Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

En dehors du boulot ? c'était moin sur , il en avait eu limite rien a faire qu'elle soit aller avec un autre gars , elle ne devait pas compter beaucoup aux yeux de Tom .

Tu sais pour que tu es eu cette réaction quand je t'es dit pour Bill et moi l'autre soir , bien que ce ne soit qu'un baiser , je pense pas que je compte reelement a tes yeux .. dis le moi franchement au moins ..

Elle n'avait plus la force de dire ça de façon méchante , elle était calme .. sans humeur .
Est-ce qu'elle s'en sortirai ? Brooke n'était pas aussi confiante que Tom .

J'suis pas aussi sur que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

*Alors ça c'était trop fort ! Pour une fois qu'on tomber sur un gars qui comprenait qu'on puisse le trompé avec son frère ça paraissait étrange.*
"Mais enfin Brooke ! Tu voudrais que je fasse quoi ? Je connais mon frère, je te connais, je sais que vous n'être pas des enfoirés, alors je ne vois pas pourquoi je devrais te disputer."
*Il lui fit un petit sourire, c'est vrai quoi le pauvre Tom. Mais là son sourire s'effaça légèrement.*
"Écoute, ne soit pas défaitiste, je pense que tu peux très bien t'en sortir."
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:34

Brooke l'écouta attentivement sur ces dernières paroles , elle se rapprocha de lui , et le serra dans ses bras , c'était comme une "réponse" a tout ce qu'il avait dit .
Pour Bill , il ne fallait pas s'enflammer , elle ne savait même pas si elle ressentait autre chose que de l'amitié pour lui .
Pour Tom , elle avait cru l'aimer , ou elle l'aimait toujours elle n'en savait trop rien .. mais comme ce n'était pas réciproque .
Tout était très flou enfaite .
Elle lacha quelques larmes , d'habitude ce n'était pas du tout son genre de pleurer mais là trop de chose s'accumulait , vraiment trop .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:47

*Il tapota doucement sur son épaule, ça ne devait pas être facile pour elle, il lui aurait bien proposé de venir manger un morceau mais avec son problème ce n'était vraiment pas possible et elle l'aurait plutôt mal prit. Il lui caressa doucement les cheveux. Puis il se décala légèrement et essuya une des larmes qui pouvait bien inonder son visage.*
"Ne pleure pas, tu es tellement plus jolie quand tu souris. Je sais que tu es capable de t'en sortir, tu en as la volonté et rien que ça c'est déjà la moitié du chemin parcourut."
*Rappelons que Tom regardais toujours la télé donc les slogans du genre, vouloir c'est pouvoir il en connaissait pas mal.*
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:11

Brooke leva tout d'un coup un sourcil , cette phrase elle l'avait déjà entendu quelque part , mais oui , c'était dans "Amour Gloire et Beauté " ^^ . Même si Tom avait sorti ça pour l'a reconforter elle echappa un petit sourire . Ben Oui tom regardait quand même Amour Gloire et Beauté quoua xDD .
Plus sérieusement , en ce moment elle ne se fesait plus vomir enfin depuis 2 jours , logique cela fait 2 jours qu'elle ne mange plus mais elle est humaine la petite Brooke et son ventre gargouillait quand même ..
Elle remercia quand même Tom en lui deposant un baiser sur la joue .

Merci d'être là ...
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

*Ce baiser lui arracha un sourire, au moins elle ne pleurer plus maintenant, et il remercier secrètement Amour Gloire et beauté, ainsi que la bonne cinquantaine de téléfilms allemands qu'il avait put voir. Mais bon comme il ne se souvenait pas de tous les titres il ne pouvait pas en faire la liste. Dommage n'est-ce pas ? Maintenant qu'elle avait arrêté de pleurer et qu'elle avait même réussi à lui faire un petit sourire, il fallait passé à l'étape supérieur, lui faire manger quelque chose, en plus il entendait son ventre gargouillé...*
"Tu n'as pas envie d'un petit bout de brioche ?"
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

Elle le regarda , un bout de brioche ça ne l'a tentait pas trop nan . Enfin rien ne l'a tentait enfaite .

Hmm nan pas de brioche ... un yaourt nature j'veux bien essayer ...

Oui elle se gavait souvent de yaourt nature , ça ne la calait pas et ça ne l'a fesait pas vomir . En plus de ça ce n'était pas gras bref .
Elle se leva , alla au frigo , prit un yaourt nature avec une cuillère .
Elle alla se rassoir sur le canapé ouvrit son yaourt , sa cuillère en mais .
Ca ne l'a fesait pas super plaisir de manger bien sur d'ailleur elle fronçait les sourcil a chaque cuillérer
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

*Bon très bien un yaourt nature, il s'en moquait en fait du moment qu'elle manger un truc, même un yaourt était une petite victoire pour lui. Il lui fit un petit sourire et s'apprêter déjà à aller lui chercher mais elle le devança. Pas grave. Il resta à la regarder manger, il n'aller pas la quitter tant qu'elle ne l'aurait pas fini se stupide yaourt, et même si il pouvait il lui forcerais à manger autre chose, peut-être un deuxième yaourt, peut-être un verre de jus. Oh oui le jus d'orange c'était parfait, ça donné des vitamines et tout le tralala.*
"Tu devrais prendre un verre de jus d'orange après ça..."
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:02

Han nan pas ça , de l'eau ouai .. What a Face

Elle alla chercher un verre d'eau , ça elle ne s'en privait pas , elle ne buvait que ça .
Elle bu son verre et alla se rassoir près de Tom .

Pfiou J'ai assez manger là ..

Elle le regarda et lui lança un petit sourire
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30

*Ah non mais l'eau n'était pas aussi bien qu'un verre de jus d'orange, le jus d'orange c'était parfait pour ça, ça lui apportait des vitamines, alors que l'eau non. Mais il n'aller pas lâcher l'affaire, elle aller se le prendre son verre de jus d'orange oui !*
"L'eau n'apporte pas autant de chose que le jus d'orange, alors je ne te lâcherais pas tant que tu n'en aura pas but au moins une gorgée."
*Il partit dans la cuisine, ouvrit le frigidaire qui était pratiquement vide, mais il avait de la chance il y avait ce qu'il chercher. Il remplit un fond de verre, et le tendit à Brooke.*
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:39

Brooke n'avait vraiment pas envie de boire ce fond de jus d'orange .
Bon bien sur ça n'était pas la mort mais bon .. elle trouvait qu'elle avait déjà avaler beaucoup pour cette journéé ..
Elle attrapa le verre et le serra fort entre ces mains . Ce verre pourait très bien être de trop . Quand elle voyaiy un jus d'orange elle imaginait une tonne d'orange empilé .. ne parlons même pas du multivitaminé ! Imbuvable !
Elle bu le verre de jus d'orange .
Apperemment pas envie de rejet . Mais si elle avalait encore ne serait-ce qu'une miette de quelque chose se serait direction les toilettes !

Voila ..
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:13

*Bah voilà il y arrivait, elle avait fini par le boire ce verre de jus d'orange ! Il affichait un sourire satisfait et lui caressa la joue en guise de récompense. Il se releva et mit le verre à laver, ce n'était pas bien compliquer de laver un verre, même lui savait le faire en fait !*
"Je suis fière de toi, tu vois ce n'était pas si compliqué que ça non ?"
*Il lui sourit encore et passa sa langue sur ses lèvres, maintenant il devait peut-être lui trouvait une occupation.*
"Tu veux pas aller au cinéma ?"
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Ouai ça me changerai les idéés ..

Elle se leva du canapé , prit Tom par la main pour quil se lève aussi . Elle alla prendre une veste sur le porte manteau.

ils partirent au cinoch
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:30

*Mais comme le sujet cinéma était déjà squatté par Tom ils allaient devoir continuer à poster ici. Ils arrivèrent donc devant le cinéma, ils étaient venu à la barbare, il ne savait même pas ce qui se jouer en ce moment ! Il regarda Brooke et regarda les films à l'affiche espérant qu'ils n'auraient pas trop à attendre, sinon il était un peu foutu avec toutes ces groupies qui traîné dans le coin. Non pas que ça le dérange, mais parfois il aimer bien passé inaperçu et aujourd'hui c'était le cas. Il s'éclaircit doucement la voix.*
"Tu as envie de voir un film en particulier ? Un truc romantique ou autre..."
*Même si il était plutôt film d'action il pouvait se forcer un peu.*
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

Hmm nan pas romantique ! Un film d'horreur , comique , ou d'action mais par pitié pas ramantique xD .
J'te laisse le choix !

Il n'yavait pas grand monde aujourd'hui , oui il fesait beau tout le monde s'était donc réfugié au soleil , au bord d'un n rivière probablement , vu que la mer était loin d'ici .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

*Ils avaient effectivement eu de la chance que le pauvre Tom ne se fasse pas sauter dessus par une tonnes de fans. Il regarda encore une fois tous les films à l'affiche et en montra un d'action. Si elle en voulait un d'action lui il était toujours partant pour ce genre de chose.*
"On va voir ce film d'action alors non ? Je sais pas si ça te dis, mais moi ça m'a l'air pas mal."
*Oui c'est vrai ça n'avait pas l'air si mal que ça, un bon film d'action c'est ce qui lui manqué dans sa vie. Il lui fit un sourire charmant pour l'incité à accepter.*
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Un film d'action lui allait a merveille , au pire si vraiment c'était trop violé elle se cacherai sous son siège What a Face M'enfin ctey pas un film d'horreur non plus hein . Assez parler . Elle accepta et ils se dirigèrent vers la caisse , payèrent chacun leur billet pour le film d'action et entrèrent dans ma salle .
Vraiment aujourd'hui les gens ne s'était pas décider a venir au cinéma ,c c'était mort de chez mort .

A croire qu'on est les seul cons à être venu au ciney'!

Ils s'assirent tous les deux , les Pubs passaient .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:18

*Effectivement, mais pour une fois il n'aller pas se plaindre que les gens ne sortent pas. Il n'avait pas besoin de se camoufler comme un malade, il pouvait profiter du film. Du moins pour le moment, on ne savait jamais si les gens avaient décidé de venir en plein milieu de la séance il était un peu fini. Bref il regarda Brooke et lui fit un petit sourire rassurant.*
"D'un coté ça m'arrange, imagine si la salle était pleine comment je ferais moi ? Je serais obligé de me cacher sous mon siège et d'appeler mon garde du corps pour qu'il vienne me chercher."
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:21

Elle souria , c'est vrai que ne pas entendre des fiilles crier pour Tom c'est préférable , le film auarait été gaché sinon ..

J'vais te chercher du Pop-corn !

Elle se leva et alla au distributeur prendre un Pop corn pour Tom , pour elle , elle se prit une barre céréale qu'elle ne mangera surement pas mais rien que l'acheter c'était déjà un pas en avant What a Face
Elle reviens donc et tendit le pop corn à Tom en se rasseyant .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

*Il sourit, elle était toute attentionnée, c'était gentil de sa part, surtout dans sa situation, d'aller lui acheter du pop corn. Non seulement elle combattait un peu sa peur de la nourriture, si s'en était une, mais en plus elle lui permettait de ne pas se faire prendre par les fans ! Il prit le paquet une fois qu'elle fut de retour, avec un grand sourire et il remarqua la petite barre chocolatée qu'elle avait dans les mains. Il ne fit aucun commentaires, il se doutait que de l'acheter était déjà un grand pas.*
"Merci beaucoup... Quand tu iras mieux je t'offrirais un dîner aux chandelles..."
*Ce n'était pas trop son délire mais bon, ça plaisait toujours aux filles.*
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

Pour le dîner au chandelle on va encore attendre un bon moment

Elle souria , la salle s'était eteinte au noir complet et le film commença . Sa barre de chocolat toujours dans ses mains qu'elle serrait très fort !
D'ailleur elle l'a mit dans sa poche parce qu'a force de la serré elle aurait fondu cette malheureuse barre .
Tom était déjà très concentré dans son film d'action , elle n'osa donc pas le déranger en faisait quoique ce soit .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:16

*Pourtant Tom était toujours partant pour faire des trucs étrange dans les salles de cinéma, mais il n'aller pas la forcé. Il avait son paquet de pop corn qu'il enlacé doucement de ses bras fin, sa main plongea dedans a rythme régulier, il ne prenait même pas la peine de regarder l'intérieur du paquet tellement il absorbé par ce film. Il termina bien rapidement de manger ce qu'il avait dans les bras, enfin il fallait quand même avouer que si Tom manger ses pop corns comme ça c'était pour ne pas en faire tombé sur son magnifique t-shirt blanc. Il ne remarque pas l'heure et quelque du film passé et se retrouva surpris quand les lumières se rallumèrent. Il regarda Brooke sans rien dire.*
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

rabbit Ca va c'était pas mal ..

Tom lui avait l'air surpris et déçu que le film se termine enfin . Il se levèrent des sièges et Brooke sortit sa barre de chocolat et la posa sur le siège pour l'abandonner .

Il est quelle heure ?

Brooke passa sa main dans une poche arrière de son slim en attendant la réponse de Tom .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

*Pas mal juste pas mal ? Non c'était absolument magnifique c'était un film qui intéressé dès le début, il en voulait encore ! D'ailleurs il était déçu qu'il se soit terminé si vite.*
"C'est passé trop vite. C'était vraiment un très bon film tu ne trouves pas ?"
*Apparemment elle ne semblait pas aussi ravie que lui, mais bon, tout le monde ne pouvait pas être aussi heureux que Tom, il se rendait bien compte qu'il était plus joyeux que la moyenne des gens.*
"Je crois qu'il est environs 18 heures... Tu veux faire quelque chose d'autre ?"
Invité
Invité
Anonymous

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

Bon j'avou ce film m'a beaucoup plus !

Avant les films de ce genre ne la branchait pas trop mais celui la avait été particulièrement envoutant il fallait l'avouer.

Que pouvait-ils bien faire maintenant ? Sur le moment Brooke n'eut qu'une envie c'était de l'embrasser . Elle n'en avait aucune idéé pourquoi elle en avait juste envie .
Elle déposa donc ses lèvres sur les siennes en lui mordillant délicatement son piercing .
Elle se recula

Youp's ..

Elle afficha un sourire con

J'reviens

Elle parti au toilette qui'il yavait dans le hall du cinéma et se repeigna un peu les cheveux et tout le blabla qu'une fille peut bien faire devant une glace et elle revint au près de Tom .
Contenu sponsorisé

Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 2 Icon_minitime

Salon
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant