Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Promo tour [PV:Hanna]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:01

Devant autant de personne contre lui, Bill ne pouvait pas résister. Elle avait raison, elle s'occupait de lui tous les soirs il ne pouvait pas demander à ce qu'elle s'occupe de lui le matin aussi. Par contre il se demandait ce que David avait fumé. Ca ne faisait pas plus d'une heure et demis qu'il était dans les bras d'Hanna, il n'était donc pas du tout en retard. Il soupira, se sentant totalement incompris et décida de capituler pour faire plaisir à tout le monde. Quelle vie horrible tout de même !

D'accord. Je vais me lever. On va commencer par déjeuner, j'irais m'habiller et si tu veux tu pourra retourner te coucher. Il est très tôt ce n'est pas parce que je dois me lever aux aurores que toi aussi.

Il sourit tout gentiment en entendant qu'elle avait parfaitement dormit. Il s'étira doucement reprenant ses esprits comme il pouvait. Il déposa une petite bise sur sa joue pour se motiver.

Moi aussi. C'était très bien j'ai parfaitement dormi et mon oreiller était incroyable.

Il se rapprocha d'elle quand elle s'écarta et l'embrassa doucement une nouvelle fois. Il se décala, se redressa, enfila les chaussons de l'hôtel et partit chercher le petit déjeuner. Il s'assit sur le lit et admira les croissant et tout le reste. Il posa un plateau sur ses genoux et regarda sa brune.

Dis moi tout, tu as envie de quoi ?

Elle avait l'embarra du choix, il adorait les petits déjeuner, c'est ce qu'il y avait de plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:34

Hanna n'était pas vraiment contre lui, c'était juste qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse engueuler ou bien qu'il soit obligé de reporter tout ce qu'il devait faire dans la journée. En venant avec lui elle savait très bien ce qui les attendait alors il était normal que Bill aille bosser et qu'elle l'attende dans son coin. La jeune femme ne fit qu'hocher la tête en guise de oui. Ce programme avait l'air très bien alors elle le suivrait à la lettre. La brune se laissa embrasser par le chanteur autant de fois qu'il le souhaitait. Après tout, il fallait d'avance prévoir tout ce temps pendant lequel ils ne pourraient pas s'embrasser. Elle le regarda se lever pour aller chercher le petit-dej' et le vit revenir. Pendant ce temps, elle avait tout de même eut le temps de s'étirer un peu pour se réveiller. Elle finit par s'asseoir aux côté de Bill et admira le plateau.

"Ben s'il n'y avait que moi, je dirai que j'ai envie de toi. Mais comme nous n'avons pas le temps, je dirai qu'un ou deux croissants me suffiraient amplement."

Elle adorait les croissants. Elle leur versa un verre de jus d'orange à chacun. Autant prendre des vitamines pour bien commencer sa journée.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:11

Visiblement sa chère et tendre était d'accord avec le programme qu'il avait prévu. C'était tant mieux, il se voyait mal proposer autre chose même si dans sa tête il avait un autre emploi du temps beaucoup plus sympathique. Bill attendait maintenant sa réponse et le moins que l'on puisse dire c'est que ne l'aidait mais pas du tout. Il tourna la tête vers elle lui lançant un regard de chien battu. Il aurait tellement aimer pouvoir répondre à sa première attente ! Il se pencha un peu pour l'embrasser, comme si ça compensait.

On a qu'a prendre notre douche ensemble dans ce cas. Ce n'est pas pareil mais c'est ce qui se rapproche le plus et ce qu'il y a de plus rapide.

Il ne pouvait pas vraiment faire mieux sur le coup. Il prit les deux croissants qu'elle avant demandé et les posa sur le plateau avec un grand sourire. Elle n'allait quand même pas ne prendre que deux pauvres croissants !

Tu veux du café, du chocolat, du thé... Autre chose ? Et de la confiture pour aller avec les croissants ?

Il ne pouvait pas imaginer qu'elle prendrait tout ça sans rien. C'était un grand gourmant le Bill et il était pratiquement impossible qu'elle ne le devienne pas non plus avec le temps qu'elle allait passer à coté de lui.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:35

Hanna ne fit que rire en voyant le regard qu'il lui lançait. Nan mais il était vraiment trop trop mignon quand il s'y mettait celui-là. Elle ne fit que lui ébouriffer les cheveux dans un geste affectueux avant de lui répondre après le baiser qu'ils venaient de s'échanger.

"Mmh va pour la douche dans ce cas!"

En même temps, il ne valait mieux pas que ça soit trop rapide sinon cela voulait dire que Bill n'était pas si doué que ça de ce côté-là. Ou bien un peu trop doué. Enfin ça dépendait des points de vue et pour le moment, Hanna avait simplement en tête une douche en compagnie de son chéri. Elle claqua un bisou sur la joue de son amoureux en guise de merci et commença à manger le premier croissant. Elle e mit à rire une nouvelle fois en l'entendant.

"Hey mais Bill calme-toi! Un chocolat me suffira amplement tu sais. Et non, deux croissants nature, je n'ai pas besoin de plus. Surtout avec le dîner plus que parfait (xD) que tu m'as fait hier soir."

Elle lui sourit une nouvelle fois et continua de manger tout tranquillement.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:45

Bill était tout content, ils n'allaient peut-être pas passer un super réveil dans le lit mais au moins ils passeront un très bon moment sous la douche. Surtout qu'ils ne l'avaient jamais jusqu'a présent. Il sursauta un peu en la sentant lui ébouriffer les cheveux. Il se calma et sourire gentiment.

J'ai déjà hâte.

Il fut encore plus heureux de sentir le petit bisous sur sa joue après avoir fini de lui donner ce qu'elle demandé. Mais il était totalement traumatisé qu'elle ne prenne même pas un peu de confiture. Comment elle faisait ? Il lui donna son chocolat et se prit son café, y rajouta une tonne de lait, et regarda ce qu'il pouvait prendre pour lui. Il y avait l'embarra du choix. Il se prit des œufs brouillés, une saucisse, des céréales, et bien sûr des croissants. Il prit de la confiture à l'abricot et regarda de nouveau Hanna. A coté il passait pour un morfale.

Tu es sûr que tu ne veux pas de cette superbe confiture à l'abricot ?

Il fit une petite moue et étala la confiture sur un morceau de baguette qu'il venait tout juste de rajouter. Avec tout ça, c'est sûr, il n'allait pas mourir de faim. Il termina de tartiner et se contenta de mordre dedans. Il le mâcha consciencieusement et partie embrasser sa brune pour lui donner un baiser à l'abricot.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:35

Bah le réveil n'avait pas été si mal que ça dans le lit quand même hein. Enfin de l'avis d'Hanna, maintenant, peut-être que Bill pensait totalement différemment. Bref la jeune femme remercia l'androgyne pour le chocolat et se mit à manger tout tranquillement. Elle observa un instant la confiture et bizarrement cela lui rappela un épisode de sa vie en tournée avec Tom. Chose qu'elle aurait dû un peu zapper quand même sauf qu'elle n'y arrivait pas.

"Euh non merci, ça va comme ça. Surtout que les croissants sont déjà remplis de beurre."

Et puis rappelons-le, Hanna n'avait qu'un petit estomac donc il ne valait mieux pas pour elle qu'elle mange de trop. Elle continua de manger l'air de rien. Sauf que la jeune femme ne comprit pas grand chose qu'elle se fit embrasser par le chanteur. Elle en profita et répondit pour finir par se détacher, léchant une dernière fois les lèvres sucrées de son homme.

"Délicieux..."

Ben la confiture en combinaison avec les lèvres de Bill c'était plus que délicieux même. Elle termina de manger son petit déjeuner et finit par se lever. Elle lança un petit regard au brun et partit rapidement dans la salle de bain. Elle se déshabilla et se dirigea sous la douche, allumant l'eau chaude et se glissant dessous, laissant celle-ci ruisseler sur son corps.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:34

Effectivement, le réveil dans le lit n'avait pas était horrible du tout. Il avait bien aimé aussi, mais il savait qu'ils pouvaient faire bien mieux. Bill n'avait, évidemment, aucune idée de ce que la confiture pouvait évoquer à Hanna et c'était tant mieux pour lui sinon il aurait certainement fait une crise cardiaque. Il se contenta donc d'être peu déçu de sa réponse, se disant qu'elle surveillé vraiment trop sa ligne. Il s'était vengé en l'embrassant et le gout de ses lèvres à l'abricots ne semblèrent pas déranger tant que ca la jolie brune. Il sourit se laissant lécher délicieusement les lèvres et se mit à rire face à sa remarque.

Je t'avais dit que cette confiture était très bonne.

Il termina de manger sa baguette, mangea ses deux croissants et fit une petite pause en buvant son café. Il s'attaqua ensuite à ses œufs au moment où Hanna se leva. Il avait bien sûr noté son petit regard mais comme il n'avait pas fini il ne pouvait pas la rejoindre tout de suite. Il termina ses œufs, mangea sa saucisse, son jus d'orange, et se leva en quatrième vitesse. Il partit dans la salle de bain, retira son boxer et partit la rejoindre sous la douche. Il se mouilla un peu et attrapa le gel douche et lui appliqua doucement sur le corps.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:46

Hanna ne fit que sourire à Bill et lui tira la langue quand ce dernier lui dit qu'il l'avait prévenue pour la confiture. Mais bien sûr hein. Non mais il fallait qu'il arrête un petit peu, ce n'était que de la nourriture. Bon, forcément, la confiture en plus du baiser c'était plus que délicieux autant l'avouer. Toujours était-il qu'Hanna était partie prendre sa douche mais qu'elle remarquait que Bill prenait bien son temps. Ouais, le p'tit dej'. Elle avait oublié l'espace d'un instant qu'il mangeait vachement. La brune soupira légèrement et se mit à se laver, histoire d'attendre l'androgyne quoi. Sauf qu'elle se lavait rapidement puisque quand il arriva, elle avait déjà finit. ELle le laissa commencer et se retourna un instant vers lui.

C'est gentil mon Ange mais tu vas me laver une deuxième fois?

Elle lui fit un léger sourire et se mit à son tour à le laver. Ben puisqu'elle avait finit, c'était au tour du brun. Et elle s'appliquait vachement mine de rien.

Dis-moi, avec Tom on a discuté de ce que je pourrai faire comme boulot. Bien que je me doute que ça ne puisse pas commencer tout de suite, assistante du groupe ça pourrait le faire?

Elle se mordilla la lèvre inférieure, se demandant si Bill serait vraiment d'accord pour une chose pareille.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:41

Bill était de retour et s'était installé sous la douche avec sa jolie princesse. Il commençait à la laver avec beaucoup d'attention, c'était son petit plaisir. De cette manière il pouvait prendre soin d'elle. Il n'avait juste pas prévu qu'elle s'était déjà lavé avant son arrivé; C'est vrai qu'elle n'avait certainement pas passé son temps sous la douche sans se laver. Il s'arrêta un peu déconcerté. Il pouvait toujours la salir histoire de pouvoir la laver une deuxième fois.

J'arrive trop tard.

Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus qu'elle s'était déjà occupé de lui. C'est vrai qu'il n'avait pas eut le temps de se savonner avant, elle pouvait en profiter tranquillement. Par contre il fut surpris de la suite. Alors comme ça elle parlait de ce genre de chose avec Tom ? En tout cas il n'était pas contre l'idée. Il était même surpris qu'elle lui pose la question.

Bien sûr, ça ne me dérange pas. C'est même une très bonne idée. Si Tom est d'accord en plus tu n'avais même pas à me poser la question.

Il l'embrassa doucement et la colla contre la paroi.

Je sors avec mon assistante personnelle... Elle fait vraiment toute sorte de chose, très efficace; Et très gentille, mais juste avec moi.

Il en tirait une certaine fierté quand même. Il aimait beaucoup l'idée de pouvoir travailler avec sa petite amie. Comme ça il pourra toujours l'avoir près de lui, même si il était certain que ce ne serait pas tous les jours simple.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:20

Donc en effet, Bill arrivait trop tard. Mais ce n'était pas très grave en fait, au moins elle pouvait le savonner comme elle voulait. Elle adorait prendre soin de lui. La brune avait à peine osé parler de son futur boulot de peur que Bill n'accepte pas ou se mette en colère parce-qu'elle en avait parlé avec Tom.

Ben je trouve que c'est plus important de t'en parler à toi plutôt qu'à Tom. Enfin, c'est avec toi que je suis et bosser en tant que tel signifie que l'on se verra tout le temps. Pas que ça me dérange, juste que j'ai peur de t'étouffer.

Hanna n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'elle se retrouva rapidement collé à la paroi de la douche. Retournement de situation intéressant. La brune ne fit que sourire en entendant e discours du chanteur.

Ah bon? Je crois que je vais être très jalouse de cette fille alors. J'espère que tu ne lui feras pas les promotions canapé sinon je te quitte.

Autant le dire, jamais elle ne ferait pour une chose pareille. Elle rapprocha son visage de celui de son homme et lui lécha doucement les lèvres avant de l'embrasser tendrement. Juste un baiser avec envie, rien de plus. C'était tout innocent, pour une fois. Elle passa ses bras autour du cou de l'androgyne pour approfondir doucement le baiser.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:55

Bill trouvait qu'elle était vraiment adorable. Elle ne devait pas s'inquiéter pour tout ca. Même en travaillant avec lui ils ne se verront pas autant de temps que ça pour la simple et bonne raison qu'elle deviendrait l'assistante du groupe. De plus, l'androgyne ne serait absolument pas contre être à ses cotés pendant un très long moment. Il se contenta de l'embrasser doucement histoire de lui faire comprendre que ça ne le dérangerais jamais d'être avec elle.

Au contraire, plus tu es avec moi plus je suis content. Et si tu parles avec Tom c'est plutôt rassurant. Je n'aimerai pas que vous ne vous supportiez pas.

Evidement, il ne savait pas à quel point les deux s'entendait bien. Il était heureux de savoir qu'ils étaient amis mais aussi intime il aimerait beaucoup moins, c'est sûr. Il sourit un peu face à la suite. Elle avait des idées très intéressantes. Il n'y avait même pas pensé. Il colla son corps contre le sien et sourit encore plus.

Je ne sais pas... Je pensais bien lui faire un tas de promotion canapé mais tu es bien plus importante. Je mettrai mon désire de coter rien que pour toi. A la place je réaliserais tous mes fantasmes en ta compagnie. Qu’est-ce que tu en penses ?

Ca devenait assez sympa. C'est vrai qu'ils n'en étaient pas du tout à la réalisation de fantasme. Peut-être que ça viendra plus tôt que prévu mais là l'androgyne n'en ressentait pas le besoin.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:55

Adorable était vite dit. Enfin elle s'inquiétait surtout de faire chier Bill sur du long terme. Ce qui arriverait sûrement au final. A moins qu'elle tente de faire la vraie assistante et donc, en gros, elle n'aurait de répit qu'une fois tous les membres du groupe couchés. Elle ne fit qu'hausser les épaules en entendant ce qu'il lui dit. Bon pour Tom elle culpabilisait juste à mort et se disait qu'il valait mieux qu'elle évite le sujet Tom avec l'androgyne. En tout cas, ils ne risquaient pas de se détester vu à quel point ils se complétaient sur certains sujets. Et que Bill le sache, Hanna avait toujours des idées très intéressantes.

Oh c'est gentil dis-moi. Tu te retiens de la sauter juste pour me faire l'amour encore et encore. J'adore cette idée. Et va pour les fantasmes. J'en n'ai pas de particulier en tête à part le fait que je sors avec mon fantasme vivant.

C'était juste plus que génial quand on y pensait quand même.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:11

Bill s'amusait de plus en plus de la situation. C'est vrai qu'il était bien plus flatteur de dire faire l'amour que sauter. Surtout avec elle. Il ne voyait pas l'intérêt du deuxième. Il se mordit doucement la lèvre et enfouit doucement sa tête dans son cou pour lui mordiller la peau tout en douceur. Il se calma pour ne pas se réchauffer de trop. Il n’aurait certainement pas le temps d’aller jusqu’au bout.

Je ne me lasserais sûrement jamais de te faire l'amour. Ce n'est pas pour une petite sauterie avec mon assistante que je vais risquer de te perdre. Si tu veux, je te laisse jusqu'à ce soir pour qu'on fasse un de tes fantasme. Si ça ne te dit pas on fera autre chose. Quelque chose de plus conventionnel, ou rien, ça dépendra de ton envie.

Il lui sourit encore un peu, serra tendrement sa main, et sortit de la douche après s'être rincé. Il passa une serviette autour de sa taille et commença à se laver les dents. Il devait bien se préparer pour travailler. Aujourd’hui il n’allait sûrement pas être grincheux. La journée s’annonçait certes longues, mais bonne.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:48

En même temps, logique qu'Hanna préfère cette expression vu que c'était un peu ce qu'elle faisait avec le chanteur. Par contre, elle gémit légèrement en sentant Bill lui mordiller le cou. Elle passa ses bras autour de la taille du brun pour se coller un peu plus à lui. Elle lui caressa le creux des reins.

Bill, je te l'ai dis, je n'ai pas de fantasme. Tant que je t'ai toi ça me suffit. A moins qu'on teste les menottes que je t'ai offertes lors de nos retrouvailles...

Elle haussa un sourcil d'un air entendu, un léger sourire aux lèvres. Ben ouais, ça pourrait être sympa et elle les avaient emmenées. Elle le regarda sortir, sortit à son tour et finit par se sécher un minimum. Elle partit dans la chambre pour s'habiller et tenta de trouver un petit truc mignon. Ben ouais elle voulait être jolie pour son Billou. Donc en gros, cela voulait dire qu'elle ne retournerait pas au lit.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:38

C'est vrai qu'ils avaient les menottes ! C'était une excellente idée et il se voyait déjà très bien les utiliser ce soir. Il sourit, content qu'elle accepte de mettre un petit peu de folie dans leur nuit d'amour. Surtout que ce soir ils avaient un tas de chose de prévu, ils n'auraient certainement pas le temps de souffler.

Va pour les menottes alors. On va bien s'amuser tu vas voir.

Il sourit de plus bel, se disant qu'au pire ils retourneront sur des choses plus "normales". Enfin, à priori il n'y avait pas de raison que cette soirée se passe mal. L'androgyne prit donc son temps pour se laver les dents, se raser, et se laver le visage. Il était retourné dans le chambre pour s'habiller, n'éprouvant aucune gène à se mettre nuit devant la jeune femme, et retourna dans la salle de bain pour peaufiner le tout. Après une petite couche de maquillage et une demi tonne de laque il était fin prêt. Il retrouva Hanna pour lui faire un petit baiser avant de partir.

Tu devrais te recoucher un peu, je rentrerait plus tôt aujourd'hui et peut-être que je passerai à midi si j'ai un peu de temps.

Il l'embrassa doucement avant de partir, tout content en chantonnant, pour une longue journée de dure labeur. Il allait encore souffrir le pauvre Bill !
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:44

Comme quoi Hanna avait toujours de très bonnes idées en matière d'accessoires pour ce genre de choses. Si c'était pas magnifique. Bref, la jeune femme était donc en train de choisir ses vêtements histoire de se faire un minimum jolie pour la journée. Ben ouais, elle n'allait pas rester habillée comme un sac! Il ne manquerait plus que ça quand même. Elle n'avait pas forcément fait attention au fait que Bill se promenait un peu nu dans la chambre. Enfin elle aurait pu mater mais bon, il valait mieux qu'elle se retienne sinon elle ne laisserait jamais l'androgyne partir bosser. Elle ne vit pas le temps passer que Bill était déjà devant elle. Elle l'embrassa à son tour et lui sourit légèrement en l'entendant. Elle ne fit qu'hocher la tête et le regarda partir. Elle soupira légèrement quand la porte se referma. Elle partit se recoucher et resta en gros, touuuuuuuuuuuuuuuute la matinée sous la couette à regarder la télé. Elle finit tout de même par aller s'habiller histoire d'être présentable si jamais Bill se ramenait à midi. Ben oui, il avait dit qu'il tenterait de le faire et il ne lui avait pas envoyé de message pour lui dire le contraire. Ou pour confirmer d'ailleurs. Bref, elle s'habillé tout de même et partit fumer sa cigarette sur le balcon sans pour autant se montrer. Elle attendit donc patiemment que Bill arrive ou qu'il lui envoie un message lui disant que finalement il ne pouvait pas venir et qu'elle devait continuer à s'occuper.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:04

Bill était maintenant partit pour aller travailler. Ca ne l'enchantait pas tant que ça mais il n'avait totalement le choix. Il se dirigea vers la pièce où il devait faire son shoot. Il passa plusieurs heures à se faire maquiller, habillé et coiffer à la perfection. Il était encore plus magnifique qu'en arrivant et il prit bien sagement la pose devant le photographe. Il se prenait une tonne de flash en plein dans les yeux mais après tout il avait l'habitude. Il s'assit ensuite pour répondre à quelques questions. En général il commençait par les questions puis le shoot mais il avait l'impression que ce magazine essayait de le sonner pour qu'il réponde des choses sans réfléchir. Il tenta de ne pas se faire avoir au sujet des amours et du groupe. Quand même ce serait bête. Il refit exactement la même chose (pratiquement à la question près) avec un autre magazine. Il termina tout ça et, à midi, il avait enfin fini... Pour la matinée ! Il devait reprendre a 12h30. Avec le groupe entier cette fois. Ce n'était pas bien long mais c'était suffisant. Il partit en courant, sans se changer, et se retrouva devant la porte de sa chambre. Il reprit son souffle, vérifia son haleine et entra tranquillement.

Je suis de retour !

Bon d'accord, en trente minute ils n'auront certainement pas le temps de faire grand chose mais c'était déjà ça de gagner. Il avait toujours son maquillage impeccable et ses vêtement de la séance photo. Autant dire qu'il était irrésistible le Bill. Il n'avait évidemment rien ramené à manger mais il trouvera bien une solution.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:32

Et ben Hanna avait tout prévu. Elle avait commandé à manger pour eux deux en espérant vraiment que Bill pourrait rentrer. Elle espérait juste ne pas avoir préparé tout ça pour rien. Elle aurait été déçue. Elle aurait compris mais elle aurait été triste de ne pas voir son homme à midi. Donc le repas attendait bien sagement dans le petit salon de la chambre pendant qu'elle fumait sa cigarette, attendant bien sagement que Bill n'arrive ou se manifeste. Elle sursauta en entendant sa voix. Elle écrasa rapidement sa clope et se précipita à l'intérieur, un énorme sourire aux lèvres. Elle se retrouva rapidement face à Bill et bloqua un instant en le voyant aussi magnifique. Il était vraiment sublime. Elle ne résista pas plus longtemps et se jeta sur lui, le plaquant un instant contre le mur alors qu'elle l'embrassait amoureusement. Tant pis pour le gloss, on lui en remettrait sans problème. La brune stoppa tout de même le baiser, gardant son visage tout près de celui de son homme.

Je suis contente que tu sois rentré ce midi...

Même si ce n'était pas pour longtemps. Elle déposa un nouveau baiser et l'attrapa par la main pour l'entrainer vers le salon où la table était dressée. Pour une fois qu'elle avait fait quelque-chose. Même qu'elle avait vraiment fait la tarte aux pommes toute seule! En espérant que Bill aime ça quoi...
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:00

Bill était de retour et un peu essoufflé. Il était rentré dans la chambre et n'eut pas le temps de faire le tour qu'Hanna était venu à sa rencontre. Il ne comprit pas tout de suite lorsqu'elle bloqua en le voyant mais tout s'éclaira quand elle lui sauta dessus. Il se laissa plaquer contre le mur et passa ses bras autour d'elle le temps du baiser. Tout s'arrêta lorsque son gloss disparu totalement. Ce n'était pas un problème, il se foutait du maquillage.

Ca me fait plaisir à moi aussi... Je ne resterais pas longtemps mais c'est déjà ça.

Il déposa un nouveau petit baisé sur ses lèvres avant de se laissé entrainer vers le salon. Il se mordit doucement la lèvre en voyant la table. Il partit tirer la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, se montrant un minimum gentleman. Il s'installa en face d'elle avec un grand sourire.

C'est adorable d'avoir préparé à manger.

Surtout qu'elle n'était pas sûre qu'il vienne pour manger avec elle.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:36

Hanna tenta de ne pas faire attention au fait que Bill ne resterait pas longtemps. Elle préférait penser qu'il allait rester un bon moment et qu'ils resteraient tout le reste de la journée ensemble. Elle avait tout de même le droit de rêver un peu même si elle savait d'avance que Bill allait être occupé tout le reste de la journée. Elle sourit légèrement quand Bill lui tira la chaise pour qu'elle s'installe. Elle haussa les épaules l'air de rien en entendant son homme.

Tu sais, je n'ai fait que la tarte aux pommes. Le reste n'est pas de moi...

Elle préférait juste le prévenir. Elle commença à manger.

J'espère que tu aimeras en tout cas.

Elle ne voulait juste pas que Bill déteste ce qu'il y avait à manger. Il ne manquerait plus que ça quand même. Bref, elle continua donc de manger tranquillement, n'oubliant pas de placer à nouveau son pied sur la jambe du chanteur. Elle voulait toujours ce contact avec lui.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Faire une tarte était déjà énorme. Il ne perdait absolument pas de vue qu'ils étaient dans un hôtel et que faire ce genre de chose demandait beaucoup plus d'energie que dans une maison normale. Il lui sourit gentiment, se fichant pas mal que ce soit elle ou non qui ait tout préparer. Ce qui compte c'est qu'elle s'était donné du mal pour lui et ça le touchait beaucoup.

Ce n'est pas grave c'est déjà parfait comme ça mon coeur.

Il regarda un moment son assiette curieux de voir ce qu'elle avait fait commander. Déjà où est-ce qu'elle avait commandé tout ça ? Il se posait plein de question et il trouvait juste ça merveilleux. Elle avait réussit à le surprendre. Il prit une fourchette de cette petite salade de gambas et mangea tranquillement se retenant pour ne pas faire de petit crie étrange.

C'est juste parfait.

Il s'appreta a reprendre une bouché lorsqu'il sentit son pied sur sa jambe. Il allait devoir prendre l'habitude.

Tu comptes faire quoi cet après-midi ?

Autant faire une petite conversation. Il savait ce qu'elle avait fait de sa matiné mais elle n'allait pas recommencer pour ce soir... Même si il n'avait pas oublié qu'ils devaient tester les menottes.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:24

Que faire une tarte aux pommes était énorme était vite dit quand même. Pour une fois qu'Hanna pouvait montrer qu'elle savait faire quelque-chose de ses mains. Enfin, quelque-chose d'utile quoi. La jeune femme ne fit que sourire en entendant Bill. Visiblement, ça avait l'air de lui faire bien plaisir tout ça. Elle avait donc réussi son coup. Elle se mit à manger et fut encore plus contente sous les compliments de l'androgyne. Il fallait qu'il arrête, un peu plus et elle se mettrait à rougir. Par contre, elle sembla réfléchir quelques instants.

J'en sais rien encore. Je ne veux pas retourner en ville sans toi.

Ça au moins c'était clair. Elle voulait visiter Paris en compagnie de Bill. Et puis, logiquement, c'était prévu pour la journée quoi. Elle joua un instant avec sa fourchette avant de regarder son homme dans les yeux.

J'pense que je vais en profiter pour tester la piscine histoire de me détendre un peu.

C'était une idée comme une autre. Par contre, elle ne put s'emêcher de rajouter quelque-chose.

T'es vraiment beau aujourd'hui tu sais.

Elle avait le droit de le complimenter quand même. Elle se mit donc à continuer de manger l'air de rien.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:35

C'était vraiment trop mignon, elle ne voulait pas sortir sans lui. Bon, c'était un peu dommage parce qu'elle ne pourra pas profiter de la ville à 100%. Ils allaient y retrouver plusieurs fois de toute façon. Ce qu'elle disait était donc juste adorable et Bill était vraiment sensible à ce genre de petite chose. Et c'est vrai qu'ils devaient sortir ce soir. Ca non plus il n'avait pas oublié.

La piscine c'est une bonne idée. Et si un autre homme te dragues j'irais personnellement m'occuper de lui.

Un peu jaloux ? Oui, certainement, il n'aimait pas trop l'idée qu'un autre homme profite de son absence pour venir draguer sa bien aimé. Il avait parfaitement confiance en elle, ce n'était pas le problème, mais tout le monde devait savoir qu'il ne laisserait personne s'amuser avec sa copine. Enfin s'amuser dans le sens très adulte du terme. Il sourit encore plus face à son compliment. Il savait qu'il n'était pas moche mais venant d'elle c'était différent.

C'est parce que je suis avec toi, et tu es plus que magnifique il faut que je soi à la hauteur.

Il lui adressa un petit clin d'œil et termina de manger son entrée, buvant une petite gorgée du contenu de son verre.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:41

Logique qu'elle ne veuille visiter la ville qu'avec lui. Déjà elle commençait à prendre goût à la vie de couple et surtout au fait de ne plus être toute seule. Alors déjà qu'elle passait son temps toute seule, elle voulait passer le plus de temps possible avec son chéri. Elle se mit à sourire en l'entendant.

Ah ouais? Tu viendrais me retirer des griffes de ce méchant garçon qui aurait envie de moi?

Là elle ne faisait que jouer et puis voir Bill jaloux lui ferait assez plaisir bien qu'en fait elle n'allait pas se risquer à une possible dispute. Elle ne voulait surtout pas de ça donc elle ne provoquerait certainement pas ça et rembarrerait en vitesse le gars qui viendrait la coller de trop près. La jeune femme leva les yeux au ciel en l'entendant.

Mais bien sûr. Genre je fais quelque-chose au fait que tu es beau. Racontes pas de conneries mon Ange.

Elle continua de manger comme si de rien n'était, passant au plat de résistance. Elle appréhendait déjà le dessert, se demandant si Bill apprécierait vraiment...
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:15

Bill hésita un moment. En fait, il n'avait aucun doute qu'il massacrerait ce type sans même chercher à comprendre c'était juste que l'appeler comme "méchant garçon qui a envie de moi" lui donnait une autre vision des choses. Un homme qui a envie d'elle serait méchant ? C'est vrai que ce n'était pas marqué sur elle qu'ils étaient ensemble, d'un autre coté ce con n'avait qu'à deviner ! Non, il en était vraiment certain il massacrera le type en pensant que de toute façon c'était un con total. Un méchant pervers qui a envie de sa petite princesse. Il sourit en arrivant à sa conclusion.

Bien sûr. Je ne laisserais personne te faire du mal. Et si un autre homme te tourne un peu trop autour je lui ferais comprendre que tu n'es pas disponible. Et si vraiment il ne comprend rien j'utiliserai d'autre arguments beaucoup plus convainquant.

Et oui, Bill était vraiment un jeune homme jaloux. Il avait trouvait une copine il n'allait pas laisser le premier idiot qui passe lui piquer non plus ! Il était déjà triste de la laisser partir seule à la piscine, se disant qu'elle était bien trop belle pour y aller sans protection. Mais bon, il voulait qu'elle s'occupe donc il la laissera partir. De toute façon il lui faisait confiance. Il attaqua ensuite son canard à l'orange, au moment même où elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était aucunement responsable de sa beauté.

Je pourrais être négligé, être tout seul et ne faire aucun effort pour plaire à ma chérie.

Il lui fit un grand sourire et continua de manger tranquillement.

C'est délicieux.

Il trouvait qu'elle avait parfaitement choisi les plats. Vraiment, elle se donnait beaucoup de mal pour lui. Il caressa tendrement sa jambe avec la sienne pour lui faire comprendre qu'il était content.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 5 Icon_minitime

Promo tour [PV:Hanna]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant