| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Lun 29 Oct - 1:34 | |
| *Il était au moins content que le film ait plut à la jeune fille. C'était en partie pour elle qu'il était venu, non en fait c'était totalement pour lui changer les idées qu'ils étaient venus au cinéma. Il n'eu pas vraiment le temps de réagir qu'il se fit embrassé par Brooke. Oh ce n'était pas lui que ça aller déranger, il n'était jamais contre les baisers des jolies demoiselles. Mais cette fois encore il ne put faire grand chose qu'elle partit rapidement aux toilettes... Il resta donc comme un con à l'attendre, le temps qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Il lui fit son petit sourire à la Tom.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 29 Oct - 2:01 | |
| Retire moi ce sourire immédiatement de ton visage ou je m'en charge ...
Oui ce sourire était le sourire qu'il ne fallait pas faire surtout quand Brooke était plutot exitéé . Elle avait légèrement retrouvéé la pêche et cela lui procurait un bien fou . C'est vrai que c'était mieu que de rester cloitrer les volet fermé a ne rien faire pendants des jours . Elle en avait pris conscience même si tout ne se reglait pas aussi facilement . C'était déjà un début . |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salon Lun 29 Oct - 20:52 | |
| *Tom ne comprit pas tout de suite de quoi elle parler, il n'avait pas de glace en face de lui, bon il savait qu'il était absolument magnifique en temps normal mais il ne s'était jamais entraîner à sourire devant sa glace... Pas comme Bill qui passait sa vie à faire ça !* "Mais de quoi tu parles ?" *Il effaça directement son sourire, cherchant à comprendre, si il devait afficher une tête sinistre il pouvait mais il préférait quand même sourire.* "Tu veux aller faire les magasins ? Je suis certaine que ce sera parfait pour terminer la journée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 29 Oct - 22:13 | |
| Ton sourire est trop charmant
Les magasins , ouai ça la tentait bon biensure elle ne ferai pas d'essayage non ça c'était claire et net . Elle afficha un sourire pour montrer son désir d'aller faire les magasins et ils partirent au centre commerciale . Le centre commerciale fermait tres tard , surtout le samedi soir . Bon biensur un probleme restait à régler , tout le monde étaient rentrer de la plage maintenant et au centre commerciale devaient d'y trouver beaucoup de monde .
Oubli pas tes lunettes , ta capuche et tout le bla-bla à mon avis tu risques de tombé sur des fans . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 31 Oct - 23:28 | |
| *Ah oui elle avait raison il devait y avoir plein de fan de Tokio Hotel dans le centre commercial surtout depuis que les nouveau produits dérivé étaient sorti cette semaine, c'était un peu du suicide mais il voulait quand même faire ça pour elle.* "Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un Dieu pour toutes ces filles, elles n'oseront pas me touché... Tu comprend la logique ?" *Oui c'était nouveau, les filles avaient plus tendances à lui sauter dessus qu'a faire le contraire mais ça il n'y pouvait rien.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Nov - 13:28 | |
| Elles le considérait peut-être comme un Dieu mais sa ne les empêche pas de l'aggriper des que Tom est à leur portéé . Rappel-toi cette fille qui t'a coupé une dread .Ils rentrèrent alors dans le centre commerciale . Pas encore de fan hystérique en vu . Plutot bon signe mais Ca n'allait surement pas durer . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 1 Nov - 17:02 | |
| *Tom devenait de plus en plus blanc à mesure qu'il entrait dans le centre commercial. Mais elle avait raison ! Les filles lui sauter plus dessus qu'autre chose et il ne se souvenait que trop bien, de la fille qui avait tenté de lui couper une dread ! Une pauvre folle ! Si on l'avait laissé faire il aurait certainement fini chauve. Mais il ne voulait pas faire paniquer Brooke alors il prit un air sûr de lui.* "Cette fille est un cas isolée, elle est folle, mais de toute façon qui pourrait m'imaginer assez fou pour sortir comme ça en plein milieu d'un centre commercial, même pas une semaine après la sorti de nos produits dérivé ?" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 2 Nov - 23:52 | |
| *Effectivement Tom n'avait pas trop réfléchis sur le coup, mais il avait juste eu la flemme de retourné chez lui pour pouvoir se caché. Alors là, tout naturellement, il était entouré d'une vingtaine de filles. Pour tout hommes, c'était loin d'être un drame, et Tom était un homme, un homme qui aime les femmes. Il fit donc la bise à chacune des demoiselles présentes leur signa un autographe et fut suffisamment crédule pour croire que cela suffirait largement. Mais non, elles voulaient des photos ! Alors il fit une photo avec chacune d'entre elles, puis en groupe, puis en duo... Seulement là, il y avait un problème, elles semblaient vouloir discuter avec lui...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 3 Nov - 10:47 | |
| Brooke le laissa se débrouiller , après tout il avait voulu jouer au dur Au bout d'une vingtaine de minute Brooke commençait légèrement à s'ennuyer et à se lasser . La cerise sur le gateau les filles commençaient à taper la discute , et la vendeuse s'y était mise aussi . Brooke aurait bien fait quelque chose mais face a toutes ces nanas elle risquait de dégager direct si elle tentait une approche . Bon ba tu m'apelle quand t'a finis ...Bien sur , Brooke avait dis ça sur un ton ironique ,elle n'allait pas partir bien loin , nan . Puis elle commença a chercher des vested et des tee-shirt dans le magasin .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 3 Nov - 14:43 | |
| *Tom en avait assez de toutes ces filles. Elles ne faisant que parler, parler, parler, sans jamais s'arrêter ! En plus elles parlaient toute seules sans même s'en rendre compte puisque les réponses du jeune homme devait ressembler à un truc dans le genre...* "Hum, hum..." *Il avait un grand sourire crispé et chercher Brooke des yeux, il ne manquerais plus qu'elle parte et s'en était fini pour lui. Alors sans prévenir il se dégagea de la petite troupe et retrouva Brooke avec le sourire. Cependant les demoiselles avaient décidé de le suivre, plus ou moins discrètement...* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 3 Nov - 22:25 | |
| *Tom tourna légèrement la tête et les yeux avec, oui ça pouvait être beaucoup plus pratique, et remarqua effectivement trois filles pas trop bien cachées derrière une poubelle. Mais ni l'un ni l'autre n'avez vu les cinq autres filles, elles beaucoup mieux caché, dans la boutique juste à coté d'eux qui faisaient semblant de regarder des vêtements.* "Je pense que tu as raison." *Mais il y avait un petit problème, un Tom qui court dans un centre commercial c'est loin d'être discret et il se ferait forcement griller en route.* "La seule chose qui me gène, c'est que je ne peux pas courir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Sam 3 Nov - 23:10 | |
| Brooke avait oublier ce petit détail , en plus avec les pantalons qu'il portait c'était encore moins pratique .
Bon ba t'es condamné Tom ...
Oui là elle était à cour d'inspiration vraiment . Ils avaient l'air plutot bête a ne pas bouger . Et toutes ces filles qui regardait en coin pour guetter par où il partirait . Brooke s'assis sur le banc juste à coter et croisa les bras . Elle ne savait plus quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Sam 3 Nov - 23:17 | |
| *Tom regarda la jeune femme s'asseoir sur un banc, faire comme si il ne se passait rien c'était une chose mais de la à rester comme ça à la vu de tous s'en était une autre ! Il tendit sa main à la demoiselle pour qu'elle se relève et lui tendit le bras pour pouvoir marché. Ses yeux se baladait dans tout le centre essayant de repérer toute les personnes suspectes, le seule problème c'est que là il pensait que tout le monde aller lui sauter dessus.* "On devrait marché normalement, un de mes sosies ferait ça il se baladerait tranquillement, en criant qu'il est Tom Kaulitz !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Dim 4 Nov - 10:41 | |
| Elle attrapa sa main , puis son bras et il marchèrent dans le centre commerciale . Oui son idéé était pas mal .. il fallait toujours essayer . Ouai on peut toujours essayer , au point où on en est Les filles étaient derrière eux , en train de changer de cachette au fur et à mesure que Brooke et Tom marchait . Elles n'avaient vraiment pas l'intention de les lacher |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 5 Nov - 1:01 | |
| *Et ça Tom en avait bien conscience, il ne voulait pas non plus que ces folles trouvent l'adresse de sa villa, ou alors découvre l'appartement de Brooke dans les deux cas ce serait assez catastrophique. Ils continuèrent donc de marché mains dans la mains dans ce centre commercial. Il poussa l'air de rien la jeune femme dans un institut de massage et lui fit un grand sourire.* "Avec un peu de chance si il y a une deuxième sortit on est sauvé !" *Il se dirigea vers l'accueil et exposa la situation, la fille se mit alors à gueuler son nom comme une malade...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Lun 5 Nov - 13:50 | |
| Les filles entendirent alors le nom de Tom se faire gueler dans une bonne parti du centre commerciale .Une des filles : Quoi ? mais pourquoi elle geulent le nom de notre chouchou elle ! Toutes les autres filles vont se rameuter !Une autre : Ouai et puis normalement une star doit rester un minimum au secret ! Pfff Si sa s'trouve c'est même pas lui .Han j'suis dégouter ... en plus j'avais un doute parce que le piercing du vrai Tom il est de l'autre coter ..et en plus il tenait la fille par la main alors que il a même pas de copine d'abord Moi j'veux en avoir le coeur net ! Pendant que la vingtaine de filles qui veulent s'assurer que Tom est bien Tom + toutes les autres qui ont entendu son nom se ramènent , la dame qui tient le salon de massage l indique une sorti par l'arrière du magasin a Brooke et Tom Ils arrivent dans une rue où personne ne venait . Au loin , ils pouvaient voir l'allé principale de la ville . Pendant ce temps les filles étaient arrivés au salon et la vendeuse leur annonce qu'elles avaient probablement mal entendu |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 5 Nov - 20:06 | |
| *C'est que cette vendeuse savait se racheter tout de même. Il affichât un sourire crispé quand il se retrouva dans cette rue pour le moins étrange. Il regarda Brooke avec un petit sourire et sortit son portable pour pouvoir appeler son chauffeur. C'était encore la meilleure chose à faire il ne pouvait pas se permettre d'avancé dans les rues alors qu'on savait qu'il traînait dans le coin. Il sourit à Brooke et s'assit par terre.* "On va venir nous chercher dans quelque minutes..." *Il se mit a jouer nerveusement avec son piercing attendant qu'on vienne les chercher.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mar 6 Nov - 12:26 | |
| Alors Brooke s'assit aussi par terre a coter de Tom , dans cette rue sans vie . Tout au bout de la rue donc ils pouvaient apercevoir un bout de la rue principale . Brooke aperçu la vingtaine de filles passez dans la grande rue sans se préocupper de la rue vide où Brooke et Tom étaient . Cette foit Ils ne craignaient plus rien .. enfin avec ces filles là en tout cas . La situation était très étrange .On a l'air con
Et Brooke Ria un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 7 Nov - 14:01 | |
| *Il ne put s'empêcher de rire un peu lui aussi, c'est vrai que la situation était plus que comique. Tom Kaulitz dans une rue sans vie au milieu des poubelles et autre truc plus qu'étrange. Enfin bon il regarda rapidement sa montre et se mordit doucement la lèvre.* "Je pense que des moments aussi intimes on en vie rarement dans une vie, qu'est ce que t'en pense, tu veux une peau de banane ?" *Il lui montra du regard la peau de banane présente dans la poubelle juste en face d'eux, il devrais sérieusement pensé à cramer ses vêtements une fois sortit de cette affaire.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Mer 7 Nov - 18:23 | |
| Laisse cette peau de banane où elle est . Tu ne voudrais pas que ton beau tee-shirt tout blanc sois sali tout d'même
Brooke fit un sourire en coin . Elle passa sa main dans ses cheveux . Elle se demandait ce que fesait ce foutu van qui devait les chercher mais en même temps Tom avait raison , ces moment si intimes on en vivait rarement , alors autant en profiter . Elle remarqua du lait au fond d'une bouteille , l'odeur était repoussante , il ne vidait surement jamais les poubelles par ici . |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 7 Nov - 23:59 | |
| *Mais quoi de plus romantique qu'une peau de banane et du lait caillé ? Absolument rien c'était ce qu'il y avait de plus merveilleux au monde, de quoi faire craqué n'importe quelle fille dans ce monde. Il ne lui manqué plus qu'a faire son sourire charmeur et c'est bon elle aller craquer pour lui !* "Oh mais je sais que mon t-shirt est la septième merveille du monde, mais écoute Brooke, pour toi je suis près à faire une tache dessus !" *Oui et même si il aller faire une tache dessus il l'enverrait chez le pressing, rien de bien grave quoi. Il regarda discrètement sa route puis le bout de la rue pour voir si le van arrivé.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| Brooke adorerai taché ce beau tee-shirt mais il se vengerai surement et Brooke tenait a ses fringues quand même surtout ceux qu'elle portait aujourd'hui . C'est gentil de dire ça maiis après tu vas etre repoussant le lait caillé ça pue Elle se mordilla la lèvre et rigola . Une Grosse voiture noir tourna dans la rue . Probablement le van... |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 9 Nov - 22:20 | |
| *Elle n'avait pas tord quand même, ça aurait été horrible la période où ils auraient dut supporter cette horrible odeur. En plus dans le van avec la chaleur et tout ça l'odeur aurait été multipliée, et pas qu'un peu ! Il se releva rapidement quand il remarqua le van arrivé près d'eux. Il était content de le voir celui la. Il tendit sa main à Brooke et l'aida a se relever.* "Allez je sais que l'odeur de lait caillé ça t'as toujours excité tu ne peux rien me caché !" *Il ouvrit la portière du van et passa doucement sa main dans le dos de la jeune femme pour la faire rentrer dedans avant lui, comme un vrai gentleman !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|