| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Mer 21 Nov - 16:54 | |
| [Ils SE rassirent] *Tom se retient donc de rire en entendant la remarque de la jeune fille, c'est comme ça, on pouvait faire n'importe quoi comme cocktail il en connaissait même un qui s'appelé un truc pas très catholique, il n'avait plus le nom en tête mais ça faisait toujours un grand effet à chaque fois.* "Tu va voir, le mélange de tout ces fruits, c'est super bon..." *Il approcha ses lèvres près de son oreille avant de susurré tout doucement.* "... Ça a un effet aphrodisiaque !" *Il lui fit un petit clin d'oeil avant de se commandé un vodka au citron.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 21 Nov - 19:20 | |
| [ Han mais ouai c'était même pas pour le "se" que je posais la question c'tey pour le "irent" BREF faut d'etourderie --' ] Brooke reçu son mélange de fruit , avec une petite paille . Elle approcha ses lèvres de la paille et bu une gorgée . Hmm c'est vrai que ce mélange avait un gout aphrodisiaque , ça lui donne même un petit frisson . A croire qu'un rien l'exitait . Elle avait une main entourant son verre et l'autre sur son genou en train de tapoter au rythme de la musique . Elle regarde Tom en lui fesant un petit sourire puis regardait la piste |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Lun 26 Nov - 1:43 | |
| [Han c'est pas grave tu sais moi l'orthographe...] *Tom était donc avec sa magnifique vodka citron qui n'attendait qu'elle. Comme il voulait passé pour un gars fort et beau, il aller la boire rapidement et peut être même en une seule gorgée histoire de paraître pour quelqu'un de vraiment très fort.* "Allez tu va voir... Je vais la boire en une seule gorgée !" *Il lui fit un grand sourire et regarda avec un oeil sûr de lui la grosse quantité de vodka à boire. Mais il pouvait le faire. Il but d'une seule traite et reposa le verre avec violence sur la table.* "Alors ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 26 Nov - 19:51 | |
| Brooke rigola a ce que Tom venait de faire . Elle était même "morte de rire --' " .
Dur à cuire va !
Elle lui fit une tape sur l'épaule et dégusta son fameux mélange , fameux ET délicieux .
Elle le reposa sur la table et croisa ses jambes nu'. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 26 Nov - 23:53 | |
| *Tom manqua de s'étouffer à la petite tape amicale de la jeune fille, non mais il faisait le malin mais il pouvait faire encore mieux. En plus il croyait a fond au dictons qui disais "Femme qui rit a moitié dans son lit" et comme là Brooke était morte de rire, il était super fière de son coup.* "Ah mais attend je peux faire la même chose... Avec deux verres !" *Et oui, toujours plus loin toujours plus fort le petit Tom. Il commanda deux autres verres du même breuvage avant de regarder Brooke avant un grand sourire.* "Tu vas voir !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 27 Nov - 22:51 | |
| Brooke souria en regardant Tom commander encore mais cette fois deux verres .
Si tu y arrives je ferai tout ce que tu veux
Brooke rigola un peu attendant de voir la suite. A cette allure il n'allait pas tenir sur ses deux pieds longtemps . Brooke elle se commanda une vodka aussi au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 28 Nov - 22:49 | |
| *Il la regarda avec un grand sourire quand il vit la troisième vodka arrivée. Il était content, elle aller tenir encore moins longtemps que lui la pauvre. C'est vrai l'alcool était en général moins supportable pour les femmes que pour les hommes, mais on pouvait toujours tomber sur une exception qui confirme la règles.* "Oh toi aussi tu veux jouer à ça !" *Son regard malin se pausa alors sur la jeune fille et son sourire s'étendit.* "Tout ce que je veux vraiment ?" *Il but la première vodka d'un seul coup et fit de même pour la deuxième.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 28 Nov - 23:14 | |
| SCHEISSE TA REUSSIS ! Brooke ne pensais vraiment pas qu'il allait s'enfiler encore un verre comme ça mais il a fait mieu il a bu les deux . Elle prit la sienne entre les mains et commença a la boire . Elle prit une petite gorgée , puis prit le reste d'une seul traite . Elle ferma les yeux très fortement car la vodka était très forte enfaite.
Bon ba .. oui ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 29 Nov - 0:23 | |
| *Tom explosa de rire comme un gros con, c'est vrai qu'il avait légèrement l'habitude de la vodka et de tout ce genre de chose, il se faisait souvent des petites virés dans des bars avec son frère, et en général ils s'envoyaient une bouteille entière. Et oui c'était des pauvres fou les Kaulitz.* "Ah ouais alors j'ai droit à tout ce que je veux... Est ce que je te demandes de prendre soin de toi, ou alors est ce que je pense a moi en premier ?" *Il passa doucement sa langue sur ses lèvres.* "Et... Qu'est ce que tu me proposerais toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 29 Nov - 21:59 | |
| De toute façon , moi je vais très bien ...
Bon Brooke ne pensait pas tout à fait ce qu'elle venais de dire c'est vrai . Elle mangeait mieu , certes , mais bon ça n'était pas non plus la joie tous les jours .
Pense plutot à toi .
Elle , elle n'avait rien à proposer enfaite . Enfin rien ne lui venait à l'esprit . Peut etre qu'avec quelque verre de plus .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 30 Nov - 1:53 | |
| *Oui très bonne idée, il aller lui donner quelques petits verres de plus. Il faisait un grand sourire qui en disait long en fait. Il commanda un autre verre de vodka. Il le tendit à Brooke.* "Pour le moment je voudrais que tu boives se petit verre en plus." *Il se rapprocha d'elle l'air de rien et pausa sa main sur la cuisse de la demoiselle. Mais il ne contrôlait pas ses mains. C'est vrai le pauvre, il faisait tellement travaillé ses doigts que maintenant ils avaient une identité propre. Et celui qui ne le crois pas, bah dommage pour lui parce qu'il n'avait pas d'autre excuse.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 30 Nov - 20:51 | |
| Alors Brooke prit immédiatement le verre , pas parcequ'il lui avait demander , non , ça n'était pas une soumise xD mais surtout parce qu'elle en avait envie . Elle le prit , et l'approcha de ces lèvres pour boire la vodka . Elle sentit en même les doigts de Tom sur sa cuisse , elle en avait des frissons et en même temps la vodka lui avait donner un coup de chaud , sensation très étrange mais plaisante . Alors Brooke , dans le vent reprit un autre verre de vodka orange . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 1 Déc - 23:35 | |
| *Tom ne savait pas trop les sensations que Brooke pouvait ressentir, même si en fait au fond de lui il savait qu'il était le meilleure et qu'un contact quelconque avec une fille pouvait lui procuré des réactions insoupçonné. Mais que voulez vous, il était tellement magnifique comme garçon, on ne pouvait vraiment pas faire mieux dans le genre. Son sourire pervers s'agrandissait sur son visage, et on pouvait voir qu'il était heureux qu'elle boive se verre. Bon il serait certainement encore plus heureux si elle était soumise, mais le juste milieu, entre la soumission et la rebellions, lui convenait tout à fait.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 2 Déc - 0:10 | |
| Alors Brooke avait le sang qui commençait a chauffer une petit peu . C'était une petite nature avec l'alcool Brooke souria au sourire de Tom . Cela l'exitait beaucoup a vrai dire et l'effet de l'alcool allait dans ce sens .
Elle approcha sa bouche de l'oreille de Tom ..
J'en ai envie , maintenant ...
Et elle mordilla son oreille delicatement et discrétement |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 2 Déc - 0:21 | |
| *Oh vraiment il adorait quand les filles lui disait ce genre de chose en plus là c'était super excitent ils étaient dans un lieu publique il fallait absolument trouvé un endroit tranquille où ils pourraient faire ça.* "Moi aussi..." *Il lui prit la main et l'emmena dehors assez rapidement. Il regarda autour de lui, sa villa était trop loin, l'appartement de Brooke aussi, le van serait trop long à arriver. Son regard se pausa alors sur un hôtel juste en face. Il fit un grand sourire et l'entraîna dedans. Il demanda une chambre peu importe le prix.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 2 Déc - 0:55 | |
| Ils se retrouvèrent donc à l'acceuil d'un hotel , d'où il n'avait même pas fait attention au nom. Il prirent une chambre , une chance qu'il en restait une . Tom paya .. oui Brooke n'avait vraiment pas de quoi payer dans ce genre d'hotel très luxueux . Il prirent l'ascenseur et Brooke sentit la chaleur monter en elle ,elle se mordilla la lèvre . Ils arrivent devant la chamre d'hotel . Brooke laissa ses bretelles tombé sur ses épaules . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 2 Déc - 1:59 | |
| *Tom était vraiment tout excité, il n'en croyait pas ses yeux en fait. Elle était a fond dedans et en plus elle étaient pratiquement déjà en train de se déshabillé. Tom ouvrit la porte en hâte et l'entraîna dedans pour pouvoir la plaquer contre le premier mur qui s'offrait a eux. Il l'embrassa langoureusement sur les lèvres en fermant la porte avec son pied. Il affichât un grand sourire de satisfaction et la prit dans ses bras. Il l'allongea rapidement sur le lit et se mit a l'embrasser dans le cou en passant doucement sa langue au passage, ce qui donnait une sensation des plus agréable avec son piercing a la lèvre.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 2 Déc - 12:32 | |
| Brooke se retrouva alors en moins de deux sur le lit allongée , elle pencha la tête en arrière afin que Tom l'embrasse dans le cou et rien que ça c'était magnifiquement bon . Elle passa ses mains sur le torse du jeune homme tout en enlevant son tee-shirt . Une fois le tee-shirt enlever elle le jeta en dehors du lit . Elle souria et caressa Tom du bout des doigts . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 5 Déc - 20:01 | |
| *Tom affichait donc un grand sourire, forcement quand on lui demandé des choses dans ce genre il ne pouvait pas dire non, surtout quand c'était Brooke tout de même ! Donc il se fit retirer son t-shirt/Jupette de demoiselle avec rapidité. Ça le rendait encore plus content une fille pressée c'est ce qu'il y avait de mieux. Il se décolla un peu tout en se laissant caresser et retira habillement le haut de la jeune femme. Elle se retrouva donc en soutient gorge. Il aimer bien cette partie là. Il passa sa main sur sa poitrine et glissa un doigt sous la bretelle avant de lui retirer d'une seule main. Trop fort !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| Brooke souria . Tom était décidément un as en la matière , même le degraffage de soutien-gorge il le fesai bien , sans faire mal ni rien , un vrai pro . Elle n'avait sur elle qu'un bout de ficelle .. Elle colla sa poitrine a la sienne en passant ses mains dans le bas du dos de Tom , en l'embrassant et en le caressant . Le téléphone portable de Tom sonna , il était sur la table de nuit . Brooke le saisit et regarde de qui venait l'appel . "Andreas" Brooke coupa le téléphone . Il attendra
Elle souria et se ralongea |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 8 Déc - 23:09 | |
| *Comment elle osé couper la parole à Andréas comme ça ! En plus il n'appeler presque jamais c'était toujours Bill et Tom qui le faisait il devait certainement avoir quelque d'important à lui dire. Mais là le jeune homme se retrouver dans une situation assez délicate, un cas de conscience. Qu'est ce qu'il aimer le plus ? Coucher avec Brooke ou alors téléphoner à son meilleur ami ? Il resta un moment sans bouger avant de décider qu'en qualité de meilleur ami il aller certainement bien comprendre. Il se remit a embrasser la jeune fille, il était toujours bien habillé, il n'avait juste plus son t-shirt.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 9 Déc - 20:53 | |
| Brooke garda son sourire en coin qui en disait long. Elle descendit ses mains sur la ceinture de Tom , afin de la retirer et de déboutonner ensuite son jean . Tom fesait le reste , il n'était plus qu'en mignon petit caleçon qui lui non plus ne resta pas longtemps sur le corps de Tom . Elle approcha ses lèvres des siennes et passa le bout de sa langue dans le trou de son anneau de piercing en fesant bien sur attention de ne pas lui faire mal . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 12 Déc - 19:19 | |
| *C'était gentil de sa part de ne pas vouloir lui arracher la lèvre vraiment ce genre d'attention ça le touchait au plus au point le petit guitariste ! Il sourit un peu et ne manqua pas d'attraper son jean du bout des doigts afin d'en sortir un préservatif. Ça faisait un moment qu'il était devenu prudent, depuis qu'il avait mit une fille enceinte en fait. Il l'enfila avec beaucoup d'attention, pour ne pas le percer ou un truc dans le genre et sourit assez satisfait. Il se mit au dessus de Brooke et l'embrassa langoureusement avant de la pénétrer. Il commença de rapide va et viens comme si il n'avait pas fais ça depuis des siècles.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 12 Déc - 19:30 | |
| Brooke écarta mieu les jambes et caressait le torse de Tom sensuellement . Il commençait fort , et c'était parfait . Elle activa le mouvement elle aussi , c'était vraiment très bien . Elle l'embrassa langoureusement tout en continuant de faire l'amour . La vitesse supérieur était passé , Brooke sentait qu'elle allait bientot laisser entendre son plaisir , c'était vraiment trop bon pour la jeune femme . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 12 Déc - 19:38 | |
| *Tom était vraiment un pervers chronique en non manque, mais on aurait quand même put penser le contraire vu toute l'ardeur qu'il mettait a la tache d'un coté, heureusement pour elle. Il continua de caresser sa langue avec la sienne mettant en contact son piercing avec les lèvres de la demoiselle. Il accéléré de plus en plus tout en y allant de plus en plus fort, avant de pousser un petit gémissement et de se déverser en elle. Enfin dans son pauvre préservatif sans défense plutôt. Il sourit très satisfait de sa performance et embrasse Brooke avec tendresse avant de se retirer.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|