| Chambre de Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 15 Juil - 23:33 | |
| " Bien sur que je n'y peut rien ! Je dis juste que ce mec se fringue bien, est canon et il est meilleur à 13 ans que Gustav ne l'était au même age ! "
* Il soupira d'exaspération *
" Faire quelque chose, oui ! Mais quoi ? "
* Il lança un regard de détresse à son frère. *
* Il releva la tête et regarda à son tour, il réprima une grimace, c'était un carnage. * |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 15 Juil - 23:39 | |
| "Comment ça meilleure que Gustav a son age ? Il n'est absolument pas meilleure que notre petit Gus et en plus on ne peux pas dire quelqu'un est canon a 13 ans... Bill ! Tu parles comme une fille, c'est un gars punaise ! Ce serait un groupe de filles j'aurais pas dis mais là..." *Il continuait de regarder le massacre qu'avait fait son hamster. Faire quelque chose... Bah il devait au moins laver cette chose, et pour ça il y avait des savons spéciaux parti intime, Tom en avait toujours un petit flacon dans sa valise au cas où il y aurait un problème... Avec les filles qu'il rencontré.* "J'ai du savon spécial pour ce genre d'endroit... Je pense que ce serais un bon début, et avant que tu ne dises quoi que ce soit je tient a dire que je ne l'utilise jamais et que c'est pour les filles que j'amène dans ma chambre au cas ou... Enfin bref." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 15 Juil - 23:46 | |
| " Bien sur que on peut dire que quelqu'un est canon à 13ans ! Et alors c'est un gars ? Tu me trouvait beau quand on avait 13ans nan ? Gustav quand il avait 13ans était moin bon que lui ! "
* Son frère ne comprenait décidement rien ! *
" Hum... oui ! Daccord ! Passe le moi et je vais me doucher. Ca pique pas au moin ? O_o "
* Bill était légèrement inquièt. Il se mordi la lèvre. *
" Faudra que je tue ce hamster un jour ! " |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 15 Juil - 23:54 | |
| "Non on ne peux pas dire quelqu'un est canon a 13 ans ! Surtout pas un gars, attend il a pas encore fait sa puberté c'est qu'un gamin ça se trouve dans même pas 5 ans c'est une mocheter avec plein de bouton partout ! 13 ans c'est une beauté incertaine Bill et tu le sais aussi bien que moi." *Non mais son frère ne voulais absolument rien comprendre c'était énervent a la fin !* "Tu ne touches pas à cet hamster sinon je te jure que je t'arraches les cheveux. Mais pour ce qui est de piquer non je ne pense pas, c'est quand même pour les partie intimes mais vu dans l'état dans lequel il est..." *Il fit une petite grimace, mais comment il pouvait penser que ça aller passer tout seul ! Dans cet état la c'était vraiment horrible.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 15 Juil - 23:58 | |
| " Mais Tom ! Ce mec est beau ! Point. "
* Il ne voulait pas s'enervé. *
" Et bien tu devras m'arracher les cheveux. Ca va hein ! Je sais que c'est horrible n'en rajoute pas ! "
* Il état un peu tendu. *
" Allez ! Passe ce truc vite ! "
* Il se leva difficilement et se dirigea vers la salle de bain. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 16 Juil - 0:10 | |
| "Mais Bill on en reparle dans quelque années c'est tout il n'y a rien d'autre a dire je crois." *Lui non plus ne voulais pas s'énervé il savait très bien qu'il avait raison, il avait toujours raison en fait.* "Ne t'énerves pas je vais te le donner mon truc, et estime toi heureux que je l'ai sinon on aurait du passer de l'alcool a 90° et je pense que là tu aurais sérieusement fait une autre tête." *Il commença a chercher ce produit miracle et fini par le trouver au fond de sa valise il le tendit a Bill dans la salle de bain.* "Et ne soit pas radin sur la dose..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 16 Juil - 12:19 | |
| " Si ! Autre chose ! Fabi a appris la batterie seul ! "
* Sur ce, il s'enferma dans la salle de bain. Il rentra sur la douche et entreprit de se nettoyer. Ce produit marcher plustot bien car il ne piquer pas. Il sortit de la douche et attacha une serviette autour de sa taille. Il sortit de la salle de bain et retourna sur le lit. Il tendit le flacon à Tom. *
" Tiens ! Merci, je crois que j'en ai utiliser la moitié..! "
* Il lui sourit et reprit pour la enième fois son magazine, il tourna la page. Une itw de Snoop Dog. Youpi ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Mar 17 Juil - 1:10 | |
| *Et voilà ! Il voulait toujours avoir le dernier mot, mais il s'en foutait pas mal cette fois Tom était sûr qu'il avait raison et il aurait sûrement Gustav pour le soutenir. D'un coté il le voyait mal dire qu'il était moins bon qu'un gamin de 13 ans... Ou alors il y aurait de quoi s'inquiéter sérieusement.* *Pendant que Bill prenait sa douche décisive, Tom reparti prendre son petit hamster dans ses mains. Il caressa ses doux poils, c'était une sensation tellement agréable. Il ferma les yeux pour ressentir au maximum le plaisir que pouvais procurer cette douce fourrure. Il s'arrêta brutalement quand il n'entendit plus le bruit et l'eau et remit Tomi dans son tiroir. Tom reprit le flacon avec un petit sourire.* "Tu sais tu aurais tout aussi bien pu l'utiliser en entier ce n'est pas le genre de truc que j'utilise tous les jours..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Mar 17 Juil - 12:52 | |
| * Bill regarda Tom. *
" Ouais, mais je voulais être sur qu'il t'en reste si jamais t'as un problème."
* Il se replonga dans son magazine. Il se surpris à penser que Snoop Dog était gros et moche, mais bon...*
" Huum...Tom c'est bien comme produit mais...jepense pas arriver à marcher normalement..."
* Il lui fit un petit sourire géné. Il devait avoir l'air extrèmement con. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Mar 17 Juil - 14:49 | |
| *Tom leva un sourcil surpris. Alors comme ça se produit ne fonctionner pas totalement ? Ça devais pourtant bien exister un produit contre les problèmes sur les partie intimes...* "Je ne vois pas quel genre de problème je pourrais avoir Bill... Aucune fille ne me fera jamais un truc comme le tient... Bien que..." *Il fut prit d'une vision d'horreurs, elles le pouvaient très bien avec leurs dents, les filles pouvaient être des psychopathes. Il commença a paniquer dans sa petite tête, maintenant il devait faire attention quand il en approchait une ça pouvait être dangereux autrement.* "Je ne pense pas qu'on ai besoin de marché, tu devrais rester allonger jusqu'a ce que tu sois en meilleure forme. Heureusement qu'on n'a pas de concert..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Jeu 19 Juil - 15:04 | |
| " Oh mais tu sais j'ai connu des filles avec des ongles et des dents très pointus ! "
* Bill explosa de rire apparement il avait eu la même idée que son frère. Il amaginait très bien une fille sado-maso avec un fouet. Ca lui fit penser à une chanson des Killerpilze justement ou ils parlaient de ça : Blümchensex. *
" Hé Tom ? Tu le diras pas au autres hein ? "
* Il regarda son frère inquièt. *
" Pourvu que Avril nous impose pas un concert à l'improviste la ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 21 Juil - 20:41 | |
| *Il leva un sourcil devant le discourt de son frère. C'est vrai que les filles ça pouvait être vraiment dangereux. Avec leurs ongles qui s'enfoncent et qui peuvent faire de grande griffures et leurs dents... Il fut parcourut d'un frison a cette idée.* "La prochaine fois que je croise une fille, fait moi penser à regarder ses ongles et ses dents..." *Il fit un petit sourire et reporta son intention sur les concerts. Il ne pensait pas qu'Avril aller leur mettre un concert avant 2 semaines, de toute façon ils ne le feraient pas, ils avaient bien le droit d'être malade non ?* "Même si elle nous en impose un, on ne le fera pas ! Je refuserait..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 30 Juil - 13:33 | |
| " Et... t'as regarder les dents et les ongles de Brooke ?"
*Bill prit un regard un peu inquiet, histoire d'inquièter son frère.*
"Non parceque on s'est jamais hein..."
*Alors comme ça, Tom refuserait un concert, et donc l'occasion de voir des filles à moitié nu.*
" Huum... Ouais... et bien j'espère que tu refuseras parceque je voit d'ici les gros titres : Le chanteur de Tokio Hotel, Bill kaulitz aurait des problèmes au niveau de sa fierté ! Effectivement il aurait séjourner à l'hôpital après une nuit très mouvementer avec une fan, on aurait parait-il eu besoin de l'emputer... Bref. Tom je te préviens tu parle de ça à qui que ce soit je te tue !" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Mer 1 Aoû - 13:27 | |
| *Il prit un regard un peu inquiet. Non il n'avait jamais regardé les ongles de Brooke... Ni même ses dents, mais il aurait du... Le fait de ne pas savoir le rendait un peu nerveux. Mais dans quoi il s'était encore embarquer ?* "Heu oui oui. Bien sûr que j'ai regarder Bill ! Tu me connais je regarde chaque détail d'une fille avant de la toucher..." *Il essaya de prendre un air sur de lui mais sans grande conviction. Il sourit cependant à la dernière remarque de son frère. Oui il aller refuser un concert pour lui sauver la vie, mais bon il devrait faire quelque chose pour compenser ce manque qu'il aller avoir. * "Mais non voyons Bill ! Je vais le crier partout, pour que tout le monde se rende compte que je suis bien meilleur que toi dans ce demain. Moi j'imagine plus un truc dans le genre : "Le chanteur de Tokio Hotel incapable de satisfaire une fille sans avoir de gros problème au niveau de sa fierté..."" *Il affichât un petit sourire malin et narquois...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| "Ah bon ? Parceque moi j'ai trouver ses canines vachement pointu quand même ! "
* Bill avait remarqué que son frère commencer à fliper, alors il en rajoutait une couche.*
"Ce serai con qu'on soit tout les 2 hors service hein ! Si j'était toi je regarderais ses ongles maintenant ! Parceque si elle a les mêmes que Tomi >_<' "
* Bill retient un petit rire et lança un regard noir à Tom quand il entendit sa dernière phrase *
" Tom ! Attend tu crois que ça interresse les gens que tu sois plus fort que moi ? hein ? Genre, je couche pour la première fois hein. Non mais je te jure que si t'en parle... J'étouffe Tomi ! "
* Il lui lança un regard provocateur. Attrapa un coussin et le balança dans la tête de Tom. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 26 Aoû - 15:29 | |
| *Tom regarda son frère. Apparemment il essayer de le faire flipper et ça marché un peu trop a son goût. Mais il n'aller pas le montrer, non il était toujours bien trop fier pour ça... Comme toujours.* "Bill j'ai très bien regarder elle a des ongles super court puisqu'elle fait de la guitare... Tu as déjà vu quelqu'un qui fait de la guitare avoir des ongles longs ? Moi je n'en ai jamais vu personnellement..." *Il s'était soulager lui-même c'est vrai qu'elle voulait apprendre la guitare donc elle ne pouvait pas avoir les ongles bien long...* "Et oui je suis sûr que ça intéressera toute les filles qui attendent devant notre maison de savoir que Tom Kaulitz et un bien meilleur coup que son frère. Mais ne t'inquiète pas, je ne dirais rien je n'ai pas envie que tu baves devant mes copines faut que je te laisse une chance de t'en trouvé une..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 1 Sep - 19:58 | |
| "En général les gens qui font de la guitare, ont une main avec les ongles court et l'autre main avec les ongles long...Enfin, moi je dit ça pour toi hein !"
* Il regarda son frère amusé *
" Tu vois Tom, je repends une de tes phrases : Moin t'en montre, plus elle te désire. La c'est pareil, moin t'en dit plus elle te désire..!"
* Il repensa à une phrase qu'il avait dit un jour : "La première chose que j'enlève à une fille c'est Tom". Et c'était malheuresement vrai...* |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 1 Sep - 20:06 | |
| *Tom regarda Bill et lui foutu ses deux mains devant les yeux pour qu'il comprenne que ce n'était pas le cas de tout le monde.* "Tu vois Bill moi je fais de la guitare mais ce n'est pas pour autant que ma deuxième main a des ongles super long..." *Il leva un sourcil et replaça sa casquette comme il fallait. Son frère venait de l'insulter et il n'aller pas se laisser faire.* "Tu sais Bill si tu veux attraper une fille je te conseil fortement de ne jamais te démaquiller devant elle. Parce que sinon elle va fuir en courant, quand elle verra ta vraie tête !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 1 Sep - 20:16 | |
| " Oui non mais toi, tu es un cas spécial... Tu empruntes mes faux-ongles à la place de tes médiators.. AVOUE !"
* Pour qui il se prenait ? Comme ça il était horrible sans maquillage ? *
"Tu vois Tom, les filles s'arrachent les photos de moi démaquiller... D'ailleurs, je vais te le prouver à la prochaine interview, je me maquille pas, on vera ce que les filles en pense..!"
* Il lui lança un regard de défi et passa sa langue sur ses lèvres. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 1 Sep - 20:26 | |
| "AH comment tu oses ! Je sais très bien que c'est toi qui prends mes médiators pour t'en faire des ongles ! Ne mélange pas tout Bill..." *Il remit une fois de plus sa casquette en place avec charme et élégance. Il rit a la dernière remarque de son frère, quand il parla de faire une interview sans maquillage* "Non ne fait jamais ça, je t'en supplierait presque... Imagine l'image que va en prendre le groupe, tout ce qui va sortir sur nous après ça. Les fans qui ne sont là que pour notre physique si tu deviens moche elles ne voudront plus de nous... Tu comprend la logique ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Sam 1 Sep - 20:31 | |
| * Bill mit ça main devant les yeux de Tom *
"Depuis quand t'as des médiators blanc et noir toi ? Et puis de toutes façon j'irai pas me collait des bout de plastiques sur les doigts... Mes ongles sont AUTHENTIQUES !"
* Il leva un sourcil fièr. *
" Si tu as peut de l'image du groupe pourquoi m'a tu laissais porter mon pantalon rayé blance et noir à 2reprises ? Hein ? Ne me dit pas que tu l'aimes ? Et puis, le physique c'est pas le maquillage !" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 13:25 | |
| *Tom se mit à rire, mais un rire moqueur envers son frère. Comme si il aller le croire !* "Bill tu peux peut-être arnaquer les gens, tout nos fans, mais moi je suis ton frère... Donc ce n'est pas la peine de me mentir, je sais très bien que tu mets des faux ongles... On n'a pas de secret toi et moi !" *Il lui fit un clin d'oeil et s'assit négligemment sur le lit.* "Attend tu ne vas pas non plus me dire que tes fautes de goûts ce sont de MA faute ? Tu me l'as dit toi même, tu n'aimes pas mon style vestimentaire, moi je trouve toute tes affaires horrible alors un pantalon rayer..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 15:17 | |
| "Traître ! Je pensais qu'on était des vrais frères jumeaux ! Et que pour ça on ne se caché absolument rien. Mais apparemment j'ai du me tromper, de toute façon je suis sûre qu'on a été échangé a la naissance." *Il commença a grommeler dans son coin.* "Je ne suis pas jaloux de toi ! Je n'ai jamais était jaloux de toi de toute façon j'ai apprit à nager et à faire du vélo bien avant toi, donc je ne vois pas pourquoi je serais jaloux d'un gars comme toi." *Il s'allongea confortablement dans le lit.* "Et tu voix fréro tu passes plus de temps qu'une fille dans la salle de bain..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 15:26 | |
| " Oh mon dieu ! Tu en ai encore fièr ! Mon pauvre, mais faut te faire soigner ! Et bien tu pourrais être jaloux parceque, je suis leader, les filles m'aiment plus que toi et j'ai indéniablement un meilleur style ! Totalement chic-glamour-rock-sexy. "
* Bill repassa un coup d'eye-liner sous ses yeux *
" C'est tout ce que tu trouves ? Si tu veux pas que je sois "moche" faut bien que je me maquille... A part si tu veux que j'arrête, c'est toi qui vois, enfin je te rapelle juste qu'on a une interview dans 1h..."
* Il attrapa la bouteille de démaquillant et un coton. * [ Hs : KT Turnstall - Suddenly I See, Le diable s'habille en Prada xDDD ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Bill | |
| |
|
| |
| Chambre de Bill | |
|