Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promo tour [PV:Hanna]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:55

Si l'androgyne se laissait aller comme ça il allait vraiment finir par s'endormir. Ca ne le fera quand même pas vraiment. Il voulait profiter du peu de temps qu'ils avaient ensemble et à part les soirées ils ne pourront pas trop en profiter. Il ferma tout de même les yeux, posa sa joue contre la sienne et récupéra bien tranquillement. Il sourit trouvant vraiment très mignon ce qu'elle était en train de lui dire. Il espérait quand même qu'elle avait un minimum faim car il allait bien sûr mettre son plan chandelles à exécution. Enfin avant il faudra qu'il l'occupe et ça c'était pas vraiment simple. Il déposa un baiser sur sa joue.

Reste comme ça autant que tu veux. On n'aura peut-être plus vraiment l'occasion de voir la pluie tomber de cette manière.

Il se motiva mentalement à se lever, trouver un truc bidon à faire pour préparer son petit repas et... Bah profiter quoi. Il prit un air tout triste, qu'elle ne remarqua sûrement pas, et repris la parole.

Je ne veux pas manger tout seul. Tu vas être obligé de manger avec moi... Et en attendant le repas tu vas être obligé de rester avec moi et sûrement même de prendre un bain. Et pire, si il nous reste du temps tu vas devoir subir le massage que je t'ai promis la première fois.

Comment est-ce qu'elle pouvait refuser une offre pareille ! Il espérait juste qu'elle n'avait pas repéré ses vraies intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:29

Et ben qu'il s'endorme, Hanna s'en foutait au moins elle avait son homme avec elle et c'était tout ce qu'elle souhaitait. Elle laissa Bill poser sa joue contre le sienne et se colla un peu plus à lui comme si c'était réellement possible. Elle sourit en l'entendant et resta donc observer la pluie tomber. Mine de rien, le temps avait beau être pourri dehors, ben de l'intérieur de cette chambre le spectacle était vraiment joli. Enfin, cela devait être le fait d'être avec Bill qui rendait tout ça vraiment génial. Hanna ne fit que rire en entendant l'androgyne. Elle finit par se détacher de ce dernier et se retourna.

"Très bien, on va le prendre ce bain. C'est vrai ce que tu me proposes est vraiment horrible. Je me demande si j'arriverai à y survivre..."

Elle déposa un simple baiser sur les lèvres du brun qu'elle approfondit légèrement avant de se détacher et de se lever. Elle n'était pas forcément motivée pour le faire mais bon, Bill arrivait toujours à la motiver pour tout et n'importe quoi. Elle se dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau chaude dans le bain, n'oubliant pas du bain moussant sinon c'était pas drôle. Etant totalement nue, elle s'empressa de rentrer dans la baignoire laissant l'eau réchauffer son corps. Il ne manquait plus qu'un chose ou plutôt quelqu'un, Bill.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:51

L'androgyne trouvait toujours extrêmement merveilleux la rapidité avec laquelle Hanna acceptait ses requêtes. Ce n'était que des simples propositions qu'elles n'étaient nullement obligées d'accepter. Enfin, il faut dire quand même qu'il cherchait à lui faire plaisir et qu'il faisait de son mieux pour ne pas lui proposer de chose qu'il savait qu'elle n'aimait pas. Il sourit quelque peu amusé par ses propos et participa passionnément au baiser, laissant sa langue percé s'amuser avec celle de la jeune femme.

Je pense que tu vas très vite apprendre que je suis un grand méchant sadique sans coeur. Je vais te faire faire plein de chose horrible tu n'as vraiment pas choisi l'homme qu'il faut !

Il l'embrassa une dernière fois, avant de la laisser partir. Ca tombait plutôt bien. Il n'avait plus besoin de trouver d'excuse totalement bidon pour pouvoir se jeter sur le téléphone et appeler son chauffeur. Oui le chauffeur plus que le room service ! Il voulait absolument que les plats viennent d'un certain restaurant, et puis il devait aussi trouver les chandelles et un beau service de table... Il pensait à tout ! Il commanda donc ce qu'il pensait être le plats préféré de la jeune femme... Enfin du moins dans ses souvenirs ça devait remonter un peu. Une fois le coup de fil passé il se précipita dans la salle de bain et y retrouva sa bien aimé. Il se glissa directement dans l'eau chaude et reparti lui poser un baiser sur les lèvres.

J'ai de la chance ma copine fait les meilleur bain du monde !

Et oui ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir obtenir une mousse aussi magnifique et cette eau à la température parfaite ! [xD]
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

En même temps, les idées de Bill étaient tellement bien que la jeune femme ne voyait pas vraiment pourquoi elle allait dire non. Bien qu'elle aie envie de rester juste coucher tout contre son brun à regarder la pluie tomber, elle voulait bien profiter de sa présence pour autre chose. Et puis la pluie avait l'air partie pour le reste de la nuit donc ils pourraient toujours faire ça une fois sortis du bain. La brune s'était contentée de rire en entendant la réponse du chanteur avant de s'échapper vers la salle de bain. Elle avait préparé tout pour le bain et attendait patiemment son homme dedans, se demandant pourquoi il mettait autant de temps. Mais bon, peut-être avait-il des trucs à régler vu qu'elle l'avait vaguement entendu au téléphone. Bill arriva enfin et se glissa lui aussi dans le bain. Elle répondit à son baiser et sourit en l'entendant.

"Oui, avouons que c'est super compliqué à faire mine de rien. Je ne voulais pas que tu te brûles et puis il faut savoir tout bien doser le bain moussant pour pas qu'il y en ait trop."

Elle se mit à rire à sa propre connerie. Non mais vraiment quoi, il était trop mignon. Et comme ils avaient de la chance, la baignoire était très grande. Alors Hanna alla se placer derrière Bill, se colla à son dos et commença à le masser.

"Tu as dû avoir une dure journée mon Ange."

Ben oui, du coup c'était à elle de le masser et de le détendre pour qu'il passe une très bonne nuit.

"Elles étaient pas trop chiantes toutes ces interviews et tout?"

Elle tentait de faire la conversation et puis elle aimait bien l'entendre raconter tout ce qu'il avait fait.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:48

Bill espérait quand même que son petit numéro était passé inaperçu. Il pensait que ça n'avait pas été si discret que ça, mais après tout si ça lui faisait plaisir au final. Il avait juste tenté de faire ça ni vu ni connu et c'est pour ça que le plat -et tout le reste- devait rester devant la porte. Et oui pas con ! Enfin passons, il appréciait grandement le bain dans lequel il venait tout juste de se mettre. Un sourit se dessina sur son visage quand elle répondit à sa phrase qui ne servait à rien en fait.

Mais bien sûr ma chérie que c'est super compliqué. Tu es la plus douée d'entre toute et je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir prendre un bain que tu as préparé.

La jeune femme passa ensuite derrière lui et se mit à le masser. Il appréciait grandement même si en fait il était plutôt partit pour lui faire. Il soupira de plaisir et ferma les yeux un moment.

On a eut beaucoup d'interview, c'était fatiguant mais si c'est pour être accueillir comme ça tous les soirs je ne suis pas contre.

Il sentait que si il se faisait chouchouter autant à chaque fois et bien il allait vraiment aimer plus que prévu la vie de couple !

On a eut 7 interviews cette après midi... Et des photoshoots aussi mais je pense qu'ils sont raté. Ils posent toujours les mêmes questions c'est assez fatiguant.

Il n'allait quand même pas se plaindre alors qu'elle avait été toute seule.

Et toi trésor, ça n'a pas été trop dur toute seule ? Ta visite de Paris c'est bien passé ?

Il voulait savoir lui. Elle avait peut-être était embêter par des fans en voulant rejoindre le van, ou même ça se trouve il y avait eut des embouteillages et elle n'avait donc rien vu. Il espérait quand même que ça s'était bien passé.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:13

Hanna était donc en train de masser son homme avec grand plaisir. Après tout, le plus épuisé des deux c'était Bill non? Elle n'avait fait que se promener et faire un magasin. Wouhou c'était trop fun ça quand même! Enfin bref elle s'appliquait pour que son homme se détende le plus possible. La jeune femme écouta donc attentivement le brun décrire sa journée. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant ce que disait Bill. Elle s'arrêta de le masser quelques secondes pour finalement se rapprocher de son oreille.

"Mais si tu veux tu seras accueilli de cette manière-là tous les soirs..."

Elle lécha le lobe de son oreille avant de se remettre tout bien et de continuer son massage. En écoutant la suite, elle fit une petite moue et déposa un simple baiser dans sa nuque comme pour lui dire 'mon pauvre chéri' et continua ses douces attentions.

"Oui ça a été. Je me suis promenée dans un parc ce midi et le chauffeur m'a emmené un peu partout. Et puis j'ai été dans cette charmante boutique pour acheter ce que tu m'as enlevé tout à l'heure. Et après j'ai tout préparé pour ton arrivée et voilà. Ma journée n'était pas grandiose tu sais. Bien que le meilleur moment de celle-ci c'est quand tu es arrivé."

Que c'était meugnoooooooooooon xD Elle continua encore un peu son massage puis entoura la taille de Bill de ses bras pour se coller à lui et poser sa tête contre son dos. Elle ferma les yeux et resta tout bien comme ça contre son chéri.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:53

Tous les soirs ces mots résonnèrent comme une douce mélodie. Ca le faisait sourire de toutes ses petites dents et cette perspective le rendait vraiment heureux. Comment est-ce qu'il faisait avant quand il n'avait personne pour le masser ? Quand il n'avait personne dont il pouvait prendre soin de cette manière, personne à chouchouter ? Que sa vie devait être triste ! Il gémit faiblement au léchage de lobe. Elle savait y faire pour le rendre totalement foufou.

On va dire que pendant qu'on n'est pas à la maison tu me réserve ce genre d'accueil et le reste du temps je m'occupe de toi.

Ca lui semblait quand même à peu près correct. Et si elle n'était pas d'accord et bien il se bougera un peu plus souvent ce n'était pas bien grave. Il écouta avec attention sa petite journée se sentant de plus en plus détendu à mesure du massage.

Tu n'as fait qu'une boutique ? J'espère que tu te réserves les autres pour demain. Peut-être que si il fait meilleur on pourra sortir.

Il ferma les yeux en sentant sa tête contre son dos. Il ne bougea pas pendant un moment. Il bougea pour se mettre face à elle et se pencha, se tenant avec une main sur le fond de baignoire, pour l'embrasser. Seulement il glissa et ses lèvres se détachèrent pour se voir finir a moitié dans l'eau. Il releva la tête et se retrouva donc a moitié mouillé et a moitié plein de mousse. Il se mit à rire se sentant quand même assez idiot, retirant cette mousse sur son visage. Il se pencha une deuxième fois et l'embrassa doucement, mais promptement, arrêtant lentement leur baiser.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:59

En tout cas, Hanna espérait vraiment que l'androgyne appréciait être en sa compagnie. Sinon c'était qu'elle faisait quelque-chose de mal et ça elle ne le supporterait pas. Elle voulait vraiment être parfaite pour Bill et espérait qu'au moindre problème il le lui dirait. Elle sourit en l'écoutant.

"Très bien, on fait comme ça. Mais tu gagnes au change toi, vu qu'on est assez souvent en dehors de la maison. Mais je m'en fiche, j'ai envie de prendre soin de mon amoureux."

Hanna continuait donc ses attentions et embrassait par moment le peau de son homme.

"Oui j'me réserve pour demain, on peut dire ça comme ça."

C'était surtout qu'elle ne pouvait pas se permettre de dépenser de trop, elle n'avait pas autant d'argent que Bill sur sur son compte donc c'était un peu difficile de faire beaucoup de boutiques. Par contre, elle ne put se retenir de rire quand le brun se cassa la figure dans la baignoire. Surtout pour voir l'allure qu'il avait à moitié mouillé Elle l'aida à retirer une bonne partie de la mousse et participa au baiser qu'il lui offrit avec délice. Elle détacha ses lèvres quand Bill stoppa le baiser et lui sourit.

"Tu as vraiment une belle allure comme ça mon Ange... Dis-moi, ta journée est remplie demain aussi ou je peux espérer une balade avec toi le soir ?"

Voir même carrément la possibilité d'aller en boite. Elle voulait trop aller en boite de nuit avec Bill. Bien qu'elle savait qu'ils ne resteraient pas trop longtemps sinon l'androgyne ne tiendrait pas vraiment en promo.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:28

Ah c'est vrai qu'il n'avait évidemment pas prit en compte le fait qu'ils étaient 99% du temps en dehors de la villa... Il pouvait peut-être étaller cette solution à quelque chose de plus large. Il ne voulait vraiment pas l'arnaquer mais il savait qu'il ne sera pas aussi en forme en pleine tournée ou promo que chez eux. Or pour faire plaisir il faut un minimum de force.

Très bien, pour te montrer ma bonne volonté je vais dire que je te chouchouterai dès qu'on mettra un pied en Allemagne. C'est un peu mieux je pense.

Si elle se reservait pour demain c'était une bonne chose. Il ne lui disait pas forcement de dépenser de l'argent dans toute les boutiques où elle mettait les pieds mais juste de s'y ballader pour voir un peu. Le pauvre androgyne avait donc fait un petit tour dans le fond de la baignoire. Visiblement cette allure de chien mouillé faisait son petit effet.

On ira faire une très jolie balade tout les deux. Mais ça risque d'être assez tardif, juste pour éviter les fans. On passera par les cuisines pour sortir. Mais je veux vraiment me promener avec toi, surtout qu'on ne va pas rester très longtemps à Paris.

Si elle voulait ensuite aller en boite ils iraient, c'est tout. Elle n'avait qu'a demander et Bill fera de son mieux pour que ça se réalise. Le plus magnifique c'est qu'elle pouvait lui demander n'importe quoi. Il s'installa confortablement, se retrouvant avec de l'eau jusqu'en dessous du menton.

Chérie, j'aimerais bien te laver les cheveux.

Une requete assez speciale. Oui, l'androgyne aimait beaucoup les cheveux mais de là à laver ceux des autres... En réalité il essayait juste de l'occuper le temps que le dîner soit prêt. Et lui faire un mini massage du crane ce n'était pas si stupide quand on y pense.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:12

Et ben ouais il n'avait pas très bien calculé le Billou mais bon Hanna s'en foutait pas mal au final car elle voulait simplement s'occuper de son chéri et si c'était elle qui devait l'accueillir de ce genre de manière tous les soirs, ben elle le ferait. Après tout, ça lui faisait plaisir tant que Bill était heureux. Surtout que bon, elle n'avait pas grand chose à faire de ses journées à part préparer l'arrivée de Bill. Elle sourit au brun.

"Je m'en fiche Bill si je le fais plus ou tout le temps. Tant que tu es heureux ça m'va tu sais. Et puis j'aime bien te chouchouter."

Enfin elle espérait aussi qu'elle faisait ça bien et que si jamais quelque-chose n'allait pas, Bill le lui dirait tout de suite. La brune ne fit qu'hocher la tête en entendant le chanteur. Elle voulait vraiment passer une bonne soirée avec lui et se promener en sa compagnie. Elle ne savait pas encore ce qu'ils pourraient faire mais rien que se promener main dans la main avec Bill dans Paris lui ferait grandement plaisir. Bien qu'elle espérait qu'un ou plusieurs gardes du corps soient là car Paris la nuit c'était pas ça quoi. Elle le regarda s'installer tout bien dans son bain. La jeune femme fut assez surprise de la phrase de Bill. Elle haussa un sourcil d'un air interrogatif.

"Me laver les cheveux? Bill tu m'empêches de voir quoi là?"

Ben oui elle trouvait sa demande étrange quand même quoi. Elle se rapprocha du brun et s'assit tout simplement sur ses cuisses. Elle laissa ses mains caresser son torse.

"Mon Billou chéri me cache quoi? A moins que tu ne veuilles que je m'endorme dans cette baignoire. Si ce n'est que ça tu n'as qu'à le demander."

Elle se recula et se mit face à Bill, son corps entièrement dans l'eau comme lui l'avait fait et restait l'observer, souriant légèrement.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:26

En fait Bill avait surtout calculé que techniquement Hanna se retrouverait toujours dans la chambre avant lui. Il n'y avait bien qu'en Allemagne ou chez eux qu'il pourra faire en sorte de l'accueillir. Bien sûr il l'aurait bien fait à chaque fois mais il se voyait très mal la virer pour lui faire la fête à son retour. Et puis peu importe qui accueille qui puisque de toute façon au final ils en profitaient tous les deux. Il trouvait quand même ça adorable qu'elle ne désire que son bonheur. Ca c'est un couple avec de l'avenir. Vouloir le bonheur de l'autre c'est ce qu'il y a de plus beau.

Parfait, fais moi tout ce que tu veux.

L'androgyne ne pouvait évidemment pas promettre qu'ils arriveront à se promener main dans la main en pleine ville mais au moins ils arriveront à manger au restaurant, ce genre de chose. Par contre il ne pensait pas se faire griller aussi vite. Non vraiment laver les cheveux il y en avait plus d'un que ça excitait ! Et la plupart des gens trouvaient ça agréable.

Mais rien voyons, j'essaye juste d'être gentil et agréable. Et je n'ai pas envie que tu vois le voleur qui est en train de dévaliser tes affaires.

Il lui sourit tendrement et se redressa. Il partit s'installer derrière la jeune femme, prit le pommeau de douche et lui mouillât les cheveux. Il prit ensuite le meilleur shampoing et se mit à lui faire un mini massage du crâne faisant bien attention de ne pas lui mettre de savons dans les yeux. Une fois son petit massage crânien terminé il rinça avec beaucoup d'attention et l'embrassa tout fier de lui.

Tu vois, ce n'était pas désagréable.

Enfin il espérait sinon il venait de se donner du mal pour rien ! Il rapprocha ses lèvres de son oreille.

Je préfère que tu t'endormes dans le lit tout contre moi comme ça je suis sûr qu'il ne t'arrive rien.

Un cauchemar ou quelque chose dans le genre hop il était là pour elle. Il sourit pour lui même et sortit du bain, passant une serviette autour de sa taille.

Est-ce que tu me ferais plaisir en prenant tout ton temps pour te sécher les cheveux et te changer ? J'aimerais que tu sois toute magnifique, encore plus que tout à l'heure.

Il lui fit son petit regard de chien battu. Il se devait de l'occuper le temps de tout préparer.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:42

Hanna ne fit que sourire en entendant le 'fais-moi c'que tu veux'. Proposition indécente Billou là quand même. Enfin il y avait toujours des sous-entendus possibles à tout. Pour ce qui était de la promenade dans Paris ils verraient bien le lendemain. Ce n'était pas pour tout de suite donc ils en reparleraient après voir le lendemain soir. Pour le moment, il se passait autre chose. La brune ne fit que lever les yeux au ciel.

"Genre un voleur voudrait emporter mes affaires. J'ai presque rien d'intéressant Bill. C'est plutôt toi qui devrais faire gaffe à ce niveau."

Ben ouais ce n'était pas trop Hanna qui avait des fringues de marque et compagnie hein. En tout cas elle se laissa faire quand l'androgyne se plaça derrière elle pour lui laver les cheveux. Autant le dire, c'était vraiment très agréable, surtout avec Bill. Un peu plus et elle se serait endormie. Mais elle frissonna en entendant le chanteur lui dire qu'il préférait qu'elle s'endorme ailleurs.

"Pour ça, aucun souci. J'ai prévu de dormir toutes mes nuits à tes côtés pour un bon petit moment encore."

Elle le regarda alors sortir du bain, en profitant pour mater un peau le corps de son homme. Ben elle avait le droit de fantasmer non? Elle ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête.

"D'accord. Mais tu me files les fringues avec lesquels tu veux me voir. Visiblement tu n'as pas l'air motivé pour que j'aille dans la chambre donc je préfèrerai que tu les choisisses."

Elle lui fit un petit sourire et sortit à son tour, entourant son corps et ses cheveux d'une serviette.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:32

D'un autre coté c'était totalement véridique. Il se laissera totalement faire peu importe ce dont elle a envie. Si un jour elle pourrait prendre du plaisir à le taper avec un fouet il se laissera faire. Elle pouvait parfaitement l'accrocher au lit, tirer sur son piercing, le recouvrir de nutella, le déguiser en médecin, lui tirer les cheveux... Enfin tout le délire. Des trucs plus agréables n'étaient évidemment pas à exclure. Pour ce qui est de la ballade effectivement ils verront en temps voulu.

Oh... Je l'ai pourtant très clairement vu s'intéresser à ces charmantes petites choses que tu viens tout juste d'acheter.

Il avait sourit d'un air un peu coquin et amusé. Il avait lavé ses cheveux et sourit touché par ses propos. Ca le ressué de savoir qu'elle avait envie de passer toute ses nuits avec lui même si visiblement la durée n'était pas encore déterminée.

J'espère bien. On sera juste un peu serré dans le bus mais je crois que c'est un faux problème.

Plus il était proche d'elle mieux c'est non ? En tout cas il ne s'était pas privé pour regarder aussi le corps de sa chérie quand elle quitta le bain. Il se mordit délicatement la lèvre à sa phrase et l'embrassa doucement. Rien qu'habillé avec des serviettes il la trouvait très bien.

Tu es magnifique comme ça ! Mais je vais te ramener des vêtements quand même.

Il partit donc dans la chambre pour prendre quelques vêtements dans sa valise. Il trouva son bonheur dans une charmante robe, qui faisait un peu soiréee, et partit donner tout ce qu'il faut à Hanna. Il retourna en vitesse dans la chambre, réceptionna les plats et autres délires et se mit à faire une superbe table avec bougie et tout le délire. Il positionna bien les assiettes, mit les entrées de manière assez plaisante dedans et s'habilla le plus rapidement possible. Il tenta de se maquiller avec le maquillage qui se trouvé dans sa valise et arrangea un peu ses cheveux. Il alluma les chandelles et bougies pour finir par éteindre la lumière. Comme il en avait foutu presque partout - de manière sécurisée [xD]- on y voyait toujours. Il frappa doucement à la porte de la salle de bain pour la prévenir qu'elle pouvait sortir et attendit bien sagement devant très impatiant de la voir.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:27

Pour les petites joies des côtés lubriques de leurs ébats, Hanna verrait plus tard. Pour le moment elle n'avait pas envie de ce genre de fantaisies dans ce domaine et se contentait largement de ce qu'elle avait. La brune prit un air indigné en entendant la suite.

"Non mais il faut vite l'arrêter! Comment je ferai après pour te faire des défilés avec tout ce que j'ai acheté pour te faire plaisir."

Elle fit une petite moue toute tristoune. Ben oui, manquerait plus qu'elle se retrouve sans rien la pauvre. Elle se doutait bien qu'accueillir Bill nue ne gênerait pas le chanteur mais encore fallait-il que ce soit lui qui rentre dans la chambre. Admettons que ça soit quelqu'un du staff ou du groupe qui vienne la prévenir de quelque-chose. Bref il fallait faire attention. La jeune femme ne fit que sourire en entendant qu'ils risquaient d'être serrés dans le bus. Oui et alors? Elle ça l'arrangeait pas mal en fin de compte. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'il allait chercher des fringues et les attrapa quand il les lui tendit. Elle prit donc tout bien son temps comme il le lui avait demandé et s'était préparée, maquillage et tout ce qu'il fallait. Ben peu importait, même si elle devait retourner se démaquiller dans une heure elle s'en foutait, elle se faisait belle pour son homme. Au bout d'un petit moment, elle entendit frapper signalant qu'elle pouvait sortir. Elle le fit donc avec joie et alors qu'elle allait dire quelque-chose, elle fut frappée par tout ce qui avait été fait dans la chambre. Elle restait totalement sur place, sans dire un mot, émerveillée.

"Bill... C'est vraiment magnifique. Mais... Pourquoi tout ça?"

Ben oui sur le coup elle ne voyait pas trop ce qu'il voulait fêter mais elle était vraiment touchée par son geste. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa amoureusement. Et ben ouais parce-qu'elle l'aimait très beaucoup fort son Billou.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:31

Les yeux du brun étaient tout illuminés face à la phrase qui était censé marqué l'indignement de la jeune femme. Non il n'était pas heureux de voir la panique s'installer chez sa copine, c'est juste qu'elle venait de dire qu'elle avait de quoi faire des défilés tous les soirs. Et lui dès qu'on commencé à lui parler mode et lingerie fine porté par la fille qu'il convoite forcement il était tout de suite opérationnel.

Tu en as acheté tant que ça ? Et sur une échelle de 1 à 10 l'ensemble de ce soir il est a combien par rapport aux autres ?

Il essayait bien sûr d'en tirer des informations puisqu'il avait vraiment apprécié ce qu'elle lui avait proposé ce soir. Par contre il ne serait pas si heureux que ça si elle l'accueillait totalement nue. Et oui, une partie du plaisir résidait quand même à retirer les vêtements. C'était une joie sans fin pour lui et à la limite plus il y avait de difficulté mieux c'était... Et ce n'est pas forcement la quantité qui fait la difficulté ! En tout cas il avait fini son petit arrangement et fut très heureux de tout montrer à la brune. Il souriait totalement fier en attendant sa réaction. Trouvant au passage qu'elle était vraiment très belle dans cette tenue. Par contre il ne savait pas quoi répondre à une question pareille, c'était tellement évident qu'il n'y avait même pas de réponse !

Je voulais juste te faire plaisir comme tu m'as fait plaisir.

Il sourit encore plus après son baiser et prit sa main dans la sienne. Il la guida donc jusqu'a la table qu'il avait quand même préparé lui-même et tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Il s'installa en face d'elle et commença par remplir leur verre de champagne avant de prendre un air très sérieux. Pour un peu on aurait pu croire qu'il allait la demander en mariage.

J'espère que j'ai une bonne mémoire, et surtout que tes goûts n'ont pas changé.

Il avait essayé de reconstituer son plat favori. Bon pour l'entrée ça lui avait demandé un effort surhumain, mais il pensait avoir retrouvé. Il se lécha sensuellement les lèvres attendant qu'elle commence à manger.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:57

Encore heureux qu'Hanna n'avait pas saisi le côté pervers de sa phrase et que Bill visualisait très bien. Elle n'avait pas une tenue pour chaque soirée, il ne manquerait plus que ça quand même. Par contre, à sa question elle ne fit que rire. Elle haussa les épaules l'air de rien et lui lança un regard signifiant clairement un "tu verras pour le reste". Elle ne pouvait pas noter son ensemble de la soirée, elle le trouvait très beau et les autres aussi. Elle n'avait pas forcément de préférence.

"Mmh j'en sais rien. Après tout, j'ai aussi un joli petit corset..."

Autant le laisser imaginer le rester et il en aurait des surprises. En tout cas la brune était vraiment impressionnée de tout ce que le brun avait préparé pour elle. Elle lui fit un grand sourire quand elle entendit sa réponse. Il était vraiment mignon d'avoir fait tout ça pour elle. Et visiblement, il s'était bien décarcassé. Elle s'assit donc à sa place. Elle l'entendit et sautilla presque sur place.

"Han mais c'est exactement ça! T'es le meilleur mon Ange!"

Et ouais Billou c'était le plus mieux de toute la Terre. Elle se mit donc à manger -quoi je sais pas mais elle aime vachement- tout en oubliant pas un petit geste affectueux. Elle était tout simplement en train de faire du pied à son homme mais affectueusement hein, rien de plus. Elle était vraiment très contente de tout ce qu'il avait fait.

"T'aurais pas dû te donner tout ce mal tu sais. En tout cas merci pour tout ce que tu fais malgré tes longues journées."

Ben oui elle ne pouvait que le remercier alors qu'il avait préparé ce dîner rien que pour eux deux. Elle avait vraiment le petit-ami parfait.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:32

Visiblement la jeune femme ne pouvait pas noter son ensemble. Ca pouvait se comprendre elle n'était pas Bill après tout. L'androgyne faisait marcher son imagination au maximum et imaginait aisément tout ce qu'elle pouvait avoir prévu pour eux. Ah que la vie est belle quand même ! Il se mordit fortement la lèvre à l'annonce du corset... Ca le botté bien. A croire qu'il suffisait de changer de vêtements pour que le gentil petit chanteur de Tokio Hotel devienne tout fou. Il tenta de ne pas montrer son excitation et se mit à parler avec un ton qui se voulait détacher.

Ah très bien un corset. Ca peut être intéressant.

Les deux jeunes tourtereaux étaient maintenant en train de déguster ce superbe petit plat qu'il avait fait commander à l'extérieur. Il était vraiment plus que fier de lui de s'être souvenue de son plat comme ça. Vraiment il était très très fort et la voir presque sautiller comme ça était sa plus belle récompense. Ses yeux s'illuminèrent un peu plus quand il sentit la jeune femme lui faire du pied.

Ce n'est rien, nous sommes à Paris, quel genre de copain j'aurais fait si je n'avais pas préparé ce genre de chose. Et encore tu as de la chance qu'on ne passe pas par Venise !

Il rit rapidement avant de prendre sa fourchette et de commencer doucement à manger sa petite salade d'entrée. Il tenta de prendre son temps parce que sinon il aurait tout dévorer en 10 secondes.

Tu n'as donc pas eut le loisir de voir tout ce que la mode parisienne peut apporter ?

C'était une simple déduction. Si elle n'avait fait un tour que dans une seule boutique, de sous vêtement qui plus est, elle n'avait effectivement pas du voir grand chose.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:23

Hanna ne fit que sourire pour elle-même quand l'androgyne lui dit que c'était intéressant pour le corset. C'était surtout que ça serait plus long à retirer et que le chanteur allait sans doute bien galérer. Ce qui promettait d'être marrant. Mais bon il y avait de tout entre les corsets, les ensembles, les portes-jarretelles et compagnie. Enfin Bill avait de quoi bien s'amuser encore pour pas mal de soirs.
Bill avait vraiment de quoi être fier de lui. Il avait dû faire un sacré effort pour préparer tout ça. Hanna n'en revenait mais toujours pas. Comment il avait fait pour s'en rappeler? Elle n'en savait rien. Ou alors cela prouvait que Bill était plus qu'attentionné envers sa chérie et qu'il l'aimait sincèrement. Même s'il n'avait encore rien dit, Hanna se doutait que le brun l'aimait tout de même un minimum. La jeune femme ne fit que sourire en entendant la suite. Son pied continuait ses douces caresses. Les mains étant prises, elle tentait tout de même de rester proche du brun.

"Tu es le copain parfait Bill. Tu n'as pas besoin d'en faire autant tu sais."

Ben oui, il n'avait pas à faire tout ça quand même. Elle haussa les épaules l'air de rien pour la suite.

"Non. Et puis de toute façon je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de choses. J'ai voulu te faire plaisir avec la lingerie fine. Pour ce qui est du reste, je n'en ai pas vraiment besoin..."

Sa voix s'était éteinte à la fin. Elle n'aimait pas vraiment parler du fait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent. Déjà qu'elle venait de pas mal dépenser au niveau des sous-vêtements, elle se voyait mal acheter autre chose. Mais elle ne releva pas plus. Elle ne voulait pas inquiéter Bill sur le sujet et surtout elle se voyait mal lui demander de l'argent pour s'achter la suite. Elle continua de manger son entrée sans un mot et la termina assez rapidement.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

En fait l'androgyne était super content de voir qu'elle avait prévu un corset. Plus il y avait de difficulté plus il était content. Ca faisait monter le désire, ça donner un peu de difficulté, de piment à la chose. Il aimerait bien passer son temps à retirer ses vêtements pour pouvoir ensuite profiter comme il se doit mais ils n'en n'étaient plus là. Bill allait juste s'amuser avec tout ce qu'elle avait prévu.

Ce n'est pas parce que Bill ne disait rien qu'il ne pensait rien aussi ! Il avait juste envie d'être sûr à 100% de ses sentiments, de se rassurer sur leur relation un instant avant de se laisser aller totalement. Il sourit faiblement face à ses propos et ne put s'empêcher de penser qu'elle en faisait quand même un peu trop.

Le copain parfait ne va pas sans la copine parfaite.

Il lui adressa un petit clin d’œil pour ponctuer sa phrase. Par contre il n'arrivait pas à se retirer de la tête de lui faire faire les magasins. Il pensait toujours que ce n'était pas parce qu'on faisait du shoping qu'on acheté quelque chose. Et surtout que c'était un drame de ne pas aller voir rien que par curiosité.

On peut tout de même aller voir ensemble. J'aimerais bien retourner chez Dior. Mais si tu n'aimes pas on se contentera d'une balade.

Il était vraiment prêt à tout pour elle et dans le pire des cas il avait été chez Dior la dernière fois. Quand il remarqua qu'ils avaient tous les deux finies leur entrée il se leva automatiquement, pour aller leur chercher le plat. Quelque chose de simple mais tout a fait bon. Il lui posa le plat bien devant elle avec un grand sourire, remplit un peu leur verre et reprit sa place.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:46

Hanna savait très bien que, pour que Bill accepte qu'elle vienne avec lui en tournée et partage en gros, sa vie, c'était qu'il ressentait un minimum de choses pour elle quand même. Donc elle ne se faisait pas de soucis et n'attendait pas à tout prix une déclaration de sa part. En gros il faisait un peu ce qu'il voulait le Bill. Jamais elle ne le forcerait ou lui ferait la gueule parce-qu'elle l'avait dit et que lui n'avait pas répondu. Et puis, la brune l'avait dit une fois, elle n'allait pas forcément le répéter 15 fois par jour non plus. Il ne fallait pas exagérer. En entendant Bill, Hanna ne fit que lever les yeux au ciel. La copine parfaite? Ouais celle qui ne savait pas faireà manger, celle qui ne savait rien faire d'autre de ses journées que d'aller faire une boutique de lingerie fine. En gros, elle ne foutait un peu rien du tout la pauvre fille et ne voyait pas vraiment ce que Bill pouvait lui trouver. Par contre, quand la jeune femme entendit le mot "Dior" ses yeux s'illuminèrent tout de suite.

"J'adorerai! Oh euh oui enfin si tu peux bien sûr hein... Et puis j'veux bien la balade aussi..."

Tant qu'à faire, pourquoi se priver. Hanna observa alors Bill changer les plats et découvrit avec émerveillement son plat favori. Elle reposa son regard dans celui du brun.

"Mais t'as monté tout un dossier sur moi pour savoir ce que j'aimais ou quoi? Non mais parce-que là... Il ne me manquerait plus que ma 'Dame Blanche' en dessert et franchement je serai comblée."

Et oui dessert simple mais elle adorait alors on ne critiquait pas. Bref elle commença à manger et n'oublia pas quelques petits bruits de satisfaction tout en le faisant. Bien sûr, son pied retourna sur la jambe de son homme. Elle trouvait qu'il était vachement bien placé là.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:46

Hanna n'avait jamais dit à Bill qu'elle ne savait pas faire à manger, c'était bien évidemment une cause de rupture immédiate ! Lui qui avait explicitement demandé une copine qui sait cuisiner afin de se rouler les pouces ! Non, plus sérieusement ça l'arrangeait il pouvait préparer les repas et faire passer ça comme une surprise. Un peu comme ce soir. Oui parce qu'en temps normal il fait la cuisine lui-même mais dans un hôtel ça devenait très compliqué. Pour ce qui est des boutiques de lingeries fines il est plus qu'évident qu'il ne pouvait que l'encourager dans cette voie, même si c'était bien la seule chose qu'elle faisait de sa journée. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle ne s'ennuie pas. Ca serait vraiment triste et il ne voulait pas qu'elle ait le sentiment de gâcher sa vie. En attendant il semblait avoir prononcé le mot magique : "Dior". Il ne put s'empêcher de sourire face à sa réaction. Alors comme ça c'était une admiratrice de Dior ? Ils allaient vraiment bien s'entendre dans ce cas. On sait tous que Bill adore Dior.

Bien sûr que je peux aller chez Dior. On partira tôt pour y aller et le soir on ira faire une promenade puisqu'on ne peut définitivement pas resté toute la journée dehors.

Ce serait signer son arrêt de mort. Il voulait encore un peu profiter de la vie. Par contre il se mit à rire à propos du dossier. En fait ce n'était pas une mauvaise idée. Faire un dossier de tout ce qu'elle aime et le sortir dès qu'il avait envie de la surprendre... Et même faire un dossier de ce qu'elle n'aime pas pour être certain de ne pas se tromper. Il fit sa tête de Bill innocent et mystérieux pour pouvoir répondre.

Peut-être que je te surveille pour savoir... Ou peut-être bien que j’ai le numéro de ta mère ou encore une excellente mémoire pour tout ce qui te concerne… Va savoir. Et pour le dessert tu seras comblée, même doublement j'espère.

Et oui un dîner en amoureux avec un dessert normal ce n'était pas possible même si en fait ils avaient un peu beaucoup commencé par le dessert ! Il sentit sa jambe frissonner au contact de son pied; Il trouvait cette attention totalement touchante et toute mignonne. De plus l’androgyne appréciait garder un certain contact avec la brune aussi infime soit-il. Il fit progresser sa main vers celle d'Hanna et lui serra tendrement.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:33

Hanna savait faire à manger, le problème était qu'elle ne savait pas faire énormément de trucs. Mais bon, elle aurait le temps d'apprendre en attendant que Bill rentre chez eux ou bien elle irait prendre des cours pendant ses voyages histoire de ramener quelques petites recettes en Allemagne. En tout cas, Hanna était plus que touchée par tout ce que le chanteur avait préparé même s'il s'était fait aider. Elle essayait de ne pas trop le montrer mais elle était plus qu'émue. Hanna n'aurait jamais l'impression de gâcher sa vie juste que par moment il y aurait sûrement des petites baisses de régime car elle se sentirait un peu seule à attendre Bill. Mais elle s'y ferait et tenterait d'être la plus forte le plus longtemps possible. Elle ne voulait pas montrer ses moments de faiblesse à Bill. C'était hors de question. Il avait assez de trucs à s'occuper alors si en plus il devait s'inquiéter pour sa copine... Les yeux de la jeune femme brillèrent un peu plus en entendant la programmation pour le lendemain.

"Pour moi ça sera parfait! Tant que je peux passer un peu de temps avec mon chéri ça me convient!"

Ben oui elle ne demandait pas grand chose de plus en fait. Hanna ne fit que rire en entendant la suite. Par contre elle se figea un instant.

"Ah non! Pas ma mère quand même?! Avec elle t'aurais un énorme dossier et puis... Cela m'étonnerait que tu aies son numéro pour la simple et bonne raison qu'elle et moi on ne se parle plus. Au moins tu ne seras pas emmerdé par ta belle-mère comme la plupart des gens."

Par contre, Hanna ne fit que sourire un peu plus quand elle entendit le mot dessert. Elle avait hâte d'y être! Elle apprécia grandement le frisson qu'elle retira au brun. Ce n'était pas de sa faute si elle cherchait le moindre contact. En tout cas elle se mit à manger de bon coeur et avec beaucoup d'appétit. Pour une fois qu'elle mangeait bien, Bill pouvait en être très heureux. D'habitude ce n'était pas du tout le cas, elle ne mangeait presque rien du tout.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:13

Voilà une bonne idée. Hanna pouvait prendre des cours pendant tous leurs voyages et à la fin elle deviendra très certainement la femme la plus douée en cuisine au monde. En tout cas, quoi qu'elle fasse, l'androgyne s'inquiétera pour elle peut importe le sujet. Et oui, il n'était pas avec elle juste pour avoir une petite compagnie dans son lit tous les soirs. Il voulait absolument tout partager avec la brune et malheureusement les baisses de morales en faisaient parties. A quoi il servait si il n'était pas là pour lui remonter le moral quand elle en avait besoin ? A rien, c'était bien ça le problème ! Ca faisait partie de son contrat.

Dans ce cas je tomberais très souvent malade, j'éviterais certains after et je terminerais rapidement tout mon travail pour être avec toi le plus souvent possible.

Si c'était pas mignon quand même; Il pensera à rester prudent histoire de ne pas totalement négliger sa vie de leader et ainsi faire couler le groupe. Ca serait con, même par amour, car sans compte en banque ils allaient avoir du mal à vivre. Il se mordit doucement la lèvre quand elle parla de sa mère. Ah il avait un peu gaffé là quand même. Mais dans ses souvenirs elles se parlaient toujours, il avait raté un épisode.

Ah... Je n'aurais pas été contre connaître ma belle-mère. C'est important la famille et puis imagine si un jour on a... Oublie.

Il s'arrêta à temps réalisant que ce qu'il allait dire était peut-être un peu trop rapide sur le coup. Ce n'était même pas une possibilité mais une certitude. Il se contenta de sourire voulant lui faire comprendre d'oublier ses paroles et caressa même la jambe de la jeune femme. Parfois il devait vraiment pensé à ce qu'il voulait dire avant de le dire. Surtout en présence d'Hanna, parce qu'en interview il est évident qu'il le fait déjà.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:09

Ben va pour les cours de cuisine, si elle en trouvait elle en ferait sans aucun problème. Si au final elle pouvait faire plaisir à Bill il n'y avait aucun problème. Hanna ne voulait vraiment pas inquiéter l'androgyne avec tout ça alors elle le cacherait le plus souvent possible voir tout le temps en fait. Il avait assez à faire avec le groupe. En tout cas, elle voulait être présente pour lui si jamais ça n'allait pas ou que quelque-chose le contrariait. Hanna ne fit que sourire en entendant la suite de ses propos.

"T'es mignon Bill."

Elle ne voyait pas vraiment quoi ajouter de plus. Bien sûr elle n'oublierait pas de lui rappeler qu'il devait tout de même faire pas mal de trucs pour le groupe et que ce n'était pas grave si elle devait l'attendre dans la chambre mais c'était sympa de sa part d'y penser. En tout cas, ce n'était pas grave qu'il aie oublier pour sa mère. Elle n'était pas du genre à étaler sa vie familiale un peu partout alors forcément. Elle allait pour dire quelque-chose mais ce que raconta le brun l'intrigua l'espace d'un instant. Elle haussa un sourcil, intéressée mais se ravisa en voyant le sourire du chanteur. Visiblement il ne voulait pas qu'elle sache alors elle ne tenterait pas de savoir. Elle ne dit rien de plus et se contenta de terminer son repas. Elle finit par s'adosser à sa chaise en posant ses mains sur son ventre.

"Et ben, j'ai trop mangé! Je suis sûre que tu as fait ça pour que je m'endorme immédiatement une fois allongée dans notre lit!"

Elle se mit à rire légèrement. Oui en fait elle en était sûre, Bill avait fait tout ça pour qu'elle s'endorme comme une masse!
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:50

Mignon ? Mais dans quel sens ? Physique ? Mental ? Peut-être même les deux ensemble ! Il n'avait rien contre son physique il se trouvait très bien comme ça même si il ne pensait pas être l'homme le plus beau du monde pour autant. Si on lui laissait le choix il aimerait vraiment beaucoup être mignon de l'intérieur même si pour lui le physique avait une importance capitale. Enfin bref, Bill devait se dire qu'il était mignon et très certainement plus pour le coté mentale que le coté physique. Ca le fit sourire, assez touché de pouvoir être "mignon".

Le repas continua donc tout gentiment, il était content de la qualité des plats mais étrangement il ne s'était pas attendu à une telle chute. Il prit une petite tête peinée en remarquant qu'elle n'avait plus faim. C'était fâcheux, il avait quand même prévu un dessert elle ne pouvait pas s'arrêter maintenant, surtout qu'il ne s'était pas planté ! Et puis, il n'avait pas non plus l'intention de la mettre dans le lit pour qu'elle s'endorme directement ! C'était pas du tout le but ! Il se leva, partit appeler le room service pour qu'il leur apporte les desserts. Cinq minutes après il partit ouvrir la porte et se retrouva avec ce qu'il avait demandé soit : Une dame blanche... Enfin plutôt deux. Il en posa une sur la table puit mit l'autre juste sous le nez de la brune ses deux bras posés sur ses épaules.

C'est dommage... J'avais trouvé ça mais je pense que je vais devoir finir tout seul.

Il prit une petite cuillère et la porta jusqu'à sa propre bouche. Il gémit légèrement quand il la dégusta puis prit une deuxième cuillère. Il la fit frôler les lèvres de la jeune femme sans pour autant lui en mettre partout.

Hum... Tu crois que tu pourras aider ton petit Billou d'amour ? Pour chaque bouchée tu as le droit à un baiser, et si tu fini tout tu auras le droit a un cadeau bonus. Ce que tu veux.

Il n'était pas radin comme garçon, et il aimait bien l'idée de l'aider à manger son charmant petit dessert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 3 Icon_minitime

Promo tour [PV:Hanna]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant