Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et en plus je m'incruste (Strify)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:31

"Je sais que Yu me tuerais. Mai tu sais, je ne pense pas qu'elle ai besoin de moi pour lui insufler l'idée"

Oh non, elle n'a pas besoin de moi pour ça. Elle est tellement décrouillarde que je suis certain qu'elle s'est déjà renseigné pour savoir comment entrer dans les services secrets lol
Bon là c'est sur, il n'y aurait plus de groupe, je pense que Yu essayerait de se faire engager lui aussi pour pouvoir veiller sur elle ou un truc du genre. Ils sont trop marrants tous les deux, ensemble ils ne peuvent pas se voir, mais séparés ils pleurent tant le manque est fort (oui oui, Yu pleure !)

"Prends tout ton temps mon Ange"

J'avale un premier sushi, il est délicieux.

"Mais fait gaffe, à force de prendre ton temps, je vais tout avoir mangé avant que tu ne t'en rende compte"

Je rigole un peu, je vois bien que de toute façon, s'il mange ce sushi en entier, ça relèvera déja du miracle.

Sa question me laisse perplexe

"Cet après midi ? Kiro, tu pers la notion du temps, je me suis levé il était midi déjà et là, avec tout ce qui nous est arrivé, il ne doit pas se faire tot"

Je dois avouer que nous ne portons jamais de montre, et je n'ais pas une horloge dans mon salon. Seulement une dans ma cuisine et mon réveil dans ma chambre. Je déteste le temps.

Je prends mon portable dans la poche de mon pantalon. 18h45. Je montre l'écran à mon chéri

"La question serait plutot 'Qu'est ce qu'on va faire de notre soirée' "

Je retourne ma tête vers lui et plonge mon regard dans le sien

"Je ne sais pas quoi faire, mais je veux juste être seul avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:47

Je regarde lheure et hausse les sourcils.

Nee, déjà ?! Ah ouais quand même.

Le soleil est encore si présent qu'on pourrait croire qu'il est à peine plus de 15h. Je souris et le serre dans mes bras, soupire. Qu'est ce qu'on est bien là putain... Si on pouvait rester comme ça et ne plus bouger ça me gênerait pas.

Hm je sais pas. On est dans une grande ville même le soir y'a des trucs à faire. Ou on peut rester ici, on trouvera bien quelque chose à faire.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:56

"Et oui, le temps passe vite"

Je soupire, un poil désespéré.
J'avoue que l'avantage du mois de Juillet, c'est qu'il fait jour trèèèèès tard
.

Kiro me sert un peu plus dans ses bras, je cesse immédiatement de manger pour caler ma tête en arriere dans son cou. Puis je tourne lentement mon visage pour lui faire des petits bisous un peu partout sur sa peau offerte.

Wha, il est partant pour sortir, je rêve !

"Tu es sur d'être assez en forme pour sortir ?"

Parce que bon quand même, il a vomit, il s'est prit un poing...
Et puis si on sort, interdiction de se toucher, de se froler, de s'embrasser... ça va être dur ça ! Il va falloir que je fasse ma réserve de calins avant de partir alors
Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_lol

"Bah on peut aller en boite ou juste aller boire un verre si tu veux. Enfin comme toi tu le sens, je te suis"

Je marque une courte pose avant de me ré assoir correctement et de l'embrasser de façon langoureuse.

"Ou alors, j'ais bien idée de ce qu'on pourrait faire ici tout les deux mais tu n'es pas assez en forme"

Je l'embrasse encore, passe mes mains sous son t-shirt pour sentir sa peau contre mes mains. Je la caresse, non sans cesser de l'embrasser.

"Une soirée massages ça te dis ?"

Bah oui, vous pensiez à quoi bande de pervers ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:07

Je souris, frissonne en sentant ses lèvres effleurer ma peau. J'adore ce contact, c'est dingue.

Si j'me sentais pas assez bien j'te le proposerai pas, je lui assure doucement. Ca va.

Sortir en boite ok mais en théorie on en trouvera pas d'ouverte à cette heure mon ange, je rigole. On pourra y aller tout à l'heure si tu veux.

Je sens ses mains sur mon torse, la douceur de ses baisers... Ca me fait du bien, j'ai tellement attendu de ressentir ces sensations que maintenant j'peux plus m'en passer. Je passe à mon tour mes mains sous son tshirt et caresse son dos du bout des doigts.

Je vais bien, t'en fais pas.

Je souris et dépose un baiser dans son cou en souriant avant de murmurer tendrement.

Comment tu veux que je dise non, je peux pas résister à l'envie de te toucher. Et ça nous fera du bien de nous retrouver tous les deux.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:20

"Comme tu veux, moi je veux juste te faire plaisir"

C'est vrai, je m'en fiche tant qu'il oublie un peu ses malheurs.

Il se fou de ma gueule et je le suis

"Nan sans blague ! Je sais bien que c'est trop tot pour se faire une boite, mais c'était pour après"

Si je veux ! Bien sur que je veux aller en boite, bouger mon body sur des danses endiablées avec mon Kiro tout contre moi... ah nan, ça je ne pourrais pas. Bon tant pis, tant que je peux me défouler un peu.

Je vais bien, t'en fais pas.

Je grimace face à sa phrase. Bon dieu que je la déteste. C'est exactement la phrase qui veut dire "non je ne vais pas bien mais je ne veux pas que tu t'inquiètes". Mon regard se perd quelques secondes dans le vide puis je secoue un peu ma tête pour sortir cette idée de ma tete.

"Et bien voila, comme ça c'est réglé ! ce soir, ça sera massages ET boite"

Dis-je en rigolant.

"Tu veux que je commence par te masser ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:33

Alors reste avec moi, je murmure. Si tu veux me faire plaisir j'ai juste besoin que tu restes avec moi.

On se met à rire tous les deux, nos voix ne reflètent que de l'amusement.

Si tu veux. Ca nous laisse environ 4/5 heures à tuer, je souris en l'embrassant tendrement.

Mes mains s'accrochent à son dos, l'attirent entièrement contre moi. Je pose mon visage dans son cou, caresse sa peau du bout du nez. On reste comme ça un moment, puis je souris en le sentant m'allonger dans le canapé. Je me laisse faire, ne ressentant que ses mains sur ma peau. Je ferme les yeux une seconde, entièrement soumis à ses caresses.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:43

Il est tro adorable *_* Je me sens complètement fondre face à de telles paroles.

"Je ne comptais pas te laisser de toute façon Mon Ange"

Et puis quoi encore ! Je ne suis pas suicidaire, enfin pas encore. Je le smaque avant qu'on explose encore une fois de rire. On est grave quand même. Pas le temps de s'ennuyer avec lui.

Il est partant pour les massages, ce qui m'arrange bien. J'adore qu'on m'en fasse, mais ça ne me dérange pas du tout d'en faire, je trouve ça tellement... sensuel et apaisant à la fois.

Nous nous calinons pendant quelques minutes, je ne saurais dire combien exactement, je pers la notion du temps quand je suis dans ses bras.
Puis au bout d'un moment, je me décide à l'allonger en le poussant tout doucement contre le sofa. Mais au lieu de le masser, je m'alonge sur lui et continue juste de l'embrasser, encore et encore, en laissant mes mains parcourir son corps. ça risque de partir en live si je ne me reprend pas rapidement. Je finis par me motiver et me décoller de lui, il ouvre ses yeux doucement.

"Allez, met toi sur le ventre que je commence ta douce torture"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:50

J'espère pas, je souris. J'ai réellement besoin de toi. J'sais pas ce que je deviendrais sans toi.

Il arrête ses caresses, se lève. Il aurait pu continuer c'est pas moi que ça aurait gené, on était bien... Mais je souris et me redresse, me tourne sur le ventre grimacant une seconde. Je respire profondément, me pose de facon à ne pas me faire mal et à pourtant ne pas le gêner.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:02

"Arrête de penser à ça, ça n'arrivera pas. En tout cas, pas tout de suite"

Ma relation avec lui me parrait tellement irréelle que je n'arrive même pas à me dire qu'on sera pour toujours ensemble. Je ne peux pas lui promettre quelque chose que je ne suis pas sur de pouvoir tenir. Je l'aime oui, mais pour combien de temps ?

Je sais que ma phrase d'avant a pu lui faire du mal, c'est pourquoi je complète

"Mais mon amitié sera toujours là pour toi, tu pourras toujours compter sur moi"

Oui, j'ais plus confiance en l'amitié qu'en l'amour ce n'est pas de ma faute.

Kiro se place sur le ventre, et c'est la que je me rend compte que jsuis un peu beaucoup idiot. Sa poche de sang se trouve sur le devant de son corps ><

"Je suis désolé mon Ange, je ne pensais plus à ... est-ce que ça va ?"

Ma gorge se noue un peu, je ne suis pas vraiment aidé mentalement moi -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:24

[j'aime bien ton ava et ta signature ^^]

Je me redresse pour pouvoir regarder mon ange dans les yeux, lui sourit et pose une main à sa joue.

T'en fais pas pour ça d'accord. Je fais attention. Fais moi confiance, si j'ai mal j'te le dirai, je le rassure doucement.

Je l'embrasse tendrement, colle mon front au sien. J'aime pas qu'il s'inquiète comme ça, c'est justement à cause de ça que je voulais pas lui dire la vérité. Il se fait plus de souci qu'il n'a de raison de s'en faire. C'est beaucoup moins grave que ça en a l'air, même si ça a l'air assez conséquent.

T'inquiète pas pour ça mon ange, si ça va pas j'te le dirai j'te promets.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:32

[l'ava sera mieux quand j'aurais un lien qui marche et qui me le mettra à la bonne taille >< Et merci pour la signature ^^]

"Bien sur que je m'inquiète mon Ange. Enfin là, c'était juste con de ma part de te demander de te mettre sur le ventre quoi"

Il pourra me le répeter des centaines de fois qu'il ne faut pas que je m'inquiète, je le ferais quand même. Et encore, j'ais l'impression de me freiner là, si je m'écouterais, je lui aurais déjà demandé 20 fois et j'aurais appelé un médecin de force.

Il finit par se mettre sur le ventre, j'hésite entre m'assoir à coté de lui pour le masser ou sur ses fesses. J'ais peur d'être un poid conséquent pour lui.
Je commence donc par m'assoir à ses cotés et à lever son t-shirt. Je frotte mes mains l'une sur l'autre pour les réchauffer un peu puis les pose sur le bas de son dos, et je remonte en le massant légèrement. Mais je dois avouer que ça n'est pas super facile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:47

Je sens ses mains dans mon dos, hésitantes. Il me donne l'impression d'être une poupée de porcelaine.

Mon ange, vas y. Aie pas peur tu me feras pas mal.

Je sais que ça lui fait peur... Il a peur de me faire mal, de faire un poids sur mon ventre. Mais je sens rien. Je sens la douceur de ses caresses, mais j'ai pas mal. Il me fait vraiment du bien.

Aie un peu plus confiance en toi Strife. Tu sais ce que tu peux faire sans me faire mal.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:59

Je passe ms mains dans son dos mais fais attention à ne pas trop appuyer. Kiro insiste, me dit que je peux insister d'avantage, alors je le fais... un tout petit peu.

Finalement je prends confiance mais à presque chacun de mes gestes, je me cogne dans le dossier du canapé.Ce n'est vraiment pas pratique ><
Je me tais mais rapidement, ça m'énerve. Je grogne un peu, puis me calme avant de demander

"Dis, ça te dérangerais si je m'assois sur tes jambes, j'aurais un meilleur appuis"

Et puis comme ça, ça ne lui appuyera pas trop dessus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:06

[t'as gagné le combat contre ton ava =D]

Je souris le sentant progressivement prendre confiance en lui, ce qui est franchement génial. Ca me rend fier de lui, c'est rare de le voir plein d'assurance en dehors de scène. Le dossier du canapé semble le gener, je le sens encore maladroit.

Vas y, je souris. Si tu sens que c'est mieux pour toi vas y.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:22

[ouais Strif fait un peu anorexique mais bon -_-]

Je fais ce que je peux pour prendre confiance et lui appliquer des caresses qui lui feraient du bien, qui le détendraient. C'est con, c'est moi qui ai proposé les massages et c'est moi qui suis mal à l'aise -_-

Il accepte que je me positionne sur lui. Je me penche vers lui, l'embrasse dans la nuque, pile sur son tatouage. Je passe le bout de ma langue humide dessus, le retrassant. Je le sens frissonner sous moi. Je me lève et m'assois en dessous de ses fesses. Bon, dessus c'est sur, ça serait plus confortable mais bon. On verra plus tard.

"Si je viens à être trop lourd, tu me le dis"

Je ne voudrais pas lui briser les jambes quand même ^^

C'est beaucoup plus simple comme ça déjà, j'ais plus d'ampleur, je me sens plus à l'aise. Mes gestes se font plus précis et ajustés, j'appuis sur ses points sensibles, il est noué de partout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:29

Je souris en le sentant déposer un baiser dans ma nuque, frissonne carrément en sentant sa langue redessiner son tatouage. Si il continue j'vais le violer il aura même pas le droit de se demander pourquoi, il me cherche là. Je me mords la lèvre, soupire en le sentant s'installer sur mes jambes.

Ca va tu fais pas 120 kg et j'suis pas en cristal donc tu vas pas me casser, je rigole doucement.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:42

C'était tellement tentant, il est complètement à ma merci; il ne sait pas ce que je fais, il a juste à ressentir ce que je lui prodigue. Alors là, sa nuque dégagée. Et puis j'avais tellement révé de faire ça... La seule chose que je regrette; c'est de ne pas voir son visage, mais je le sens frissonner, c'est que ça doit lui plaire.

Je cesse de m'amuser et me positionne sur lui, attrape un sushi qui trainait encore sur la table parce que après tout, je n'ais pas beaucoup mangé et le fourre dans ma bouche.

"Attend, je n'ais pas fini de mangé, après je ferais peut etre 150 kg"

Je rigole un peu, nous faisant trembler au passage

"Mais pour moi, tu es aussi précieux que le cristal"

Je me penche en avant et l'embrasse sur la joue avant de reprendre mes massages un peu partout sur son dos et dans son cou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:52

Ah oui là ça ferait un peu beaucoup, je ris à mon tour. Faudrait que j'te pousse tu serais trop lourd pour te lever tout seul en plus c'est pas sérieux ça.

Je peux pas m'empêcher de le taquiner, surtout avec ce qui est de la nourriture et de son poids. Lui adore s'en plaindre, c'est "nan mais regarde j'ai encore grossi à force de manger n'importe quoi" et moi je saisis l'occasion de lui dire que pour ne plus ressembler à une baleine il devra se mettre au régime. Et à tous les coups c'est fou rire assuré.

Pour moi aussi, je murmure tendrement. Si tu savais tout ce que j'serais pret à faire pour te garder près de moi...

Beaucoup de choses. Pas mal de conneries aussi surement... Mais j'peux pas vivre sans lui.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:03

"Arrete, l'horreur, tu serais cassé en 2 et tu ne pourrais plus faire de folie de ton corps. Après je serais trop moche, tu ne m'aimeras plus, les fans non plus, on serait au chomage et sur la paille"

ça serait affreux ! Je ne finis meme pas mon sushi, je le repose à moitié mangé sur la table basse.Le riz, c'est des féculents, ça fait grossir.

"Déjà que ma chemise noire attache difficilement, ça se voit que le tissu tire"

Dis-je en regardant mon torse et mon ventre.
C'est affreux à quel point la tournée et le studio font grossir, on mange vraiment n'importe comment. Alors si même en off je mange des trucs lourds, ça ne va pas le faire.

"Bon allez, demain, salade !"

Ou pas...

"Nan je ne sais pas mais je ne veux même pas savoir, et ne pense même pas à ce que tu pourrais faire, ça serait du temps perdu"

Mes mains sont parties masser ses bras, mes mouvements se font plus amples pour couvrir un maximum de surface de son frêle corps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:22

Je t'aimerais même si tu fais 150kg mon ange, je souris. Tu es magnifique, mais ton physique est pas la raison pour laquelle je suis tombé amoureux de toi.

Je le sens se pencher, voit poser le sushi sur la table basse et soupire. Si je pouvais bouger je lui aurais déjà remis dans la bouche.

Ok le riz c'est des féculents, mais en portion normale c'est pas ça qui va te faire grossir. Portion normale, t'as droit à 200g de féculents par jour et y'a pas 200g dans le peu de sushi que t'as avalé. Te prive pas de manger pour garder la ligne sinon j'te préviens je hurle.

C'est un truc que je pourrais pas supporter, ça c'est clair. Après la mort de mon frère j'ai plongé, très bas, et il a fallu toute la force et la volonté qu'on pouvait avoir à nous cinq pour me faire revenir. Ca a été l'enfer, et il est hors de question que je laisse mon amour subir ça à son tour.

Pas du temps perdu, je vois plus ça comme du temps à trouver des moyens de te garder près de moi quoi qu'il arrive. J'ai réellement trop besoin de toi pour accepter qu'on nous sépare ou que je doive te perdre... C'est hors de question.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:34

"Tu sais, c'est moi qui ne me supporterais pas si je faisais 150 kg. J'estime qu'il y a assez de maladies ou de circonstances qui peuvent faire que d'un coup je grossisse pour que je le fasse par la nourriture quand je vais bien"

"Et qu'est ce qu'il t'a fait tombé de moi au fait ?"

Je sais que je ne devrais pas lui poser la question, mais c'est plus fort que moi, je suis trop curieux. Et puis c'est vrai qu'au fond de moi, je me demande encore comment quelqu'un peu tomber amoureux de moi, je suis si... chiant, prétentieux, caractériel...

"Ah non, ne hurles pas, conserve ta voix pour me dire des mots doux ! Dis moi, tu es une vraie petite dieteticienne lol"

Oui, j'ais utilisée le féminin, il va me tuer, je suis au courant. Mais j'ais bien le droit de le taquiner un peu quand même.

" Ton collier en menottes, c'est un super moyen de me garder prêt de toi, coute que coute"

Dis-je en rigolant encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:13

Au pire si tu te supportes pas on se met au régime tous les deux, j'te motive je t'emmène à la salle de sport trois fois par semaine et tu vas vite retrouver ta ligne t'en fais pas pour ça.

Je peux pas m'empecher de sourire. Strify est un amour, mais une vraie feignasse. Et pour le motiver à faire du sport va falloir me montrer très convaincant. A moins que sa haine de la graisse suffise.

Je trouverais pas les mots, je souris maladroitement. Mais tu as tout pour plaire. Tu es drole, intelligent, spontané, t'es hyper attentionné, je cite tour à tour. Je pourrais pas tout te dire de ce que j'aime en toi, parce que l'éternité me suffirait pas. Mais je t'aime, et ça j'en suis sur. Parce que tu es quelqu'un de bien, et que c'est cette beauté que tu as dans ton coeur qui fait battre le mien.

Je souris en l'entendant me comparer à une diététicienne et m'amuse de l'utilisation du féminin, bizarrement il le fait de plus en plus. Je suis une garce, une salope et maintenant une diététicienne. Du moment qu'il parle pas de moi au féminin aux autres ça va, c'est bon c'est qu'il se souvient encore que je suis bien un mec.

Euh ouais mais j'sais pas ou il est, je lache en essayant de retenir un fou rire. J'ai regardé partout impossible de mettre la main dessus, même dans tes valises j'le retrouve pas...

Et ça m'embete, c'est vrai qu'on aurait pu se servir de ce collier de bien des facons tous les deux. Peut etre toutes plus ou moins sages, mais toutes aussi séduisantes quand on s'imagine avec un mec aussi parfait que mon ange.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:55

J'ai envie d'exploser de rire

"Kiro, tu détestes le sport. A part ton art matial, que t'as laissé tombé soit dit en passant tu ne fais rien comme sport"

C'est affreux comme on n'est pas sportif, dans toutes nos interview du début, quand les journaux voulaient mieux nous connaitre, on pouvait lire à chaque fois que le sport etait une matière que l'on détestait tous à l'école, à part Yu.

Le seul sport que je veux bien pratiquer intensemment, c'est le sport en chambre (qu'on n'est pas obligé de faire dans la chambre d'ailleurs :p) et avec Kiro ! Et si c'est la condition sine quoi non pour en faire, alors je suis pret à prendre tous les kilos du monde.

Tous ces qualificatifs qu'il débite. C'est tellement touchant, j'en ai presque les larmes qui me montent aux yeux. Je ne peux que lui répondre un

"Je t'aime"

De la façon la plus sincère du monde, tout bas, dans le creu de son oreille.

J'adore le taquiner en utilisant le féminin, je crois que moi je pèterais un cable si lui il le faisait par contre. Ce n'est pas ma faute si tout le monde pense au premier regard que c'est une fille. Ces gens ont de la merde dans les yeux, meme maquillé, coiffé avec ses longs rajouts et habillé pret du corps, il est évident que c'est un homme. D'une beauté exceptionnelle certes, mais un homme quand même. Et je suis sur qu'ils a tous les atouts necessaire pour me le rappeler :p

"Dans mes valises... tu fouilles dans mes valises toi maintenant ?!"

Dis-je faussement choqué.

"Qu'est ce que tu veux que j'en fasse ? Je n'avais pas d'amants à attacher aux barreaux de mon lit"

Il se retourne vers moi et je lui fais un clein d'oeil coquin Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:53

Je déteste pas le sport, je corrige. J'ai juste du arrêter d'en faire à cause de l'emploi du temps du groupe. C'est vrai que je rale des fois mais bon après faut se motiver c'est tout.

Le seul qui est toujours motivé c'est Yu, même le matin il se lève la première chose qu'il fait c'est filer à la salle de musculation. J'ai jamais compris comment il faisait.

Il se penche et me murmure un "je t'aime" qui me fait frissonner. Ca fait tellement de bien d'entendre ces mots venant de lui...

Vu qu'en général quand je pense avoir perdu quelque chose je le retrouve dans tes affaires, je ris, j'ai cherché dans ta valise.

T'as pas besoin non plus de mes extensions, enfin je crois pas. Pourtant la dernière fois que je pensais les avoir perdus c'est toi qui les avait dans ta mallette de maquillage, je souris en y repensant. On est vraiment trop bordéliques.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:32

"Ouais bah moi tu vois, mon sport, c'est la scène, à bouger, à danser n'importe comment... Tant qu'il me restera les concerts, je pense que j'arriverais à ne pas être trop trop énorme"

C'est vrai que c'est physique la scène bordel ! à chaque fois je suis obligé de boire 1 litre 1/2 d'eau pour me réhydrater.

"T'as bien fais de chercher... mais demande moi quand même la prochaine fois, on ne sait jamais ce que je peux cacher dans ma valise"

C'est ma cachette pour les cadeaux normalement !! Imagnez il tombe sur le sien, ou sur les cadeaux de Noël... non non non ça ne va pas du tout ça ! Pourquoi je les cache la ? Parce que d'habitude, quand je suis chez moi, la valise est censée avoir été vidée; donc il n'y a rien à chercher dedans... et surtout pas les cadeaux !

J'explose de rire à ce souvenir ! Nan mais je suis grave quand même, pourtant vu la longueur des rajouts, je me demande encore pourquoi c'est moi qui les ai pris.

"Bah quoi, ça ne m'irait pas des rajouts de 40 centimlètres ?"

Je n'aurais pas du poser la question, c'est donner un baton pour se faire battre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 6 Icon_minitime

Et en plus je m'incruste (Strify)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant