| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 10 Nov - 12:15 | |
| Brooke souria a la phrase de Tom et répond d'un ton ironique Ok' j'avou que c'est mon plus gros fantasme Ils rentrèrent donc dans le van . Les deux situations étaient assez extreme . D'une part ils étaient assis dans les ordures et peu après ils était assis dans un van très confortable .
Brooke se mordilla la lèvre et croisa ses jambes . Elle repensa à l'intégralité de la soirée qui avait été pleine de rebondissement Quelle soirée! |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Sam 10 Nov - 18:51 | |
| *Et cette soirée n'était pas finie ! Bon bien évidemment il aller passé le passage du dîner puisqu'elle ne semblait pas d'attaque a manger une énorme assiette de quelque chose, sinon ils auraient très bien put aller manger dans un restaurant quelconque. Mais autant ne pas pensé a ce qui n'arriverais pas.* "Et encore t'as pas tout vu ! La soirée n'est pas encore fini, on peut aller où tu veux, maintenant qu'on a une belle voiture..." *Il lui fit un grand sourire en attendant une réponse, elle avait intérêt à avoir une idée !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 10 Nov - 20:19 | |
| Alors Brooke réfléchissait un peu à ce qu'il pourrait bien faire . C'était claire que l'idéé du resto était a bannir , elle n'avais pas faim et elle ne voulait pas penser à ça .
Emmène-moi dans une boîte de nuit .. privée bien sur , je ne voudrai pas que tu te fasses attaquer une nouvelle fois par des filles . Ensuite on peut aller à l'hotel et on trouvera bien quelque chose d'interessant à faire .
Brooke fit un beau sourire en regardant Tom , puis regarda dehors par la fenêtre teinté
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Dim 11 Nov - 0:48 | |
| *C'est vrai que la boite de nuit privée était une bonne idée, la boite de nuit tout court en était une mauvaise mais la nouvelle en était une bonne. Bref il en connaissait une bonne qui traîner pas trop loin, alors il demanda au chauffeur de les conduire la bas en plus il pourrait boire quelque chose comme ça.* "Très bien va pour la boite de nuit privée alors." *C'est certain que Tom trouverais toujours quelque chose à faire dans un hôtel, déjà il y avait son activité favorite et en plus il y avais toute les activités que proposé l'établissement.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 11 Nov - 12:16 | |
| Cool!
Le chauffeur les emmena directement à la boite de nuit privée . Seulement 5 minute de trajet et ils arrivèrent déjà . Le chauffeur ouvrit les portes a Brooke et Tom pour qu'ils puissent sortir . Ils se retrouvèrent tous les deux devant les videurs . Il y avait quelque personne a faire la queue mais c'était des gens qui se fesait recalé car ils n'ont pas de pass pour rentrer. Tom n'eut même pas besoin de montrer son pass les videurs l'avait reconnu . Ils se retrouvèrent donc dans la boïte de nuit . Il était déjà tard . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 11 Nov - 23:41 | |
| *Et oui Tom était très doué il n'avait pas besoin de montré sa carte ou quoi que ce soit c'était ça l'avantage d'être une célébrité et il avait bien l'intention d'en profité à fond. Ils se retrouvèrent donc dans cette boite de nuit et il s'assit sur un canapé en étendant bien ses jambes avec un grand sourire satisfait. Il se commanda quelque chose à boire avant de demandé à Brooke si elle voulait quelque chose elle aussi... Il lui attrapa le bras et la força a s'asseoir a coté de lui, un sourire aux lèvres.* "Alors comme ça tu es le genre de filles qu'on emmène en boite de nuit ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 12 Nov - 22:05 | |
| Elle se retrouva alors assise sur le canapé entrainé par Tom . Elle regarda autour d'elle . C'était carément différent que toutes les boîtes de nuit ou elle a pu aller auparavant . Tout était plus grand ici . Et les stars était au rendez-bous surtout un samedi soir . Elle avait reconnu un célèbre styliste . Elle regarda Tom en souriant .
Je suis le genre de filles qu'on amène partout , une vraie aventurière
Brooke souria en se mordant la lèvre .
Tu pensais que j'étais quel genre ?
Elle parla en s'approcha de l'oreille de Tom , la musique était encore plus forte que dans les autre boîtes de nuit . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 0:15 | |
| *Et l'avantage pour Tom c'est qu'ici tout le monde se foutait qu'il soit célèbre, et en plus il n'y avait pas de paparazzi pour lui pourrir la vie, vraiment c'était absolument magnifique. Bref, il passa délicatement sa langue sur ses lèvres le sourire sur cette dernière.* "Je pensais que tu étais un peu le genre de fille qu'on emmène dans des bibliothèques, des musés, le genre de filles intelligente quoi !" *Il remarqua que sa phrase pouvait être prise a double sens.* "Mais je ne dis pas pour autant que tu es stupide hein..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 19:14 | |
| C'est vrai que sa phrase n'était pas forcément très agréable a premiere vu mais en y repensant cela voulait dire qu'elle passait pour une fille bien au premier coup d'oeil . Pourquoi une fille intelligente ne pouvait elle pas être une fille qui s'amuse . C'était un peu cliché . L'un empêche pas l'autre .Une fois elle s'était retrouvé au Muséé du Louvre et dans un sex shop le même jour mais passons ce détail . Elle commanda finalement une vodka après avoir longuement réfléchi . Elle avait bien sur prix le moin cher , elle n'avait quand même pas les moyens de se payer une coupe de champagne . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 19:58 | |
| *Oh mais de toute façon Tom n'était pas un radin ! Elle pouvait prendre tout ce qu'elle voulait il avait bien l'intention de payé. Et c'est vrai qu'on avait le droit d'être intelligente et sortir dans des endroits étranges mais bon...* "Je le sais bien, mais a première vue... Je ne sais pas je me suis dis que tu n'aimais pas trop danser et tout ce genre de choses... Alors que tu me demandes de venir en boite de nuit... Ça m'étonne un peu, mais pas tant que ça..." *Le pas tant que ça était très important, c'était une sortie de secours au cas où la jeune fille ne le prendrait pas bien.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 22:00 | |
| Brooke leva un sourcil . Elle ne le suivit plus trop voir plus du tout . Qu'est-ce qu'il sous-entendait ? Elle aurait du dire " allez viens ce soir on va s'faire un scrabble on va bien s'éclater ! " peut-être que avec ça son esprit n'aurait pas été chamboulé .
Tu sais je passe peut-être pour une intello parce que je parle plusieurs langue ou peut-être juste a cause de ma geule , mais je sais aussi très bien danser et faire d'autre choses très coquine !
Brooke s'était légèrement emballer là c'est vrai mais il fallait reconnaitre que Tom avait pousser le bouchon . Elle deteste les clichés et les stéréotypes , il fallait bien qu'elle trouve des exemples à dire . C'est vrai quoi Brooke ne savait vraiment pas en quoi elle passait pour une fille qui ne sait pas s'amuser . Peut-être que son visage fesait pensé a ça mais niveau physique Brooke portait souvent des mini-jupes et tout un tas de choses très sexy , à part ces derniers temps où elle avait un peu honte de son corps mas ça s'était un peu arrangé . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 22:35 | |
| *Oui c'était peut être a cause de sa tête il n'en savait rien lui après tout, elle avait une tête d'intello c'est tout ! Il ne savait pas pourquoi, c'était la vie c'est tout ! Il lui fit un petit sourire a sa phrase, elle venait de dire quelque chose de dangereux là quand même...* "Ah oui... Tu peux être très coquine ?" *Sont sourire s'élargie encore plus, alors la elle l'intéressé vraiment...* "Et qu'est ce que tu es capable de faire ?" *Il passa délicatement sa langue sur ses lèvres, et se rapprocha de la demoiselle...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 22:58 | |
| Elle ne savait pas si Tom avait réellement mériter les "petites choses coquines" enfaite mais bon .. Elle regarda en coin et posa sa main au niveau de la ceinture de Tom , en descendant un peu sur le jean . Brooke ne répondit pas à ces questions par des phrases concrète mais par des petits signaux . Dans la boîte il y avait de plus en plus de monde et l'ambiance était aussi de mieux en mieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 23:15 | |
| *Et oui mais l'ambiance autour de lui Tom s'en fichait un peu en fait, pour le moment ce qui monopolisé toute son attention c'était les choses coquines qu'elle disait savoir faire ! Alors il se retrouva avec une main joliment placée, elle commencé bien, elle était vraiment sur la bonne voie elle devait vraiment continué comme ça...* "Ah je vois... Je commence a comprendre, mais je crois que pour en être certain tu devrais me montré quelque chose de plus... Juste pour être sûr... Rien de plus !" *Il lui fit son grand sourire charmeur à la Tom pour qu'elle ne refuse pas.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 23:20 | |
| Brooke se rapprocha de Tom pour être la plus discrète possible il fallait rappeler qu'ils étaient dans uen boîte de nuit et qu'il y 'avait du monde . Elle remonta alors sa main poser sur le jean vers la ceinture . Elle défit la ceinture delicatement , il fesait sombre et les lumières étaient tourné vers la poste de danse . Elle en profita pour passer sa main dans son jean et commença à le caresser doucement . Elle fit un sourire qui fit ressortir ses fossettes . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 13 Nov - 23:36 | |
| *Effectivement elle savait faire des trucs pas mal, surtout dans un lieu public ça l'excité au plus au point... La peur de se faire prendre pendant cette petite douceur, ça lui procura rapidement une petite réaction dans son boxer... Rien de bien grave quoi, c'était ce a quoi il fallait s'attendre...* "J'avoue que tu sais t'y prendre... Tu es une intello perverse, rien de plus, rien de moins !" *Il pausa doucement sa main sur celle de la demoiselle avec un grand sourire en coin qui en disait long. Il caresser tendrement la main de Brooke en se passant délicatement la langue sur ses lèvres.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 14 Nov - 16:22 | |
| Elle continue ses mouvement de plus en rapide puis au bout de quelques petites minute elle s'arreta elle ne voulait pas non plus que quelq'un les remarque surtout qu'une bande de garçon accompagné d'une fille arrivèrent sur la même canapé qu'eux . Elle retira donc sa main doucement en se mordillant la lèvre . Intello perverse n'était pas tout a fait approprié . Parfois intelligente et Parfois perverse était mieu . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 14 Nov - 17:06 | |
| *Pourtant intello perverse c'était beaucoup pratique à dire... C'est vrai l'autre c'était un peu long... Enfin bon il fit un rapide sourire aux gens qui venaient de s'asseoir sur le canapé à côté d'eux. Non mais vraiment ils auraient put aller ailleurs ces crétins ! Il approcha doucement sa bouche de l'oreille de la demoiselle.* "Tu fais vraiment ça très bien..." *Il passa délicatement sa langue sur l'oreille en question, se retenant de lui mordre sensuellement avant d'ajouter de nouveau...* "Tu danses poupée ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 14 Nov - 23:08 | |
| Elle regarda les gens autour puis sentit la langue de Tom glisser sur le bout de son oreille . Elle souria en coin . Oh oui elle avait envie de danser , de montrer ses autres talents cachés . Elle posa la main sur celle de Tom elle se leva en le tirant vers elle .
Avec grand plaisir .
Elle l'attira derrière elle sur la piste de dance puis se mit en face de lui . Elle passa une de ses jambes entre les jambes de Tom et se colla à lui . Elle commença à danser |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 16 Nov - 0:06 | |
| *Hum la jeune femme avait vraiment des talents caché, il n'avait eux la joie de s'en rendre compte qu'une seule fois, mais tout de même ! Là il fallait avoué qu'elle faisait fort la petite. Il affichât un sourire satisfait et se colla un peu plus à elle pour pouvoir danser. C'était bien connu il fallait absolument être coller a sa partenaire pour pouvoir danser, c'était dans l'air du temps on n'y pouvait rien. Il pausa l'air de rien sa main sur ses fesses avant d'approcher ses lèvres de son oreille, afin d'y murmurer quelques mots délicieux.* "Tu danses vraiment très bien tu sais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Ven 16 Nov - 19:57 | |
| Elle se retrouva sa poitrine collé au torse de Tom . Moment très agréable d'ailleur . Elle continua à danser sensuellement du corp à corp . Les Dj étaient vraiment géniaux . Décidément les boites privéé n'avaient rien avoir avec les autres . Elle se mordilla la lèvre en entendant ce doux message dans son oreille .
Merci mais tu n'es pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Dim 18 Nov - 19:30 | |
| *Ah mais il le savait qu'il dansé très bien. Il avait toujours était très doué pour ce genre de danse, surtout avec les filles... Oui il ne fallait pas le voir danser avec Bill, parce qu'avec lui ça ressemblait plus a de la danse égyptienne qu'autre chose. Il passa délicieusement sa langue sur ses sublimes lèvres et prit la main de la demoiselle dans la sienne, ça devait être beau à voir tout cela de loin. Finalement au bout de plusieurs longues minutes de "jemecolleamoncamarade" il décida qu'ils en avaient bien assez fait.* "Tu veux pas qu'on parte boire quelque chose ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 18 Nov - 20:52 | |
| Ils s'arrêterent alors tous les deux de danser et sortirent de la piste de danse .
Ouai ok , On reste ici où on va autre part ?
Il y avait du monde au bar ici mais ça pouvait être bien quand même . Mais peut-être qu'ils conaissaient d'autres endroits sympa . Elle remit son décolleter en place et attendit de savoir où ils allaient . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 19 Nov - 20:50 | |
| *Oui non finalement ils n'étaient pas trop mal ici, au moins personne ne viendrais demandé un autographe à Tom, enfin techniquement mais on n'était jamais sûr de rien en fait. Il fit un petit sourire en coin et partit s'asseoir calmement reprenant tranquillement son souffle, il n'y avait qu'a lever le doigt et on viendrait les servir aussi sec.* "On peut rester ici, en plus ils ont tous ce qu'on veux tu sais." *Il fit un grand sourire une fois de plus et appela tranquillement un serveur avant de se tourné vers Brooke.* "Tu peux commandé n'importe quoi, ils ont tout !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 20 Nov - 8:51 | |
| Ils rassirent [???] donc à une table . Puisqu'il avait tout autant en profitait . Elle commanda un CocKtail avec ses fruit préféré dedans . Le serveur pris note et demanda a Tom ce qu'il désirait . Et Brooke dit en parlant du Cocktail
-Je savais même pas qu'on pouvait mélanger tous ces fruit entre eux
Elle souria et ils attendirent la commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|