| Chambre de Bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 15:32 | |
| "Toi ? Un style totalement chic-glamour-rock-sexy ? Mais laisse moi rire. Tu te moques totalement de moi, tu es loin d'être sexy, ce n'est pas parce que tu mets des trucs qui te collent pour faire ressortir ce que tu n'as pas que tu es sexy. Et je n'ai absolument pas besoin de me faire soigné, c'était plutôt a toi d'apprendre a nager. Il serait légèrement temps." *Il regarda son frère se rajouter une couche de maquillage, a force il n'aller plus avoir un seul morceau de peau libre, si il pouvait se faire tatouer son maquillage Tom était certain que Bill le ferait sans hésitation.* "Attend comment ça on a une interview dans une heure ? Je pensais que tu n'étais pas sortable..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 15:38 | |
| " JE SAIS NAGER ! Apprends que les trucs moulant c'est sexy Tom ! Et je te signale qu'on a le même corp sauf que je suis plus grand ! Donc... ce que je n'est pas, tu ne l'a pas non plus ! Et toi je te conseille d'apprendre à chanter parceque dans Wo sind eure hande, j'ai toujours une puissance envie de me boucher les oreilles"
* Bill sortit de la salle de bain et fit un mouvement Loréal à la Georg. *
" Ouais mais la, on a pas le choix ! C'est pour Bravo..."
* Il entreprit de mettre ses bottes. * |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 15:45 | |
| "Oui mais Bill tu es plus grand en haut, tout ce qui est en bas est plus grand chez moi tu devrais le savoir. Et puis tu l'as dit toi même je suis absolument parfait dans ce domaine. Et je sais chanter, moi au moins je ne prétends pas être chanteur, parce que parfois en live tu m'excuseras mais tu n'assures pas toujours. Tu te dandine tranquillement et le filles oublient que tu fais une fausse note." *Il se leva et se mit devant la glace. Il s'admira un moment et arrange deux ou trois de ses dreads.* "Pour Bravo ? Ce magazine qui fou des gens tout nu ? J'aime bien ce magazine..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 15:52 | |
| " J'ai dit que tu était meilleur au lit ok. Mais quand à la taille...J'ai rien dit, et c'est plus long chez moi ! =D. Tu peux parler hein, moi je me dandine mais toi t'arrive pas à éviter les strings qui volent ! Heuresement que j'était la parceque sinon...Tu aurais fait toute les fausses notes de ta vie! Et tu te vois arriver et dire : Non Bill kaulitz n'est pas chanteur, il chante juste ! ?"
* Il regarda son frère. *
" Tom, t'as une dread qui se barre en sucette !"
* Il leva les yeux au ciel*
" Avoue que c'est la seule chose qui t'intéresse dans ce magazine ! Pervers va ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 16:00 | |
| "Ouais ouais ouais, de toute façon on ne serait rien sans le grand Bill Kaulitz ça va j'ai comprit. Pourtant le grand Bill il flippe parfois le soir et il vient se coller a son petit frère pour apaiser ses craintes !" *Il devient tout blanc quand Bill lui dit qu'une de ses dreads partait en sucette. Il paniqua totalement et passa sa main dans ses cheveux.* "Ou ça ? Sérieusement où ça Bill ? Tu sais très bien que c'est ce qui compte le plus pour moi. Aide-moi Bill. Fait quelque chose ne me laisse pas dans la déchéance total." *Il continuer de passer ses mains dans ses dreads.* "Et je ne suis pas qu'un sale pervers." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 16:06 | |
| " Oui non mais tout le monde flippe un jour où l'autre non ?"
* Il rougit un peu et s'approcha de son frère. *
" J'aime te voir paniquer !"
* Il sourit et arrangea la dread rebelle *
" C'est vrai que t'as l'air moin con comme ça, même si c'est juste que tu as l'air.."
* Il donna une tape sur l'épaule de son frère *
" Non tu n'es pas QUE un sale pervers, mais tu es un sale pervers. " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 16:11 | |
| "Oui mais quand on s'appelle Bill Kaulitz je crois que nous n'avons pas le droit de flipper... Tu vois ce que je veux dire, y a déjà des gens qui te prennent pour une tapette alors j'imagine même pas si ils savaient ça..." *Il fut tout d'un coup soulager d'un énorme poids. Il venait de sauver sa petite Dread chérie de son coeur. Il prit son frère dans ses bras pour le remercier et se recula assez rapidement de lui.* "Je ne suis peut-être un pervers mais au moins moi je ne me fait pas faire des tatouage pour rien. A ta première relation sexuelle je suis sûre que tu vas te faire tatouer : "Plaisir 89"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 16:30 | |
| "Ils le savent déjà et les filles trop ça chou tu sais !"
* Il se raidit à la remarque de son frère *
" Faudrait encore j'y prenne du plaisir... Non parceque avec toi c'est vrai que c'est bien mais c'est pas la vie non plus..."
* Il sourit et attrapa sa veste. Puis se résigna, il fallait que les gens voit son tatouage. *
" Ca te dirait pas un tatouage de jumeaux ? Genre : Zwilinge 89 ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 16:36 | |
| *Tom n'y croyait pas. Les filles trouvaient ça chou. Ils leur en fallez peu a celles-là. Il haussa les épaules et afficha un petit sourire quand Bill disait qu'il faisait bien l'amour. C'est vrai que Tom était absolument parfait dans ce domaine, il en était totalement sûr.* "Oui je sais que tu as très envie de remettre ça avec moi mais il faudrait vraiment que tu testes ça avec une fille, je t'assure que ça pourrait être mieux." *Il afficha une tête bizarre quand Bill parla d'un tatouage de jumeau. Il était totalement fou, jamais il ne se ferait tatoué un truc a vie sur sa peau si parfaite.* "Ça va pas t'es totalement malade toi, faut que t'arrêtes avec les tatouages." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 16:41 | |
| * Bill couru dans la rue et se jeta sur la première fille qui passa, il la viola sur le champ et revient vers son frère. *
"C'est vrai c'est bien !" "Non mais Tom, tu me prend pour qui ? Bien sur que je l'ai déjà fait avec une fille ! Tu te rapelle de Ina ?"
* Il lui lança un regard interrogatif *
" Non mais c'est juste comme ça, regarde mon étoile a fait fantasmé toutes les filles ! "
* Il lui sourit *
|
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Dim 2 Sep - 23:09 | |
| "Mais Bill si tu veux que je crois encore à tes histoires, arrange-toi pour me raconter à chaque fois la même chose ! Je pensais que tu avais couché avec le pire coup de toute ma vie... Vraiment tu ne sais plus ce que tu as fait mon pauvre !" *Il lui lança un petit rire moqueur et regarda l'énorme tatouage qu'il avait au bras.* "Les filles étaient folle de ton étoile parce qu'elle était sur ton ventre... Tu comprend pour la voir, elle devait attendre que tu lève ton t-shirt et c'est ça qui les faisaient fantasmé et non pas ton tatouage..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 14:54 | |
| " Non mais tu sais. J'ai couché PLUSIEURS FOIS. Pour qui tu me prends ?"
* Il s'aprocha de son frère *
" Donc tu avoues que je suis super bien foutu et que toutes les filles sont folles de moi ?"
* Il sourit et se dirigea vers la porte. *
" On va être en retard à l'interview. Hé Tom ! Au faite, le blanc ça te grossi !"
* Il fit volte-face et passa la porte laissant son jumeau seul face à lui même * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 15:01 | |
| "Non mais attend déconne pas, je sais bien que tu n'as pas couché plusieurs fois, pour la simple et bonne raison que tu m'en aurait déjà parler. On parle toujours de sa première fois a quelqu'un et tu ne l'aurais raconté qu'a moi." *Il afficha un petit sourire satisfait et se passa la langue sur ses lèvres.* "Oui je sais que tu es super bien foutu Bill, je te signal que nous sommes exactement pareil, enfin plus depuis que tu as tes tatouages, mais je suis vachement bien foutu, donc forcement tu l'es aussi. C'est de famille tu vois." *Il lui jeta un regard noir quand il se mit à parler du blanc qui pouvait grossir le pauvre Tom. Ce n'était même pas vrai ! Il ne fit aucune remarque et suivit Bill en direction de l'interview.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 15:08 | |
| " Tu vois j'en ai parler, oui, à maman. Elle m'a très bien compris. Tu pourras lui demander si tu veux !"
* Pour qui se prenait-il ? Depuis quand devait-il tout lui raconter ?*
" Sauf que toi tu es macho ! "
* Il ne rajouta rien et descendit les escaliers suivi de son frère. *
" Et aussi, tu avais raison, on a du être échanger à la naissance !" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 15:27 | |
| *Tom était profondément vexé par ce que venait de lui dire Bill. Alors comme ça, il ne lui raconté pas ce genre de chose, à lui ! Son propre frère ? Lui qui lui raconté tout, en pensant que son frère faisait pareil.* "Tu n'es qu'un sale traître Bill ! Je pensais qu'on se disait tout, que tu avais confiance en moi. Je suis ton frère quand même ! Et je ne te caches rien, c'est dégueulasse de ta part de ne pas en faire autant." *Il détourna la tête vexé.* "Et je ne suis pas un macho, moi au moins j'ai de l'humour !" *Ils arrivèrent tous les deux au lieu de l'interview, tirant une gueule pas possible...* "Je le pense de plus en plus..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 15:32 | |
| " Sauf que si je te l'avais dit, tu te serais comme a ton habitude foutue de ma gueule. "
* Il était sur les nerfs. *
" Oh et quel humour ! J'en ai mal au abdos !"
* Le mec de bravo, les regardait bizarrement mais Bill ne dit rien. Il partit s'assoir sur son siège. *
" Ca tombe bien moi aussi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 15:40 | |
| "Connerie ! Tu sais très bien que je ne me serais jamais foutu de ta gueule. Je suis peut-être un peu moqueur sur les bords, mais tu es bien placé pour savoir que je peux aussi être sérieux quand il le faut. Et au moins on ne serait pas en train de s'engueuler là tu vois." *Le ton commencé légèrement a monté, mais comme d'habitude ils trouveraient sûrement le moyens de vite se réconcilier.* "Parce que tu crois que toi tu es irréprochable mon pauvre ?" *Le gars de Bravo les regarder vraiment étrangement. A vrai dire il était un peu désespéré. Avoir les Kaulitz qui tirait la gueule ce n'était pas vraiment bon pour l'image du magazine. Sauf si il avait droit à une scène en direct, là ça pourrait l'intéressé. Tom partit donc s'asseoir sur le canapé qui les attendait sans rien dire.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 15:48 | |
| * Bill se leva d'un bond et se pencha à l'oreille de son frère. Histoire que le mec de Bravo ne les entende pas. Il chuchotait mais on percait l'énervement dans sa voix. *
" C'est ça ! Tu m'aurait sortit une de tes phrases du style : "Et ben c'est pas trop tôt" ou quelque chose du style. Ce qui était la dernière chose que je voulais entendre !"
* Il s'assit à côté de son frère. *
" JE SUIS PEUT-ÊTRE PAS IRREPROCHABLE MAIS MOI AU MOINS JE NE PENSE PAS QU'AU SEXE ET A MOI ! MERDE! "
* Il avait crier, trop fort surement. Il reprit son sérieux et se tourna vers le journaliste. *
"Bon vous l'a commencé cette interview ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 15:58 | |
| *Tom répondit lui aussi assez bas, mais sur un ton assez sec, qui marquer son grand énervement. Si ils en venaient aux mains, le gars de Bravo serait sûrement l'homme le plus heureux du monde.* "Ah ouais, mais je pensais qu'en 18 ans tu avais réussi a faire la part des choses, a comprendre que je me fou peut-être de toi, mais que c'est uniquement parce que ce n'est pas mon genre de montrer mes sentiments aux autres." *Il fit un sourire hypocrite au gars de Bravo quand son frère se mit a gueuler comme un malade.* "On réglera ça plus tard Bill, apprend au moins a être professionnel !" *Il était légèrement énervé et cette interview le faisait chier au plus au point.* "OUI PUTAIN COMMENCEZ LA VOTRE INTERVIEW !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 16:06 | |
| " Et bien parfois tu devrais apprendre à les montrer ! Parceque tu vois comme ça en jouant le mec qui s'en fout de tout t'as perdu la confiance de ton jumeau ! J'espère que t'es fièr de toi !"
* Il se retourna, rigide vers le journaliste et lui lança un sourire crispé. *
" Ouais parceque c'est vrai ta carrière de guitariste est plus importante que le reste, pardonne moi !"
* Il regarda le journaliste, le priant du regard de se dépécher car il aller peter un cable. *
"Hum heu oui bonjour messieurs Kaulitz, hum, tout d'abord j'aimerai vous demandez, Bill, pourquoi ce tatouage ?"
"Et bien parceque je suis né en 1989 et que j'ai eu 18ans y'a pas longtemps, donc je suis libre et majeur, ce qui n'empêche pas à certain d'être toujours aussi CON ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 16:15 | |
| "Mon frère jumeau devrait quand même savoir pardonner à son double. Parce que quand même c'est dégueulasse de me faire des reproches aussi sadique. Tu sais très bien que je rigole, et il m'arrive quand même d'être sérieux." *Tom allait devenir totalement fou, oui sa carrière de guitariste était importante à ses yeux, mais pas plus que celle de son frère. C'est pour ça qu'il décida une fois de plus de ne pas répondre.* "..." *Il fit un petit bon quand il entendit la dernière phrase de Bill, là c'était trop.* "Ah ouais ? Et qui est-ce qui est en train de faire le con à ce moment même ? Tu devrais apprendre que la presse va rapporter chacun de tes mots. Je ne pense pas que ma carrière soit plus importante que la tienne, mais là tu vois, je pense que tu devrais apprendre a contrôler tes nerfs au lieu de te lâcher SUR UN COUP DE TÊTE !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 16:23 | |
| " Oh oui ça t'arrive mais c'est rare, trop rare !"
* Il passa sa langue sur ses lèvres. Trop énervé pour faire autre chose. *
" SUR UN COUP DE TÊTE ? C'est ça ! Je t'apprends que c'est aps sur un coup de tête Tom ! Tu me fais chier depuis 18ans ! Dix-Huit ans ! J'en ai marre ! Tu n'es qu'un chieur doublé d'un connard dépourvu de sentiments et par dessus tout ce crois aussi intelligent qu'Einstein ! Mais ouvre les yeux ! J'en ai rien à foutre que la presse le rapporte tu vois ! Par contre toi ça doit te gêner hein ! Que vont penser les filles de toi hein ? C'est dommage elles viendront plus difficilement dans ton lit hein !"
* Bill qui s'était levé, se rassit. Et regarde le journaliste. *
" Une autre question ?"
"Heu oui oui, Avez-vous le projet d'un autre album ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 16:32 | |
| "Tu voudrais pas non plus que je t'offre un ordinateur portable, que je te fasses des déclaration d'amour et que je te paye le restaurant pour te montrer mon amour ? Je pensais que tu savais que je t'aimer par dessus tout." *Il commença alors a massacré le pauvre canapé sans défense a l'aide de ses petits ongles pour pouvoir se calmer.* "Je ne pense pas qu'au fille espèce de crétin ! Tu sais très bien que je ne suis pas autant macho que je voudrais le faire croire. Et toi tu n'es qu'un égoïste jaloux, qui croit qu'il est plus doué que les autres et qu'il n'a aucun défaut !" *Il jeta un regard noir au journaliste.* "Vous pensez vraiment qu'on va faire un autre album en s'engueulant comme ça ? Si il continu sur cette voix là il va vouloir quitter le groupe a cause d'une putain d'histoire de confiance a la con !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 16:41 | |
| " Oh je sais que tu m'aimes Tom seulement si t'en avais un peu plus quelque chose à foutre de moi ça ma'arrangerait tu vois !"
* Bill remarqua que Tom commencait à s'exiter sur le pauvre canapé en cuir. *
" Oh mais jaloux de quoi ? Et je te signale que de nous deux c'est TOI le mégalo !"
* Il se leva d'un bond *
" Mais merde tu pense qu'au fric ! Tu lis danas mes pensée Tom ! Je quitte le groupe, tu trouveras bien un autre chanteur beaucoup mieux que moi et qui je suis sur t'emmerderas moins !"
* Il partit en courant, évidemment il n'avait jamais eu l'intention de quitter le groupe. Ni de quitter son frère mais il était énervé et il ne parvenaiat pas à se calmer. Il couru jusqu'à la fontaine du parc et s'assit dans l'harbe. Il se rafarichit le visage avec l'eau, et ne pouvant rester assit, il se mit à faire les 100 pas. Il atapa même dans un tronc d'arbre avant de se coucher dans l'herbe et se s'endormir. * |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Bill Lun 3 Sep - 17:03 | |
| *Tom se retrouva alors comme un con seul devant le journaliste, le gars avait bien sûr filmé tout l'entretien, il aller pouvoir en tirer des photos des plus excellente et se faire un paquet de pognons sur leurs dos. Il n'arrêter pas de s'exister sur le canapé et ne relevait pas les yeux. Il resta un long moment dans le silence, puis finalement il se releva en regardant le journaliste.* "Désolé, nous allons devoir remettre cet interview à plus tard, on vous recontactera pour vous tenir au courant." *Il lui fit un sourire forcé et réfléchis à l'endroit où avait bien pu partir son frère. Il fini, tout naturellement au même endroit que Bill.* "Je suis peut-être qu'on gros connard, mais au moins je te connais suffisamment pour savoir où tu étais." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Bill | |
| |
|
| |
| Chambre de Bill | |
|