| Promo tour [PV:Hanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Jeu 3 Déc - 23:34 | |
| Hanna ne doutait pas du tout des compétences de son chéri, loin de là. Elle aimait bien imaginer son homme prendre sa défense et s'énerver si quelqu'un s'approchait trop près d'elle. Au moins, elle avait vraiment l'impression d'être aimée par Bill. Celui-ci ne lui avait toujours rien dit mais peu importait, il le faisait très bien comprendre et ça lui suffisait amplement. En tout cas, Hanna était plus qu'heureuse que Bill lui dise ce genre de choses ou bien qu'il puisse émettre l'idée qu'il le ferait. Par contre elle avala légèrement de travers en entendant la suite. Il valait mieux qu'elle évite de s'approcher trop près de Tom sinon, elle était juste dans la merde. En tout cas, elle tenta de faire comme si de rien n'était.
Tu n'auras pas besoin de faire ce genre de choses tu sais. Je ferai comprendre directement à ce genre de mecs que je suis prise. Et puis, s'il n'y a que ça, je n'irai pas à la piscine tu sais.
Ben elle trouverait bien quelque-chose à faire en l'attendant. Par contre, elle ne put que rire en l'entendant.
Peu importe Bill, tu me plais tout le temps. Et puis, tu dois bien te faire beau pour tes fans non?
Ben ouais donc il était bien obligé de faire ça. Enfin, il n'était pas obligé, il était beau naturellement ce qui aidait pas mal au final. Elle fut touchée par la suite.
Tu sais, ce n'est pas à moi que tu dois dire ça. Je n'ai fait que commander. On verra bien pour le dessert quoi...
Ben c'était sa grande hantise. Tellement elle stressait, elle n'avait plus faim et ne mangea pas le reste, attendant juste qu'ils arrivent au dessert. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 4 Déc - 17:47 | |
| Bill ne voulait pas l'interdire de vivre non plus. Il n'avait pas dit tout ça dans le but de lui faire peur et qu'elle ne sorte plus jamais de sa chambre. Il avait juste voulu lui faire comprendre qu'en cas de problème il serait là pour elle. Et se faire tourner autour avec insistance par un homme qui ne nous plait pas pouvait être un problème majeur. Pour le reste, il avait assez confiance en elle. C'est pour ça, que quand elle lui dit qu'elle n'irait pas à la piscine ça lui fit un petit pincement au cœur. Surtout pas ! Elle devait absolument y aller, et si elle rencontrait un homme elle devait impérativement le prévenir pour qu'il l'en débarrasse. Oh non, tu devrais y aller ça te feras du bien. Tu ne vas pas rester enfermé toute seule dans cette chambre. Gardes ça pour quand on sera tous les deux. Il était certain qu'elle comprendrait le sous entendu. De toute façon c'était tellement peu subtile qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Il ne réussit pas à retenir un rire par la suite. Ce n'est pas pareil. Toi je veux te plaire, je veux te faire honneur en était le plus agréable possible. Pour mes fans je me contente juste d'être présentable. Il sourit gentiment. De toute façon c'était elle qui avait commandé, donc elle était responsable de ce superbe repas. Il termina assez rapidement son plat et attendit avec impatience le dessert. Je ne me pose même pas la question je sais que ce sera bon. Il ne pouvait pas douter des talents culinaire de sa chérie. Ce ne serait pas bien gentil surtout que jusqu'a présent elle ne s'était pas trompée. | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 4 Déc - 23:19 | |
| Ce n'était pas parce-qu'elle n'allait pas à la piscine que Bill l'empêchait de vivre, loin de là même. Elle savait qu'il serait là pour elle mais c'était matière à se faire découvrir ça aussi. Alors elle ne risquerait pas d'appeler Bill, même si elle était en mauvaise posture. Elle essaierait de s'en sortir et ferait en sorte de s'en sortir. Elle ne voulait pas le mettre dans une situation qui foutrait la merde pour le groupe. Si c'était le cas, elle rentrerait en Allemagne, attendant sagement que Bill ne rentre. Elle ne voulait surtout pas le mettre en mauvaise posture. En tout cas, la brune ne fit que sourire faiblement en entendant son homme. Parfait, elle garderait ses petits moments dans la chambre rien que pour lui. Il n'y avait aucun souci pour ça bien sûr. Par contre, elle leva les yeux au ciel en entendant la suite.
Mais bien sûr. Allez on va arrêter de parler de ça. Je ne te faisais qu'un simple compliment. Tu aurais juste pu me dire 'merci' tu sais...
Ben ouais ça aurait évité ce genre de débat. Bref elle remarqua alors qu'il avait finis de manger. Elle se leva, coupa la tarte en plusieurs parts et en donna une à Bill sur une petite assiette. Elle prit la sienne et s'assit à sa place. Elle bougeait nerveusement les jambes, se demandant si Bill allait aimer ou pas. Elle n'en savait rien et elle stressait pas mal. Si jamais ça plaisait, elle en donnerait une part à chaque membre du groupe. Mais bon, pour le moment, la personne qui l'intéressait vraiment c'était Bill. Elle avait les yeux rivés sur lui, attendant la moindre de sa réaction. Elle espérait surtout qu'il ne mentirait pas si jamais c'était mauvais. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 0:26 | |
| Juste dire merci ? Ca aurait était bien trop simple. Et de toute façon il n'était pas d'accord sur le principe. Il pensait vraiment tout ce qu'elle était en train de lui dire. Si il se sentait si beau aujourd'hui c'était pour la simple raison qu'il était avec elle. Il avait une raison d'être l'homme le plus magnifique maintenant. Avant il ne devait que plaire à des fans, maintenant il avait une petite amie et c'était tout de suite bien différent. Il sourit gentiment avant de reprendre la parole. D'accord. Merci mon amour de me trouver beau. Je te trouves très belle toi aussi. Il sourit encore et regarda la tarte qu'elle venait de lui mettre sous le nez. Il attrapa sa cuillère, jetant un petit regard à la brune. Il sourit en la voyant bouger très nerveusement et appuya légèrement sur la tarte avec sa cuillère pour tester la texture. Il en coupa un petit bout qu'il porta lentement à ses lèvres. Il mâcha très lentement pour s'imprégner entièrement du gout, plissa légèrement les yeux, se lécha les lèvres, avant de lâcher son verdict. C'est très bon. Vraiment, et je ne dis pas ça parce que je passe la nuit avec le chef ! Il rit légèrement et s'empressa de manger le reste de la tarte, la trouvant vraiment très bonne. Il se demandait pourquoi elle ne mangeait pas. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 1:34 | |
| Ben oui ça aurait été bien trop simple mais bon au moins la jeune femme ne se serait pas sentie gênée et aurait su où se mettre quoi. Là elle se sentait mal à l'aise. Elle ne savait pas du tout quoi dire et n'avait pas du tout l'habitude des compliments. Encore moins de ce genre de compliments. Pour toute réponse, elle ne fit que lever les yeux au ciel l'air de dire 'mais bien sûr'. Elle n'avait rien fait du tout. Elle n'avait pas les maquilleuses et les habilleuses pour la rendre jolie. Pas comme lui en fait. Bref, Hanna restait observer Bill d'un air anxieux, n'en pouvant tout simplement plus d'attendre de savoir si c'était bon ou pas. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure en attendant le verdict. Elle souffla de soulagement en l'entendant.
Tant mieux alors si ça te plait mon chéri!
Et elle se mit donc à manger rapidement son petit bout de tarte.
Dis-moi, tu crois que je pourrai en donner un bout aux autres, que ça leur fera plaisir?
Ben elle espérait quand même quoi que ça leur plaise. Mais avant elle demandait son avis à Billow, c'était à lui de décider. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 19:00 | |
| Bill ne pouvait pas s'empecher de sourire legerement en voyant la réaction de sa jolie brune. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas juste admettre qu'elle était belle à ses yeux. Et surement aux yeux de pas mal de monde aussi. Il trouva adorable la maniere qu'elle avait d'être soulagé en entendant son verdicte. Il se contenta de rire en entendant la suite. Bien sûr qu'elle pouvait en donner aux autres, elle n'avait même pas besoin de lui demander pour ce genre de chose. Si elle devait avoir l'autorisation pour tout ils n'en auront pas fini. Bien sûr, ils ne sont jamais contre manger quelque chose. Surtout quand c'est fait maison. Il termina sa tarte et se leva pour aller l'embrasser doucement. Tu m'accompagnera en partant. C'était parfait comme déjeuner. Il déposa un deuxieme baiser sur ses lèvres et partit dans la salle de bain pour aller se laver les dents. Une fois cela fait il se rajouta une petite pression de parfum essayant de nouveau de se rendre parfait. Il partit ensuite changer de t-shirt, balancant l'ancien dans la chambre. Il se mit à reflechir à ce qu'il pourrait bien faire avant de retourner bosser. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 19:31 | |
| Hanna avait presque l'impression que Bill se moquait d'elle alors qu'elle ne supportait pas vraiment les compliments mais bon, elle ne releva pas plus que ça. Par contre, elle ne comprit pas vraiment pourquoi il se mit à rire. Ben elle demandait juste s'il voulait garder la tarte que pour lui ou bien s'il voulait bien la partager. A la base, elle l'avait faite pour Bill et non le reste du groupe hein. Elle hocha la tête en l'entendant. Elle répondit doucement au baiser et lui sourit.
D'accord. Et merci...
Ben oui elle avait toujours eut peur que ça ne plaise pas du tout à Bill quoi. Elle termina sa tarte tout tranquillement pendant que le brun était partit dans la salle de bain. Elle se leva et alla rejoindre son brun dans la chambre. Elle le regarda changer de tee-shirt et sourit en le voyant si attirant torse nu. Elle se rapprocha e se colla à son dos, déposant quelques baisers sur sa nuque tout en caressant son flanc gauche du bout des doigts comme pour retracer son tatouage.
A quoi tu penses?
Elle ne faisait que demander, rien de plus. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 20:53 | |
| Mais Bill était quelqu'un de très partageur. Il avait bien conscience que cette tarte avait d'abord était faite pour lui mais après tout elle avait été préparé de ses mains. Si elle voulait donner une part aux autres elle en avait le droit sans même lui demander. De toute facon si il avait été contre l'idée il lui aurait fait comprendre assez rapidement. C'est moi. C'était à lui de lui dire merci de lui avoir préparer un joli repas sans même savoir si il viendrait vraiment. Ce genre de petites attentions étaient particulierement plaisantes pour lui. Il laissa ensuite la jeune femme se coller contre son dos. Il sourit faiblement et passa ses bras sur les siens. Il ferma les yeux, se laissant caliner et embrasser doucement. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en entendant la suite. A toi. Quoi d'autre ? Il se retourna pour se retrouver en face d'elle, et la serra tendrement contre lui. Il passa une main sur sa joue et l'embrassa tendrement. J'ai vraiment hate d'être à ce soir. Me retrouver seul avec toi et te traiter comme tu le merites. Il la prit par la main et l'emmena jusqu'au canapé. Il se disait qu'il devait arreter de toujours l'amener vers le lit sinon il allait passer définitivement pour un pervers. Il nous reste 10 petites minutes plus 45 minutes si tu comptes le retard des autres. Tu as envie qu'on fasse quelque chose ? J'ai un monopoly et des jeux de cartes ! Il explosa de rire. C'était vrai en plus. Il n'était pas contre faire ce genre d'activité c'est juste qu'il se doutait que ce n'était peut-être pas ce que la jeune femme esperé. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 21:41 | |
| Hanna ne fit que sourire en entendant la réponse de l'androgyne. Elle le remerciait d'avoir fait l'effort de tout manger et surtout, d'avoir pu se libérer pour venir la voir. C'était surtout pour ça qu'elle lui disait merci en fait. Elle l'avait donc rejoint, s'était collé au chanteur pour déposer plusieurs baisers sur sa nuque l'air de rien. Elle sourit à nouveau en entendant sa réponse. Il était vraiment adorable. Elle le laissa se retourner et répondit à son baiser avec autant de tendresse.
Moi aussi j'ai hâte Bill. Mais je ne mérite rien de spécial tu sais.
Elle le suivit jusqu'au canapé et se mit à rire en entendant ses propositions.
Mais n'importe quoi toi. Non je pensais plutôt à prendre soin de mon chéri et rester dans ses bras un petit moment...
Elle s'assit à cheval sur les cuisses du brun et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser toujours aussi amoureusement. Elle descendit ses baisers dans le cou de son homme et s'y arrêta pour finalement se coller à lui, passant ses bras autour de sa taille et fermer les yeux. Elle voulait juste profiter d'un petit moment tranquille dans ses bras. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 23:06 | |
| L'androgyne ne prit même pas la peine de répondre à sa première remarque. Elle faisait toujours en sorte de ne pas accepter ses compliments. Seulement il ne perdait pas espoir. Un jour elle finira pas s'y habituer et acceptera bien gentiment toute les choses agréables que le chanteur avait envie de lui dire. Il se contenta donc d'apprécier leur baiser avant de se retrouver sur ce superbe canapé. Il faut dire qu'ils ne l'avaient pas trop utilisé depuis le début. Visiblement elle n'était pas partante pour un petit jeu de société. Lui qui voulait montrer qu'il ne passer son temps à avoir envie de la garder contre lui, à vouloir l'embrasser ou même beaucoup plus il se rendait bien compte que le canapé était tout aussi dangereux que le lit. Il passa doucement ses bras autour d'elle alors qu'elle venait de se mettre sur lui. Il se laissa embrasser tout en lâchant un petit gémissement. Il ferma les yeux un instant pour profiter de sa présence. C'était simple, il n'en demandait pas plus. Il se contentait de respirer calmement son odeur. Il embrassa doucement son cou et se recolla contre elle, rien de plus. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 6 Déc - 23:57 | |
| Hanna était donc tout contre son chéri, appréciant la chaleur de son corps tout contre le sien et déposant de multiples baisers dans le cou de ce dernier. Elle adorait prendre soin de lui de cette manière. Il était tellement adorable qu'il méritait toujours ce genre d'attention. Elle soupira de bien-être quand l'androgyne se recolla contre elle après qu'elle aie frissonner quand il déposa un baiser dans son cou. Ce genre de petite attention, elle adorait plus que tout. Elle passa sa main sous le tee-shirt du brun pour doucement lui caresser la hanche.
Ta journée va être longue?
Simple question pour savoir si elle allait devoir passer pas mal de temps à la piscine ou si elle ne devait y rester que 3 heures avant de voir revenir son homme. Bien qu'au final, elle se doute que ça allait durer un bon petit moment. Mais elle s'en fichait, du moment qu'elle avait sa soirée de libre avec lui, c'était tout ce qui importait. Elle se doutait aussi qu'elle allait bientôt devoir dire adieu à plusieurs de ses soirées en compagnie de Bill. Il aurait sûrement d'autres obligations. Mais elle l'attendrait toujours sans problème, en tentant de ne pas s'endormir en le faisant. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Lun 7 Déc - 0:54 | |
| Bill appréciait ce que faisait sa petite brune, ses petits baisers, ses caresses. Ca lui donnait tout simplement envie de faire pareil. Il aimait vraiment beaucoup ce genre de chose. Il ne put par contre s'empêcher de gémir en sentant sa main passer sous son t-shirt. Ca lui donnait vraiment envie de rester contre elle jusqu'a ce soir, de continuer à l'embrasser jusqu'à ce que ses lèvres n'en puissent plus. Mais une simple petite phrase le ramena à la réalité. Non, pas tant que ça. Je rentrerais assez tôt ce soir, et on pourra profiter de toute notre soirée... Et toute notre nuit aussi... Il sourit encore et déposa un dernier baiser dans son cou. Il la regarda encore un instant se disant que si il continuait comme ça il n'allait pas tenir bien longtemps. Tu crois que si je t'allonges sur ce canapé et que je commence à t'embrasser partout, sûrement en te retirant quelques vêtements au passage, c'est une bonne idée ? A croire qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Revenir à midi n'était pas le meilleur plan qu'il ai jamais eut. Ils devaient trouver d'autre genre d'activité. Le genre sans contact. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mar 8 Déc - 0:08 | |
| Hanna ne fit que sourire en entendant Bill gémir de cette manière. Pourtant, elle n'avait rien fait de spécial là. Elle n'avait fait que le caresser à même la peau. Et tout innocemment en plus! Elle sourit encore plus en entendant la suite. Il rentrerait tôt? Mais c'était parfait tout ça. Elle avait déjà hâte à ce qu'il rentre, ne voulant vraiment pas être séparée de lui. Par contre, elle se releva légèrement pour hausser en sourcil en entendant sa question. Non mais plus ça allait, moins il allait y aller à sa journée là.
Mmh je pense que pour moi oui, c'est une bonne idée. Mais je pense aussi que ça ne sera pas une bonne idée pour toi. Tu risques d'arriver en retard. On risque de ne pas pouvoir s'arrêter...
Elle le laissa réfléchir sur la suite, il était assez grand. Ben oui s'ils commençaient comme ça, Hanna ne pourrait pas vraiment se contenir quoi. Et puis elle allait déjà se déshabiller le soir-même. Ne brûlons pas les étapes quand même. Elle déposa un baiser sur le nez de son chéri, puis un autre sur ses lèvres, et encore un autre et encore un autre pour finalement l'embrasser comme jamais. Oui, elle avait envie et Bill lui donnait envie. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mar 8 Déc - 1:24 | |
| Hanna devait savoir depuis le temps qu'il en fallait très peu à Bill pour se mettre à gémir. Enfin, très peu à Bill quand c'était Hanna qui le faisait. Elle lui livra donc ses sentiments sur sa superbe idée. Au départ elle ne semblait pas contre mais après elle lui fit remarquer qu'il n'arriverait probablement pas à s'arrêter. C'était effectivement très probable et il pouvait effectivement attendre ce soir. Il pouvait attendre un peu. Sa nouvelle devise devait être : Plus on attend plus il y a de plaisir.
Tu as raison... On ne serait peut-être pas capable de se retenir et... On peut en profiter toute la soirée.
Il sourit mais là, la brune ne l'aidait pas vraiment à aller dans cette voie. Tant qu'elle se contentait de petits baisers tout mignon ca allait encore mais maintenant qu'elle s'attaqué avec envie à ses lèvres ce n'était plus si simple. Il la fit s'allonger sur le canapé pour continuer à l'embrasser avec autant d'envie qu'elle. Il décolla tendrement ses lèvres des siennes avant de sourire.
Je crois qu'on est mal parti non ?
Il baissa ses yeux vers son t-shirt et le souleva partiellement tout en se mordant la lèvre. Il retira rapidement sa main dans un élan de conscience. Il enfouit alors sa tête doucement dans son cou et essaya de se calmer au possible. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mar 8 Déc - 21:57 | |
| Ben non elle ne le savait pas encore tout ça. Elle pensait juste qu'elle était douée pour le faire gémir mais bon... Au moins elle arrivait à lui faire ressentir quelque-chose. En tout cas, elle savait que s'ils commençaient, ils allaient vraiment avoir beaucoup de mal à se stopper. C'était le genre de chose dont on n'arrivait pas à s'arrêter. Elle ne fit que sourire en entendant sa réponse. Oui, ils pouvaient toujours attendre la soirée qui se définissait comme très prometteuse. Elle ne s'attendait pas à ce que le brun l'allonger de cette manière sur le canapé mais après tout, elle n'avait pas finis son baiser alors elle n'y fit pas vraiment attention. Elle se lécha les lèvres alors que Bill lui parlait. Hanna haussa le sourcil d'un air entendu alors que le chanteur était en train de loucher sur son tee-shirt qu'il souleva légèrement. Elle se mit à gémir quand elle sentit le visage du brun niché dans son cou. Elle passa ses mains dans le dos de l'androgyne.
Très mal parti... Tu vas vraiment être en retard si tu continues Bill. Parce-que là, c'est moi qui ne pourrais pas me retenir...
Au pire, elle lui faisait une petite gâterie s'il n'y avait que ça pour les calmer tous les deux... | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mar 8 Déc - 23:40 | |
| Bien sûr, Hanna était très douée pour le faire gémir. Elle pouvait lui faire n'importe quoi qu'il commencerait à gémir. Il ne prendrait pas de plaisir avec une autre femme, elle pouvait se rassurer sur ce sujet. Maintenant l'androgyne essayait de se retenir de faire quoi que ce soit, il avait simplement enfouit sa tête dans le cou de la brune pensant que ça arrangerait bien les choses. Ce n'était évidemment pas le cas du tout. Il ferma les yeux en la sentant passer ses bras dans son dos.
Hum oui ? Je ne suis pas encore en retard, et si tu as envie de quelque chose je ne peux pas refuser. Je suis là pour te faire plaisir.
Il releva sa tête et repartit prendre possession de ses lèvres. Il lui souleva son t-shirt pour le rabattre juste en dessous de son soutien gorge. Il partit embrasser son ventre, avant de laisser simplement sa langue descendre jusqu'a la limite de son jean. Il fit un effort surhumain pour ne pas lui déboutonner et remonta jusqu'à la limite que lui imposé le t-shirt. Il entreprit de lui retirer en entier et partit embrasser sa poitrine. D’abord de simple baiser, il se contentait de poser ses lèvres sur sa peau puis il s’était mit à l’embrasser un peu plus fougueusement, avant de laisser sa langue entrer en contact avec la brune. Vraiment très très mal parti le Bill. Il arrêta son délire et partit s’attaquer de nouveau à son cou, comme si il ne pouvait pas s’en empêcher. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mer 9 Déc - 1:11 | |
| Et ben tant mieux si Hanna était la seule à pouvoir faire gémir Bill de cette manière, au moins ça prouvait qu'elle savait faire une chose et qu'elle était la seule à pouvoir le faire auprès de Bill. Et Bill était bien idiot de croire qu'en enfouissant son visage dans le cou de la brune, cela allait calmer les choses, loin de là même.
Pour me faire plaisir? Mais si je commence quelque-chose, nous serons deux à prendre du plaisir Bill...
Il n'aurait mais vraiment jamais dû dire ça, ou même faire ça. Elle sentit son tee-shirt être soulevé alors que les lèvres du chanteur rejoignaient sa peau. Elle gémit légèrement quand elle sentit sa langue à même la peau. ll allait la rendre folle, vraiment folle. Elle passa sa main dans la nuque du brun quand ce dernier revint au niveau de son cou. Elle retourna la situation. Elle repoussa Bill pour qu'il s'assoit sur le canapé. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir qu'elles'était agenouillée devant lui et qu'elle avait déjà débouclé sa ceinture et qu'elle lui avait ouvert son jean.
T'es vraiment un dingue de me faire des choses comme ça, tu le sais j'espère.
Elle avait légèrement remonté le tee-shirt du brun et ses lèvres étaient parties à la rencontre de la peau de son bas-ventre. Elle laissa sa langue se faire taquine et celle-ci retraça la limite du boxer, s'aventurant un instant en-dessous. Elle voulait juste l'entendre gémir et demander plus. Ou alors, qu'il l'arrête sinon elle allait vraiment s'y mettre et ça serait trop tard pour se stopper. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mer 9 Déc - 20:37 | |
| Il ne doutait pas une seule seconde que si elle commençait à faire quelque chose ils prendront du plaisir tous les deux. Enfin, il était même persuadé que si c'était elle qui s'activait il prendrait plus son pied qu'elle mais si elle était heureuse comme ça, il était totalement satisfait. Pour le moment elle n'avait encore rien fait et c'était tant mieux puisqu'ils n'étaient pas censé faire quoi que ce soit. Le brun n'avait pas put se retenir et était partit explorer ce que la jeune demoiselle cachait sous son haut. Il n'avait pas prévu qu'elle aurait ce genre de réaction. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'elle s'était déjà agenouillé devant lui. Son pantalon avait sauté et il sentait sa langue sur le bas de son ventre. Il poussa un gémissement plus que sonore à ce contact. Il sentait déjà l'excitation monter en lui et c'était loin d'être désagréable. Il ferma les yeux et tenta de penser à des choses désagréables, mais rien a faire. Chérie, pitié... Je ne vais pas tenir, tu me... Il poussa un espèce de crie en continuant de sentir ses lèvres sur sa peau. Il bougea les jambes pour se changer les idées, recula légèrement la jeune femme et se laissa tomber du canapé pour se retrouver à sa hauteur. Donc à genou aussi sur la moquette. Il l'embrassa avec passion et les fit tomber sur le sol. Il avait terriblement envie et il arrivait de moins en moins à se retenir. Il arrêta leur baiser à bout de souffle. On a le choix. Soit on continu sur cette voie là... Il marqua cette première parole en l'embrassant avec envie, tout en déboutonnant son jean, avant de continuer. ... Soit je vais prendre une douche froide. Il ne prit pas le temps d'attendre une réponse que ses lèvres parcouraient de nouveau le corps de la jeune femme. Il ferait peut-être mieux de prendre une douche froide ce serait plus rapide que la première option. Mais ce soir il prendrait bien son temps. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mer 9 Déc - 21:40 | |
| Hanna faisait vraiment tout ce qu'il fallait pour exciter Bill. En même temps, elle savait où elle voulait en venir. Monsieur l'avait émoustillée alors forcément, il fallait qu'il s'attende à une telle réaction de sa part. Sa langue était donc en train de s'occuper de la peau du bas-ventre du chanteur. Elle se mit à très légèrement sourire en sentant que l'androgyne tentait par n'importe quel moyen de se retenir. La jeune femme en profita pour que sa langue se fasse encore plus taquine. Elle adorait l'entendre gémir, lui demander de continuer de cette manière. Elle était vraiment à deux doigts de s'occuper de son cas quand ce dernier la recula. Non mais elle avait fait quoi de mal là? Rien visiblement, en tout cas, vu la façon dont il l'embrassa. Elle laissa un gémissement passer dans le baiser alors qu'ils se retrouvaient donc allongés par terre. Hanna se lécha les lèvres alors que Bill parlait. Elle gémit à nouveau en sentant les lèvres du brun sur son corps. Elle le repoussa pour se retrouver au-dessus de lui. Elle laissa ses mains retirer le jean du chanteur pour que ce dernier se retrouve sur ses cuisses.
Pas le temps pour la douche... Je vais m'occuper de ton cas.
Au moins c'était plus que clair comme ça. De toute façon, s'il prenait une douche il allait mettre 3 plombes à se sécher les cheveux et les coiffer et voilà il serait bien trop en retard. Elle lui abaissa son boxer et lui releva le tee-shirt, l'admirant l'espace de quelques secondes. Il donnait vraiment envie comme ça. Elle se lécha une nouvelle fois les lèvres et se pencha juste au-dessus de l'entre-jambe de son homme.
T'aurais jamais dû faire ça Bill...
Et elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'elle l'avait déjà pris en bouche, commençant un rythme soutenu pour que le plaisir arrive par vague chez l'androgyne. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mer 9 Déc - 23:51 | |
| L'androgyne appréciait entendre la jeune femme gémir alors qu'il parcourait sa peau. Il était très bien partit, le travail était très loin dans sa tête. Il n'y pensait pas du tout et arriver avec 4 heures de retard ne lui faisait pas peur. Par contre, il se retrouva une seconde fois en dessous. Elle semblait partie vers la deuxième option. Il se laissa abaissé son boxer et soulevé son t-shirt laissant apparaitre aux yeux de la jeune femme toute l'envie qu'il avait pour elle. Il ne se sentait pas capable de lui dire non mais il n'avait pas non plus envie de consommer tout de suite. Enfin, pas consommer, disons qu'il aurait préféré attendre ce soir. Un peu de frustration de temps en temps... Mais si, j'ai encore un peu de temps pour juste rafraichir ce... Il n'eut pas le temps de terminer son argumentation qu'elle avait déjà prit sa virilité en bouche exécutant des vas et vient à un bon rythme. Il ne pouvait vraiment pas retenir ses gémissements qui étaient de plus en plus fort. Elle n'avait pas le droit de faire ça, non, elle n'aurait même pas dû y penser. Il n'avait rien pour se retenir en plus. Il posa sa main sur son épaule et la dériva dans son cou pour lui caresser. Il avait envie de lui donner du plaisir aussi. Hanna... C'est trop... Il caressa avec un peu plus d'insistance le cou de la jeune femme et sentit qu'il n'allait pas tarder à exploser. Il se retient au maximum histoire de ne pas se déverser en elle de cette manière. C'était dur, très dur et pratiquement impossible. Douche... Il essayait de faire comprendre qu'il n'était pas contre finir tout ça dans la douche mais après tout pourquoi se compliquer la vie ? Elle avait gagné d'avance il allait se laisser faire bien gentiment et prendre son pied comme à chaque fois qu'elle lui faisait ce genre de chose. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Jeu 10 Déc - 21:22 | |
| Effectivement, Hanna était très motivée pour la suite des évènements. Elle voulait juste en profiter un peu bien qu'en fait, elle commençait vraiment à adorer faire ce genre de gâterie au chanteur. Qu'il fasse attention, un peu plus et il se réveillerait parce-qu'elle serait en train de lui en faire une. En même temps, ça avait l'air pas mal comme réveil pour Bill. Beaucoup plus en douceur qu'avec le réveil matin ou qu'avec David. Ouais mine de rien, elle était certaine, ça risquait de lui plaire. Mais pour le moment elle allait vraiment éviter de le faire, aussi bien lui n'appréciait pas ce genre de choses. La brune avait tout simplement totalement ignoré la remarque de son homme. S'ils continuaient sur cette voie, ils allaient parler longtemps et ne pas faire grand chose du tout pour remédier à cette envie et cette excitation qui grandissait en deux. Et en quoi elle n'avait pas le droit de faire ça? Elle ne voyait pas pourquoi, après tout, Bill 'profitait' bien d'elle alors elle aussi avait le droit de s'amuser par moment. Elle sentait que Bill se retenait un maximum. Elle le laissa venir caresser son cou, de toute façon elle était occupée à autre chose et adorait ce qu'elle était en train de faire. La jeune femme entendit vaguement le mot de 'douche' sortir de la bouche de son petit-ami. Elle relâcha sa virilité quelques instants mais sa main prit le relais, le temps qu'elle parle.
Hors de question pour la douche. J'ai envie de toi comme ça Bill. Moi j'me réserve pour ce soir. Comme ça tu seras encore plus frustré. Et n'oublie pas les menottes mon Ange. Maintenant, regarde-moi...
Elle ne le quitta pas des yeux alors qu'elle reprenait sa virilité en bouche et qu'elle prit tout son temps pour faire quelques va-et-vient. Généralement, le fait de voir agrandissait l'excitation. Elle accéléra de plus en plus, s'aidant de sa main histoire de faire ressentir le plus de choses à l'androgyne. Peu importe qu'il vienne en elle ou pas, elle apprévciait tout ce qui venait de Bill. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Jeu 10 Déc - 23:58 | |
| Le pauvre androgyne se retenait comme il pouvait. Ce qu'elle était en train de lui faire le rendait dingue, seulement il se refusait de se laisser aller autant. Non pas que ça ne lui plaisait pas, loin de là, mais il essayait de se retenir un minimum pour ce soir. Bon, maintenant il avait laissé tomber l'idée de se retenir, du moins jusqu'a ce qu'elle relache sa virilité. Il pensa une petite seconde qu'il était sauvé, mais c'était sans compter sur la main de sa brune qui prenait le relait. Si elle voulait qu'il l'écoute elle avait plutot mal joué. Il était totalement impossible pour lui de se concentrer sur ses paroles alors qu'elle touchait à cette partie de son corps. Il retena au maximum ses gémissements pour lui montrer qu'il faisait de son mieux pour l'entendre. Si tu... Comme ça... D'accord. Il ouvrit grand ses yeux se demandant ce qu'elle voulait bien lui montrer. Il faillit faire un arret cardiaque en la voyant reprendre le tout en bouche. Il était vrai que ça rendait les choses encore plus excitante. Avec une vue pareille, et une sensation aussi forte il allait crever dans les secondes à venir. Surtout qu'elle commencait à accelerer. Il poussa des cries qui auraient réveillé un mort et ne put rien faire contre sa délivrence. Il était totalement crispé et le temps que ça passe il n'était plus capable de faire quoi que ce soit. Il avait juste le regard dans le vague pour concentrer toute ses forces pour reprendre ses esprits. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 11 Déc - 18:50 | |
| Sauf que Bill n'avait pas du tout à se retenir puisqu'Hanna adorait vraiment ce qu'elle faisait. Et elle s'appliquait pour que le chanteur ressente le plus de sensations possibles. Elle espérait juste qu'il appréciait ce qu'elle lui faisait sinon la pauvre, elle se donnait du mal pour rien du tout. La brune n'avait fait que légèrement sourire en entendant les mots de l'androgyne. En tout cas, quand Bill accepta de la regarder, elle ne le lâcha pas des yeux, ne fixant que ses prunelles chocolat alors qu'elle continuait ses mouvements qui se faisaient de plus en plus rapides. En tout cas, elle fut vraiment satisfaite quand elle entendit ses cris. Ben voilà au moins quelque-chose qui pouvait vraiment faire plaisir. Au moins elle se doutait bien maintenant qu'il appréciait ses petites attentions alors que l'une de ses mains alla caresser l'intérieur de la cuisse de son homme. La jeune femme sentit alors le chanteur se cambrer sous elle et elle ne fit que continuer pour finalement qu'il se délivre dans sa bouche. Elle accusa le coup et avala sans broncher. Elle entreprit alors de le rhabiller après l'avoir tout bien nettoyé. Une fois qu'elle eut bouclé sa ceinture, elle s'allongea à ses côtés, se retenant sur son avant-bras pour surplomber son petit-ami. Elle lui caressa la joue avant de replacer une mèche derrière son oreille. Elle ne disait rien, le laissant se calmer comme il fallait. Qu'il se remette, après il devait retourner travailler. Pauvre petit quand même... | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 11 Déc - 21:37 | |
| Le pauvre Bill n'avait vraiment pas put résister aux douces tortures de la brune. Mais ça ne semblait pas du tout la déranger. Il n'était plus capable de rien, et se rendit à peine compte qu'elle avait remit ses affaires et bouclé sa ceinture. Il plongea ses yeux dans les siens lorsqu'elle s'installa au dessus de lui. Un peu calmé il passa une main dans son dos et déposa un furtif baiser sur son cou. Elle était vraiment trop gentille avec lui. Lui faire ce genre de surprise à midi il adorait lui ! Il sourit, ayant totalement retrouver ses esprit et embrassa doucement sa bien aimé. Il n'avait vraiment pas mérité une femme pareil ! Il se releva, l'aida à faire de même et la souleva pour la prendre dans ses bras. Il se dépêcha d'aller jusqu'au lit sur lequel il la posa. Il l'allongea confortablement dessus et remonta bien la couverture sur elle. Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et s'assit sur le bord tout en lui caressant les cheveux. Je vais retourner travailler. Je ferais au plus vite on a une belle soirée de prévue. Il lui sourit tendrement, arrêta ses caresses et se leva. Il lui sourit une dernière fois et déposa la télécommande près de la jeune femme. Reposes-toi un peu avant d'aller à la piscine. Il passa une veste et sortit doucement, bien déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais il avait déjà bien abusé sur les horaires. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 13 Déc - 23:51 | |
| Hanna s'était donc bien occupée de son homme, enfin espérait. Mais visiblement, il avait bien aimé. Elle ne fit que légèrement lui sourire alors qu'elle replaçait ses mèches de cheveux d'un geste très tendre. Ben oui elle l'aimait son Bill. Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres dans son cou et profita ensuite du baiser qu'il lui offrit. Elle le laissa la porter jusqu'au lit et en rit légèrement même. Elle se fit donc border tout comme il fallait. La brune ne fit qu'hocher la tête en guise de oui en l'entendant.
A ce soir mon Ange...
Elle avait juste dit ça avant qu'il ne parte. Bref Hanna se reposa donc un bon petit moment et finit par partir à la piscine. Au départ, elle avait eut la flemme de nager et s'était tout simplement posée sur une chaise longue à lire un magasine en écoutant sa musique. Par contre, il y avait un peu de monde et elle remarqua tout de suite le même mec qui avait tenté de l'aborder alors qu'elle trainait dans les couloirs avec Tom. Elle tenta de ne pas faire attention et après un bon petit moment à rester glander, elle alla nager. Elle fit quelques allées et venues et resta s'amuser un peu dans l'eau en attendant. Elle ne voyait pas le temps passer. Déjà qu'elle avait bien dormi après le départ de Bill, là le temps passait vraiment vite et la soirée arrivait déjà. Alors qu'elle n'y faisait pas vraiment attention, elle retourna s'allonger sur sa chaise longue et le mec vint clairement l'emmerder en la draguant. Elle le repoussa mais visiblement il restait bien collé à elle. Elle voulait le virer mais n'y arrivait pas. Logiquement, Bill devait rentrer dans leur chambre et elle n'était même pas là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] | |
| |
|
| |
| Promo tour [PV:Hanna] | |
|