| Promo tour [PV:Hanna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mer 28 Oct - 1:53 | |
| Hanna fut tout de même un minimum rassurée quand Bill lui répondit que ce n'était pas de sa faute. Même si elle paraissait distante, elle ne voulait pas que le brun ait eut une nuit courte par sa faute. De toute façon, elle se doutait que Bill devait se lever tôt pour la longue journée qui était prévue. Elle était donc retournée s'habiller dans la salle de bain et revint pas très loin de lui pour manger. Elle continua de manger son croissant tout en écoutant l'androgyne lui raconter la journée qu'il avait de prévue.
"Ah et qu..."
Mais elle n'eut pas vraiment le temps de terminer que les lèvres du brun étaient sur les siennes. Ok, s'il voulait lui piquer un bout de croissant il pouvait le dire lui-même. Quand il s'écarta, un très léger sourire se dessina sur les lèvres de la brune. En effet, Bill avait du coup quelques miettes sur les lèvres. Sexy le Billou. Par contre, en l'entendant, elle ne fit qu'hausser les épaules.
"J'en sais rien. Il ne vaut mieux pas que je me promène dans Paris je ne connais rien et j'veux pas me perdre. Je pense que je vais rester ici à ne rien faire."
Elle termina rapidement son croissant et se prit un verre de jus d'orange. Elle regarda l'heure.
"Il vaudrait mieux que tu te prépares si tu ne veux pas qu'on vienne te chercher ou arriver à moitié prêt à ton interview."
Simple conseil hein. A lui de voir s'il voulait le suivre ou pas. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mer 28 Oct - 2:23 | |
| Apparemment sa nouvelle chérie semblait bien plus intéressé par le petit déjeuner à la française que son homme chéri d'amour. Enfin ce n'était pas grave lui aussi il pouvait le faire. Il se servit un verre de jus d'orange, prépara son petit café, et après avoir vidé son verre mordit dans un croissant. Il prit bien le temps de manger sa petite pâtisserie française. Il avala son café au lait tout en l'écoutant. Elle ne voulait pas bouger ? C'était un peu dommage quand même elle aurait put profiter du chauffeur à sa place. Il reposa sa tasse vide et regarda la jeune femme. Tu ne veux même pas sortir un peu ? Tu peux prendre notre chauffeur et faire une petite visite de Paris en voiture ce sera déjà ça. Il proposait c'est tout. Il prit un nouveau petit croissant qu'il avala assez rapidement. Son regard se posa effectivement sur l'heure et remarqua qu'il avait encore un peu de temps devant lui. En fait il avait besoin de son petit câlin même si ce n'était pas bien poussé. Il attendit qu'elle ait fini son petit déjeuné et repoussa le plateau. Il se rapprocha de la jeune femme et l'embrassa doucement. J'ai encore un peu de temps... Il reposa ses lèvres sur les siennes tout en l'allongeant sur le lit, se retrouvant ainsi sur elle. Il passa une main sous son t-shirt pour avoir un contact direct espérant quand même réchauffer un peu l'ambiance. | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Mer 28 Oct - 16:33 | |
| Ce n'était pas vraiment le petit déjeuner qui l'intéressait plus que ça. C'était surtout qu'elle se retenait de faire quoi que ce soit avec Bill. Ben non monsieur devait être en forme pour le reste de la journée alors il ne fallait pas non plus qu'elle se laisse aller. Alors forcément le p'tit dej était assez intéressant. Surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de manger des viennoiseries aussi délicieuses. Bon, bien sûr, il ne fallait pas compter les gauffres que Tom préparait mais ce n'était pas comparable. Hanna observait le chanteur du coin de l'oeil alors que lui aussi avait bien décidé de manger tranquillement. Elle but son verre de jus d'orange et reporta son attention sur l'androgyne quand il lui parla.
"Mmh oui, déjà ça... Ben j'le ferai. J'irai découvrir Paris avec votre chauffeur. En espérant que les folles hystériques ne courent pas derrière le van en le reconnaissant."
Ben oui parce-que là ça serait bien con en fait. Surtout quand les filles se rendraient compte que ce n'est qu'une fille et non les membres du groupe. Mais bon, avec un peu de chance, Hanna arriverait à passer inaperçue. En tout cas, la jeune femme pensait vraiment au fait que Bill devrait aller se préparer sinon il risquait d'être à la bourre et elle se doutait qu'il avait pas mal de trucs à faire aujourd'hui. La brune le regarda repousser le plateau du p'tit dej' pour venir l'embrasser. Elle allait répondre quelque-chose mais l'androgyne l'embrassait à nouveau, l'allongeant sur le lit. Elle se laissa faire, ne résistant pas bien longtemps. Elle ne put s'empêcher de gémir en sentant la main chaude de Bill se poser à même sa peau et elle logea l'une de ses mains dans la nuque de l'androgyne pour approfondir le baiser. Mais au bout d'un moment, il fallait bien qu'elle reprenne son souffle. Elle détacha ses lèvres mais garda son visage proche de celui du chanteur pour frotter son nez au sien.
"Tu risques vraiment d'être en retard Bill... Je ne suis pas sûre que ton staff l'apprécie surtout que tu leur as déjà imposé ta petite amie."
Ben oui ils allaient pas vraiment apprécié qu'en plus il prenne du retard à cause d'elle. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Jeu 29 Oct - 23:00 | |
| C'est vrai que l'androgyne devait être en forme pour la suite mais il se croyait parfaitement capable de passer un bon moment avec sa chérie et de sauter comme un petit lapin en interview. Mais peut-être qu'elle avait raison et qu'il n'y arrivera pas. En tout cas il fut assez heureux d'entendre qu'elle ferait le tour de Paris en voiture. Il ne voulait pas qu'elle reste enfermé comme ça, surtout qu'elle pouvait visiter le monde facilement et sans fan qui lui court après.
Tu n'as qu'à prendre un autre van, notre chauffeur fait d'autre personne aussi. Ca devrait quand même bien se passer. Si tu as besoin de quelque chose ne te prives surtout pas. Tu me raconteras ce que tu as pensé de Paris je n'en connais pas grand chose, ça à l'air d'être une ville sympa.
Si elle changeait de voiture et qu'elle partait rapidement, en principe, personne ne devrait rien remarquer. Sauf peut-être le chauffeur du groupe mais ce n'était pas bien grave il pouvait parfaitement gagner sa vie avec d'autre personne que Bill et ses camarades sans que cela ne paraisse suspect. Bill avait d'ailleurs fini son petit déjeuné et s'était mit au dessus de sa brune pour profiter un peu du réveille à ses cotés. Il fut satisfait d'entendre que sa main sur sa peau lui arracha un gémissement. Il ne put lui non plus se retenir en sentant leur baiser s'approfondir et il gémit faiblement. Il se colla un peu plus à elle et sourit en sentant son nez contre le sien. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes.
On s'en fiche, je suis toujours en retard on pourrait en profiter pour que je le soi encore plus que d'habitude non ?
Il remonta doucement sa main vers son soutien gorge avec un léger sourire et ses deux yeux bien planté dans les siens. Il se mordit délicatement la lèvre. Autant dire qu'il n'avait vraiment pas envie de travailler aujourd'hui et qu'il serait bien resté au lit avec elle. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 30 Oct - 15:18 | |
| Hanna ne remettait pas du tout en cause les compétences de son homme hein. C'était juste qu'elle ne voulait pas qu'il soit totalement épuisé lors d'émissions ou d'interviews et autres photoshoots. Cela se verrait tout de suite et toutes les rumeurs les plus stupides allaient sortir. Ce que ne souhaitait mais vraiment pas Hanna. La brune visiterait donc Paris mais elle ne risquait pas de le refaire le lendemain. Elle ne trouvait pas vraiment d'intérêt à le faire toute seule. Bon ok techniquement elle n'était pas seule puisqu'il y avait le chauffeur mais c'était pas vraiment pareil. Comment visiter la ville des amoureux sans son amoureux? C'était pas facile ça quand même. Elle regarda un instant ailleurs en l'entendant.
"Tu n'as qu'à venir avec moi dans ce cas..."
Sa phrase n'avait été qu'un murmure. Elle la regrettait déjà. Mais bon c'était dit. Elle reposa un instant son regard sur l'androgyne, un sourire désolé d'avoir dit ça. De toute façon cette légère tristesse qu'elle avait de visiter la ville toute seule allait bien vite partir. C'était juste difficile au début, elle finirait par s'y habituer de toute façon. L'androgyne était donc au-dessus de la jeune femme et le baiser était plus que délicieux. Hanna resta fixer le chanteur quand il lui répondit et même en sentant sa main au niveau de son soutien-gorge. Parce-qu'en plus il était joueur? Elle resta fixer ses lèvres quand il se mordit la sienne. Elle remonta sa jambe contre la hanche du brun.
"Je n'ai vraiment pas envie que tu te fasses engueuler à cause de moi."
Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres du chanteur sans l'approfondir, juste pour sentir ses lèvres contre les siennes. Elle ne faisait rien d'autre. Elle se retenait de faire quoi que ce soit d'autre en fait. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 30 Oct - 15:53 | |
| De toute façon Bill avait déjà plus d'une fois fait des interviews et autre totalement crevé. Si les gens s'étaient posé des questions à l'époque ils trouvaient bien vite la réponse en se disant que les Twins avaient fait la fête et ça passait tout seul. Alors si au pire il arrivait totalement mort les gens se diraient exactement la même chose. Avec en plus le poids du voyage on n'y verra que du feu. Hanna fera le tour de Paris, mais très visiblement elle n'avait pas envie de le faire toute seule. Ce n'était peut-être qu'un vague murmure mais il avait parfaitement entendu. Il la regarda assez tristement. Il avait vraiment envie de le faire mais ce n'était pas trop possible. Ou si. Il ne savait pas, mais comme elle venait de lui demander il fera de son mieux. Dès ce soir même il l'embarquera manger au resto même si ça devait les griller définitivement.
On fera une autre balade tous les deux. Ce soir. Ce sera Paris la nuit.
Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres pour la consoler. Ca sera peut-être même assez tardif comme sortie mais après tout du moment qu'ils sortent... En tout cas le pauvre Bill ne savait plus du tout comment réagir. D'un coté elle lui disait qu'elle ne voulait pas mais de l'autre elle remontait sa jambe contre sa hanche... Il fit un rapide calcul mental pour voir si il y avait plus de oui que de non dans son comportement. Il resta au dessus d'elle, son visage près du sien et ne fit que hausser un sourcil.
Très bien. Je vais me préparer et aller travailler alors...
Il ne bougea pas pour autant attendant un signe de sa part. N’importe quoi, juste pour savoir si elle voulait qu’il dégage où si elle avait envie de plus. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 30 Oct - 16:09 | |
| Hanna s'en voulait tout de même d'avoir dit cette phrase mais elle n'avait pas pu s'en empêcher pour la simple et bonne raison que c'était vraiment ce qu'elle voulait. Cacher sa relation avec Bill aux yeux du monde ne la gênait pas du tout, mais ne pas pouvoir faire une chose des plus simples avec lui c'était assez difficile. Enfin elle avait un regard assez désolé pour l'androgyne, ne voulant pas le blesser plus que ça. Elle ne voulait pas le blesser du tout en fait. La jeune femme caressait la joue du brun comme pour se faire excuser à sa manière. Elle s'en voulait vraiment d'avoir dit ça. Elle hocha la tête en l'entendant et sourit très légèrement.
"Ok. Mais franchement, je ne veux pas que ça pose problème Bill. Je finirai par m'y habituer tu sais..."
De toute façon il fallait bien qu'elle s'y habitue. C'était toujours le début qui était difficile mais elle finirait par s'y faire. Elle était prête à tout tant qu'elle pouvait rester auprès de Bill. C'était tout ce qui importait pour elle. Par contre, Hanna resta fixer Bill quand il lui dit qu'il allait se préparer pour bosser. Ouais mais là il y avait un petit problème quoi.
"Très bien! Bon courage et bonne journée dans ce cas!"
Elle déposa un baiser sur les lèvres du brun et finit par se lever, le repoussant très légèrement sur le lit. N'empêche, elle venait de dire non à un Billou en boxer quoi... Oui oui elle s'en voulait déjà mais voilà l'avait qu'à tout comprendre tout de suite lui xD Et puis il devait être en forme voilà u_u La jeune femme partit sur la terrasse fumer sa cigarette, restant toujours très éloignée du bord pour ne pas se faire voir. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 30 Oct - 17:48 | |
| S'habituer à ce genre de chose ce n'était pas une chose facile. Il savait parfaitement ce que c'était et à vrai dire une vie normale lui manquait quand même beaucoup. Il espérait pouvoir retrouver un semblant de rythme avec Hanna. Au moins elle n'était pas obliger de subir directement tout ce que lui devait faire. Enfin il avait quand même était un peu peiné par cette phrase et à vrai dire il était assez peiné de ne pas pouvoir lui offrir les choses les plus simples. C'est vrai, il pouvait absolument tout lui offrir sauf une balade en amoureux dans les rues de Paris ou quelque chose comme ça. Il sourit doucement au contact de sa main.
Je ne veux pas que tu t'habitues à ce genre de chose. J'aimerais juste que tu profites au maximum. Et si pour te faire plaisir on doit sortir ensemble, ce qui est normal, et bien je le ferais. Je veux que tu te sentes bien.
Il s'était donc préparer a passé un peu plus de temps avec sa brune mais elle en décida autrement. Il se retrouva sur le lit tout seul avec une gentille phrase pour lui souhaiter une bonne journée. Elle était déjà partie sur la terrasse. Il soupira de toute ses forces passa ses mains sur ses yeux et partit se préparer pour une grosse journée. Il était plus que déçu qu'elle parte comme ça. Mais c’était comme ça. Il se préparât donc : Vêtements, coiffure, maquillage et bijoux il n'avait absolument rien oublié. Il sortit sans même lui dire au revoir avec un petit baiser et descendit donc jusqu'au premier étage pour se retrouver à l'heure pour la première fois de sa vie.
La journée pouvait commencée, et il n'était pas vraiment de bonne humeur pour recevoir une tonne de question. Il tirait totalement la gueule sur les photoshoots et répondait absolument n’importe quoi se foutant totalement de ce qu’on pourrait en dire. Il disait tellement de connerie que les autres avaient fini par répondre avant lui pour éviter que ça ne devienne une totale catastrophe. Vraiment ils devaient se dire que d'avoir une copine n'arrangeait pas vraiment son humeur. Vers midi ils furent tous heureux de pouvoir se reposer pour manger un morceau. Tom en profita pour essayer de calmer Bill et de lui tirer les vers du nez. Mais rien à faire, le chanteur n'avait pas vraiment envie de parler de ça. C'était maintenant l'heure des 7 interviews de l'après midi. Il avait un sourire totalement focu et n'ouvrait pas la bouche. Un des journalistes le remarqua et décida de le faire parler quoi qu'il arrive. Forcement question peu aimable réponse peu aimable ! Les trois autres membres étaient à deux doigts de se taper la tête contre le mur en ayant vraiment marre de toutes les conneries de leur leader. D'ailleurs le bassiste craqua totalement et se mit à gueuler sur l'androgyne pour le plus grand bonheur des journalistes qui notait tout. La journée finie par se terminer et dès qu'ils franchirent la porte les 3 membres sautèrent sur l'androgyne pour gueuler sur lui. Il le harcelèrent jusqu'a devant sa porte. Il ne réagit même pas en se faisant écraser contre le mur.
FOUTEZ MOI LA PAIX !
Il entra rageusement dans sa chambre en claquant la porte sous une dernière critique, a laquelle il se sentit bien sûr obligé de répondre. Il ouvrit de nouveau et termina de gueuler. De toute façon il savait que dès demain il allait être pardonné. Il se retrouva entraîner par son frère et ne fut de retour qu'une heure après suite à une très longue explications auprès des trois autres. Ils semblaient comprendre et maintenant ils se foutaient tous de sa gueule. Super. Il allait en entendre parler toute sa vie. Il retourna dans sa chambre un petit peu plus calme mais sentant qu‘il allait quand même en baver avec ses amis et son jumeau.
Hanna tu es là ?
On ne sait jamais elle était peut-être bien partie faire le tour de Paris comme il lui avait suggéré. Même si vu l'heure elle devait être de retour. Il voulait s'en assuré dès l'entrée pour éviter de faire tout le tour de la chambre. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 30 Oct - 18:59 | |
| Hanna avait donc souhaité une très bonne journée à Bill comme pour l'encourage de tout ce qu'il allait vivre. Après le petit baiser avant qu'il ne parte, Hanna soupira légèrement. Il allait falloir qu'elle s'occupe là. Elle retourna dans la chambre après avoir terminé sa clope et s'allongea sur le lit pour regarder la télé sans grande conviction. Han génial des dessins animés. Si seulement elle comprenait tout ce qui se disait. Au bout d'un petit moment, elle sursauta quand quelqu'un frappa. Elle alla ouvrir et fut surprise de tomber sur le service d'étage qui venait pour la chambre. Sauf que sur ce coup, Hanna devait sauver les meubles et dire pourquoi elle était dans la chambre du chanteur de Tokio Hotel. Elle alla simplement chercher une des vestes de Bill faisant croire qu'il l'avait oublié et sortit en vitesse, son sac à la main essayant de se faire la plus discrète possible. Ben oui, il y avait toujours possibilité que les personnes travaillant dans l'hôtel vendent la mèche alors elle se faisait passer pour un membre du staff. Sur le coup elle se retrouvait avec la veste en trop mais peu importait. Elle passa par l'arrière et monta dans dans le van où le chauffeur avait été prévenu. Elle partit donc à la découverte de Paris qui était vraiment une très jolie ville. Le chauffeur l'emmena faire le tour de la ville. Elle eut un instant envie de rentrer pour manger avec Bill, s'en voulant toujours de la manière dont elle l'avait un peu jeté le matin mais elle se souvint qu'il devait être plus qu'occupé avec le groupe alors elle mangea simplement un petit sandwich tranquillement en se promenant dans un parc, le chauffeur pas très loin. Le reste de l'après-midi, elle continua son petit tour et cherchait toujours comment faire plaisir à son chéri en rentrant. Et là, le chauffeur passa devant THE boutique.
"Arrêtez-vous!"
Ce qu'il fit un peu plus loin. Elle sortit en vitesse et rentra dans la boutique en question. Lingerie fine. Si c'était pas mignon. Elle espérait juste que Bill allait apprécier. Elle choisit donc plusieurs modèles en plusieurs couleurs. Bon elle vida une petit partie de son malheureux compte mais elle s'en fichait, c'était pour Bill. Elle ressortit donc de la boutique toute contente et en revenant, le chauffeur avait un léger sourire sur les lèvres. Hanna lui tira la langue avant de rire et de monter dans la voiture. Oui elle s'en était fait un copain et alors? Toujours était-il que le chauffeur se doutait qu'il y en avait un qui serait content le soir-même. Bref le reste de l'après-midi se passa tout tranquillement et Hanna rentra en fin d'après-midi et se mit à tout préparer dans la chambre. Enfin tout... Surtout elle. Elle avait commandé du champagne et avait fait de même pour les autres membres du groupe histoire qu'on ne se doute pas de quelque-chose. Elle était passé par la case salle de bain et n'avait donc pas entendu l'engueulade de Bill avec les autres. Elle avait simplement mis un très joli ensemble à dentelles noir avec un sorte de gilet en dentelle noir transparent. Toute jolie quoi. Elle retourna dans la chambre et servit deux coupes de champagnes en attendant son homme qui ne devrait logiquement pas tardé même s'il aurait dû être là depuis un petit moment déjà. Elle entendit la porte s'ouvrir et se rapprocha de l'entrée, les deux coupes de champagne en mains.
"Je suis là mon Ange!"
Elle se retrouva donc enfin devant Bill, un léger sourire aux lèvres et lui tendit sa coupe. Elle tourna sur elle-même juste une fois.
"Tu aimes? Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques emplettes aujourd'hui..."
Ben oui, elle devait quand même lui demander si il aimait un minimum quoi. Aussi bien il n'aimait pas du tout et c'était foutu. En tout cas il n'avait pas l'air aussi bien que ça.
"Bill? Ca ne va pas? Ca s'est mal passé?"
Ben elle s'inquiétait quand même quoi. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Ven 30 Oct - 22:49 | |
| Bill était maintenant de retour et se demandait si Hanna n'était pas de retour. Visiblement c'était le cas et entendre sa voix lui fit plaisir. Il se sentait tout de suite mieux et encore il n'avait pas vu ce qu'elle avait acheté. Mais rien que sa manière de parler lui fit vraiment très plaisir. Il souriait d'avance. Il s'apprêta a rentré dans la chambre et eut l'agréable surprise d'être accueillit par une coupe de champagne et sa brune... Dans une tenue pour le moins sexy ! Il en baverait totalement si il ne s'était pas retenu. Il sourit de toutes ses dents et se rapprocha en attrapant la coupe. Il se retenait de son mieux pour ne pas lui sauter dessus et d'un autre coté se sentait totalement stupide d'avoir réagit de cette manière aujourd'hui. Quelque chose lui disait que la soirée serait bien meilleure.
Oh si j'aime beaucoup. Tu peux faire ce genre d'emplette autant que tu veux.
Il adore, il adhère ! Il se rapprocha et posa une main tout doucement dans le bas de son dos pour l'attirer un peu plus contre lui. Apparemment sa joie n'arrivait pas à masquer totalement sa mauvaise humeur de la journée.
Ce n'est pas important. Tout ce qui importe c'est la soirée qu'on va passer.
Il déposa un baiser passionné sur ses lèvres et l'entraîna jusque sur le lit pour s'asseoir dessus. Il faisait de son mieux pour ne pas lui sauter dessus comme un dingue et pour cela pensait à des mesdames moches... Et oui on fait comme on peut. Il se disait juste qu'il ne devait plus s'énerver aussi facilement pour si peu de chose. Surtout qu'elle savait parfaitement l'accueillir. Il la regarda droit dans les yeux, toujours en souriant et leva sa coupe.
On trinque à nous ? A ta découverte de Paris ?
Bah oui quand même il était capable d'avoir une certaine discutions avec elle. Et si ça se trouve elle ne voudrait pas faire un câlin après. Il préférait être prudent sur le coup. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 0:20 | |
| En tout cas Hanna avait vraiment fait un effort pour accueillir son Billou. Elle s'en voulait toujours de la matinée et surtout du fait qu'elle lui en avait voulu pour pas grand chose. Bon ok, elle n'avait pas fait le lit ni rien puisqu'il y avait un personnel pour ça. Elle espérait juste qu'elle présentait bien quoi. Elle espérait tout de même qu'aucun membre du groupe ne viendrait les déranger ou pareil pour le staff. Elle ne tenait pas vraiment à se montrer dans une telle tenue aux autre. C'était réservé à Bill et à personne d'autre. Elle se doutait que ça plairait à d'autres mecs mais bon. Elle sourit légèrement à son homme quand il lui dit que ça lui plaisait beaucoup. Bon ben l'effet de surprise avait bien marché.
"Je crois que j'ai acheté pas mal de choses aujourd'hui, dans ce genre-là. Tu y auras le droit d'autres soirs..."
Elle s'était bien gardé de lui dire qu'elle avait dépensé énormément d'argent pour ça et que du coup elle serait interdit bancaire mais pas grave. Elle laissa l'androgyne la rapprocher de lui et resta le fixer. Elle hocha la tête quand il lui dit que ce n'était pas grave et participa activement au baiser. Elle le suivit jusque sur le lit. La jeune femme leva sa coupe et trinqua avec Bill.
"A nous..."
Elle leva sa coupe et but une gorgée de champagne. Elle en but une autre et rapprocha son visage de celui du brun pour échanger un nouveau baiser avec ce dernier, y ajoutant le champagne qu'elle avait dans la bouche. Tout en continuant le baiser, elle s'assit à cheval sur Bill et finit par détacher ses lèvres, les léchant et récupérant les dernières gouttes de champagne.
"Tu es fatigué de ta journée Bill?"
Ben surtout que logiquement, il avait promis une sortie dans Paris. Qui allait être des plus difficiles dans cette tenue pour Hanna x) | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 0:42 | |
| Pas mal d'autre chose dans ce genre là ? Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire ? Il allait avoir le droit à ce genre de petites surprises bien agréables plusieurs fois ? Il n'y croyait pas, cette fille était vraiment parfaite à ses yeux et une chose est sûr il prendra beaucoup de plaisir à découvrir tous les petits détails de ces charmantes choses. Et ce soir il y mettra vraiment beaucoup d'excellente volonté. Un sourire s'était donc dessiné sur ses lèvres face aux futures soirées à venir.
Je serais vraiment très content de découvrir tout ça. Mais pour le moment j'ai bien envie de me concentrer sur ce que tu as là...
Le brun but donc un peu de ce délicieux champagne, ne voulant pas penser que tout cela rendrait financièrement dans la merde sa bien aimé. En fait, il se disait que si elle avait besoin d'argent ou quoi que ce soit elle lui demanderait. Tout simplement ! Il était en train d'avaler sa deuxième gorgée lorsqu'elle se mit à l'embrasser. Il gémit instantanément totalement soulagé de pouvoir faire ça. Il posa sa coupe sur la table de chevet pour pouvoir poser ses deux mains sur ses hanches. Un baiser au champagne il était plus que gâté. Il enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme pendant qu'elle parlait et ses mains s'aventuraient habilement sous le peu de tissu qu'elle pouvait avoir. Il se concentra pour répondre.
Je pense que j'aurais assez d'énergie pour ce soir trésor. Tu veux faire la promenade dans Paris tout de suite ou... Après.
Après ? Après quoi ? Il ne savait pas, après c'est tout. Il se fichait un peu de Paris là il était bien trop intéressé par cette charmante dentelle noire. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 1:17 | |
| Hanna n'avait pas non plus dévalisé le magasin hein mais oui, elle avait acheté d'autres petits ensembles dans ce goût-là et les avaient bien caché pour que Bill ne les trouve pas et qu'il ait un minimum de surprise en les découvrant sur la jeune femme sinon ce n'était vraiment pas drôle du tout. Et pas de problème, qu'il se concentre s'il le voulait vraiment. Pas de souci du tout. De toute façon Hanna avait mis cet ensemble pour que Bill en profite donc. En tout cas, le baiser au champagne était vraiment plus que délicieux. Comment ne pas aimer une telle chose franchement? Hanna fut contente d'entendre le brun gémir d'une telle manière. Comme quoi elle n'était vraiment pas la seule à apprécier ce genre de choses. Elle prolongea encore légèrement le baiser et gémit à son tour en sentant les mains de son homme sur ses hanches. Elle soupira de plaisir en sentant les mains du bruns se faire taquines. Déjà qu'elle n'avait pas grand chose sur elle, si en plus il lui enlevait déjà tout. Elle passa ses mains sous le haut de l'androgyne et caressa sa peau du bout des doigts.
"Bill, à moins que tu ne veuille que je me promène comme ça, je pense qu'on la fera après. Sinon je peux aller me changer si tu veux..."
Simple proposition hein. Elle se mit à embrasser le cou du brun par quelques baisers, jouant avec sa langue par moment. Au moins ses intentions étaient claires. Et puis, il fallait bien qu'elle se fasse pardonner. Quoiqu'en fait, elle aimerait beaucoup que leur deuxième fois se passe dans une plus grande douceur que la première. Mais attention, elle ne disait pas du tout que leur première fois était nulle, très loin de là même. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 1:44 | |
| De toute façon Bill avait un grand coté joueur. Il n'était pas contre un peu de surprise. Surtout avec la jeune femme en fait. Et ce genre de surprise là autant dire qu'il était plus que fan. Quoi qu'il en soit il était déjà en train d'en profiter et il se retrouva assez satisfait de l'entendre gémir elle aussi. Ca lui plaisait tout ça, il en avait totalement oublié sa journée toute pourrie. D'un coté ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait plus connu les joies d'être avec une femme. Enfin on parle bien sûr pour ce genre de moment puisqu'il était encore conscient que toute ses fans étaient des filles ! Il décolla un peu plus quand ses mains passèrent sous son t-shirt. Je suis sûre que tu ferais plaisir à beaucoup de monde mais pourquoi te changer ? Tu peux parfaitement mettre une petite robe par dessus tout ça et hop ni vue ni connue. Ou si tu veux vraiment tout retirer je pense que je peux t'aider. Il passa juste un doigt sous une bretelle. Ca lui faisait vraiment très envie tout ça mais on ne dit pas : Plus on attend mieux c'est ? Il la souleva légèrement pour l'allonger totalement sur le lit se mettant doucement au dessus d'elle. Il embrassa tendrement sa poitrine ou du moins le peu qui était à sa disposition partagé entre l'envie d'en finir maintenant et celle de passer une soirée romantique avant. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 2:13 | |
| Si le Billou était fan de ce genre de choses, il y aurait encore le droit sans problème dans ce cas. La jeune femme continua de caresser la peau du brun en laissant ses mains sous son tee-shirt. Elle sourit en entendant la suite.
"Sauf que je n'ai pas vraiment envie de mettre quelque-chose sur moi. De toute façon, il pleut..."
Et ouais et en plus, autant dire que c'était gros orage tiens histoire de motiver Bill à rester un peu plus dans la chambre. Hanna se retrouva donc rapidement allongée sur le lit. Heureusement qu'elle avait depuis un petit moment reposé sa coupe de champagne sinon elle en aurait mis un peu partout sur le lit. Ou sur Bill. Elle aurait eut une préférence pour l'androgyne histoire de lécher le liquide à même la peau. Mais bon, à essayer peut-être plus tard qui sait. Elle soupira une nouvelle fois de plaisir en sentant les lèvres du chanteur sur sa peau et gardait les yeux fixés sur lui. Elle lui releva le visage à l'aide d'une main.
"Tu veux vraiment sortir par ce temps?"
On entendait la pluie tomber contre la fenêtre de la chambre. Elle laissa sa main glisser le long du torse de l'androgyne pour arriver pls bas, bien plus pas, directement sur son entre-jambe en fait. S'il n'y avait que ça pour le motiver... | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 2:42 | |
| Pas envie de mettre quelque chose sur elle ? Ca c'était carrément de la phrase qui enflamme ! Il n'avait même pas vraiment entendu la fin de la phrase. Ses mains toujours sous son t-shirt ne lui donnaient pas vraiment envie de comprendre aussi. Il se concentra tout de même un peu pour répondre quelque chose histoire qu'elle ne se dise pas qu'il s'en foutait totalement. Il tourna un peu la tête vers la fenêtre pour constater qu'effectivement il ne faisait pas beau du tout. Ah oui... Quel dommage. Bill avait franchi un nouveau pas vers une bonne fin de soirée. Un peu comme hier sauf que cette fois personne n'était censé les dérangés. Elle lui releva doucement le visage et il ne fit que sourire. Il hoqueta un peu en sentant sa main très très bas. Bon après tout la balade dans Paris pouvait parfaitement attendre. Non je crois que par ce genre de temps il vaut mieux rester sous la couette... Mais avant il faut que je m'assure de quelque chose. Il se leva doucement, avec regret, et partit coller le panneau "ne pas déranger" sur la porte, la ferma à clé et retourna très rapidement auprès de la jeune femme. Il commença à l'embrasser doucement puis beaucoup plus sensuellement. Il colla son corps au sien et se mit à retirer partiellement ce petit "gilet" transparent. Il dévia doucement ses lèvres pour embrasser sa joue. Une de ses mains était partit caresser tendrement son bras, il essayait d'y aller doucement. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 12:55 | |
| Hanna savait très bien quelle genre de phrase sortir pour mettre un mec dans tous ses états et celle-ci en faisait partie. Il fallait juste qu'elle laisse un p'tit peu de temps à Bill pour assimiler et l'imaginer sans rien et c'était bon. La brune fut amusée de voir l'androgyne essayer de se concentrer un minimum sur ce qu'elle disait. En même temps, pas très grave qu'il ne comprenne pas, il avait saisi l'essentiel pour la soirée. Et c'était juste magnifique la façon dont il était limite presque content qu'il pleuve dans un moment pareil. Par contre, la jeune femme ne comprit pas tout de suite quand Bill se leva. Ah non mais ça n'allait pas recommencer quand même! Elle soupira légèrement se disant que ça y était, quelqu'un allait arriver ou quelqu'un allait appeler. Si c'était le cas... Hanna avait demandé que personne ne vienne dans la chambre des garçons ce soir et aucun coup de fil, histoire de bien prévoir le truc. Mais elle fut vite rassurée en voyant Bill revenir et se laissa embrasser comme il le fallait. Elle se retrouva donc un peu plus déshabillée et finit par plonger son regard dans celui du brun. Elle laissa ses mains dériver jusqu'au pantalon du chanteur qu'elle ouvrit après avoir déboucler sa ceinture. Elle lui retira ensuite le plus lentement possible son tee-shirt, laissant ses doigts caresser ses flancs au passage et déposa quelques simples baisers sur sa peau en même temps. Elle n'arrivait pas à se passer de son goût dont elle devenait totalement accroc. Elle remonta doucement jusqu'à ses lèvres qu'elle embrassa doucement avant d'approfondir le baiser. Cela pouvait aussi se ressentir dans ses gestes, elle prenait beaucoup plus de temps et y allait doucement histoire que le désir s'installe un peu plus entre eux bien qu'il y était déjà pas mal en fait. Tout en le faisant, elle tenta de baisser un peu plus le pantalon de Bill bien que cela s'avérait être une tâche difficile. Elle détacha ses lèvres des siennes quelques instants.
"Bill... Trop de vêtements..."
C'était à peu près la seule chose qu'elle arrivait à dire pour le moment. Elle enfouit son visage dans le cou de l'androgyne pour l'y embrasser, se retenant de laisser une seule marque sinon le lendemain il serait un peu beaucoup grillé. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 21:48 | |
| Hanna n'avait pas spécialement besoin de faire durer les choses pour augmenter leur désir respectif. Pour ce qui était de l'androgyne il était totalement à font. Il avait envie d'elle comme la première fois et il semblerait que rien ne pourrait lui couper ça. Dans tous les cas il n'était pas vraiment contre prendre son temps. Il se disait que la première fois ils avaient étaient bien rapides -ou pas en fait- et ce soir ils pouvaient prendre tout leur temps. Surtout qu'ils étaient à Paris, la ville des amoureux donc autant en profiter. Il sentit sa peau frissonner au contact de ses mains. Il était maintenant sans t-shirt mais toujours avec son pantalon bien que celui-ci était à moitié descendu. Il rit légèrement en entendant sa phrase. Il savait qu'il en avait trop mais c'était un faux problème.
Je crois qu'on peut s'arranger pour ça.
Il retira lui même totalement son pantalon, qu'il balança dans un coin, se retrouvant ainsi en boxer. Ca commençait à être très intéressent. Il retira son petit gilet noir en totalité et s'attaqua à son soutien gorge. Il lui retira une bretelle tout en douceur, embrassant tendrement son épaule puis fit de même avec la deuxième. Il regarda très attentivement le sou vêtement pour y repérer chaque détail en passant un doigt dessus et tira doucement dessus avec un petit sourire avant de lui retirer. Il colla un peu plus son corps au sien et partit explorer son cou. Il reporta doucement ses lèvres contre les siennes, sa langue au contact de la sienne, et fini par sourire adorablement. Il descendit ses baisers, embrassa rapidement son cou puis son ventre pour arriver au niveau de ses mains. Il attrapa une de ses mains qu'il embrassa avec conviction. Il la posa sur sa joue tout en lui caressant avant de revenir se caler entre ses jambes. Le brun partit suçoter doucement son oreille alors qu'une de ses mains passait sous le dernier sous vêtement de la jeune femme. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Sam 31 Oct - 23:45 | |
| Sauf qu'Hanna voulait vraiment faire durer le truc. Elle voulait juste qu'ils prennent tout leur temps. Elle voulait vraiment en profiter. Profiter du corps de Bill. De Bill tout entier en fait. Par contre, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure en entendant Bill rire. Non mais en plus il se moquait quoi. Et encore heureux qu'il pouvait s'arranger pour ce genre de choses sinon ils auraient un peu mal vécu leur nuit d'amour. La brune fut bien contente de voir l'androgyne retirer lui-même son pantalon pour se retrouver en boxer. Oui là c'était quand même vachement mieux d'un coup. Elle le laissa faire mumuse avec son soutien-gorge, un sourire sur les lèvres. Elle laissa un simple gémissement passer ses lèvres quand il passa son doigt sur le sous-vêtement. Il finit par le lui retirer et elle soupira de bien-être quand le chanteur colla son corps au sien. Hanna ne disait toujours rien mais observa son homme descendre ses baisers jusqu'à son ventre puis sa main. Il était vraiment plus qu'adroable quand il s'y mettait. Elle se mit à gémir lorsque les lèvres de Bill suçotèrent son oreille et elle gémit encore plus fort quand sa main se fit baladeuse. Elle le laissa faire durant quelques instants puis entreprit de s'amuser à son tour. Elle retourna la situation pour se retrouver au-dessus de Bill. Elle laissa sa langue tracer une ligne imaginaire le long du torse et du ventre de l'androgyne pour arriver jusqu'à la limite de son boxer. Elle laissa sa langue retracer l'élastique de son boxer avant de poser ses mains de chaque côté de celui-ci pour le lui retirer très lentement. Elle aimait faire durer et de cette manière elle arriverait à le frustrer un peu plus. Elle déposa plusieurs baisers sur le tatouage de Bill en forme d'étoile. Tatouage qu'elle adorait vraiment. Elle le retraça de sa langue dont elle était vraiment douée, Bill devait le constater. Elle remonta jusqu'à son cou par quelques baisers et laissa sa main descendre le long de son ventre pour finir par atteindre sa virilité qu'elle prit en main pour commencer quelques va-et-vient. Elle continuait de l'embrasser dans le cou et finit par remonter pour atteindre ses lèvres dans un baiser plus que passionné. Elle l'aimait son Billou et en prenait soin. Enfin, elle l'espérait. Toujours était-il que cette nuit il n'aurait aucun problème, il ne risquait pas d'être frustré. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 1 Nov - 0:29 | |
| La situation avait été retournée. Il se trouvait maintenant en dessous de la jeune femme ce qui ne lui déplaisait pas vraiment. Il faisait totalement confiance à Hanna et il savait que jamais elle ne lui fera mal d'une manière ou d'une autre. Il lui sourit avant que sa langue ne vienne à la rencontre de sa peau. Il poussa un cri assez conséquent quand elle arriva à la limite de son boxer. Un truc pareil ce n'était même pas permit ! Et encore il n'avait pas vu la suite. Il ne put se retenir de gémir quand elle retraça l'élastique. Vraiment elle savait comment lui faire plaisir. Il passa doucement sa main dans ses cheveux pendant qu'elle retraçait son tatouage. Il la laissa retomber sur le lit quand la jeune femme remonta vers son cou. Par contre il ne s'était pas du tout attendu à ce qu'elle descende sa main aussi rapidement. Il recommença à gémir en sentant le plaisir monter en lui. Gémissement qui s'étouffèrent dans le magnifique baiser. Il passa sa main dans sa nuque pour un baiser plus qu'enflammé. Il repassa au dessus d'elle, reprit sa main dans la sienne tout en embrassant son cou. Il passa une main le long de son dernier sous vêtement qu'il abaissa doucement tout en embrassant ses lèvres. Il planta ses deux yeux dans les siens avant de la pénétrer très lentement. Il prit une de ses mains, enlaça leur doigt et la serra assez délicatement. Il démarra quelque va et viens sans quitter ses yeux une seule seconde, tentant de lire au plus profond de son âme. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 1 Nov - 1:09 | |
| Hanna ne savait pas vraiment ce que Bill préférait comme pratiques dans ce genre de domaine mais voilà, elle faisait tout ça à l'instinct. Et visiblement, cela marchait très bien. Encore heureux en même temps, cela l'ennuierait s'il n'aimait pas. Mais les gémissements de l'androgyne ne firent que la rassurer sur le sujet. Après ce superbe baiser qu'ils échangèrent, Bill se retrouva à nouveau au-dessus de la jeune femme. Elle sentit son dernier vêtement se faire la mal et planta à son tour ses yeux dans ceux de l'androgyne. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure quand elle le sentit entrer en elle. Son corps se cambra automatiquement et elle le laissa entrelacer leurs doigts, serrant légèrement sa main à chaque fois qu'il effectuait un mouvement en elle. La brune tentait de ne pas fermer les yeux et de garder ses yeux encrés dans ceux de l'androgyne mais la tâche s'avérait difficile vu tout le plaisir qui déferlait en elle. Elle glissa sa main dans le dos du chanteur pour le coller encore plus à elle si c'était possible.
"Bill... P-plus vite..."
Juste une demande mais elle n'en pouvait plus. Sa peau se recouvrait d'une fine pellicule de sueur à mesure que les mouvements de l'androgyne accéléraient. Elle releva la tête pour happer les lèvres du brun et entamer un baiser des plus envieux et délicieux. Mais son souffle qui commençait à s'accélérer lui manqua et elle fut obligée de détacher ses lèvres des siennes. Elle laissa sa tête retomber sur le matelas et ferma les yeux sous le plaisir. Un coup de rein de l'androgyne la fit atteindre l'orgasme sans qu'elle ne s'y attende vraiment. Elle cria le nom de Bill tout en serrant sa main au maximum dans la sienne en essayant tout de même de ne pas la broyer. Son corps s'était cambré au maximum. Mais elle ne voulait pas se reposer tout de suite après ça. Elle était encore sous le coup de son orgasme mais elle bougea son bassin indiquant ainsi à Bill qu'il pouvait continuer. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 1 Nov - 1:47 | |
| L'androgyne avait pour la deuxième fois de sa vie pénétrer en elle. Il y avait prit autant de plaisir que la première, sauf que cette fois il y allait assez lentement. Il fut satisfait de sentir son corps se cambrer et encore plus quand elle se mit à serrer sa main à chaque mouvement qu'il pouvait effectuer en elle. Il avait bien sûr remarqué qu'elle avait du mal à garder les yeux ouverts mais dans le pire des cas il ne lui en voudrait absolument pas si elle n'arrivait pas à se retenir. Il accéda à sa requête en allant tout de suite beaucoup plus vite. Il gémit quand elle happa ses lèvres mais ne réussi pas à tenir bien longtemps non plus. Il se retrouva bien surpris quand elle atteint l'orgasme aussi vite. Il continua dans son élans même si il avait légèrement crier en la sentant prendre du plaisir, et surtout en sentant sa main aussi serré dans la sienne. Il était au maximum mais tenté de tenir le plus longtemps possible. Il arriva tout de même à l'orgasme et se déversa en elle tout en serrant sa main. Pauvres mains, doublement écrasées ! Il donna encore quelques coups histoire de dire qu'il ne s'écroulait pas directs tout de suite après. Il se retira et s'allongea doucement sur elle, laissant sa tête retomber dans son cou pour reprendre son souffle, sa main toujours dans la sienne. | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 1 Nov - 2:35 | |
| Hanna n'avait tout simplement pas pu se retenir car Bill était plus que doué et autant le dire, elle avait eut vraiment envie de faire l'amour avec lui. Alors tout cela combiné ensemble avait fait qu'elle avait atteint l'orgasme à une vitesse affolante. Mais elle ne se relâcha pas pour autant et laissa Bill continuer comme bon lui semblait. Elle ne faisait que gémir en sentant les coups de rein de son amant et l'admira atteindre l'orgasme. Autant l'avoue, Bill était magnifique dans un moment pareil. Elle n'avait même pas fait attention à sa main écrasée dans celle de Bill. Elle gémit une dernière fois en le sentant se retirer et passes ses bras autour du corps de l'androgyne tout en le gardant contre elle. La brune déposa plusieurs baiser sur le front du chanteur ainsi que sur sa tempe. Ses mains caressaient son dos dans de grandes arabesques. Tout n'était que calme et douceur. A ce moment-là, un éclair éclaira fortement la pièce durant une bonne seconde et Hanna sourit.
"Je crois qu'on a bien fait de ne pas sortir ce soir..."
Elle avait soufflé ces quelques mots à l'oreille du brun d'un air amusé. Elle continuait d'embrasser son front par moment et apprécia rester tout contre son corps chaud sans être embêtée par une quelconque personne. | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Dim 1 Nov - 15:00 | |
| Mais qui oserait ne pas avoir envie de Bill ? Hanna n'avait pas vraiment eut à s'inquiéter puisque cette envie avait été plus que partagé. L'androgyne avait donc fini par lui aussi atteindre le septième ciel -Pour lui ça l'était vraiment peut-être que pour elle ce n'était pas aussi fort - et fut tout content d'entendre tout ses gémissement même sur la fin. Bon dans l'absolue il aurait sûrement aimé lui faire avoir un deuxième orgasme mais on va dire qu'un c'était déjà pas mal ! Comme tout ceci ne pouvait pas durer éternellement l'androgyne s'était retirer et écrouler délicatement sur la jeune femme. Il profita de ses caresses et encore plus de ses baisers sur son front et sa tempe. Il appréciait vraiment se retrouver comme ça contre elle. Il caressa calmement sa main à l'aide de son pouce et ne put que remarquer le superbe éclaire.
Sortir n'aurait de toute façon pas été aussi agréable.
Il repartit plonger ses yeux dans ceux de la jeune femme et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il remonta ensuite la couette sur eux et se mit à coté d'elle. Il colla son corps contre le dos de la brune, posa ses bras sur les siens tout en passant une jambe entre les siennes. Position idéale pour regarder la pluie tomber par la fenêtre. Rien de tel qu'être bien au chaud contre son amour et de regarder le déluge dehors ! Il se serra tranquillement contre elle un petit sourire con sur le visage.
On devrait quand même penser à manger le soir de temps en temps...
Il réalisa alors qu'il s'était promit de lui faire un magnifique dîner aux chandelles à Paris ! Bah là c'était un peu foutu... Bien que il avait encore une chance de se rattraper. Il lui restait une journée et la soirée n'était pas totalement finie. Si il voulait le faire c'était maintenant ou jamais... Il préférait quand même maintenant ! | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] Lun 2 Nov - 23:34 | |
| Pas de problème pour Hanna non plus d'atteindre le septième ciel. Bill était vraiment très doué dans ce domaine et vu la vitesse avec laquelle elle avait atteint l'orgasme, cela ne pouvait que prouver qu'elle avait adoré. La jeune femme profitait donc d'avoir son homme tout contre elle en caressant sa peau et en l'embrassant dès qu'elle le pouvait. Elle voulait profiter de lui. Elle voulait surtout rattraper cette journée qu'elle avait passée sans lui. Elle avait déjà eut du mal à supporter son absence alors là elle ne risquait pas de le laisser partir. Elle ne voulait pas le laisser partir. Elle le laissa caresser sa main et continuait ses petites attentions envers son chéri. La brune ne fit que sourire à la remarque du chanteur. Elle planta ses yeux dans les siens quand il le fit puis le laissa se mettre tout bien comme il le voulait. Elle apprécia vraiment la position qu'ils avaient et la chaleur que dégageait le corps de Bill tout contre le sien. Elle resta donc regarder la pluie tomber le long de la grande vitre de la chambre. C'était vraiment romantique mine de rien ce petit moment qu'ils avaient tous les deux. Hanna ne fit que légèrement rire en l'entendant.
"Oui. Mais j'avoue que je préfère encore rester là tout contre toi. Maintenant toi tu dois vraiment avoir faim après la journée que tu as passée..."
Ben oui le Billou devait être vraiment affamé après tout ce qu'il avait dû faire. Elle tourna un instant son visage vers celui de Bill, enfin comme elle le pouvait, et déposa un baiser sur sa joue. Elle se remit tout bien contre lui tout en frissonnant légèrement et reposa son regard sur la fenêtre.
"Si tu as faim dis-le moi hein. Je ne veux pas que tu meures de faim non plus..."
Ça serait un peu beaucoup très con en fait si ça se faisait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo tour [PV:Hanna] | |
| |
|
| |
| Promo tour [PV:Hanna] | |
|