Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Promo tour [PV:Hanna]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:19

Hanna n'avait pas forcément dit qu'elle n'avait plus faim juste qu'elle était bien gavée. Mais une fille avait toujours une petite place pour un petit dessert. A croire qu'elles étaient programmées pour ça! La brune haussa un sourcil alors qu'elle vit le chanteur se lever pour se diriger vers la porte de la chambre. Ok, si en plus il voulait se barrer hein... La jeune femme ouvrit alors grands les yeux quand le dessert se posa comme par magie sur la table devant elle. C'était une véritable torture tout ça!

"Tout seul? Tout ça? T'es sûr que t'y arriveras et..."

Mais elle ne finit pas sa phrase. Elle le regarda prendre la cuillère et manger un peu. Han et de la chantilly en plus! Ce qu'elle préférait! Et le gémissement... Là Bill voulait sa mort. Ses deux desserts préférés réunis devant elle! Quand il frôla la cuillère aux lèvres d'Hanna, celle-ci se les lécha automatiquement.

"Tu me prends par les sentiments Bill... C'est pas très sympa ça dis-moi. Mais je veux bien faire un effort parce-que c'est toi."

Et elle happa la cuillère histoire d'en manger le contenu. Ben oui il fallait bien qu'elle lui fasse plaisir et pas de problème elle allait la manger en entier sa glace, sans en laisser pour personne. Par contre elle espérait vraiment avoir ses bisous et le cadeau bonus de la fin. Ben autant avoir la surprise en plus du manger quoi, comme pour les Happy Meal. Bref la jeune femme se motiva donc sans grand mal à tout manger tout bien sa glace comme le lui avait demandé son chéri. Surtout qu'il avait fait tout ça pour elle alors elle devait bien lui faire plaisir aussi. Bien que la soirée était déjà très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:00

Ah en fait il avait peut-être bien mal interprété ses intentions. D'un seul coup la jeune femme devant lui semblait n'avoir aucune difficulté à manger son dessert. Comme il était bien partit pour l'embêter il se pinça les lèvres tout en faisant un signe affirmatif avec sa tête.

Tout a fait. Tout seul.

Ca sonnait un peu comme de la provocation. Il souriait totalement fier en la voyant se lécher les lèvres au contacte de la crème chantilly. Oh oui, ça allait être très dur pour elle de devoir manger tout ça. Il déposa un petit bisou sur sa joue pour la remercier d'accepter de faire un si grand sacrifice pour lui. Il attendit qu'elle ait fini sa première cuillère et comme promit il l'embrassa pour la récompenser. De cette manière il récoltait un peu du goût du dessert. Bon d'accord le baiser était un peu long mais il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler. Il recommença -un peu plus rapidement- à chaque bouchées qu'elle avalé jusqu'à la fin. Il décolla une dernière fois ses lèvres et repartit s'asseoir sur sa chaise. Il attrapa son dessert qu'il mangea très lentement tout en la regardant.

Je ne vais pas t'en proposer tu n'as sûrement plus faim.

Il sourit tout à fait amusé, prenant un petit air joueur. D'ailleurs il trouvait qu'ils pouvaient faire encore mieux. Après tout manger devant elle n'était pas assez bien.

Tu es un peu loin de moi.

Il se leva, la leva de sa chaise, s'assit à sa place et tapota sur ses genoux pour qu'elle vienne s'y asseoir. Rien de mieux que de l'avoir sur lui tout en mangeant son dessert. D'accord c'était sûrement un peu dangereux mais il s'en fichait.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:15

Hanna ne fit que froncer les sourcils en entendant Bill. C'était tout simplement impossible qu'un mec aussi fin que lui puisse manger tout ça quoi. Non mais et puis quoi encore? Bill n'y survivrait certainement pas et il serait sans doute malade pour le reste de la nuit. Non il valait mieux que la brune l'aide à en manger au moins une. Elle ne voulait pas que Bill se sente mal par sa faute. Ce serait bien triste quand même. Elle se mit donc à tranquillement manger sa glace, profitant des baisers de son chéri tout au long de la dégustation. Bref, la jeune femme termina donc sa glace et observa le chanteur se rasseoir à sa place. A ca phrase, elle ne fit que se mordre la lèvre inférieure avec envie. Elle aurait été bien capable d'en manger une autre, c'était comme son pêché mignon. Seulement elle ne voulait pas non plus passer pour la grosse morfale de service. Elle ne comprit pas vraiment la suite qu'elle se retrouva déjà debout devant un Bill qui venait de lui piquer sa place. Elle haussa un sourcil et ne fit que sourire en le voyant tapoter ses genoux. Elle allait s'asseoir, sauf qu'elle n'allait pas le faire conventionnellement. Elle s'assit à cheval sur Bill, face à lui.

"Et si je te donnais cette glace à manger?"

Comment? Et bien elle allait le montrer tout de suite. Elle prit une cuillère de la chantilly, la mit dans sa bouche mais n'avala rien. Elle colla immédiatement ses lèvres à celles du brun et entama un baiser des plus sensuels, sa langue jouant avec celle de l'androgyne. Elle finit par stopper le baiser non sans lécher une dernière fois les lèvres sucrées du brun, un petit sourire aux lèvres.

"Tu voudrais peut-être la manger plus tranquillement non?"

Elle attrapa la cuillère, la plongea dans la glace et la porta aux lèvres du brun non sans jamais le quitter des yeux.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:23

Le gentil petit Bill se retrouva bien content que sa chère et tendre décide effectivement de venir sur ses genoux. Bien sûr il ne s'était pas attendu une seule seconde qu'elle s'installe de cette manière mais ce n'était pas du tout grave. Il appréciait grandement. Il posa doucement ses mains sur ses cuisses et haussa un sourcil assez intéressé face à sa proposition. Qu'elle lui donne à manger ? Pourquoi pas, il l'avait bien fait lui. Mais il fallait qu’elle le fasse vite avant qu’il ne commence à l’embrasser dans le cou, ou autre chose.

Hum oui, je demande à voir...

Il la vie alors prendre un peu de crème chantilly et la mettre dans... Sa bouche. Sa bouche ? Mais elle n'était pas censé lui donner à manger à LUI ? Il ne comprit pas vraiment jusqu'à ce qu'elle se mette à l'embrasser introduisant de ce fait la chantilly dans sa bouche. Il était partagé entre le plaisir du baiser et la joie de gouté enfin ce dessert. Il laissa sa langue jouer avec celle de sa brune pendant un long moment, se fichant de voir la glace fondre ou pas. C’était juste délicieux et agréable. Il gémit légèrement quand elle lécha ses lèvres répondit à son sourire.

Ce n'est pas vraiment la glace que j'aimerais terminer de manger...

Il sourit encore plus avec un air assez malin et ouvrit tranquillement la bouche pour prendre le contenue de la cuillère. Le regard de la brune était plus qu'intense et une fois qu'il avait avalé sa cuillère il se lécha sensuellement les lèvres attendant qu'elle lui en donne une nouvelle. Ses mains caressées toujours avec délicatesse les cuisses de la demoiselle relevant peu à peu sa robe.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:34

En tout cas, Hanna appréciait grandement tous ces petits moments et les petites attentions de son chéri. La jeune femme avait donc fait en sorte de s'asseoir à cheval sur le brun, l'empêchant ainsi de pourvoir manger tranquillement. Elle voulait juste lui donner elle-même à manger. Ce qu'elle fit avec la première cuillère de chantilly. Bill sembla apprécier vu la manière dont il lui rendit le baiser. Une fois qu'ils détachèrent leurs lèvres, Hanna ne fit que rire en entendant la réponse du chanteur.

"Voyons Bill, je te rappelle que tu m'as déjà goûtée tout à l'heure... Si tu parlais de moi bien sûr."

Ben on ne savait jamais après tout. Bref elle continua donc de donner bien docilement la glace à manger à Bill. Tout en se retenant de ne pas littéralement bouffer les lèvres de l'androgyne en le voyant se lécher celles-ci de cette manière. Elle termina de lui donner la glace et à la dernière cuillère, elle en profita pour l'embrasser à nouveau récoltant ainsi les dernières saveurs sucrées. Elle finit par se détacher et observa son homme toute contente.

"Elle t'a plu j'espère. En tout cas, merci pour tout ça. C'est vraiment gentil."

Elle lui sourit et déposa un baiser sur son nez comme on le fait avec les enfants.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:22

Elle ne s'était pas trompé, il avait vraiment apprécié, d'ailleurs il exigeait qu'on ne lui donne plus à manger que de cette façon. Ca allait prendre des heures et il risquait d'avoir trois fois moins à manger qu'avant mais quand c'est bon on fait des efforts ! Il vaut mieux une petite quantité agréable que beaucoup de quelque chose de moyen voir mauvais. Il déposa un petit bisou sur son nez tout en la serrant un peu plus contre lui. Il n'avait pas oublié qu'il l'avait déjà mangé tout à l'heure mais elle n'allait pas lui refuser un petit câlin. Pas quelque chose de très poussé mais quelque chose de tranquille. Histoire de bien finir la soirée. En plus vu l'ambiance il fallait bien en profiter.

Bien sûr que je parlai de toi. Et comme tu le dis je t'ai gouté mais pas encore dévoré...

Il lui adressa un petit levé de sourcil qui voulait tout dire, un peu comme si il s'apprêtait à se jeter sur sa proie d'une seconde à l'autre. Il resta toutefois docile le temps qu'elle le nourrisse et une fois que cela fut fait il ne put qu'approuver ses paroles. Il se demandait même pourquoi elle lui posait la question.

Bien sûr que ça m'a plut. Et ne me remercie pas à chaque fois que je fais quelque chose je risquerait de prendre la grosse tête.

Il sourit rapidement et l'embrassa doucement. Il ne perdit pas plus de temps et la souleva pour la porter en vitesse jusque sur le lit. Il l'allongea dessus et partit suçoter son cou. Il s'emparait doucement de son odeur se retenant de la dévorer sur place. Il s'attarda tellement longtemps qu'il y laissa une marque. Il decolla ses lèvres et partit s'attaquer à ses lèvres. Ses deux mains caressaient tendrement ses cuisses.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:28

Ouais nan on allait attendre un bon petit moment pour que l'on donne à manger à Bill de cette façon. A la limite quand il n'aura plus de dents mais là il en avait encore et pouvait très bien se débrouiller tout seul. Et puis quoi encore hein. Hanna ne fit que rire à la remarque de Bill. Alors tout à l'heure s'il n'avait fait que la goûter, qu'est-ce que ça allait être par la suite franchement. Elle lui tira la langue à se deuxième remarque.

"Et ben je serai toujours là pour te remettre sur le droit chemin. J'y arrive bien avec Tom au moins cinq minutes par jour. Avec toi j'aurai moins de mal, j'ai des arguments convaincants."

Ben oui genre le chantage quoi. En tout cas elle avait toujours un moyen de faire pression sur lui pour qu'il ne se prenne pas pour un mec au-dessus de tout le monde. La brune ne comprit pas vraiment ce qui lui arriva qu'elle se retrouva déjà allongée sur le lit, l'androgyne sur elle, ses lèvres dans son cou. Elle gémit doucement quand elle sentit que Bill la marquait. Elle se laissa faire sans aucun problème. Elle participa à son baiser et finit par doucement le stopper. Elle laissa sa main glisser dans le cou de Bill.

"C'est pas du jeu ça. Toi tu as le droit de me marquer mais pas moi. A moins que..."

Et elle changea leur position pour se retrouver assise sur ses cuisses. Elle remonta doucement le tee-shirt de Bill, laissant apparaitre son torse pâle et ses tatouages. Elle laissa ses lèvres se poser sur son étoile avant de les remonter un peu plus haut.

"Mon marquage n'est pas obligé d'être vu..."

Et elle posa ses lèvres sur son flanc commençant à l'embrasser et y laissant un superbe suçon. Et ben ouais, on faisait ce qu'on pouvait. Elle le termina et le lécha une dernière fois avant de se relever, observant son oeuvre.

"Mmh il n'est pas mal."

Elle sourit toute fière d'elle et rabaissa le tee-shirt du chanteur.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:49

Bon, très bien, Bill ne mangera pas de cette façon avant de très nombreuses années, mais en attendant la jeune femme pouvait bien faire un effort et lui faire partager quelques bouchées de cette façon. Il n'était pas contre un peu de rapprochement lui. Par contre il était heureux d'apprendre qu'elle serait toujours là pour le mettre sur le droit chemin. Il ne demandait qu'à voir le Billou. Comment est-ce qu'elle comptait le punir ? Il rit un peu et la regarda bien plus attentivement en se mordant la lèvre. Ca c'est sûr, elle avait des arguments très convaincant. Il n'en doutait pas une seconde.

Je pense que nous n'auront pas besoin d'arriver à de telles extrémités...

Si Hanna n'avait pas comprit comment elle s'était retrouvée sur le lit, Bill n'avait lui pas comprit comment elle avait fini au dessus de lui ! Il écarta ses mains en signe de sa totale soumission et sourit face à ses propos.

Voyons ma chérie, tu me marques d'une autre manière...

Il tenta de se relever un peu afin de voir ce qu'elle comptait faire à son torse. En tout cas il était vraiment sûr d'une chose : Elle adorait son tatouage en forme d'étoile ! Il se laissa retomber sur le matelas en sentant ses lèvres sur son flanc. Cela lui fit pousser un espèce de cri assez grave. A mi chemin entre le cri normal et le gémissement. Il ne put se retenir de lâché un "Mein gott" face à tant de sensation, la laissa terminer son œuvre, et surtout l'admirer ! Il se remit sur ses coudes pour tenter de voir le résultat, mais comme il n'y arriva pas il retourna voir le matelas de plus près.

C'est... magnifique.

Il reprit ses esprit, reposa ses mains sur ses cuisses et reprit rapidement le dessus. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et releva légèrement sa robe. Jusqu'au haut des cuisses. Il entreprit alors de laisser une trace sur l'intérieur de sa cuisse. Une fois cela fait, il sourit tout à fait satisfait de lui et remit sa robe comme il faut.

Je pense que j'ai assez marqué mon chemin pour aujourd'hui.

Il resta, de la manière la plus stupide, assit sur Hanna la regardant avec un grand sourire en attendant qu'elle livre son impression sur cette œuvre d'art.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:24

Hanna était donc toute contente d'avoir donné à manger à son homme. Pire qu'un gosse quand même. En tout cas elle avait vraiment apprécié cet échange. Et oui, pas de souci, elle se chargerait sans problème de le remettre sur le droit chemin. Et puis, elle l'aimait trop comme ça alors hors de question qu'il change. Non, elle ne le voudrait mais vraiment jamais. Bref, toujours était-il que la jeune femme avait été toute contente de son petit suçon sur son Billou. Elle le trouvait vraiment joli et puis ça allait bien avec ses tatouages autant l'avouer. Et le chanteur avait eut l'air de bien apprécier la petite attention sur son corps. Et elle avait bien fait gaffe pour que le suçon ne se voit de personne à part Bill. Comme celui qui se mettait toujours le temps torse nu pendant les shoots c'était Tom, il n'y avait vraiment aucun risque. Elle ne fit que sourire en entendant la réponse de son amoureux et retraça le suçon du bout des doigts. Elle se retrouva une nouvelle fois en situation d'infériorité. Elle laissa Bill remonta sa robe. Elle se cambra en sentant ses lèvres sur sa cuisse. Han c'était vicieux là quand même! Mais autant le dire, la sensation était vraiment agréable et géniale. Une fois que ce fut terminé, elle se releva et souleva la robe pour voir le résultat.

"Mmh sympa. Pour voir que je ne suis qu'à toi j'aurai simplement à me regarder dans un miroir pour mon cou ou à soulever ma robe."

Elle lui tira la langue de manière gamine et se rallongea. De toute façon, avec Bill sur elle, elle ne pouvait pas vraiment bouger. Elle tourna la tête sur le côté et observa la fenêtre de la chambre.

"Bill... J'ai envie de regarder la pluie tomber sur la fenêtre tout en m'endormant dans tes bras..."

Une petite demande mignonne et romantique. Elle reposa son regard sur le brun, attendant s'il acceptait ou bien s'il avait prévu autre chose entre temps.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:08

Les deux jeunes tourtereaux étaient en train de faire mumuse en se faisant des suçons un peu partout. Bill avait fini par s'attaquer à la cuisse de la jeune femme et y avait laissé une jolie trace. Certes, c'était très vicieux à un endroit pareil, mais en principe il était un peu le seul à pouvoir en profité. Il sourit assez fier et se mordit malicieusement la lèvre en entendant sa phrase.

Et moi je n'aurai besoin que de soulever mon t-shirt... Ou alors de revenir dans la chambre pour te retrouver. La deuxième option est plus agréable. Et je préfère te soulever ta robe moi-même...

Il lui sourit et la regarda tendrement. Il fut assez surpris de sa demande, mais n'y était pas du tout réticent. Il se pencha pour l'embrasser en guise d'acceptation, c'était vraiment très mignon quand même.

Tu es adorable.

Il retira son propre t-shirt et le lança sur le fauteuil un peu plus loin. Il retira ensuite lentement sa ceinture, qui partit voir le t-shirt. Il déboutonna son pantalon, puis le retira pour se retrouver en boxer. L'androgyne venait de lui faire un mini streap-tease gratuit. Il se leva, partit souffler les bougies près de la table, et retourna dans le lit. Tout content, laissant les bougies sur les tables de chevet allumées, il s'allongea tranquillement.

Je suis prêt ma douce.

Autant faire les choses biens. Si elle voulait s'endormir dans ses bras autant le faire dans la bonne tenue.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:16

Hanna sourit à la remarque de l'androgyne. Oui en effet, c'était vraiment mieux s'il venait lui soulever la robe. Elle haussa un sourcil l'air de dire "de toute façon je t'en referai un ailleurs". Et ouais le haussage de sourcil et le sourire d'Hanna voulait dire tout ça. Elle était douée c'te fille. En tout cas, la jeune femme espérait grandement que le brun allait accepter sa demande. Elle commençait à fatiguer et elle voulait vraiment faire ça, comme tout à l'heure en fait. Elle sourit un peu plus en sentant les lèvres de Bill sur les siennes. Elle fit une petite moue enfantine en entendant son compliment. Elle le regarda alors avec grand plaisir faire son petit streap-tease. Toujours autant de désir dans le regard. Oui Bill donnait tout le temps envie. Elle sourit pour elle-même en le voyant aller éteindre les bougies et elle se leva pour se changer. Elle retira sa robe et son soutien-gorge pour ne rester qu'en shorty puis elle enfila un petit débardeur très sexy qui allait avec. Ouais elle avait tout prévu. Elle se retourna en entendant Bill. Elle vint rapidement vers le lit et s'engouffra sous la couette. Elle se mit dos à Bill et se rapprocha légèrement de lui. Elle attrapa son bras et entoura sa taille avec pour lier sa main à la sienne. Elle se mit alors à observer la pluie. Cela pouvait paraitre con et foutrement romantique mais elle en avait envie.

"Si j'avais su que je pourrai vivre tout ça en te retrouvant dans cette rue. Je suis contente de t'avoir retrouvé Bill..."

Elle se colla un peu plus contre lui, n'osant pas vraiment faire plus de peur de le déranger.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:06

C'est fou tout ce qu'un regard et un petit sourire pouvait signifier quand même. A ce petit jeu là Bill était très doué aussi. Quoi qu'il en soit il n'était pas contre. Le beau brun s'était installé tranquillement dans le lit, et attendait sa bien aimé. Son œil expert se posa sur son débateur très sexy et il fut très heureux de la réceptionner dans ses bras. Il la laissa lier sa main avec la sienne et passa doucement une jambe entre les siennes. Il soupira de plaisir et déposa un petit baiser sur sa joue. Il se colla un peu plus contre elle et fut très touché de ses paroles.

Je suis content que tu soi venu me voir. La vie est plus agréable avec toi.

Il ferma les yeux un instant profitant de sa chaleur et du bruit que pouvait provoquer la pluie dehors. Il reporta son attention sur la fenêtre caressant tendrement le bras de sa brune.

J'espère que tu sera heureuse avec moi, que je serais assez présent pour toi. On est ensemble depuis peu mais sache que... J'aimerais passer la fin de ma vie avec toi... Est-ce que tu penses que tu pourras me supporter aussi longtemps ?

C'était une question qui ne demandait pas de réelle réponse. Il ne fallait pas qu'Hanna laisse l'androgyne partir dans ses délires parce qu'a cette allure il allait finir par la demander en mariage avant la fin de la soirée.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

Et ben Hanna était vachement douée niveau sourire et haussement de sourcil. Que voulez-vous, au moins elle avait un don. Si on pouvait dire ça comme ça. Bref la jeune femme s'était glissée dans le lit et s'était collée au chanteur. Hanna laissa donc le chanteur se mettre tout comme il voulait contre elle. La jeune femme ne fit que sourire en entendant la réponse de l'androgyne. La brune ne fit que jouer avec les doigts de Bill, les liant aux siens puis caressant ceux-ci. Elle se sentait juste bien. L'ambiance était parfaite. Par contre, elle fut plus que surprise en entendant la suite. C'était une nouvelle façon de dire 'je t'aime' ça ou quoi? En tout cas, Hanna ne se posa pas plus de questions. Elle tenta de se retourner légèrement pour observer Bill. En fait, elle finit par se mettre face à lui. Elle laissa sa main aller retracer les lignes du visage du brun, adorant ce genre de caresses.

"Si je suis ici avec toi Bill, je crois que ce n'est pas pour rien ou juste pour faire un petit voyage. Je suis vraiment bien avec toi et je n'ai pas vraiment envie que a change."

Elle lui fit un petit sourire et déposa furtivement ses lèvres sur celles du brun pour finalement se retourner et rester fixer la pluie sur la vitre.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:19

Bill aimait bien ce genre de moment. Après un bon petit repas aux chandelles tout à fait charmant il pouvait profiter de sa brune. Que demander de plus ? Et bah rien justement. Il voulait juste continuer à profiter de ce moment. Et oui, c'était peut-être bien un manière détournée de dire je t'aime, mais qu'Hanna ne s'inquiète pas il finira pas lui dire très clairement. C'était juste une manière détournée en attendant. Visiblement ça avait troublée la demoiselle qui avait finit par se tourner totalement vers lui. Il écouta attentivement et souriait des plus tendrement face à son discourt. C'est vrai que ce n'était pas juste pour faire un petit voyage, mais après tout rien ne les empêchera d'en faire un après. Sans motif de promo. Il se cala de nouveau contre elle, après avoir échangé un rapide baiser.

Je te promet que ça ne changera pas. Mais tu as peut-être envie de dormir mon amour ?

Oui, elle avait dit qu'elle voulait s'endormir dans ses bras après avoir regardé tomber la pluie. Si c'était le cas il pouvait arrêter de parler, sauf si sa voix l'aider à s'endormir. A elle de voir. Il n'était pas compliqué, elle avait voulu lui faire plaisir en l'accueillant comme ça, il lui rendait la pareille avec ce dîner. C'était un minimum, et si il commençait à se laisser chouchouter sans rien faire leur couple allait vite partir en fumé. De son point de vu il fallait tout les deux faires des efforts, au tout début comme après. Mais pour le moment l'androgyne n'avait pas trop besoin d'entretenir la flemme, ça allait tout seul. Par contre il arrivera un jour où il aura utilisé toute ses idées et là... Il allait avoir besoin de faire preuve d'une très grande imagination. Chercher des idées ailleurs ou quelque chose d'autre.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:09

Hanna était donc en train d'apprécier grandement ce qui était en train de se dérouler. Un câlin tout bien contre son chéri après une excellente soirée. Non vraiment tout était parfait. Encore plus quand elle avait entend le pseudo je t'aime de Bill. Il était mignon quand même ce petit. Et puis elle ne s'inquiétait pas, il pouvait le lui dire dans 10 ans qu'elle serait toujours heureuse de la manière dont Bill se comportait avec elle. Et puis de toute façon, elle l'avait sûrement dit trop tôt elle et peut-être que Bill ne la croyait pas. Enfin sur ce coup elle sentait bien conne de l'avoir dit. Peut-être qu'elle l'avait effrayé et qu'il se rendrait compte que ce n'était pas du tout ça qu'il voulait. Enfin bref, elle garda tout ça pour elle et ne rajouta rien. Sauf qu'elle se mit à sourire en entendant Bill. Elle caressa doucement les doigts de son homme.

Tu peux continuer de parler mon Ange. J'aime bien ta voix...

Même chanter s'il le voulait. Elle aimait beaucoup l'entendre. Bien qu'elle somnolait déjà quoi. Elle continuait de lui caresser doucement la main l'air de rien, comme un doudou en fait. Elle avait fermé les yeux et se sentait partir petit à petit vers le pays des songes. Mignonne petite Hanna qui dodotait en compagnie de se son chéri.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:38

Heureusement pour lui, Bill avait visiblement une voix agréable. C'était tout de même pas négligeable pour un chanteur. Par contre pour la petite chanson il y pensera après... Il pourra même lui écrire une chanson d'amour enflammée qu'il lui chantera le matin sous la douche. Il se sera doucement contre elle et sourit à l'idée de continuer à parler. Comme il se faisait tard elle pouvait s'attendre à ce qu'il raconte un peu tout et n'importe quoi. Il avait tendance à parler un peu trop quand il se sentait fatigué.

Très bien... Tu sais, j'aime vraiment passer du temps avec toi, t'embrasser, te toucher. Tu as la peau si douce, et te faire l'amour est la chose la plus agréable que j'ai eu le droit de faire. J'aime ta maniere d'agir avec moi. Encore mieux que d'aller sur scène. Dans 10 ans je pense prendre toujours autant de plaisir a me réveillé près de toi... Et peut-être même que dans 10 ans je t'aurais demandé en mariage depuis un moment et qu'on aura un petit enfant aussi mignon que sa maman !

Oui il était partie un peu beaucoup loin quand même, mais il s'imaginait bien ça. Il ferma un moment les yeux espérant qu'elle s'était déjà endormit et tenta aller rejoindre le pays des rêves. Il avait vraiment le sentiment d'avoir passé une soirée plus que parfaite.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:49

Et ben heureusement pour Bill, Hanna s'était un peu beaucoup endormie avant qu'elle ne puisse entendre le reste. Les enfants ils pourraient voir ça encore dans un petit moment quoi. Et le mariage aussi. Elle ne se projetait pas dans un futur si lointain tout simplement parce-que Bill pourrait en avoir marre d'elle entre temps et qu'ils ne seraient plus ensembles. Bien qu'en fait, elle souhaitait vraiment que ça continue encore pour un bon moment tous les deux. Bref la jeune femme s'était endormie et avait passé une excellent nuit dans les bras de son homme. Elle fut réveillée assez tôt par un réveil. Elle grogna légèrement et l'éteignit avant de se réveiller en douceur. Bien évidemment, Bill n'avait rien entendu alors elle se colla à lui un petit moment, tentant de se réveiller. Une fois la chose faite, elle entreprit de déposer plusieurs baisers dans le cou de son homme pour le faire réagir. En fait, Hanna se disait qu'un réveil dans le genre devait sans doute plaire beaucoup plus que le son tonitruant du réveil. Elle laissa ses mains glisser sur le torse du chanteur, lui caressant la peau du bout des doigts. Ses lèvres remontèrent jusqu'à l'oreille du brun.

"Bill... Mon Ange... Il faut se lever..."

Elle lui avait murmuré ces quelques mots d'une voix douce. Elle continuait ses petites attentions. Elle était encore un peu endormie mais bon, Bill devait se lever tôt, il avait une journée bien chargée.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:34

Bill avait donc fini par se rendre compte que sa future possible femme s'était endormie. Et c'était tant mieux, comme ça il avait tout le loisir de rêver lui aussi ! Avant cela il décida de profiter un peu des derniers instants de la soirée. Il n'était pas bien tard, et comme il avait pour habitude de rejoindre le monde des rêves bien après il lui restait encore un peu de temps. Il en avait encore une fois profité pour caresser son bras et l'embrasser avec tendresse. Ses lèvres effleurées sa peau de manière subtile. Il aimait bien ce genre de petit moment dont lui seul pouvait se souvenir. Ce n'était pas bien méchant et il était certain que si elle le surprenait un jour elle ne lui en voudrait pas un instant. Une fois cela fini, le bel androgyne s'était ensuite paisiblement endormit pour passer une nuit de sommeil parfaite.

Le lendemain, il n'entendit évidemment pas le réveil et eut le plaisir de sentir des mains sur son torse et quelque chose de fort agréable dans son cou. Il remua doucement, ne voulant pas vraiment se réveiller. Il passa, de manière semi consciente, un bras autour d'Hanna pour la coller contre lui et enfouit sa tête dans son cou.

Tu devrais encore dormir mon amour il est trop tôt.

Il avait évidemment totalement oublié qu'il avait du boulot et qu'il n'avait pas vraiment le choix. Il pouvait au moins flemmarder un peu au lit avec sa petite amie. Ce n'était pas demandé. Si ?
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:08

Hanna était donc occupée à réveiller son homme. Bien sûr, elle aurait pu se lever et tout sauf qu'elle se doutait d'avance qu'elle ne risquerait pas de retrouver une possible place dans leur lit si jamais elle faisait une chose pareille. Alors elle avait opté pour une réveil en douceur tout contre son homme. Elle était certaine que lui aussi préfèrerait une chose pareille. Ben en même temps c'était logique, au choix un réveil avec des bisous et des caresses et de l'autre un réveil froid et distant. Enfin bref, la jeune femme continuait donc ses baisers dans le cou de son chéri et ses mains caressaient doucement son torse, juste du bout des doigts ou des ongles pour lui retirer quelques frissons. Elle ne fit que sourire en le sentant remuer et sans comprendre, elle se retrouva tout contre lui, le visage de ce dernier dans son cou. La brune passa ses bras autour du corps de l'androgyne pour le serrer contre lui et se contenta de lui caresser les cheveux tout tranquillement.

"Moi oui, je pense que je devrai un peu plus dormir. Mais je ne suis pas sûre que ton staff serait très heureux si toi tu le faisais."

Elle déposa un baiser sur son front et le reprit tout contre lui alors qu'elle continuait de caresser ses cheveux. N'empêche, grand honneur de toucher aux cheveux du chanteur.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:21

C'est évidant que Bill preferait vraiment ce genre de réveil. Et il était tout aussi évidant que si Hanna avait la bonne idée de quitter le lit elle ne retrouvera plus de place. Sauf si peut-être elle arrivait à se faufiler dans les bras du brun... Entre la couette et son torse... Un peu compliqué quand même. Quoi qu'il en soit le chanteur se laissait faire. Il ne laissait pas grand monde toucher ses cheveux mais elle avait tout les droits sur son corps et les cheveux en faisaient partit ! Par contre il n'appréciait pas vraiment la suite de son discourt. Non mais c'était totalement injuste ça, pourquoi elle avait le droit et lui non ?

Je suis très malade aujourd'hui je dois rester au lit toute la journée. C'est le docteur qui me l'a dit.

Il n'avait même pas prit la peine d'ouvrir les yeux depuis le début. Il se contentait de prolonger son sommeil le plus possible. Avant c'était Georg qui venait le réveiller quand il voyait qu'il n'arrivait pas. Maintenant il devait apprendre à negocier avec Hanna pour grater le plus de sommeil possible. Jusqu'a ce que Georg arrive... Ou pas… Il avait une copine maintenant... Donc jusqu'a ce que son manager arrive !
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:32

Et oui, Hanna avait bien compris que si elle quittait le lit, elle se retrouverait sans aucune place dans ce dernier. Et ça serait bien dommage quoi. Donc même pas le droit d'aller aux toilettes ou d'aller se brosser les dents pour retourner au lit par la suite. Il fallait donc qu'elle y reste jusqu'à ce que l'androgyne arrive. Et ben la brune en profitait donc pour caresser les cheveux de son homme dans une grande douceur. Elle ne voulait vraiment pas le brusquer de si bon matin. Elle ne fit que rire en entendant la réponse de l'androgyne.

"Billou chéri. Tu aurais attrapé quoi en une nuit? Je ne suis pas sûre que ton staff soit très content si tu sortais une excuse pareille alors que tu viens de commencer la tournée et qu'en plus tu y as ammené ta copine."

Elle le gardait toujours tout contre elle puis finalement, elle déposa un baiser sur son front et descendit tout doucement le long de sa joue pour finalement descendre jusqu'à son cou.

"Allez mon Ange..."

Elle laissa ses mains caresser son dos dans de douces arabesques, tentant de le motiver pour qu'il se lève. Même si elle ne le voulait pas vraiment, il fallait qu'il se lève pour aller bosser.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:17

Vu comme cela, ça paraissait assez horrible. Si la pauvre fille, en pleine nuit, avait envie d'aller boire un verre d'eau ou d'aller au toilette ce n'était pas possible ! Au moins avec ce system l'androgyne était certain qu'Hanna était véritablement comme ça de bon matin. Elle ne pouvait pas tricher pour se préparer et revenir se coucher comme si de rien n'était. En tout cas les réveils à la Hanna était super pratique pour Bill qui pouvait continuer à dormir tout en se faisant câliner de la meilleure manière qui soit. Par contre il grogna un peu lorsqu'elle refusa de croire à sa maladie. Pourtant c'était très grave !

J'ai une flémingite aigüe. C'est très très grave tu sais, et pour la soigner il faut vraiment beaucoup de repos et de caresses sinon je ne pourrais plus jamais me lever.

Il était donc obligé de rester comme ça avec elle ! Il se laissa caresser doucement et entreprit enfin d'ouvrir un œil. Il fut tout de suite agressé par le peu de lumière et referma directement sa paupière. Il se remotiva un moment et ouvrit les deux yeux d'un coup. Il mit un petit moment avant de s'habituer et ne bougeait pas des bras de la brune. Sa tête toujours dans son cou.

Tu sais on pourrait rester au lit comme ça toute la journée à regarder un film de notre choix, manger et se faire des câlins. Et puis le soir on pourrait sortir et visiter la ville.

Il était bien partit pour faire ça lui. Ca lui plaisait bien comme plan, surtout que la principale activité consisté à resté couché une bonne partie du temps.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:13

Et ben oui, Hanna devait donc rester collée à Bill toute la nuit. C'était mais horriiiiible ça quand même. Beaucoup de filles ne supporteraient pas autant le dire. Mais elle, elle s'en foutait pas mal. Après tout, même si elle se levait, elle réussirait tout de même à avoir une place dans son lit. Il suffirait qu'elle lui souffle quelques petits mots doux à l'oreille en l'embrassant dans le cou pour qu'il se retourne et la prenne à nouveau dans ses bras. Elle s'en doutait. Enfin elle espérait tout de même un peu parce-que finir sa nuit sur le canapé ce n'était pas vraiment son truc. Ou au pire elle irait dormir avec Tom mais pas sûre que ça plairait au Billou. Hanna leva les yeux au ciel en l'entendant. Non mais vraiment, celui-ci alors.

Oh on va remédier à ça alors. Mais je suis presque certaine que l'on viendra te chercher quand même tu sais. Et si jamais on te vois juste tranquillement allongé sur ton lit, dans mes bras, en train de te faire embrasser ou carresser... Je ne pense pas qu'on va te croire sur ce coup.

Et ben ouais. Et là il se ferait bien engueuler le chanteur. Elle ne sut donc pas vraiment quand Bill ouvrit les yeux mais elle continuait de le caresser toujours en douceur. Elle appréciait sentir la respiration de l'androgyne contre la peau de son cou.

J'avoue que c'est un programme très intéressant. Voir que j'aimerai beaucoup. Mais ce n'est pas parce-que je suis là que tu dois zapper ton deuxième jour de promo Billou...

Ben ouais, le groupe avant tout normalement. Enfin c'était normalement mais bon, à lui de voir s'il pouvait se le permettre bien qu'en fait, vu le nombre de choses qu'il devait faire dans sa journée, cela risquait d'être compromis.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:18

Hanna avait vraiment confiance en Bill et ça lui aurait vraiment fait plaisir si il était au courant. Elle pouvait toujours essayer cette nuit, elle serait fixé une bonne fois pour toute au moins ! Pour le moment l'androgyne se foutait totalement qu'on vienne le chercher ou pas. Du moment qu'il pouvait passer des minutes en plus avec sa copine il était content. Il savait que quelqu'un arrivera pour le virer du lit mais il s'en fichait après tout.

Ce serait pire si c'était moi qui était en train de t'embrasser et de te caresser. Je suis malade j'ai juste besoin qu'on s'occupe de moi.

C'est vrai qu'il devait vraiment penser à travailler. Il aimait son travail après tout, il avait la chance de faire ce qu'il aime et il n'en profitait même pas. Il avait tout et il continait de se plaindre ! Il retira sa tête de son cou et embrassa doucement ses lèvres. Un baisé tout doux.

Bonjour... Tu as bien dormit ma chérie ?

Ca pouvait contraster avec son comportement d'il y a cinq secondes mais disons que Bill venait enfin de se reveillé. Il s'était rendu compte, avec horreure, qu'il ne lui avait même pas dit bonjour. Ce n'était pas acceptable du tout.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:54

Oui mais Hanna ne s'en foutait pas du tout qu'on vienne chercher l'androgyne. Surtout que si on venait le chercher, cela voulait dire qu'il devait être prêt et tout pour la journée. Or là c'était un peu loin d'être le cas. Elle allait pour répondre quelque-chose mais elle entendit quelque-chose vibre. Elle tendit le bras vers la table du nuit du côté de Bill et attrapa le portable de ce dernier. Elle lut le nom sur l'écran et sourit légèrement.

Je m'en doute que ça serait pire. Enfin pas pour moi. Mais David a l'air d'avoir bien peur que tu sois en retard. Et puis, je m'occpe de toi tous les soirs non?

Excuse bidon mais il fallait bien qu'elle le motive à se bouger si elle non plus ne voulait pas se prendre une remarque. Elle le laissa tout de même se réveiller comme il fallait et répondit aussi doucement au baiser du brun.

J'ai dormi avec mon amoureux donc oui, j'ai parfaitement bien dormi. Et toi?

Bien que le réveil était beaucoup trop tôt mais bon, c'était comme ça. Elle lui caressa la joue tout tendrement s'écartant un peu de lui. Ben oui il valait mieux commencer tout de suite sinon ils resteraient tout le temps collés l'un à l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 4 Icon_minitime

Promo tour [PV:Hanna]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant