Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Promo tour [PV:Hanna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:07

En tout cas, Hanna avait vraiment apprécié le fait que Bill crie de tout son cœur pour qu'elle ne le plante pas là dans un état pareil. Chose qu'elle ne risquait certainement pas de faire mais elle avait juste eut envie de l'énerver et le frustrer un peu plus. La suite n'en serait que meilleure. Elle le savait. Un Bill frustré, cela allait donné une fois qu'elle le libèrerait de ses menottes. Sauf qu'elle joua encore un léger instant même une fois qu'il fut en elle. Elle entendit le bruit des menottes contre les barreaux du lit et ne fit que sourire dans le baiser. Impatient ? Elle adorait le voir comme ça. Elle avait donc entamé quelques rotations avec son bassin tout en prenant appui sur le torse de son amant. C'était juste trop bon. Elle prenait bien son temps, voulant ressentir le plus de sensations possibles.

Sauf qu'elle se décida enfin à le libérer. Et cela ne rata pas. Sans qu'elle ne comprenne, Hanna se retrouva plaquée au matelas, Bill entre les cuisses qui continuait ses coups de rein, la faisant gémir comme jamais avant qu'il ne finisse par l'embrasser. Elle gémissait dans le baiser, tentait de garder une respiration normale tout en bougeant le bassin au même rythme que les assauts répétés de Bill. C'était fort, puissant délicieux. Elle avait eut raison de l'empêcher de faire quoi que ce soit au départ. Elle gémit encore plus fort quand les lèvres de son amant partirent taquiner son point faible dans son cou. Il commençait à réellement bien la connaitre. Elle se cambrait alors que Bill continuait ses mouvements. Mais Bill décida de lui faire payer la frustration qu'elle avait fait dès le début en ralentissant au maximum ses mouvements. Et là Hanna n'en pouvait plus. Elle avait besoin de le sentir bouger et pas qu'un peu.

- Bill... Han Bill...

Pour le coup elle n'arrivait pas à vraiment dire autre chose. Elle plongea son regard dans celui de l'androgyne et donna un coup de bassin, lui indiquant ainsi qu'il devait y aller plus franchement. Mais Bill avait l'air décide de vraiment lui faire payer.

- Bill va p-plus vite... Va... S'il-te-plait...

Elle avait du mal à sortir une phrase cohérente. Ses mains avaient glissé dans le dos du chanteur, le serrant contre lui pour finalement descendre au niveau du creux de ses reins. Elle releva la tête pour simplement venir lui lécher les lèvres avant de se laisser retomber sur le matelas. Elle avait envie de lui, qu'il continuer et surtout, qu'il ne s'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:04

Le chanteur avait enfin eut sa liberté et c'est totalement dingue et ivre de désire qu'il lui avait sauté littéralement dessus pour commencer à lui faire l'amour avec passion. Mais voilà, Bill voulait avoir sa mini revanche personnelle, il voulait l'entendre lui demander de continuer comme elle l'avait fait avec lui. C'est ainsi que sans prévenir il avait arrêté tout baiser, toute caresse pour y aller lentement, très lentement, surement trop lentement. Sa réaction ne se fit pas attendre et l'entendre prononcer son nom de cette manière était juste... Magnifique. Il craquait déjà totalement. Lorsqu'elle rajouta son petit regard et son coup de bassin il ne résista pas plus. Il avait déjà attendu trop longtemps et même s'il voulait se venger un minimum c'était impossible pour lui de tenir une seconde de plus.

Han... Hanna...

Il repartit embrasser ses lèvres avec envie et reprit un rythme beaucoup plus soutenu lui offrant des mouvements puissant mais en même temps plein d'amour. Il dériva une nouvelle fois jusqu'a son cou qu'il lécha amoureusement, laissant sa langue percé remonter jusqu'a son oreille qu'il mordillât tendrement. Il aimait sentir sa main sur ses reins et il adorait pouvoir toucher sa peau autant qu'il le voulait. Il en était totalement dingue, il trouvait qu'elle avait la peau la plus douce au monde et qu'elle sentait incroyablement bon. L'androgyne relâcha l'oreille de la jeune femme pour venir planter ses yeux dans les siens. Il laissa son souffle s'échanger avec le sien pour reprendre un peu de force non sans lâcher quelques gémissements de plaisir. Il y prenait énormément de plaisir et faisait tout pour que ce soit partagé. Il mordilla une nouvelle fois son cou, qui décidément lui donnait envie, et on pouvait sentir son corps bouillir à mesure qu'ils passaient du temps ensemble. Ses coups de reins étaient assurés et une de ses mains tentaient de caresser la nuque de la jeune femme. Il sentait son souffle se saccader et ses forces le quitter petit à petit. Mais il n'avait pas du tout envie que ça se termine, il puisa dans ses réserves pour lui offrir une série de coup de rein beaucoup plus passionné, qui lui arracha quelque cris, avant de décider que c'était l'heure du moment tendre. Il embrassa doucement les lèvres de la jeune femme et approcha les siennes de son oreille.

Princesse... J'en peu... Plus...

Il la regarda une dernière fois et arrêta ses mouvements avant de lui redonner le dessus. Il se retrouva donc en dessous et se redressa légèrement pour que son dos se retrouve collé contre le mur. Il était maintenant assis mais il n'avait pas quitté la brune pour autant, ce qui lui avait apporté des sensations très agréables au passage. Cela lui avait permit en plus de récupérer un peu son souffle et l'androgyne retourna embrasser le cou et l'épaule de la jeune femme tout en la serrant doucement contre lui. Il s’attarda ensuite sur ses lèvres qu’il embrassa avec amour. Lui n’était plus capable de faire quoi que ce soit mais il espérait bien qu’il restait de l’énergie à la jeune femme le temps qu’il récupère. Il en voulait plus, beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:31

Après l'avoir bien frustrée, Bill se motiva pour reprendre ses coups de rein et cela ne fit que décoller un peu plus la jeune femme qui en cria de plaisir. Elle se sentait partir et Bill y était pour beaucoup. Hanna resserrait ses cuisses sur les hanches de son amant alors que ce dernier continuait ses mouvements encore et encore. Elle ne demandait que ça. Elle ne voulait que ça. Ses mains étaient logées dans le dos de Bill, dans le creux de ses reins lui en demandant plus, toujours plus.

Sauf que l'androgyne, au bout d'un moment n'en put plus vraiment. Elle le laissa l'embrassa et l'entendit surtout dire qu'il était épuisé. Et sans qu'elle ne comprenne comment, elle se retrouva à nouveau au-dessus de Bill, lui étant toujours en elle. La brune passa ses bras autour du cou de son homme et le serra tout contre son corps avant de participer au baiser qu'il lui offrit. Ses doigts se mêlèrent aux cheveux de Bill, glissant entre ses mèches tout au long du baiser. Elle n'avait pas repris ses mouvements juste le temps du baiser. Elle détacha ses lèvres après les avoir lécher une dernière fois et reprit alors ses mouvements de hanche, faisant des mouvements circulaires du bassin pour commencer.

Elle était légèrement plus haute que Bill. Elle laissa ses lèvres frôler le front de l'androgyne alors qu'elle commençait à bouger avec un peu plus d'entrain, laissant quelques gémissements passer ses lèvres. Sentir Bill en elle, son corps tout contre le sien... Elle adorait ça et ne demandait que ça pour rejoindre le septième ciel.

Ce qu'elle ne tarda pas à faire alors que ses mouvements de hanches étaient vraiment plus rapides. Elle se cambra fortement contre son homme, criant son nom, ployant la nuque vers l'arrière tout en fermant les yeux, la bouche entrouverte. C'était juste trop bon, vraiment trop bon. Elle continua quelque peu ses mouvements. Elle n'était pas la seule à devoir ressentir autant de plaisir. Son chéri y avait plus que le droit lui aussi. Alors elle prit le visage de Bill entre ses mains et le lui releva pour partager un baiser rempli d'amour et de sensualité tout en bougeant des hanches sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:08

Le pauvre androgyne n'avait pas survécue il n'était pas assez endurant. Son souffle lui manquait mais il ne voulait pas que tout s'arrête si vite. Ils échangèrent un baiser pour le moins agréable qui leur permettait à tout deux de récupérer doucement leur souffle. Il adorait qu'elle passe sa main dans ses cheveux de cette manière, c'était tendre, mignon, adorable. Il pouvait sentir l’énergie revenir lentement dans son corps mais son cœur n’arrivait pas à calmer ses battements mille fois trop rapides. Leurs lèvres se détachèrent et Bill pouvait sentir ses mouvements recommencer. Il inspira une grosse bouffée d’air et ferma les yeux voulant ressentir le plus de sensations possible. Son cœur se mit à battre encore plus fort et son souffle se saccadé une nouvelle fois. La jeune femme faisait vraiment des merveilles et plus elle accélérait plus ses gémissements amplifié dans la pièce. Il aimait tout ce qu’elle était en train de lui faire, adorait sentir ses lèvres frôler son front et il sentait qu’il n’allait plus tenir longtemps. Elle trouva cependant le septième ciel avant lui. Il l'admira se courber la trouvant vraiment magnifique dans ce moment. S’il arrivait à Bill de se croire vraiment trop fort c’était dans ces moments là. Arriver à donner du plaisir à une femme aussi magnifique il devait être excellent. Non ? L’androgyne en profitât pour lui déposer un baiser dans son cou qui s’offrait à lui alors qu'elle reprenait les choses en main. Il sentait qu'il allait craquer. Son baiser termina de l'achever et il fut obliger de l’arrêter pour crier, en morse, tout le plaisir qui déferlait en lui. Ses ongles s’enfonçaient doucement dans sa peau. Ses muscles se crispèrent et il se déversa en elle totalement abasourdit. Sa tête s’enfouit dans le cou de sa brune. Il n'en pouvait plus, il n'avait plus de souffle, plus d'énergie... Il n'avait même pas le courage de se coucher près d'elle ou de la lâcher. Son cœur s’était tellement emballé qu’il avait peur de tomber dans les pommes. Mais il aimait ça ! Un sourire apparut sur ses lèvres. Il releva doucement la tête, heureux du moment qu'ils venaient de passer ensemble. Ca avait été tellement bon... Et frustrant... Il déposa un baiser sur les lèvres de sa brune et la repoussa légèrement pour s'ôter d'elle. C'était déjà un bon début. Il la poussa ensuite sur le lit pour pouvoir s'allonger. Il avait le regard totalement dans le vague mais un sourire pire que con aux lèvres. Se donner à font dans ce genre de moment était toujours merveilleux.

Je t'ai déjà dit que... Je t'aimais ?

Sa phrase avait été coupée entre deux par manque de souffle. Il se retourna vers sa brune et ouvrit grand ses bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Il passa une main dans ses cheveux qu'il caressa avec tendresse réalisant que c'était leur dernière nuit à Paris. Demain ils allaient... Il ne savait pas trop mais ils y allaient ! L’androgyne se remettait doucement, il espérait un minimum lui avoir montré tout l’amour qu’il avait pour elle. D’accord niveau romantisme il avait fait mieux mais on ne peut pas tout avoir ! Il planta ses yeux dans les siens retrouvant peu à peu ses esprits.

Tu me ferais vraiment plaisir si tu acceptais de ne plus quitter mes bras.

Pour la nuit, évidemment ! Bien que vu dans l'état dans lequel ils étaient un bain ne serait pas de trop. Mais pas tout de suite, là il était mort, à plat ! Pour leurs derniers réveils à Paris il voulait faire quelque chose de bien, de même pour la dernière soirée. Il était sur la bonne voix ! Sa main continuait de caresser la nuque et les cheveux de la jeune femme tendit qu'il passait la couverture au dessus d'eux. Tout était doux et tendre, remplie d'amour. Il ne savait pas comment il avait fait pour se passer de tout ça, de sa présence, ses caresses… Il voulait véritablement rester comme ça des heures profiter de ce moment avant qu’il ne se termine. Il colla un peu plus son corps nu au sien et embrassa sa nuque avec douceur. Il en profitât pour respirer son odeur qui s’était plus que mêlé à la sienne. Il se détacha légèrement et attrapa quelques pétales qui avaient survécu. Il les posât sur le buste de la jeune femme avec un grand sourire. Il trouvait que ça pouvait être beau une robe en pétale de rose. Il gardait ça dans un coin de sa tête. Pour plus tard.

Tu es toute belle comme ça.

Il lui offrit un nouveau baiser. Heureusement que demain il ne faisait rien que voyager sinon la séparation aurait été horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:34

Hanna avait donc repris ses mouvements de hanches pour que Bill atteigne lui aussi l'orgasme. Ben oui elle était quand même pas égoïste à ce point. Il fallait aussi que son chéri atteigne le summum du plaisir. Et l'androgyne ne mit pas longtemps à atteindre l'orgasme. Hanna sentit les doigts de ce dernier se crisper sur sa peau et elle l'admira alors qu'il jouit en elle. Elle garda ses bras autour du cou de son homme alors qu'il restait collé à elle. Elle adorait cette chaleur, ce contacte entre eux après ce qui venait d'arriver. Elle ne voulait pas vraiment qu'il se retire, elle appréciait tellement qu'il soit en elle, qu'ils ne fassent qu'un. Mais toute bonne chose avait une fin. Elle le laissa se retirer et s'allongea à ses côtés. Aucun mot n'avait été échangé pour le moment. Ils étaient encore sous le coup de leurs orgasmes respectifs et c'était juste délicieux. La brune se mit à sourire en entendant la question du chanteur. Elle laissa sa main venir lui caresser la joue.

- Je crois oui. Et j'avoue que ça a été un grand plaisir de l'entendre.

D'ailleurs elle ne se remettait toujours pas du fait qu'il lui avait dit ça, qu'il lui avait enfin fait sa déclaration. Elle n'aurait jamais pensé qu'il l'aurait fait aussi vite. En même temps, elle l'avait fait rapidement mais c'était autre chose pour Hanna aussi, elle était amoureuse de Bill depuis qu'ils se connaissaient donc ça faisait maintenant quelques années. En le voyant ouvrir les bras, elle ne se fit pas prier et vint se réfugier dans ceux-ci. Elle ne fit que légèrement rire en entendant la suite.

- Je crois que je ne suis pas très motivée pour bouger de toute façon. Je suis trop bien là.

Elle laissa Bill faire mumuse comme il voulait avec les pétales de rose. De toute façon elle était bien trop crevée pour faire quoi que ce soit. Et puis il était mignon Bill à faire ça, à réagir comme ça. Elle sourit à son compliment et participa comme il se devait au baiser qu'il lui offrit. Elle fit même en sorte de passer ses bras autour du cou de l'androgyne et de passer au-dessus de lui, restant allongée sur son corps longiligne.
Elle finit par stopper peu à peu le baiser, y déposant de multiples sur les lèvres de son amant avant de finalement se rallonger à ses côtés. Elle emmêla ses jambes aux siennes et nicha son visage dans le cou de Bill.

- Mmh bonne nuit...

Et elle laissa l'une de ses mains caresser le torse de Bill alors qu'elle commençait à sombrer dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:29

Bill espérait bien que sa déclaration d'amour ai été apprécié par la demoiselle. Ca lui aurait fait mal que ça la blesse ou que ça ne lui fasse pas plus plaisir que ça. D'accord, il l'avait dit tôt -tout comme elle- mais ça ne voulait pas dire qu'il ne le pensait pas. Il était peut-être bien plus attaché qu'il ne le pensé à la petite brune depuis des années. Et bon, la vie faisant il s'était dit qu'ils ne seraient jamais ensemble. De toute façon il n'en avait plus le temps la musique prenait une place trop importante. Il prit quand même le temps de fermer les yeux pour profiter de sa caresse.

Je peux te le dire autant de fois que tu veux. Je pourrais te l'écrire 500 fois... Mais après ça deviendrait trop banal je préfère garder ça pour les grandes occasions. Même si tous les jours avec toi sont des grandes occasions.

Et oui ! Quoi de mieux que d'être avec la personne qu'on aime ? Il n'y a rien de plus plaisant au monde. La jeune femme s'était glissé dans ses bras et avait enflammé son baiser à la base si innocent. Il passa ses mains dans son dos lorsqu'elle passa sur lui. Décidément aujourd'hui il aimait être en dessous. L'androgyne la laissa terminer appréciant le contact de leurs lèvres à répétition. Il aurait put continuer comme ça toute la nuit mais elle retourna s'allonger près de lui. Il la laissa s'installer comme elle le voulait et la serra plus doucement. Il était impératif qu'ils aient toujours un contact physique assez important.

Bonne nuit princesse.

Il laissa légèrement sa tête retomber contre la sienne et ferma les yeux tout en caressant sa nuque. Même pas besoin d'éteindre la lumière les bougies allaient mourir toutes seules. C'est dans cette ambiance détendu qu'il fini par s'endormir sous les caresses de sa bien aimée. La nuit se passa merveilleusement bien. Il pouvait sentir son corps chaud contre le sien et c'était superbe.

Le lendemain Bill ouvrit tout doucement les yeux et un sourire se dessina directement sur ses lèvres lorsque son regard se posa sur sa brune. Le soleil chatouillait ses prunelles chocolat. Il bougea doucement pour se lever sans la réveiller. Il enfila un boxer et partit ouvrir la porte pour trouver le petit déjeuner qui l'attendait déjà. Il espérait que les boissons soient encore chaudes. Il ne s'inquiétait pas pour ça, le petit déjeuner avait toujours été parfait. Il referma le tout, posa le plateau sur la table de chevet, attrapa une rose et retourna au lit. Il reprit sa princesse dans ses bras et l'embrassa sur les lèvres. Sans insister il fallait que tout reste subtile. Il caressa délicatement son corps avec les pétales de la rose prenant soin de ne pas la piquer. Un réveil plus doux il voyait difficilement comment faire.

Mon amour... C'est l'heure...

Il continua quelques caresses jusqu'a ce qu'elle montre un signe de réveil. Si elle ne se décidait pas à ouvrir les yeux il la laisserait dormir. Après tout il était bien capable de rester au lit encore quelques heures et leur avion décollait le soir. Ils avaient largement le temps. En plus il adorait la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:46

En effet, il ne fallait pas que le 'je t'aime' devienne trop banal. Hanna n'aimerait pas vraiment l'entendre à longueur de journée. Là ça lui avait fait plus que plaisir puisque l'androgyne avait répondu à ses sentiments. Au moins elle se sentait vraiment moins conne d'un coup. Elle avait eut peur qu'au final Bill ne l'aime pas comme elle l'aimait. Elle n'aurait pas vraiment pu le supporter ça. Elle avait un besoin constant que le brun l'aime réellement et si jamais cela continuait entre eux sans qu'elle ne le sache, elle lui aurait clairement demandé. Peut-être qu'elle aurait poussé mais rester vivre dans le doute comme ça...

La jeune femme avait donc fermé les yeux, se contentant de se coller le plus possible à son homme, ne voulant surtout pas quitter la chaleur de son corps. Elle continuait de caresser son torse succinctement. Pas moyen qu'elle arrive à s'en passer de ça non plus. Elle aimait tellement le toucher. Sa respiration s'était calmée et plus les secondes passaient plus son souffle se faisait régulier signe qu'elle s'endormait. Et franchement elle ne pouvait pas être lus heureuse. S'endormir dans les bras de l'homme qu'elle aimait et qu'il aimait en retour, que demander de mieux franchement ?


Le lendemain matin, Hanna dormait profondément. Elle ne sentit même pas Bill quitter le lit pour revenir quelques instants plus tard. Par contre, elle sentit les lèvres de son amoureux sur les siennes et surtout les caresses de la rose sur sa peau. Elle se colla un peu plus au corps chaud de son amant et passa un bras autour de sa taille pour l'avoir un maximum contre elle. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Mmh bonjour...

Ses yeux papillonnèrent doucement alors qu'elle se réveillait dans les bras de son homme. Non franchement, que demander de mieux mmh ? Elle cacha son corps encore dénudé en se collant au maximum au brun et nicha son visage dans son cou, le parsemant doucement de quelques baisers. Elle adorait le goût de sa peau. Ses ongles frôlèrent le dos du chanteur, le caressant doucement. Elle était très bien comme ça et n'avait pas forcément l'envie de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:59

Sur ce point là Hanna n'avait vraiment pas à s'en faire. Bill n'était pas du genre à cacher ses sentiments à la personne concerné. Il l'aimait et il allait lui dire. La seule chose qu'il ne voulait pas c'est lui faire des déclarations, des grandes promesses alors qu'il ne le pense pas réellement. Il voulait être le plus sincère possible. Pour le moment les deux amoureux s'étaient endormit et la nuit s'était passé plus que bien. Comme à chaque fois depuis qu'ils dormaient ensemble.

Le lendemain le chanteur s'était chargé de réveiller sa bien aimée le plus tendrement possible. Il caresser sa peau avec la rose et embrassait ses lèvres avec amour. Il sentit son corps se coller au sien et sourit faiblement. Il se laissa faire avec plaisir alors qu'elle lui disait déjà bonjour. Première fois qu'il la réveillait mais elle était beaucoup plus rapide que lui pour émerger.

Bonjour ma douce.

Il passa une jambe au dessus des siennes pour pouvoir la coller un peu plus contre lui. Il pouvait sentir ses lèvres dans son cou et c'était juste parfait. Elle ne lui donnait pas du tout envie de se lever là. Il avait plutôt tendance à vouloir se recoucher. Il resserra un peu plus son étreinte et ferma les yeux quelques instants. Il se décolla légèrement et embrassa son front.

Tu as assez dormit mon cœur ? Si tu te sens d'attaque qu'est-ce que tu dirais d'un petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, d'un bon bain, un massage et un petit tour chez Dior ? Enfin avant on peut rester un peu dans notre lit.

Il passa le drap par dessus eux et embrassa ses lèvres avec envie. Il planta ses yeux dans les siens et lui adressa son sourire tout mignon spécial réveil.

J'ai fait un magnifique rêve tu sais. Je dormais avec une magnifique jeune femme. Elle était vraiment très belle, gentille et j'étais fou amoureux d'elle. Là où c'est un rêve vraiment merveilleux c'est qu'elle était encore là le lendemain et qu'elle m'aimait aussi. Tu y crois à ça toi ?

Il lui adressa un grand sourire et reporta doucement ses lèvres contre les siennes. Il glissa une main dans ses cheveux qu'il caressa promptement. Il adorait sentir son corps contre le sien et flemmarder au lit avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:17

Hanna se réveillait donc tranquillement dans les bras de son chéri et autant le dire, ce genre de réveil elle en voulait bien tout le temps. Même si elle se doutait que cela risquait d'être difficile vu l'emploi du temps du chanteur. Elle restait collé à son corps et ne voulait vraiment pas y décoller. Pourquoi faire ? Elle était très bien comme et pour une fois qu'ils pouvaient rester au lit. Elle se doutait bien que cela ne serait pas possible tout le temps.

- Mmh tout ce que tuveux tant qu'on ne se quitte pas aujourd'hui.

Et c'était vrai tant qu'elle pouvait rester avec lui c'était parfait. Enfin pour Dior il était hors de question qu'il lui paye quoi que ce soit. Si lui voulait s'acheter un nombre incalculable de fringues, pas de souci. Mais Hanna ne risquait pas de se laisser faire.

Hanna était toujours à moitié endormie et ne fit qu'un léger sourire en plongeant son regard de celui de son homme. Son sourire s'agrandit quelque peu en entendant la suite. Elle allait pour répondre mais Bill déposa ses lèvres sur les siennes. Elle paticipa au baiser qui était plus que délicieux.

- Oui on va dire que je peux y croire parce-que je suis sûre que cette jeune femme t'aime énormément et encore plus aujourd'hui.

Hanna déposa un baiser dans le cou de son homme. La journée se déroula parfaitement bien. Ils avaient déjeuné dans leur chambre et étaient parti, comme Bill l'avait dit, ils étaient parti chez Dior. Comme d'habitude, Bill l'avait arnaquée et avait acheté le moindre fringue que la brune trouvait sympa. Ils finirent par rentrer à l'hôtel et ramassèrent tous leurs affaires pour finalement partir en direction de l'aéroport histoire d'être traumatisés par les espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo tour [PV:Hanna]   Promo tour [PV:Hanna] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo tour [PV:Hanna]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Hanna Stiwell
» Hanna Cohen
» Vacances en amoureux [Hanna & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Étranger .:. :: Europe :: France :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser