Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Et en plus je m'incruste (Strify) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 17:16 | |
| [quand j'te dis qu'on est douées, t'as vu ça ^^] Je soupire, passe les photos en réfléchissant. Théoriquement on a récupéré l'appareil donc on devrait pas avoir de problèmes. Sauf si... Si l'appareil a une connexion directe à un ordinateur. Ce qui est apparemment le cas, il a eu le temps de sauver pas mal de photos et il s'est pas trompé sur celles qu'il devrait choisir en priorité. Heureusement que tu l'aimes bien, je lâche en me mordant la lèvre, parce que y'a des chances que demain elle fasse pas mal de couvertures... |
| | | Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 17:21 | |
| Les photos défilent sous nos yeux, c'est un peu gênant quand même... Mais il y en a une qui me plais bien, je ne sais pas, je la trouve belle, pas vulgaire ou quoique ce soit d'autre, bien que notre position soit... équivoque. Mais ce n'est pas une raison !
"Nan, tu n'es pas sérieux ! Putain on est dans la merde... Tu es sur que le journal a reçu les photos déjà ?"
Je commence à paniquer sérieusement. Je n'étais déjà pas trop prêt à assumer face aux gars alors face aux fans...
"Si on détruit l'appareil tout de suite, ça servira a quelque chose tu penses ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 17:35 | |
| Je touche un peu à tout, essaie de comprendre toutes les capacités que possède cet appareil. C'est un des touts derniers modèles, il vaut une vraie fortune. En fait il vaut si cher que même moi j'ai pas osé l'acheter. Je reste concentré sur l'appareil, essayant de trouver une solution pour nous débarrasser des photos. Au journal je sais pas, mais une bonne partie est déjà à l'abri sur un ordinateur. Et une fois chez lui il fera surement plusieurs copies. Si je me rendais compte de ce que je dis... J'écoute Strife, réponds presque mécaniquement. Je veux juste trouver un moyen de nous débarrasser de ces photos, ça attire toute mon attention. Y'a pas moyen, ce bijou résisterait à un tremblement de terre à une inondation et il prendrait encore de bons clichés après ça. La panique de mon ange m'arrive comme une claque, je pose l'appareil sur la table et le prend dans mes bras en soupirant. Il est pas prêt, faut pas que ces photos apparaissent. T'en fais pas mon amour, j'vais faire mon possible pour les récupérer. |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 17:44 | |
| Kiro a toujours été passionné par la photographie. S'il y a quelqu'un qui peut connaitre tous les secrets de cet appareil, c'est lui. D'ailleurs on a songé à se cotiser avec les gars pour lui offrir à noel.
Des photos sur un ordi. Mais on ne sait même pas qui est ce mec. Ni pour quel journal il travaille. C'est sûr, demain, on aura le droit à une édition spéciale. Je vois déjà d'ici les gros titres "Strify et Kiro ensemble !" ou encore "Depuis le temps qu'ils se disent bi, voilà qu'ils se sont fixés !" Bordel..
Et le pire, c'est qu'il n'y a rien à faire. Même détruire l'appareil ne servirait à rien.
Je panique, mais vraiment, jusqu'à faire une crise de tétanie. Mon regard se pert dans le vide, mes muscles se contractent, je commence à trembler, et je cesse de respirer. J'aimerais prévenir Kiro de mon état mais je n'y arrive pas. Il me prend dans ses bras, et me promet de tout faire pour que les photos ne paraissent pas. Je me calme, mais vraiment un tout petit peu, et je ne suis pas sur que ça suffise à ma survie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 18:44 | |
| Je sens sa respiration se briser, il tremble... Je le serre dans mes bras, de facon à créer une bulle de douceur autour de lui et caresse doucement sa nuque. Calme toi, ça va aller mon ange. J'suis là. Crise d'angoisse... Je savais que Strify faisait des crises comme ça, c'est pas la première fois que je le vois dans cet état mais ça fait si longtemps que c'était pas arrivé que j'ai l'impression de plus savoir comment faire. J'suis là, je lui promets doucement. Doucement, calme toi. On va trouver une solution. Des solutions, j'en ai plein qui me traversent la tete... Mais pour l'instant aucune n'est vraiment légale ou réalisable. Mais même quand on se croit au pied du mur il y a toujours une échappatoire, la vie ne nous oblige à rien. C'est juste nous qui faisons les choix qui nous poussent à le croire. Je sens mon ange se calmer encore un peu et le serre davantage contre moi en soupirant. Il y a forcément une solution. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 18:55 | |
| Lorsque Kiro se rend compte de mon état, il me prend dans ses bras, me parle tout bas, me monte qu'il me protège.
Ses caresses m'appaisent au fur et à mesure, et tant qu'il me parle, mon angoisse diminue. Je sens ma respiration qui revient, c'est un bon début. C'est surtout le plus important.
Après une dernière éteinte sur son coeur, Kiro m'allonge sur le coté, ma tête sur ses genoux. Il ne faut surtout pas que j'avale ma langue. Je convulse toujours plus ou moins, mais parviens finalement par me calmer. Ma respiration est encore faible, mais tant que j'arrive à respirer, c'est que je suis hors de danger. Je parviens articuler, non sans difficulté
"Ki...Kiro, j'ai... froid" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 19:16 | |
| Je fouille le salon des yeux, sourit en attrapant une couverture du bout des doigts. Je sais pas ce qu'elle fait là, mais pour une fois ça sert d'avoir du bordel dans le salon. Je la pose doucement sur Strify et prend sa main dans la mienne pour lui montrer que je suis là. Faut que tu te calmes mon ange. On sonne, je soupire. Strife ? Ecoute, je vais juste voir qui c'est d'accord. Je te laisse seul une minute et j'reviens. Je me lève doucement, l'embrasse et vais ouvrir. La bouffe, j'avais complètement oublié ! Je paie le livreur et pose les sacs sur la table de la cuisine avant de retourner près de mon ange et de l'installer comme il était il y a quelques minutes. Je caresse ses cheveux et le laisse se calmer doucement alors qu'une pensée se heurte dans ma tete : il faut absolument trouver une solution, et vite. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 19:36 | |
| Je laisse toujours un plaid trainer sur une chaise de ma salle à manger. En général je m'en sers le soir, quand je regarde la TV.
Je sais qu'il faut que je me calme, et j'y arrive. Jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. La panique s'empare à nouveau de moi. Kiro me dit qu'il va ouvrir, qu'il revient. J'arrive à peine à murmurer un
"Non"
Tellement inodible que Kiro ne l'entend pas. J'ais peur, peur que ça soit mon père qui revienne, ou des journalistes, à l'affut pour vérifier la nouvelle. Je ne pense même pas au livreur chinois. Résultat, je recommence à trembler et tout, Il* n'est pas là pour me calmer. S'il venait à lui arriver quoique ce soit ...
Je le vois passer, il se dirige vers la cuisine, c'est là que je me rappelle que le livreur devait venir. Mais je sais que tant qu'il ne sera pas là, je ne serais pas totalement calmé.
Il me remet dans la même position d'avant qu'il ne parte, à continuer à caresser mes cheveux. Au bout de quelques minutes, je ne saurais dire combien exactement, j'arrive enfin à prendre une profonde inspiration. ça fait du bien. J'essaye de m'assoir sur le canapé mais à peine à la vertical, je suis pris de vertige. Je vacille et me réinstalle sur ses genoux
"Comment va-t-on faire ?"
Cette question me hante l'esprit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 19:54 | |
| Comment on va faire... Excellente question. Pour l'instant j'en sais rien, je vois pas de solution. Et c'est bien ce qui me fait peur. Pour l'instant je sais pas mon ange. Mais j'vais trouver fais moi confiance, je murmure en lui prenant la main. J'vais trouver une solution. D'habitude quand on a un problème... On règle ça tous ensemble. Au pire on demande de l'aide à notre manager ou à nos proches. Bon, là ça semble carrément exclu. Je repasse dans ma tête les emmerdes qu'on a eues et comment on a essayé de les régler, soupire. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant, mais Alena la petite soeur de Yu avait réussi à récupérer des photos qui le mettait dans une sale situation. Elle pouvait surement réussir cette fois aussi. On peut peut etre demander à Alena de s'occuper des photos, je propose doucement. Puis on est surs qu'elle nous fera pas de sale coup. Qu'est-ce que tu en dis ? |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 20:16 | |
| On va trouver une solution... enfin lui peut être mais moi, là, je suis parfaitement incapable de réfléchir.
"J'espère..."
Je suis complètement abattu. C'est quoi cette journée de merde ?! Enfin pas complètement, parce que nous avons quand même réussit à avancer dans notre relation avec Kiro, mais quand même...
Est-ce que ça veut dire que tout le monde doit être au courant ? C'est si tôt... on va encore se prendre plein de remarques, du style "ça fait seulement une journée et vous mettez déjà tout le monde au courant". Et comment vont réagir nos fans. Il y a déjà tellement de fics ou elles imaginent des choses toutes plus folles les unes que les autres. Alors là... Et puis ça veut dire qu'il faut qu'on appelle les gars et le management pour leur dire qu'on s'est fait avoir comme des bleus. On va nous traiter d'inconscients...
Puis Kiro finit par avoir une idée. La soeur de Yu pourrait y arriver, c'est vrai. Mais ça veut dire qu'il va falloir la mettre au courant, elle, qui le dira à Yu, qui le répètera à Rom3o et Shin... Mais après tout, c'est notre seule idée alors
"On peut toujours essayer oui... De toute façon, je n'ais pas de meilleure idée" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 20:24 | |
| Je sais bien qu'elle dit tout à son frère, que Yu ne cache rien à Romeo et que tout ça va faire une méga boule de neige... Mais franchement je crois pas qu'on ait une autre solution. En tout cas j'en vois pas de meilleure. J'attrape ma veste sur le dos du canapé et en sort mon portable avec lequel j'envoie rapidement un message à Alena. La réponse est presque immédiate, à croire que son téléphone est greffé à sa main. Elle arrive, dis-je doucement à mon ange. Tout va bien se passer maintenant t'as pas à t'inquiéter. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 20:41 | |
| Kiro sort son portable de sa poche et envoie un message à Alena. D'instinct, ma curiosité est éveillée
"Comment ça se fait que tu ais son numéro de portable, toi ?"
Non, ce n'est pas de la jalousie. Quoique ...
"J'espère sincèrement qu'elle pourra nous aider"
Je tente à nouveau de m'assoir sur le sofa, cette fois ci, j'y arrive. Je prend une profonde inspiration et me lève.
"Il faut que j'aille boire. Tu veux quelque chose mon Ange ?"
Je sens que les minutes nous séparant d'Alena et de la révélation vont être difficiles. Mais ce sont aussi les dernières de notre relation officieuse. D'ici une dizaine de minutes, tous nos proches serons au courant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 20:54 | |
| Dis donc c'est quoi cette jalousie, je le taquine en souriant. On s'entrainait avec elle avant les cours de Kali Escrima alors j'ai pris son numéro pour pouvoir la joindre si on en avait besoin. Pas de quoi être jaloux j'te rassure, j'ajoute en l'embrassant doucement. Je le regarde se lever en froncant les sourcils, soupire. Non mon ange, toi tu restes ici et tu t'asseoids. Je vais aller chercher à boire, je le reprends en le forcant doucement à se rasseoir. Et à manger, parce que bon te voir faire une hypoglycémie en plus ça passerait limite. Je file dans la cuisine, attrape les sacs de nourriture et sors des jus de fruits du frigo avant de venir tout installer sur la table basse. J'attrape ma veste, vérifie que mon paquet soit bien dans la poche et embrasse tendrement mon amour. Mange. Je vais faire un tour dehors, je reviens. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 21:35 | |
| "Je ne suis pas jaloux, je m'interroge, c'est tout"
Je rectifie, même s'il a bien compris qu'une pointe de jalousie teintait ma voix. De toute façon, il a bien le droit d'avoir des numéros de filles dans son répertoire, je ne vais pas péter un cable pour ça. Je ne pensais qu'il la connaissait au point d'avoir son numéro c'est tout. Mais bon, mine de rien, ça me permet d'avoir un bisou supplémentaire :p Je devrais être jaloux plus souvent moi ^^
"ça va mieux, je peux y aller"
Mais il ne me laisse pas le temps de continuer qu'il revient déjà avec un verre, de quoi boire et le carton du chinois.
"Mais... tu ne veux pas manger avec moi ? Je t'ais pris tes soushi préférés"
Dis-je dans une petite voix.
"Et puis tu vas faire quoi dehors à cette heure là? Je peux t'accompagner ?"
Je sais qu'après la fausse crise de jalousie, il risque de croire que je remet ça mais... je ne peux pas lui dire que j'ais peur de rester seul quand meme... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 21:44 | |
| Essaie de pas t'interroger trop souvent alors, je plaisante. Il me demande de manger avec lui, ses yeux de rester avec lui. On a eu une sale journée, il veut pas rester seul. Je me penche devant lui et caresse sa joue lui parlant doucement pour le rassurer. Je sors juste deux minutes, je suis devant la maison. D'accord, je vais pas plus loin. J'ai vraiment besoin de fumer, je reviens très vite mon ange t'en fais pas. Je l'embrasse tendrement et file, restant devant la baie vitrée. Je veux pas qu'il ait l'impression que je l'abandonne. Je compte pas le laisser tomber, jamais. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Jeu 24 Sep - 21:56 | |
| "Ah bah ça, ça risque de ne pas être facile, tu me connais"
Et oui, on peut croire que je suis l'homme le plus crétin du monde, en fait je passe mon temps à réfléchir, à me poser des milliers de questions. Je n'ais pas confiance en moi, d'où toute cette interrogation permanente
Il a remarqué direct que je n'étais pas rassuré, il me caresse ma joue pour me rassurer. ça marche... un peu
"J'aime pas quand tu fumes, ça te nique ta santé"
C'est vrai, je ne sais pas si c'est le fait d'être chanteur mais je déteste par dessus tout la cigarette. Et surtout les effets nocifs qu'elle provoque. Surtout sur mon Ange
"Et puis, tu vas avoir mauvaise haleine, tu n'auras plus de bisous tant que tu ne te seras pas laver les dents"
Et je suis sérieux en disant cela ! Mais bon, je n'ais pas à lui demander d'arrêter de fumer pour moi, mais je vais essayer de le freiner.
Il m'embrasse une dernière foi avant de sortir fumer. Il reste bien devant ma baie vitrée, histoire d'être sur que je le vois, que je puisse faire quelque chose s'il lui arrive quoique ce soit. Je sais qu'il ne compte pas m'abandonner, mais je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quoique ce soit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 15:39 | |
| Le vent se lève doucement, rafraichit l'air alourdi par le soleil. C'est rare qu'on ait un temps comme ça, c'est agréable. Je ferme les yeux une seconde, sursaute en entendant sonner et éteins rapidement ma cigarette avant de rejoindre Strife et Alena assis dans le salon. Bon c'est quoi l'urgence, elle demande en roulant des yeux. On a un souci avec un paparazzi faut absolument que tu récupères des photos. C'est tout ? Ok, elle sourit en haussant les épaules. Pas de souci. Quoi comme photos ? Je me tourne vers mon ange, hésitant. C'est vrai qu'il faudrait qu'elle sache pour s'assurer qu'elle a bien ce qu'on lui demande, mais est ce qu'il est vraiment prêt... |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 15:50 | |
| Je ne le quitte pas une seconde des yeux, en profitant pour admirer sa silhouette fine. Il porte sa cigarette à la bouche avec une telle délicatesse... j'aimerais être à la place du poison pour moi aussi gouter encore et encore à ses lèvres. Je vois qu'il se sent déjà mieux dès la première taffe.
Mon esprit est rapidement détourné par le bruit de ma sonette. Je sursaute, je ne pensais pas qu'Alena arriverait aussi vite. Je me dirige vers la porte d'entrée, prend une profonde inspiration puis ouvre la porte, lançant un
"Salut"
dans un magnifique sourire faux cul qui cache mon mal être. Je l'invite à entrer, nous nous installons directement dans le canapé et Kiro nous rejoint très vite.
Pour elle, récupérer des photos semble être la chose la plus facile du monde, c'est déconcertant. Seulement voila, elle veut savoir quel type de photo. Je regarde Kiro, bon bah je crois qu'on a plus trop le choix la...
"Promets nous d'abord de ne rien dire à personne, même pas à Yu"
Je vois de regard de la jeune fille changer, devenir subitement interessé
C'est si grave que ça ? "Alena, s'il te plais ..."
Ma voix devient presque suppliante. Kiro passe une main dans mon dos pour m'aider
Oui, d'accord pas de problème
Ma main va chercher celle de Kiro qui est restée libre. Dans 3 secondes, ma vie va basculer définitivement
3
2
1
"Bah voila, en fait, Kiro et moi sortons ensemble et le paparazzi en a la preuve, et même pas qu'une..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 16:08 | |
| Je vois un grand sourire s'afficher sur les lèvres d'Alena, ce qui m'étonne un peu. Il est sérieux, elle demande en me regardant. On dirait qu'elle se retient de rire, ça m'énerve un peu. On est très sérieux alors arrête ça, c'est pas un jeu. Non, c'est juste qu'on finissait par désespérer. On se demandait si vous alliez vous courir après toute votre vie ou si un des deux finirait par se lancer. C'est pas trop tot, elle soupire presque amusée. Bon ok, expliquez moi. Vous êtes enfin ensemble et il a réussi à vous prendre en photo... Photos assez explicites pour être génantes, je complète simplement. On veut pas les voir dans les magasines. Elle lève les mains, sourit. Ok, y'a aucun problème. J'les récupère et j'vous les ramène, elle nous assure en se levant. Bon j'ai une chasse au paparazzi alors je vais peut etre pas trainer, elle essaie de plaisanter. Et tenez vous loin des fenetres si vous voulez pas être flashés. Je la regarde filer aussi vite qu'elle est venue, ce qui me fait sourire. C'est une vraie tornade cette fille. J'attire Strify à moi et l'embrasse doucement avant de le prendre dans mes bras. C'est fini, on a plus de souci à se faire. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 16:25 | |
| Alana se met à sourire face à mon annonce. Quoi, causer la perte du groupe de son frère la fait marrer ? >< Elle demande confirmation à Kiro, comme si je ne disais que des conneries. D'ailleurs ça m'échappe
"La confiance règne ><"
La situation est déjà assez difficile comme ça, nous n'avons pas besoin qu'elle se foute de notre gueule ou qu'elle nous traite de menteurs.
Kiro lui répond sur un ton un peu sec, mais c'est moins cassant que je ne l'aurais fais.
Et là, elle lâche une bombe. Tout le monde était persuadé que nous finirions ensemble ==' Finalement, c'est toujours les concernés qui sont les derniers au courant.
"Et ça vous auraient tuer de nous aider, de nous donner des indices"
Rhalala ces mecs (et cette meuf) jvous jure !
"Ah bah ça pour être explicites, elles sont explicites !"
Je gromèle dans mon coin, bougon. ça m'énerve que tous étaient mieux au courant de mes sentiments pour Kiro que moi même ! Et puis je me suis fais un sang d'encre, que dis-je une montagne par peur de leur dire, et en fait, ils s'en doutaient que ça finirait par arriver un jour...
Elle semble toute contente de sa mission à accomplir, limite on lui a éclairé sa journée quoi ! Elle ne pert pas de temps pour partir, après un rapide bisou sonore sur nos joues et un
Au fait les gars, félicitations
Avant de claquer la porte derrière elle. Nous nous retrouvons tous les deux seuls à seuls avec Kiro. Il m'embrasse avant de me prendre dans les bras
"Bon bah, ce n'était pas si difficile que ça après tout"
Oui je sais, je suis fou de lui sortir ça comme ça.
"Putain, tout le monde dans le groupe était au courant, la honte"
Non, je ne m'en remets toujours pas. Après quelques minutes d'un silence religieux, je finis par le briser
"Elle va y arriver, hein ?"
Je demande d'une petite voix pas super sûr de moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 16:40 | |
| Pourquoi la honte, je ris doucement. Ca prouve juste qu'ils nous connaissent bien. Je lui souris et dégage doucement ses cheveux de son visage. Elle va y arriver, je lui assure doucement. Je sais pas comment elle compte s'y prendre, mais je sais que très vite elle va revenir nous voir avec un énorme sourire et que tout sera réglé. Faut pas t'en faire pour ça. Je soupire, rassuré. Ca aurait pu mal finir... Heureusement que le soleil nous a aidé à le voir avant qu'il s'échappe, sinon je sais pas comment on aurait fait en nous voyant en couverture de magasines. Je rapproche encore mon ange de moi et enfouit mon visage dans son cou en souriant. T'as pas à t'en faire mon amour, demain tout sera réglé. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 16:49 | |
| [J'adore comment tu as arrangé ton Ava ]
"Ouais mais quand même >< J'aurais bien aimé être le premier au courant que tu me courrais après"
Je rigole et boude en même temps, le truc trop pas crédible quoi.
Il repousse mes mèches de devant mes yeux, rien qu'au frolement de sa main, mes yeux se ferment et ma bouche s'entre ouvre.
Kiro est persuadé que Alena va y arriver. Je sais qu'elle est très douée, et que si elle, elle n'y arrive pas, alors c'est mort, personne ne le pourra.
"J'espère que ça restera dans la limite de la légalité quand même"
Nan parce que bon, je la connais la gamine, presque aussi inconsciente que son frère à faire tout et n'importe quoi tant que ça peut aider ses amis.
"Et qu'elle n'aura pas de problème à cause de nous..."
Je soupire. Sérieux, si ce n'est pas la poisse d'avoir un paparazzi au pied de chez soit pile le jour ou je commence à être heureux avec Kiro, qu'est ce que c'est ? Il serait venu hier, tout aurait été parfaitement bien. Mais non...
Mon chéri se love dans mes bras, je me sens déjà mieux. Mes idées noires et mes doutes commencent à se dissiper petit à petit.
"J'espère bien oui"
Je l'embrasse tendrement. Oui, tout ira mieux demain, après tout, c'est un autre jour. Mais en attendant...
"Bon, on se les mange nos sushis :p" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 17:05 | |
| [nan en fait j'suis une feignasse j'ai demandé à une pote de le faire pour moi ^^"]
C'est normal que des personnes extérieures se rendent compte de plus de choses, parce qu'elles voient la totalité des choses. Elles voient des choses qu'on fait inconsciemment, entendent peut etre des trucs que notre subjectivité nous empêche d'entendre. Les concernés sont toujours les dernières personnes au courant c'est comme ça, je ris doucement.
Je caresse sa joue en voyant ses yeux se fermer. On dirait qu'il se sent plus apaisé dès qu'on se touche, c'est dingue. Je pensais pas avoir ce don sur lui.
C'est justement pour ça que je lui demanderai pas comment elle a fait. C'est comme si elle avait pas de notion de ce qui est légal cette gamine, je peux pas m'empêcher de rire. Bon en même temps faut pas chercher elle tient de son frère.
Je secoue la tête en souriant quand il me parle de manger, il est toujours fidèle à lui même. Je m'installe dans son dos et croise mes jambes autour de sa taille, lui prend doucement les sacs des mains et les pose sur ses jambes avant de déposer un baiser dans sa nuque.
Vas y mon amour régale toi. |
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Ven 25 Sep - 19:04 | |
| [et ben elle s'en sort super bien ^^]
"Tu as sans doute raison"
Je soupire. J'ajoute même
"Enfin, heureusement que j'ais fini par être au courant quand même"
Je souris, j'ais pris un de ces coup de vieux en une journée moi ! Sa main sur moi, oui ça m'apaise, je me sens aimé et protégé. Et en même temps, tous mes sens sont en émois pour profiter de ce contact, si délicieux.
" Tu m'étonnes, c'est de famille"
J'éclate de rire.
"Enfin, elle est jeune et inconsciente, elle n'a peur de rien et puis transgresser les règles, ça l'éclate, c'est de son age"
Je marque un temps
"Je ne dis pas qu'on est vieux hein ^^"
Je souris de toutes mes dents avant de vouloir déposer un doux baiser sur ses lèvres. Mais je me rappelle qu'il a fumé il y a pas longtemps alors je me contente de lui déposer à la commissure des lèvres
"ça serait une super agent secret"
Oui je sais, la vie n'est pas un jeu vidéo et Yu me tuerait s'il savait que je pense ça d'Alena, lui qui a si peur pour sa petite soeur chérie.
Bah oui j'ais faim, avec tout ce qu'on a vécu, ça creuse ! Kiro se place derrière moi, je me cale bien contre lui. J'ais toujours été son grand frère et depuis que nous sortons ensemble, on dirait que les rôles se sont inversés. Je me sens un peu comme un grand enfant dans ses bras.
"Tu devrais manger, même si ce n'est qu'un tout petit shushi de rien du tout. Une bouchée, juste pour me faire plaisir" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) Sam 26 Sep - 11:53 | |
| La meilleure, je souris. Mais évite de le dire à Yu sinon on est mal... Encore plus si ça lui donne envie par la suite. Je ris doucement. Yu est hyper protecteur avec sa petite soeur, il serait capable de nous démolir pour lui avoir donné des idées pareilles. T'en fais pas, je le rassure en déposant un baiser dans sa nuque. J'vais manger, j'vais juste y aller doucement. Doucement et très peu. Quand je suis tout seul, ce très peu se transforme même en rien du tout. Je sais que dès que je mange quelque chose je suis totalement incapable de le garder plus d'une heure dans mon ventre. Pas tellement à cause de ma maladie, c'est plutot comme quand on vous annonce une mauvaise nouvelle. Vous êtes noués et vous pouvez pas manger, bah voilà pour moi c'est plus comme ça. La nourriture me donne pas envie, et me forcer mène qu'à me rendre malade. Donc la seule solution c'est de manger en toutes petites quantités. Ce que je fais, en prenant de temps un temps un truc ici et là. Tu veux qu'on fasse quoi mon ange cet après midi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify) | |
| |
| | | | Et en plus je m'incruste (Strify) | |
|