Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Promo tour [PV:Hanna]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:39

Bill avait passé une après midi de promo tout ce qu'il y a de plus normale. Il ne pouvait pas aller plus vite que la vitesse des interviews et c'était bien dommage. Son esprit était beaucoup plus tourné vers ce qu'il avait fait à midi que son travail. Bref, tout cela se déroula de manière basique, il répondait d'une humeur normale et était même parti faire un petit coucou à la fenêtre pour les fans qui l'attendaient en bas. Une fois que tout fut fini il ne décida pas d'aller dans sa chambre mais de sortir. Ce qui demandait une certaine organisation. Il sortit dehors, déclenchant une certaine marré humaine qui se dirigea tout droit sur lui. Il fit quelques petits sourire ainsi que de nombreux autographe avant de s'aventurer dans le van. Il ne fut tranquille qu'une fois les alentours de l'hôtel quittés. Il se fit arrêter devant un fleuriste et acheta les plus belles roses rouges qu'il pouvait trouvé. Un beau bouquet bien garni qui coute une petite fortune. Il retourna tout heureux dans son van puis dans l'hôtel. Il retourna dans sa chambre, après un rapide tour dans la chambre de son jumeau pour passer une chemise et une cravate. Seulement en arrivant dans la sienne, il n'y avait personne. Il fit le tour de la suite et se retrouva bien bête avec son bouquet de rose. Il se rappela alors qu'elle voulait faire un tour à la piscine. Il posa les roses sur le lit et se dirigea vers le lieu dit. Il remarqua tout de suite le mec qui était en train de draguer sa copine. Il s'approcha de lui et lui lança un regard méchant.

Qu'est ce que tu veux à ma copine toi ?

Il ne prit pas le temps d'attendre une réponse et attrapa sa bien aimée par la main pour l'aider à se relever.

Ca va il ne t'as pas trop embêté ?

Il jeta un dernier regard vers le mec totalement inquiet de ce qu'il avait put faire à sa brune. Si elle lui disait qu'elle en avait bavé il n'allait pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:00

Hanna était donc en train de se faire royalement retenir par un mec dont elle en avait strictement rien à faire. Au début elle aurait pu jouer sur la fille qui captait rien à ce qu'il disait mais pas de chance, il parlait allemand. Elle avait dû tomber sur le seul mec de tout l'hôtel à parler allemand. A part le groupe bien sûr. Elle voulait partir mais à chaque fois il la retenait en lui parlant mais quand il lui attrapa le bras elle vit rouge. Personne n'avait le droit de la toucher. Personne à part Bill. Elle allait pour dire quelque-chose quand elle vit son petit-ami arriver. Immédiatement, son regard s'illumina. Elle regarda l'autre type d'un air très satisfait en entendant Bill lui parler. Il était mignon en mec jaloux quand même. Elle se releva donc et se colla même un peu à Bill. Qu'il ne prenne pas peur, elle n'était pas mouillée donc ses fringues ne le seraient pas non plus.

Ben un peu quand même. Il ne me laissait plus partir et j'ai rien pu préparer pour nous deux.

Elle eut un petit regard désolé. Ben oui du coup elle était toujours en maillot et dans leur chambre y avait rien du tout. Elle se serra tout contre lui, essayant de zapper le mec à côté.

Mais dis-moi, tu t'es fais vraiment beau toi ce soir. Y a une raison spéciale à ça?

Elle ne fit que sourire en relevant la tête pour le fixer, oubliant un instant qu'ils venaient carrément d'aonncer à tous les gens présents qu'ils étaient ensembles.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:11

Bill n'aimait vraiment pas du tout entendre ce genre de chose. Il se fichait totalement qu'elle ait ou non eut le temps de préparer quelque chose. Le problème n'était absolument pas là. Il était plus que d'accord si elle était en train de prendre du bon temps. Mais même pas ! Elle s'était juste fait emmerder par un mec qui ne semblait pas comprendre qu'elle était déjà avec quelqu'un. Et d'ailleurs même en sa présence il ne semblait pas le comprendre puisqu'il n'avait pas bougé. L'androgyne laissa sa brune se rapprocher de lui et lui caressa doucement les cheveux. Il se trouva très vite agacé de la présence de l'homme et le poussa légèrement avec le bras.

T'as pas mieux à faire ?

Il reporta son attention sur sa brune et décida qu'ils n'étaient pas dans un bon endroit pour parler. Enfin avant, il la rassura.

Ne t'en fait pas. Tout ce dont j'ai besoin c'est toi, si tu n'as rien préparé je m'en fiche.

Il ne réfléchit pas vraiment et se pencha pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Il n'avait pas encore réaliser que là, ils n'étaient pas seuls. D'ailleurs certaines personnes autour d'eux semblaient bien choquées de les voir si proche.

Je me suis fait beau car on passe la soirée ensemble. On devrait retourner dans la chambre.

Il l'attrapa doucement par la main, lui mit bien la serviette autour d'elle pour que le moins de monde possible ne la matte en chemin et ils se retrouvèrent assez rapidement dans leur nid d'amour. Il lui mit la main devant les yeux pour la faire entrer et attrapa le bouquet de roser de l'autre main. Il lui libéra les yeux et lui tendit les fleurs. Même si elle n'était pas spécialement en tenue ça ne changeait rien.

J'espère que tu aimes les roses.

Oui, malheureusement il ne connaissait pas ses fleurs préférées. C'était absolument inadmissible mais là même sa mémoire ne lui avait pas porté secoure.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:52

A croire que ça ne faisait plus vraiment peur aux mecs d'aujourd'hui de savoir que la fille était avec quelqu'un ou pas. Il suffisait de demander à Tom... Mais bon, Hanna ne se serait pas laissé faire. Hors de question qu'elle laisse quelqu'un s'approcher trop près d'elle sauf Bill. Et puis quoi encore? Mais sur ce coup, le mec n'avait pas l'air motivé pour la laisser tranquille. Elle n'avait donc pas vu l'heure et n'avait rien préparé pour elle et Bill. Pauvre petite quand même. La jeune femme retint un rire en entendant son homme parler à l'autre mec. Il savait y faire son chéri quand même. Tant mieux, elle aimait bien ça mine de rien. Elle ne fit que sourire au chanteur quand ce dernier lui parla et participa doucement au baiser, oubliant également un instant où ils se trouvaient. Elle hocha la tête en entendant la suite.

Oui, surtout qu'il y a pas mal de curieux ici je dois dire.

Elle regarda vaguement les autres personnes. N'empêche, le mec devait se poser des questions puisqu'il venait de la voir avec Bill alors qu'il l'avait vue avec Tom auparavant. Et ouais, en fait, les Kaulitz se payaient une pute xD Elle eut un petit rire en sentant les mains de Bill resserrer sa serviette autour de son corps. Ok, elle allait éviter de trop se montrer aux autres. Elle sursauta en ne voyant plus rien l'espace d'un instant et se laissa guider par l'androgyne. Quand il la laissa enfin regarder elle vit un magnifique bouquet de roses rouges. Elle en fut touchée et les prit délicatement. Elle ne fit qu'hocher la tête sans doute encore sous le coup de l'émotion.

Je... Tu sais ce qu'elles signifient ou... Non rien, c'est pas important. Merci mon Ange...

Et elle se rapprocha de Bill pour déposer un baiser sur ses lèvres en guise de merci. Elle se demandait si Bill savait vraiment la signification de ce genre de fleurs. Le 'je t'aime' indirect en quelques sorte. Mais elle ne voulait pas lui faire peur ou elle ne savait quoi encore alors elle avait préféré ne rien dire de plus. Elle alla prendre un vase de la chambre, mit de l'eau dedans et y déposa les fleurs qu'elle trouvait magnifique. Elle se dépêcha de se changer dans la salle de bain pour enfiler une robe assez habillée histoire d'aller avec le style de Bill. Elle n'oublia un nouveau petit ensemble de sous-vêtements, dont le fameux corset fermé par un lacet croisé en son centre. Elle se maquilla rapidement, se coiffa et ressortit rapidement pour se présenter devant son amoureux.

J'espère que ça va. J'ai fait ça rapidement...

Ben elle s'en voulait quand même un peu quoi.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:49

Pas mal de curieux c'est le moins que l'on puisse dire. Et bon, dans le pire des cas le monde entier serait au courant demain qu'ils ont une relation. Qu'est-ce que ça changeait en fait ? Pas grand chose, a part leur tranquillité. Lui, n'avait aucun soucis à l'annoncer au monde entier, au contraire il était plus que fier d'avoir trouvé chaussure à son pied. En tout cas Bill ne voulait pas rester trop de temps dehors avec sa chaussure, ça pouvait l'abimer. Il avait l'impression que le regard des autres l'usé ! Bon, il ne se doutait pas que le mec qui tournait autour de sa brune avait déjà vécu ce genre de scène la veille mais ça se comprend. Les deux amoureux étaient maintenant dans la chambre et l'androgyne avait donné son bouquet à sa bien aimée. Il fut juste un peu surpris de sa réaction. Il sourit tendrement face à ses paroles et fit celui qui ne savait pas.

Hum... Et bien en fait... J'ai une vague idée mais je suis pas trop sûr... Laisses moi reflechir je te dirais ce que j'en pense plus tard.

Il se laissa embrassé et la regarda partir s'occuper des fleurs. Il s'installa dans un fauteuil en attendant qu'elle ait tout fini et en attendant s'occupa à envoyer plusieurs SMS et passer de nombreux coup de fil. C'est qu'organiser une sortie en ville n'était pas chose aisée pour lui. Il eut ensuite la joie de voir Hanna revenir. Il était totalement fan de sa tenue. Il la trouvait juste magnifique comme ça. Il buga quelques secondes réalisant par la même occasion qu'il s'agissait de leur première vraie sortie en amoureux. Il se leva et partit l'embrasser doucement.

Tu es magnifique. Comme toujours.

Il ne lui laissa pas plus de temps que ça qu'il l'attrapa par la main, après lui avoir laissé le temps de prendre ce qui lui manqué. Il l'entraina jusque dehors et arrivé devant la porte il respira un bon coup, serra sa main dans la sienne, et traversa la ligné de fan la tête haute pour s'aventurer dans le van. Il soupira de soulagement lorsqu'il entendit la porte se fermée et qu'il sentit le véhicule démarrer. Il sourit tout content de son coup et se rapprocha de la brune pour passer un bras autour de ses épaules.

On va commencer par aller manger dans un petit restaurant où je vais souvent... J'espère que tu aimes l'italien, et après on fera un petit tour dans la ville. Il sera plus tard ça devrait être plus simple.

Il déposa un baiser sur sa joue et attendit que le trajet en voiture soit fini. Ce n'était certes pas très loin mais il était impossible pour lui de faire le chemin à pied.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:41

Hanna avait donc suivi son chéri jusqu'à leur chambre. Après tout, ils seraient beaucoup plus tranquilles et ça ne serait pas plus mal du tout. En tout cas, Hanna ne voyait pas vraiment pourquoi Bill fut étonné d'une telle question. Tous les garçons ne savaient pas forcément la signification de ces fleurs. Ils pouvaient simplement se dire que c'était ce qu'on offrait à la fille avec qui on était et voilà quoi. Alors logique que la brune pose une telle question puisque l'androgyne n'avait pas non plus dit une seule fois 'je t'aime' à cette dernière donc elle se posait pas mal de questions. Pas qu'elle voulait le presser, juste à savoir s'il était vraiment sûr de ce qu'il faisait à cet instant. Hanna ne fit qu'un léger sourire en entendant sa réponse et fut assez gênée. Ben elle se sentait assez conne sur l'instant mais ça l'avait étonnée. Bref elle s'était donc occupée de ses fleurs et était partie se changer histoire d'être plus présentable. La jeune femme ne fit que légèrement rire en voyant l'air de Bill devant sa tenue. Pour une fois qu'elle s'habillait classe visiblement cela avait son petit effet.

Merci. Mais il fallait bien que je sois assortie à mon homme histoire de bien présenter.

Quand même. Après on pourrait dire qu'ils étaient le couple le plus beau du monde. Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre qu'elle se fit embarquer par l'androgyne et le suivit bien docilement. Elle haussa un sourcil en se voyant se stopper devant la porte et allait demander si ce n'était pas mieux de passer par l'arrière mais trop tard, Bill l'avait déjà entrainée derrière lui. Elle hallucinait là, il était juste en train de bien montrer à tout le monde qu'ils étaient ensemble ou en tout cas, qu'il était proche d'une fille. Elle monta dans la voiture. Elle écouta attentivement le petit programme qu'il avait prévu.

C'est absolument parfait Bill. Tout ce dont je pouvais rêver avec toi dans cette merveilleuse ville.

Elle se cala tout contre lui, se laissant conduire et attrapant la main du brun dans la sienne tout en liant leurs doigts. Ils finirent donc par arriver au restaurant et Hanna osa à peine sortir de peur de croiser de nouvelles fans. Elle se tourna alors vers le chanteur.

Dis, elles vont toutes savoir que tu es avec quelqu'un maintenant. Enfin logiquement. Je n'ai pas vu s'il y avait des journalistes ou je ne sais quoi mais, tu es sûr de vouloir montrer à tout le monde que tu es en couple? Enfin tu es sûr de ton choix, de moi, de nous?

Ben elle ne voulait pas vraiment qu'il se plante non plus quoi...
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:21

Bill n'avait peut-être pas encore dis "je t'aime" directement mais il essayait de lui dire indirectement et il semblait que les jolies fleurs qu'il venait de lui offrir étaient parfaite dans ce rôle ! La belle Hanna avait donc fini de se préparer et c'était absolument parfait aux yeux de son homme. Il n'avait jamais douté qu'elle avait une certaine classe. Mais passons. Ils avaient ensuite fait un tour dans le van, en passant par la grande porte. Il avait bien vu que cela avait légèrement inquiété sa bien aimée mais au pire si il ne voulait vraiment pas que ça se sache il lui donnait son nouveau poste d'assistante personnelle du groupe dès ce soir. Il fut très heureux d'entendre que le programme lui convenait, et surtout qu'elle aime l'italien ! Il trouvait que manger dans ce genre de restaurant avait un petit coté romantique, mais c'était peut-être la ville qui fait ça. Le van s'arrêta alors devant le restaurant en question et regarda Hanna avec un petit sourire. Elle s'inquiétait et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait pour cette soirée. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres dans le but de la rassurer.

Je sais parfaitement ce que je fais. Et je suis sûr de toi, de moi, de nous. Alors que le monde entier ce soir soit au courant que je sors avec la fille de mes rêves ce n'est pas un problème pour moi.

Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et ouvrit la porte du van. Il l'entraina jusque dans le restaurant où on les guida jusqu'à une table plus que tranquille. Il sourit en voyant les bougies dessus et partit tirer la chaise pour la demoiselle. Il s'installa à sa place et commanda pour lui tout en laissant sa brune prendre ce qu'elle voulait. Ils mangèrent tranquillement, même si Hanna mangeait bien moins que lui, et ils en étaient maintenant au dessert. Il en avait commandé en pour deux. Rien de plus romantique ! Il lui avait donné quelques petites cuillères et le repas s'étaient fini tranquillement. Autant dire que comme ils avaient mit presque 3 heures il était un peu tard. Il l'aida à se relever et l'entraina dans le van pour la deuxième fois de la soirée. Une chance, personne ne les avaient suivit et quand bien même les rares avaient été découragé par la lenteur du repas. Il regarda vaguement par la fenêtre avant de reprendre la parole.

Alors. Qu'est ce que tu as envie de voir en premier ? La tour Eiffel ? L'arc de triomphe ? Autre chose ? Tout ce dont tu rêve, ou a rêvé un jour, on le fera.

Il lui adressa un grand sourire et la serra dans ses bras avec douceur histoire qu'elle se décide. Paris pouvait être une ville absolument charmante lorsqu'on n'était pas poursuivit par une tonne de fan et qu'on passait du bon temps avec sa copine.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:21

Hanna se retrouvait donc à l'arrière de la voiture en compagnie de son homme et lui avait fait part de ses craintes. En même temps elle s'était demandée si Bill avait vraiment conscience du fait qu'il venait un peu beaucoup de révéler qu'il était proche d'elle. Après, c'était certain qu'ils pourraient toujours annoncer officiellement qu'elle était leur assistante. En tout cas, elle était face à l'androgyne et lui avait exposé son point de vue. Elle ferma les yeux, appréciant le contact des lèvres de son petit-ami sur les siennes. La brune écouta attentivement le chanteur et ne fit que sourire en l'entendant. Il était vraiment adorable. De par ses actes et ses paroles. Bill était absolument parfait. Elle participa à son nouveau baiser et le suivit donc jusqu'au restaurant. Elle s'installa et c'était parti pour un bon repas en petit couple. Hanna avait parfaitement mangé. Et le coup du dessert était plus qu'appréciable. Une fois le repas terminé, elle suivit à nouveau Bill pour entrer dans le van. Elle écouta donc la suite du programme et se colla un peu plus contre l'androgyne.

Je veux bien voir la Tour Eiffel. Elle doit être magnifique illuminée en pleine nuit. Et puis après qu'on remonte les Champs Elysées. Oui voilà c'est bien ça.

Elle avait déjà des étoiles plein les yeux. Elle déposa un baiser dans le cou du brun avant d'en déposer un autre puis encore un autre. Oui, elle avait envie de l'embrasser dans le cou pour faire passer le temps. Elle se mit même à suçoter la peau fine qu'elle trouvait délicieuse. Oui elle était taquine et puis, elle pensait que Bill aimait ce genre de choses.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:44

Bill était vraiment très fier de son coup. Certes, il lui en fallait vraiment peu pour qu'il soit très satisfait mais là il trouvait qu'il s'en sortait quand même bien. Ils avaient tous les deux mangé de la manière la plus agréable ce qui avait mit l'androgyne d'encore meilleure humeur. Il sautillé presque sur place pour montrer sa joie. Mais il se retenait, pour ne pas lui faire la honte. Ils étaient là pour passer un bon moment ensemble rien de plus. Ils se trouvaient donc une fois de plus dans le van et Hanna, après s'être un peu plus collé à lui, lui avait fait part de ses préférences. Pas de problème. Il demanda au chauffeur de se diriger vers la tour Eiffel afin de combler sa bien aimée. Ils y arrivèrent plus que rapidement -évidemment puisque le restaurant était à coté- et le chanteur demanda à ce qu'on s'arrête. Il regarda par la fenêtre histoire de s'assurer qu'il n'y avait personne susceptible d'être une de ses fan -d'un coté vu l'heure il se demandait ce qu'elle foutrait là- et ouvrit prudemment la portière. Il passa une tête et sourit en n'entendant aucun cri, et en ne voyant aucun flash lui atterrir dans les yeux. Il attrapa la main de la brune et l'entraina rapidement jusque sous la tour. Une pure folie ! Il n'avait jamais fait ça ! Il leva la tête et regarda la dame de fer d'en dessous. Il reporta son attention sur la brune avec un grand sourire débile. Il lui en fallait peu pour être heureux. Une vie normale et ça y est il ne se sentait plus le pauvre Bill. Il retourna en vitesse chercher son sac dans le van et fut de retour avec son appareil photo -oui oui, il n'en avait pas assez des flashs. Il se colla à sa petite amie et affichât un grand sourire avant de prendre la photo. Première photo ensemble l'air de rien. Il regarda le résultat et se mit à rire. Ca faisait un peu trop professionnel. Il se remit à coté et reprit une deuxième photo beaucoup mieux à ses yeux.

Tu voudrais prendre quelque chose en photo ?

Elle pouvait bien utiliser son appareil. Il se doutait qu'elle n'avait pas pensé à ce genre de chose. Il ne fallait toutefois pas qu'ils s'éternisent 1000 ans sous la tour. On ne sait jamais, peut-être qu'un photographe était dans le coin.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:22

Hanna resta donc tout contre son Bill chéri alors que le van roulait en direction de la Tour Eiffel. Elle le laissa faire son petit rituel pour vérifier qu'aucune groupie n'était là puis le suivit jusque sous le monument. Elle leva les yeux et fut tout simplement émerveillée de ce qu'elle voyait. Elle regarda alors son homme et ne fit que sourire en le voyant comme ça. Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres et ne savait pas trop quoi dire tellement elle était encore sous tout ce qu'elle voyait. De plus, vivre un moment pareil en compagnie de son chéri était plus que plaisant. Elle le regarda alors retourner vers le van, jetant des coups d'oeil inquiets autour d'elle pour voir si quelques fans étaient là mais ce n'était pas le cas. Elle vit alors Bill revenir vers elle. Elle fut surprise de voir son appareil photo et fut touchée de l'attention. Au moins, cela leur ferait un petit souvenir. Elle écouta alors sa question et attrapa l'appareil photo.

Oui, il y a quelque-chose que j'aimerai.

Elle rapprocha son visage de celui de Bill et déposa ses lèvres contre les siennes avant d'immortaliser le baiser par une photo. Oui c'était mignon mais elle voulait. Elle lui fit un léger sourire avant de prendre quelques photos de plus de la Tout Eiffel puis de Bill et elle revint près de lui, attrapa sa main et l'entraina jusqu'au van où ils montèrent. Ils partirent donc en direction des Champs et les remontèrent en voiture. C'était tout ce que souhaitait la brune. Elle ne bougeait pas, restant tout contre Bill tout en regardant dehors, les yeux brillants.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:31

Le jeune chanteur faisait de son mieux et il avait l'impression que ça marchait assez bien. D'un coté si il n'arrivait pas à faire plaisir à sa chérie il aurait un grave problème. Ils étaient sous la tour et Bill s'amusait à prendre des photos de Paris, ce qui était plus que rare pour lui. Il avait proposé à Hanna de s'amuser un peu avec l'appareil et il n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait déjà collé ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucement. Il n'avait jamais embrassé qui que ce soit en public -enfin pas depuis qu'il était connu- et cette nouvelle sensation lui faisait tout étrange. Il la laissa prendre quelques photos de Paris ainsi que de lui-même et se retrouva rapidement dans le van. Il la repris dans ses bras et regarda le paysage défilé par la fenêtre teinté. C'était dommage il avait pensé qu'elle voulait en voir beaucoup plus mais c'était bien dur pour Bill de se balader tranquillement. Ils arrivèrent sur les champs, donc pratiquement à l'hôtel, et le chanteur ne faisait plus vraiment attention au paysage. Il le voyait tellement souvent dès qu'il mettait le nez dehors. Bon, d'accord, ce soir c'était différent puisqu'il était avec Hanna et rien qu'avec elle. Ca donnait un petit coté plus romantique.

Tu veux peut-être qu'on s'arrête quelque part ? Ou on rentre tout de suite à l'hôtel mais on pourrais passer par le Louvre.

Il avait surtout peur que sa petite surprise ne soit pas prête à temps. Oui, c'était stupide parce qu'ils avaient passé 1000 ans à manger mais il préféré être prudent. Et il était certain qu'il y avait plein de chose à voir dans Paris.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:28

Hanna jouait la parfaite petite touriste. En même temps, elle n'était jamais venue en France et encore moins à Paris qui était quand même la ville à visiter quoi. Elle espérait juste ne pas en faire trop et puis elle espérait aussi ne pas trop embêter Bill en le prenant en photo alors que lui avait déjà pas mal de photoshoots. Mais bon là ce n'était pas pareil, c'était des photos pour eux deux. Hanna ne voulait pas forcément faire tous les monuments de la capitale, être déjà sortie en compagnie de son chéri lui suffisait amplement alors qu'elle savait ce genre de choses pratiquement impossibles. Elle était toujours contre Bill et avait attrapé sa main pour entrelacer leurs doigts. Petit geste tout simple qu'elle aimait beaucoup. Elle sortit de sa léthargie quand elle entendit la douce voix de son homme retentir à ses oreilles.

Va pour le Louvre alors. Tu sais Bill, ne te donne pas tout ce mal pour me montrer toutes ces choses. Le restaurant c'était déjà parfait.

Elle lui fit un léger sourire et déposa un baiser au coin des lèvres de l'androgyne avant de se remettre tout bien contre lui en attendant la suite de la visite. Elle, tout lui plaisait tant que Bill était à ses côtés.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:28

Ca ne dérangeait absolument pas Bill qu'Hanna prenne des photos d'eux. Certes il se prenait des flash dans les yeux à longueur de journée mais là ce n'était pas pareil du tout. Si il était amené à devoir partir quelques temps loin de sa chérie il pourrait toujours embarquer une photo d'eux. Ou même si il avait envie il pouvait en garder une sur lui tout le temps. Comme ça la jolie brune serait avec lui n'importe où, n'importe quand. Et le plus merveilleux c'est que personne ne pourra savoir qu'il avait une photo de sa chérie sur lui. Ca pourrait être amusant quelque part. Il était de retour dans la voiture et admirait la vu, avant de demander au chauffeur de partir en direction du Louvre.

Chérie, si tu voulais découvrir la ville il fallait au moins aller voir la pyramide.

Il lui fit une petite moue interrogatrice et la laissa se remettre contre lui. C'est qu'ils étaient bien dans ce fichu van. Ils arrivèrent devant la dite pyramide et l'androgyne recommença son petit repérage avant de sortir tout heureux. Il y avait bien quelques personnes mais bon, rien de grave. Il tendit sa main à sa chérie pour qu'elle sorte et qu'elle parte se mettre devant la pyramide histoire qu'il puisse faire une photo d'elle.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:24

Les deux amoureux partirent donc en direction du Louvre et Hanna était la plus heureuse. Bill prenait de son temps pour passer un bon moment avec elle. Ils arrivèrent donc au Louvre et une fois sortis, Hanna s'amusa à prendre la pose devant la pyramide. Elle fit d'autres photos de Bill et avec Bill. Elle voulait juste plein de souvenirs avec lui. Et en plus elle voulait faire comme dans les films alors après une dernière photo de son homme, elle se mit à courir vers Bill et lui sauta dans les bras, enfin doucement quand même pour pas le faire tomber, et l'embrassa amoureusement. Ben oui dans Paris, en pleine nuit, un bisou d'amoureux, tout était parfait. Ils finirent par retourner dans le van et Hanna se colla à nouveau à son homme. Elle ne fit que lier leur main tout en calant sa tête sur l'épaule de Bill pendant que le paysage défilait, un léger sourire aux lèvres. Ils arrivèrent à l'hôtel et passèrent par derrière pour être plus tranquilles. Au moins là, Hanna n'avait pas à lâcher la main de Bill pour faire croire qu'il était seul. Ils rentrèrent dans le bâtiment et la jeune femme se faufila dans l'ascenseur en compagnie du chanteur.

Merci pour cette soirée Bill. C'était juste magique.

Elle déposa un baiser sur la joue de l'androgyne et lui fit un léger sourire.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:08

Bill se laissait volontiers prendre en photo. Après tout ça faisait plaisir, ca voulait dire que la jeune femme n'avait aucun problème à le regarder et le trouver beau. D'accord, il n'était pas si bête il savait qu'il était loin d'être moche, il s'aimait bien comme ça lui. Le plus important était quand même de plaire à la fille avec laquelle il était. Pour le moment ça avait l'air de plutôt bien marcher. Il fut par contre plus que surpris lorsqu'elle se mit à courir dans sa direction et lui sauter dessus. Il la réceptionna le mieux possible et mit tout son coeur dans ce baiser en public. Il le ponctua en déposant un petit bisou sur son nez et en lui adressant un sourire qui aurait tué toute femme sur terre. Il espérait quand même que l'effet ne serait pas si radicale elle lui était bien plus utile vivante que morte. C'est donc totalement vivant qu'ils retournèrent dans le van pour rentrer à l'hôtel. Il ne dit pas grand chose pendant tout le trajet se demandant si le personnel avait bien fait ce qu’il leur avait demandé. Après tout il allait payer ce petit service une fortune ça se devait d'être parfait. Il sortit de la voiture sans lâcher sa chérie puisqu’ils étaient passés par derrière. Il fut tiré de sa rêverie dans l'ascenseur par Hanna qui le remercier pour cette soirée ensemble.

Elle n'est pas encore totalement terminée...

Il l'emmena jusque devant la porte de la chambre et l'ouvrit doucement avant d'y passer sa tête. Il sourit satisfait de voir que tout avait été fait et passa derrière Hanna pour lui mettre les mains sur les yeux. Il l'entraina doucement dans la chambre, refermant la porte avec son pied et la guida jusque devant le lit. Il fit tomber ses mains pour la laisser regarder, se mordant doucement la lèvre en attendant sa réaction. Il avait demandé à ce que des pétales de rose soient étalés sur le lit et des bougies allumés. Le tout avec une bonne bouteille de champagne. C'était peu de chose mais pour lui c'était important. Il déposa un doux baiser dans son cou. Il savait qu'ils avaient dit qu'ils utiliseraient les menottes ce soir mais l'un n'empêché pas l'autre !
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:53

Le couple d'amoureux avait donc repris le chemin de l'hôtel et se trouvaient à présent dans l'ascenseur les conduisant jusqu'à leur chambre. Hanna avait été plus que comblée de cette soirée en compagnie de son homme. Pour une fois qu'ils avaient pu en profiter sans que personne ne vienne les déranger. Par contre, la brune fut étonnée de la réponse du brun. Comment ça ce n'était pas finis? Il avait réservé quoi encore? Bref elle n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions car ils étaient déjà arrivés à leur étage et elle se fit conduire jusqu'à leur chambre par le chanteur. Elle se mit à rire alors que Bill passa ses mains devant ses yeux. Alors qu'il les lui retirait par la suite, elle mit quelques secondes à s'habituer à la lumière et ouvrit grands les yeux en voyant les pétales de roses sur le lit et les bougies. C'était vraiment romantique à souhait et plus qu'adorable comme attention. Elle finit par se retourner pour regarder Bill, les yeux brillants.

- C'est magnifique Bill! C'est juste... J'ai pas de mots. C'est trop beau!

Et elle lui sauta au cou pour l'embrasser plus qu'amoureusement. Oui il lui en fallait peu mais là pour elle c'était énorme comme geste. Il prenait tellement soin d'elle. On aurait dit une gamine à cet instant mais elle s'en foutait. Elle remerciait son chéri par un baiser digne des couples amoureux au cinéma, comme dans les films.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:02

Bill avait posé ses mains sur les yeux de sa bien aimé et il fut assez content que cela la fasse rire. Il souriait de la voir dans cet état et lui fit enfin voir sa surprise. Il attendit impatient sa réaction et celle-ci ne se fit vraiment pas attendre. Elle extrêmement positive en plus. Il sourit, heureux de sa réussite puisqu'après tout il faisait ça pour elle. Et un peu pour lui, ça lui permettait de lui dire ce qu'il avait envie de lui dire. Il rattrapa la jeune femme pour recevoir le plus beau baiser qu'elle lui ait offert jusqu'à aujourd'hui. Il mit absolument tout son amour dans leur étreinte et décida de les faires tomber sur le lit. Il ne quitté pas ses lèvres une seule seconde et le poids de leur corps sur le matelas fit s'élever nombre de pétales. Il arrêta avec tendresse leur baiser et regarda la jeune femme droit dans les yeux. Il laissa leurs regards se trouver en souriant adorablement. Il passa sa main dans ses cheveux et réalisa que quelque chose n'allait pas. Ils avaient encore leur veste et tout ça cassait tout à ses yeux. Oui, Bill était du genre à prévoir la couleur des sous vêtement pour ne pas gâcher la soirée ! Il retira alors sa veste, se retrouvant donc en chemise et retira doucement celle d'Hanna. Il les lança à l'autre bout de la pièce. Beaucoup mieux. Il sourit un peu plus heureux et passa au dessus d'elle pour lui dire quelques mots qu'il coupait par de rapide baiser.

Il faut que je te dise... Tout mon corps… Toute mon âme... Tout mon coeur... Sont à toi.

Il l'embrassa une dernière fois et plongea simplement ses yeux dans les siens pour la deuxième fois. Il laissa son souffle s'échanger avec le sien et entrepris de continuer son petit discours.

Ce que je veux dire c'est que... Je t'aime.

Il garda ses yeux dans les siens attendant un peu inquiet une réponde de la part de sa bien aimée. D’accord elle lui avait déjà dit qu’elle l’aimait de cette manière mais il y avait toujours le doute. Il n’était pas aussi sûr de lui, à cet instant, qu’il essayait de le faire croire. Il faut dire que ce genre de déclaration était toujours stressante.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:20

Hanna se retrouvait donc en train d'embrasser son chéri et au final ils étaient donc tombés sur le lit. C'était encore mieux que tout ce dont elle avait pu rêver. Elle n'avait jamais eut de réelle chance au niveau de l'amour, au niveau des mecs non plus. Mais avec Bill, elle sentait qu'elle avait trouvé le mec idéal. Il était plus que parfait, adorable, attentionné... Tout ce qu'il fallait en fait. Elle ne fit que répondre à Bill par un sourire et le laissa lui retirer sa veste ainsiq ue la sienne. Il était encore plus beau comme ça. Elle entendit alors la voix de Bill résonner à ses oreilles alors qu'il entrecoupait sa phrase de délicieux baisers. Elle avait passé ses bras autour de la taille du chanteur, laissant ses mains lui caresser le dos. Elle plongea son regard de celui de l'androgyne. Et là elle eut l'impression que le temps se stoppa. Elle arrêta tout mouvement. Elle eut l'impression de rêver. Elle ne pensait pas qu'il lui dirait ça, qu'il le ferait maintenant. L'une de ses mains remonta jusqu'à la joue du chanteur et caressa sa joue.

Bill je... Mais pourquoi... Enfin...

Elle n'arrivait plus vraiment à parler et dire quelque-chose de cohérent. Une simple larme -de joie bien sûr- coula tout au long de sa joue alors qu'un sourire sincère étirait ses lèvres.

Moi aussi je t'aime Bill Kaulitz...

Et elle rapprocha son visage du sien pour l'embrasser doucement, comme pour sceller cette déclaration qui la touchait au plus haut point.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:56

Bill attendait, non pas sans une certaine inquiétude, la réponse de sa chérie. Il fut bien surpris de la voir aussi étonné. Même si un petit effet de surprise n'était évidemment pas fait pour lui déplaire. Ses paroles le déstabilisèrent totalement. A vrai dire il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui demande pourquoi. Il chercha désespérément un endroit ou raccrocher son regard comme si la réponse exacte s'y trouverait. Il n'eut pas vraiment le temps de bafouiller une réponse qu'il avait déjà vu la larme couleur le long de sa joue. Il se demanda deux secondes s'il n'avait pas fait la connerie du siècle mais en fait, en voyant son sourire et en entendant la suite il se trouva très vite rassuré. Il passa rapidement son doigt sur sa joue pour éliminer cette petite larme et l'embrassa avec amour ne trouvant rien de plus à rajouter. Il décolla doucement ses lèvres et sourit tendrement tout en la regardant avec un sourire plus qu'idiot. Il resta là un moment sans dire, ni faire quoi que ce soit avant de se lever doucement. Il partit chercher deux paire de menottes regardant coquinement sa bien aimé. Ils avaient dit qu'ils allaient s'amuser un peu ce soir donc c'est ce qu'ils allaient faire. Il se remit tranquillement sur la jeune femme se glissant doucement entre ses jambes pour l'embrasser.

Alors, comment est-ce que nous allons pouvoir utiliser ça ?

Il sourit doucement et retira sa chemise avant de retirer la robe d'Hanna. Oui, ce serait bête de les garder tout en étant attaché. Ses yeux se posèrent alors sur le superbe corset noir que portait la jeune femme. Il se mordit doucement la lèvre appréciant simplement ce genre de petites surprise.

C'est joli ça, j'aime tout ce sur quoi il faut tirer...

Il se mordit simplement la lèvre, prenant un air innocent alors que son doigt passé dans le lacet et tiré dessus l'air de rien. Cela fit tomber le bustier qui n'avait plus rien pour tenir. Il scella ses lèvres à celles de sa brune tout en attrapant négligemment une menotte dans sa main. Il arrêta tout pour la remuer doucement sous les yeux d'Hanna.

Alors ma chérie, tu as envie d'utiliser ces charmantes petites choses ou on peut les garder pour demain et se contenter de faire l'amour au milieu des roses à la lumière des bougies tout en buvant du champagne, grignotant des petits fours et en se murmurant des mots doux.

Lui n'était pas contre non plus, faire l'un ou l'autre lui allait parfaitement bien. Tout ce qui comptait c'était de passer du temps avec elle et lui montrer avec des gestes la déclaration qu'il venait de faire.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:15

Bill n'avait pas à s'inquiéter de quoi que ce soit, Hanna était juste un peu perdue. Elle ne s'y attendait pas du tout à sa déclaration. Elle savait que Bill avait du mal à dire ce genre de choses surtout que ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensembles. Donc logique qu'Hanna soit un peu déstabilisée. Mais bon, Bill n'avait vraiment rien à craindre puisqu'elle lui avait déjà dit qu'elle l'aimait. Enfin bref, elle le regarda se lever après cette fabuleuses déclaration et le vit revenir avec les menottes en question. La brun ne fit que sourire un peu plus et le laissa se réinstaller entre ses jambes. Elle haussa un sourcil en entendant sa question et l'observa retirer sa chemise et le laissa retirer sa robe.

Mmh j'en sais rien, laisse parler ton imagination Bill.

Ben ouais, qu'il s'amuse avec ça, qu'il l'attache au lit si ça lui plaisait. Elle s'en foutait totalement tant qu'ils prenaient du plaisir tout les deux c'était tout ce qu'il fallait. Hanna put alors remarquer que son corset plaisait pas mal à Bill. En même temps, c'était pour lui qu'elle l'avait mis donc encore heureux que le corset lui plaisait. Elle participa au baiser qu'il lui offrit et se retrouva donc sans corset. Bill était vraiment motivé ce soir. Ses yeux se posèrent alors sur les menottes que Bill lui avait presque mis sous le nez. Elle ne fit que légèrement rire à sa proposition. Elle retourna la situation repoussant Bill pour venir s'asseoir à cheval sur le bassin de ce dernier. Elle laissa courir ses doigts sur le torse de l'androgyne.

Mmh pourquoi ne pas les utiliser tout en faisant l'amour au milieu des roses, en utilisant le champagne et en grignotant des petits fours une fois qu'on aura finis ?

Elle avait un léger sourire coquin sur les lèvres. Elle prit une des menottes dans les mains de Bill, leva son bras et l'attacha au lit. Elle voulait s'amuser avec lui un peu quand même quoi. Elle alla attraper une coupe de champagne et revint s'asseoir sur le bassin du brun.

Je sens qu'on va bien s'amuser...

Elle but une gorgée de champagne, se pencha sur l'androgyne et l'embrassa, se délectant du goût du champagne dans ce baiser. Et faisant genre elle n'avait pas fait exprès, elle versa un peu du liquide doré sur son torse. Le mieux, c'était que Bill ne pouvait pas bouger et devait subir. Elle se pencha et sa langue vint lécher la peau diaphane du chanteur, récoltant les gouttes de champagne. Elle n'avait attaché Bill que d'une main, ce qui était assez frustrant mine de rien. Elle laissa sa langue descendre jusqu'à son ventre, qu'elle lécha, embrassa. Elle adorait ce genre de petites attentions sur le corps du chanteur.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:42

Le chanteur sourit doucement. Laisser parler son imagination pouvait au final être assez dangereux. Il imagina deux secondes la même situation dans un décor de science fiction et se dit qu'un truc pareil pour halloween ne serait pas trop bête. Oh oui, il avait déjà la bonne idée, avec des toiles d'araignée, dans un vieux manoir avec des chandelles et un vieux lit, une jolie salle de bal, dans la nuit avec la pleine lune en arrière plan. Et bien sûr il ne manquerait pas de rajouter les costumes d’époque. Il était totalement enthousiaste à cette idée et regrettait que cette fête soit si loin. Il pourrait peut-être le faire cet été ? Histoire de ne pas perdre ses bonnes idées. Bill laissait peut-être un peu trop parler son imagination parler surtout que ce n'était pas du tout la saison. La il devait plutôt imaginer un pique nique dans l'herbe. Ou plutôt il devait imaginer quelque chose de romantique dans cette chambre.

Je pense que toi et moi on peut avoir des bonnes idées.

Il se laissa totalement faire et la laissa donc prendre le dessus impatient de voir ce qu'elle pouvait lui sortir. Il frissonna en sentant ses doigts parcourir son torse et se redressa légèrement pour lui voler un baiser. Il se laissa avoir par son petit sourire coquin et se retrouva bien vite attaché au lit. Il releva ses yeux pour regarder sa main prisonnière et sourit à la jeune femme.

Je sens aussi...

Il se laissa ensuite embrasser et gémit doucement en sentant le gout du champagne se rependre. Il voulu passer ses mains dans son dos mais réalisa bien vite qu'une d'entre elle était totalement inutilisable. Il profita de sa main libre pour la passer dans sa nuque et détacha doucement ses lèvres pour s'abandonner totalement à ses envies. Il sursauta legerement en sentant le liquide froid se rependre sur son torse et gémit en la sentant lécher son corps. Il ferma les yeux pour profiter tranquillement et regretta simplement ne pas pouvoir s'amuser avec ses deux mains. Il profitât de sa dernière main pour repasser dans ses cheveux et ses yeux se posèrent sur la deuxième paire de menotte. Il l'attrapa et réalisa qu'il ne pouvait pas en faire grand chose. S'il l'attachait ils allaient avoir un gros problème pour la suite. Tant pis. Il calla une des jambes de la brune avec la sienne pour la coller un peu plus à lui.

Ma chérie... J'ai le droit à un petit bisou ?

Il n'avait pas trop le choix, comme il ne pouvait pas obtenir lui-même comme un grand ce qu'il voulait il était obligé de demander. Il lui lança un petit regard de chien battu espérant qu'elle lui donnerait ce qu'il veut quand même. Il n'était pas contre un peu de folie et c'était bien la première fois de sa vie qu'il se faisait attacher à un lit. Pour l'inciter il passa quand même sa main sous son menton histoire qu'elle le regarde quand même un minimum. Il tenta de caresser sa jambe à l'aide de son pied histoire de la motiver un peu. Il savait que vu la situation il devait répondre au moindre désir d'Hanna et il aimait bien l'idée. Il venait de lui dire qu'il l'aimait il pouvait bien lui faire plaisir un peu.
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:10

Hanna avait donc réussi à attacher son homme au lit. Mais elle lui avait laissé une main de libre juste histoire de le frustrer un peu. Si jamais elle voulait le frustrer encore plus, elle n'aurait qu'à lui attacher l'autre main. En tout cas, elle avait vraiment apprécié le baiser échangé avec le chanteur, baiser au goût de champagne. C'était vraiment délicieux et cela changeait des baisers "normaux". La jeune femme était donc en train de s'amuser en léchant le torse du brun, léchant sa peau, la mordillant, l'embrassant doucement. Elle se délectait du goût de sa peau diaphane. Elle avait tout le temps faim du corps de Bill c'était juste affolant. Alors qu'elle continuait ses petites attentions, elle entendit la question de son chéri et sentit la main de ce dernier lui relever le menton pour croiser son regard. Elle ne fit que légèrement sourire et remonta doucement jusqu'à son visage. Elle resta proche de ses lèvres sans pour autant les toucher pour les moment.

Il suffit de demander...

Et elle écrasa ses lèvres sur celles de son homme, laissant sa langue venir s'enrouler à la sienne. Tout en l'embrassant, elle s'installa sur le bassin de l'androgyne, s'asseyant à cheval sur ses hanches, collant son bas-ventre au sien. Et histoire de l'exciter, elle commença à bouger sensuellement son bassin, dans des mouvements lents et circulaires, faisant exprès de lâcher quelques gémissements d'envie. Elle voulait juste le pousser à bout, le pousser à demander la suite, le pousser à demander qu'elle le déshabille entièrement et qu'ils fassent l'amour comme jamais. Et pendant qu'elle l'embrassait, elle attrapa l'autre paire de menottes et attacha la deuxième main du chanteur qui se retrouva donc totalement prisonnier. Elle stoppa un instant le baiser.

Alors mon Ange, j'espère que j'arrive à me servir de ces petites choses comme tu l'espérais...

Ben peut-être que ça ne lui plaisait pas du tout de se retrouver attaché de cette manière et entièrement à la merci de sa chérie. Hanna quand à elle continuait de bouger son bassin encore et encore. Elle voulait juste le rendre totalement fou.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:13

Bill avait demandé gentiment un petit baiser à sa chère et tendre. Il espérait quand même qu'elle allait lui donner ce qu'il demandait. Ce n'était pas trop, du moins de son point de vu. Il fut soulagé en la voyant remonté jusqu'à son visage et trouva le temps infiniment long avant qu'elle ne se décide à véritablement l'embrasser. Elle voulait jouer avec ses nerfs et y arrivait relativement bien. Il profitait avidement du baiser, soulagé d'avoir obtenu ce qu'il voulait tendit qu'il commença à gémir en la sentant se frotter sur son bassin. Ca avec les petits gémissements d'envie qu'elle pouvait laisser passer il n'en pouvait déjà plus le pauvre Bill. Il bougea légèrement le bassin comme pour essayer d'échapper à cette douce torture mais il était bien obligé de constater qu'il était prisonnier. Il se concentrait le plus possible sur le baiser pour oublier qu'il était totalement en train de craquer et que s'il n'avait pas de main attacher il lui aurait certainement sauté dessus sans aucun savoir vivre pour lui faire sauvagement l'amour. Il se concentrait tellement pour penser à autre chose qu'il n'avait même pas remarqué sa deuxième main se faire attacher. Ce ne fut que lorsqu'elle stopa le baiser qu'il s'en rendit compte et surtout qu'il allait crever si elle faisait un mouvement de plus.

C'est parfait mais... S'il te... Le... Tu...

Il déglutit difficilement et attrapa doucement ses menottes avec ses doigts pour pouvoir serrer quelque chose. Il reporta son regard sur Hanna qui le dominait totalement. Elle allait le rendre dingue à continuer à bouger comme ça. Et il la trouvait tellement attirante c'était surhumain. De toute façon sa chérie avait toujours été belle mais là elle battait des reccords.

Hanna. Ca te dérangerait de... Je veux dire... C'est... Tu es... Et je commence à...

Il n'arrivait pas vraiment à finir ses phrases. Comment est-ce qu'il pouvait lui dire que là il allait crever et qu'il voulait lui sauter dessus. De toute façon son corps le trahissait il en avait conscience. C'est juste que demander à sa copine de lui faire l'amour... Il n'avait pas trop l'habitude.

Fais ce que tu veux de moi, mais s'il te plait fait le vite...

Il lui fit un regard supliant et essaya une nouvelle fois de bouger son bassin comme si cela allait l'aider à mieux supporter. Mais au final c'était encore pire. Il semblait même irréel que son pantalon tienne encore le coup.

Embrasses-moi encore. S’il te plaiiiit. Je veux te sentir contre moi, gouter à tes lèvres et respirer ton parfum.

Après tout il était à sa merci. Si elle n’avait pas envie de lui donner quoi que ce soit elle en avait la possibilité. Si elle voulait le faire languir jusqu’à ce qu’il se mette a la supplier en pleurant, elle pouvait. Tout était possible !
Hanna Cohen

Hanna Cohen

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:29

Hanna s'amusait donc beaucoup avec son Billou complètement attaché au lit. Et il y avait vraiment de quoi s'amuser. Le pauvre était si excité et surtout si... Attaché et incapable de faire quoi que ce soit. Autant le dire, la jeune femme appréciait vraiment. Elle était toujours assise sur le bassin de l'androgyne, bougeant aussi doucement que possible, voulant le frustrer comme pas possible. Elle ne faisait que sourire en l'entendant lui parler de cette manière. Il n'alignait pas 3 mots correctement. Elle savait très bien qu'il en voulait plus et que rien que son fut' était déjà de trop. Elle se mordilla la lèvre inférieure en l'entendant et ne fit que sourire un peu plus. Tout en l'écoutant, elle commença à déboutonner le pantalon du chanteur et le lui retira tranquillement tout en faisant de même avec le reste de ses fringues histoire qu'il se retrouve totalement nu devant elle et à sa merci. Elle se rassit sur les cuisses de Bill, admirant son corps nu et parfait sous ses yeux. Elle se lécha la lèvre presque inconsciemment.

J'aime quand tu me supplies mon chéri. Attention, je pourrai finir par y prendre goût...

Elle se pencha alors vers l'avant, s'asseyant sur le bassin de l'androgyne, celui-ci indiquant même clairement qu'il était très en forme. Elle colla son corps contre le sien et vint simplement déposer quelques baisers sur la mâchoire de son homme pour finalement revenir au niveau de ses lèvres et l'embrasser plus profondément. Elle l'aimait tellement son Bill que par ce simple baiser il risquait de bien le comprendre. L'une des mains de la jeune femme caressa le torse du brun tout en descendant jusqu'à son ventre puis plus bas, se faisant clairement plus vicieuse alors qu'elle nichait son visage dans son cou, le léchant, le mordillant, l'embrassant, le suçotant. Elle aimait tellement cette peau, son goût, son odeur. Elle ne pourrait décidément plus s'en passer. Elle entendait le cliquetis des menottes sur les barreaux du lit, indiquant que Bill essayait de se débattre un minimum. Elle finit par se relever et s'assit bien comme il fallait sur le bassin du chanteur. Ils étaient nus tous les deux et rien que ce contact était bon. Elle laissait ses doigts retracer quelques arabesques sur le torse de l'androgyne.

Mmh et si je te laissais comme ça ? Frustré comme jamais ? Cela ferait quoi ?

Elle avait une lueur perverse dans les yeux. Franchement, la suite promettait. Elle avait dans l'idée de détacher Bill uniquement une fois que l'acte aurait commencé, quand il la supplierait de pouvoir la toucher. D'ailleurs, elle n'attendit pas vraiment plus longtemps. Elle se rapprocha du visage du brun, l'embrassa à pleine bouche et s'empala d'elle-même sur lui, gémissant dans le baiser. Qu'est-ce-qu'elle aimait le sentir en elle de cette manière. Elle détacha ses lèvres des siennes et entama quelques mouvements de hanche divinement bons, s'appuyant sur le torse de Bill. Elle ne faisait que le fixer, laissant ses pupilles dilatées par le plaisir et l'envie se fondre dans les yeux chocolat de son amant. Au bout d'un petit moment, Hanna se pencha et détacha les menottes de Bill, se disant que le jeu avait assez duré et qu'il avait tout de même le droit à un petit plaisir lui aussi.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:31

Bill n'en pouvait tout simplement plus, il ne pouvait pas imaginer attendre encore. Il ne savait pas ce qui allait se passer s'il ne lui sauté pas dessus mais ça allait arriver ! En tout cas il ne faisait que demander, utilisant tout ses charmes pour la faire craquer. Il tenté tout, les sourires, le levé de sourcil, les yeux suppliants... Mais ça ne faisait rien, elle ne faisait que sourire et en plus elle se mordait la lèvre inférieure ! Comme s'il pouvait être encore plus excité ! Son coeur s'emballa un peu plus lorsqu'elle commença à déboutonner son pantalon. Ses yeux étaient noir de désire, sa peau étaient parcourut de frisson et il bouillait littéralement de l'intérieur. Il remarqua que sa jolie brune prenait bien son temps pour retirer son pantalon et c'était juste de la torture. Il tenta de se relever légèrement quand elle eut fini histoire de voir dans quel état elle l'avait mit. Non, il n'avait aucun doute, elle devait se rendre compte qu'il allait crever, que son coeur était en train de sortir de sa poitrine et que dans cinq seconde il allait s'écraser par terre tellement il avait envie d'elle. Il sentit son dernier vêtement se faire la mal et il se retrouva un peu soulagé. Oui, il croyait qu'elle ne le ferait plus attendre longtemps, qu'elle allait s'occuper gentiment de son cas. Il planta ses yeux suppliant dans ceux de sa chérie lorsqu'elle reprit la parole.

Pitié... Embrasses-moi… N’arrête pas…

Si elle voulait qu'il la supplie, pas de problème il était prêt à tout pour qu'elle s'occupe de son cas. Et elle n'avait vraiment pas le droit de se lécher la lèvre comme ça. Il poussa un crie assez énorme lorsqu'elle s'assit simplement sur son bassin. Ce n'était pas grand chose mais il allait crever ! Il sentit ensuite le corps de la jeune femme se coller au sien et c'était incroyablement bon. Il ferma simplement les yeux lorsqu'elle commença à embrasser sa mâchoire et sans vraiment s'en rendre compte commença a se débattre de tous les coté. Il tiré sur ses menottes, les attraper entre ses doigts pour les serrer le plus possible, les faisait glisser de haut en bas sur les barreaux. Ses jambes tenté de se débattre elles aussi mais c'était encore pire puisque ça frottait son corps au sien. Et le baiser qu'elle était en train de lui donner... Juste divin. Il ouvrit grand les yeux en sentant la main baladeuse et tenta de protester comme il pouvait mais vu qu'elle était en train de l'embrasser ça ne pouvait se faire que par gémissement. Il tira un peu plus fort sur ses menottes qui décidément étaient de très bonne qualité et qui n'avait pas l'intention de céder. C'est donc quand il fut totalement à bout de souffle, a bout de nerf, a bout de tout, qu'elle arrêta leur baiser pour venir s'installer convenablement sur son bassin. Il sentait cette partie si sensible de son anatomie frôler la peau chaude de sa chérie et c'était... Encore pire en fait. Il tenta de respirer calmement pour se calmer se concentrant sur les caresses qu'elle faisait sur son torse mais son calme apparent explosa lorsqu'elle lui annonça qu'elle comptait le laisser comme ça.

NOOOOOOON !

Il avait crié ça de toutes ses forces sans vraiment s'en rendre compte. Il tenta de retirer ces putains de menottes mais rien à faire. Elle ne pouvait pas lui faire ça, elle n’avait pas le droit, elle n’était pas si sadique ! C'était panique à bord dans la tête de Bill.

Je t'en supplie, ma chérie ne fait pas ça... Mon amour... Princesse... Trésor... Ne me laisse pas comme ça...

Il parlait d'une voix affreusement suppliante, tout en lui montré un air suppliant. Elle n'avait pas le droit de faire ça.

Je t'aime tellement... Tu es si magnifique, tu ne peux pas me laisser comme ça... S'il te plait... Je ferais ce que tu veux.

Visiblement elle n'en avait pas l'intention. Il gémit doucement lorsqu'elle l'embrassa à pleine bouche et gémit encore plus fort lorsqu'elle s'empala sur lui. Il voulait la prendre dans ses bras, la sentir totalement contre lui, pouvoir la caresser... Il tira encore une fois sur les menottes. Ses mouvements de hanches étaient divins et en fait il ne lui semblait pas connaitre une meilleure sensation. Il laissa ses yeux se perdre dans ceux de la jeune femme, lui faisait comprendre qu'il avait envie de la toucher, de la caresser, l'embrasser... Ses yeux n'exprimaient que du désire pour elle, il semblait même improbable qu'on puisse désirer quelqu'un plus qu'il ne la désiré à ce moment là. Il gémissait fortement à chaque mouvement de la jeune femme sentant le plaisir et l'envie de faire les choses par lui même se propager dans son corps. Et sans qu'il n'y croie vraiment elle se pencha pour détacher ses menottes. Son regard se fit pour le moins pervers et en un éclaire il balança les menottes plus loin. Dans la seconde d'après il avait collé avec force sa petite amie contre lui. Il ne prit pas le temps de profiter de ce contact qu'il retourna la situation pour reprendre le dessus, gardant quelques roses dans ses cheveux brun. Il entama une série de mouvements endiablés avant d'aller l'embrasser de manière plus que torride. Il voulait la faire crever de plaisir, qu'elle ait au moins 20 orgasmes cette nuit et qu'elle ne puisse plus faire autre chose que crier tellement elle aimerait ca. Une sorte de revanche quoi. Il partit s'attaquer sadiquement à son point faible, léchant avidement son cou, puis le mordillant avec passion pour conclure par un baiser qui dériva immanquablement sur ses lèvres. Une de ses main dériva vers la cuisse de la jeune femme qu'il caressa habillement. Il stoppa son baiser n’ayant plus d’air, puis ses caresses avant de ralentir ses mouvements qui passèrent à une vitesse affreusement lente. Il passa sa main dans ses cheveux et plongea ses yeux dans les siens. Un petit sourire sadique au coin des lèvres, il n'avait pas l'intention d'aller plus vite, du moins pas tant qu'elle ne lui aurait pas demandé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 7 Icon_minitime

Promo tour [PV:Hanna]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant