Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et en plus je m'incruste (Strify)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:25

Elle a encore quatre ans d'études, je serai surement guéri d'ici là t'en fais pas pour ça.

Je caresse doucement sa nuque alors que des foules de pensées se melent dans ma tete. Je lui dis ça pour le rassurer, mais est ce que je serai vraiment guéri. Ou même est ce que je serai encore là dans 4 ans... Je sens ses lèvres se poser d'abord chastement sur les miennes, puis dans un baiser plus enflammé ce qui me fait littéralement voler. Mon coeur bat à exploser, j'ai l'impression d'avoir attendu ce moment tout ma vie. Je resserre mes bras autour de lui, je veux plus qu'on se lache.

Je t'aime, je répète en riant de bonheur. Mon ange si tu savais depuis combien de temps j'attends ça...
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:56

"Je vais te guérir moi tu vas voir"

Dis-je toujours dans le creu de son oreille.
Si la nervosité et vraiment à la base de ça, alors je ferais tout pour qu'il ne soit plus jamais stressé (et j'ais mon idée sur la question :p). Mais je ne sais pas pourquoi, je suis sur et certain qu'autre chose est à la base de son mal.

J'adore sentir sa main dans mes cheveux, son odeur près de moi, sa présence tout simplement.

Il m'aime ?!!! Je crois que je vais mourir de bonheur à l'instant même. Je ne peux réprimer mon envie de l'embrasser, ma langue d'abord sagement domptée dans ma bouche ne fait pas long feu et se fofile rapidement dans celle de mon bassiste. Explorer sa bouche, j'en avais tellement rêvé depuis ces derniers temps !
"Oh, moi aussi j'ai le droit à "Mon ange" alors ? Je croyais que c'était moi qui t'appelais comme ça"

Je rigole moi aussi, on doit avoir l'air trop bête à être aussi illares alors qu'on est juste amoureux.
Mais la fin de sa phrase me laisse interrogatif
"Ah oui ? Et depuis combien de temps tu attends ça ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:37

T'en fais pas ça va aller. Je vais surement vite guérir t'inquiète pas pour moi, je murmure doucement.

J'aimerais qu'il n'angoisse pas à cause de ça, je sais ça sera pas facile. Surtout qu'il m'a vu dans un sale état. Mais c'est vrai, pour l'instant je gère la situation et lorsqu'elle sera hors de controle on m'opère et c'est fini. Donc théoriquement il peut rien m'arriver. Mais comment lui faire comprendre ça, lui qui n'a plus confiance en la médecine...
Je sens sa langue rejoindre la mienne, faisant battre mon coeur à une vitesse plus qu'affolante. J'ai jamais ressenti ça, cette sensation de bonheur qui m'envahit entièrement c'est tellement nouveau c'est... magique.

Hmm c'est vrai, je souris. Si tu préfères je peux t'appeler mon coeur, je murmure en déposant un baiser dans son cou. Ou mon amour, je souris en déposant un autre baiser avant de reprendre ses lèvres avec douceur.

Je sais qu'on a surement l'air ridicule, à rire et à se murmurer ce que les autres pourraient considérer comme niais... mais je m'en fiche. Je suis amoureux, heureux et celui qui remplit mon coeur de cette euphorie m'aime. Je me fous du reste. Je veux juste être dans ses bras.

Ca fait 386 jours, je compte rapidement dans ma tête en regardant l'heure, 11 heures et 59 minutes que je sais que la vie sans toi ne ressemble à rien.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:07

[Désolée D'avance pour le pavé ...]

"Ouais, c'est le surement qui me gène dans ta phrase"

Je n'y peux rien, j'ais vu tellement des miens disparaitrent à cause de la maladie que je n'y crois plus. On me disait "non, ce n'est rien, juste une tumeur bénigne sur un rein" et puis en une semaine, la personne était emportée d'un cancer généralisé.
S'il venait à arriver quoique ce soit à Kiro, j'en mourrais. Aux autres membres du groupe aussi, bien sur, je serais extrèmement mal, mais Kiro... surtout maintenant que nous avons réussit à nous avouer nos sentiments.

Je ne me lasse pas de ses attentions envers moi, de sa voix si agréable...
"Appelle moi comme tu veux... mais pas un truc trop niais hein, j'ais un minimum de réputation à tenir"

Je rigole un peu. On dirait Yu -_- Non mais c'est vrai, moi le salop qui n'a jamais été foutu de garder quelqu'un plus d'une semaine, filles et garçons confondus, je ne vais pas être appelé "mon petit canard en sucre" ><

Je défais notre étreinte, m'installe au fond du canapé et prend Kiro entre mes jambes (note de l'auteur : nan, ce n'est pas un début de lemon xDDDD). Il se pose contre mon torse, je passe mes bras autour de sa taille et pose les miens dessus. J'enlace nos doigts et caresse de dos de sa main tendrement à l'aide de mon pouce.
"En tout cas, toi tu es Mon Ange, j'en suis sur"

C'est tellement niais de dire ça >< Je m'énerve moi même. Mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi.

Lorsqu'il me dit depuis combien de temps il est amoureux de moi, j'explose de rire.
"Quelle précision dit donc !"

Je me calme un peu
"ça c'est bien vrai, même si nous ne sortions pas ensemble, tu es ma vie et sans toi, je n'existe pas"

Putain ça fait trop bizarre de dire que je sors avec lui. ça me rend super heureux certes, mais c'est étrange, il est mon meilleur ami après tout, mon frère de coeur. Est-ce que ça veut dire que je fais de l'inceste ?
Devant une pensée aussi nulle, je ferme les yeux et bouge un peu ma tete, comme pour la faire sortir.

En réfléchissant encore un peu, je me rends compte que 368 jours, ça fait plus d'un an ! (note de l'auteur : bravo Strify, tu as bien fait de réfléchir ^^)
" Wha, plus d'un an que tu m'aimes... T'as gardé ces sentiments là en toi si longtemps"

ça me fou une sacrée pression, je ne veux pas qu'après tout ce temps, il soit déçu de moi en moins d'une semaine -_-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:24

N'aie pas peur, je lui murmure. Je vais guérir. Plus ou moins vite, j'en sais rien... Mais je vais guérir j'te le promets.

Je lui souris et l'embrasse tendrement, comme si c'était rien qu'on parlait simplement de quelque chose d'important mais de beaucoup moins grave. J'essaie de minimiser cette putain de maladie, pour diminuer sa peur. Je risque rien, ça fait juste mal. Je sais qu'il a perdu des gens qu'il aimait à cause de ça, mais il me perdra pas.

J'serai toujours là Strife, je lui promets plongeant mon regard dans le sien. Toujours. J'te laisserai pas faut pas que t'aies peur. J't'abandonnerai jamais.

Je l'embrasse encore, me serre contre lui. Mes yeux se mettent à briller et je caresse sa joue en murmurant.

C'était long oui... Sans toi c'était trop long j'en pouvais plus. C'était insupportable. Mais maintenant on s'est enfin trouvés, je laisserai rien nous séparer j'te promets. On se perdra pas, je t'aime trop pour le permettre.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:34

"Je serais là pour toi"

Comme si cela allait l'aider à aller mieux plus rapidement. J'aurais tellement préféré que ça soit moi qui soit malade. Il a traversé tellement de choses ses derniers temps, entre notre vie dans le groupe, le décès de son petit frère et sa culpabilité qui n'a pas lieu d'être dans cette histoire...

"Ne fais pas de promesse que tu ne pourrais tenir Kiro..."

Il a beau me jurer qu'il sera toujours là, je n'arrive pas a y croire. Peut être pas à cause de sa maladie, mais parce qu'on se disputera, qu'il ne pourra plus me voir ou je ne sais pas quoi encore. Quelle histoire d'amour a tenue toute une vie ? Et ce n'est pas mes parents qui me contrediront ...
Pourtant, il a l'air tellement sincère. Je l'aime ce petit con ^^

Je me met à caresser doucement ses cheveux, je sais que ma phrase d'avant à dû le toucher, mais pas forcement dans le bon sens du terme >< Je suis un boulet, oui, je sais !

"Et tu n'avais jamais eu envie de me le dire avant ?"

Je lui fais un bisou dans le cou, laissant mon nez chatouiller sa peau toute douce qui sent tellement bon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:57

J'ai jamais rompu mes promesses, je lui rappelle doucement en caressant sa nuque. Je souris sentant son nez dans mon cou et le rapproche de moi. T'en fais pas c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Je sais qu'il peut arriver beaucoup de choses, ou simplement qu'un jour peut etre on ne s'aimera plus... Je sais que je l'aimerai toujours, parce qu'on oublie jamais son premier amour. Mais la suite, on verra. Vivre, ça se fait au jour le jour.

C'est pas que j'en avais pas envie... J'avais pas assez confiance en moi pour y arriver, j'avoue à voix basse. Mais tu vois ça fait 3 jours qu'on s'est posés, je retrouve mes repères un peu et ça m'a donné le courage de me lancer. Mais toi aussi t'aurais pu me le dire avant, je remarque en lui pincant doucement les cotes.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:12

Il se rapproche de moi, je crois que si ça continue comme ça, il va finir par sentir mon coeur battre dans ma poitrine. Ou alors c'est moi qui fait faire un infarctus lol Mais ça sera un accident vasculaire de bonheur, et rien d'autre !

Je n'arrive pas à lui répondre, c'est vrai qu'il tient toujours ses promesses, mais qui sait ce que la vie nous réserve ?

Kiro a toujours manqué de confiance en lui. Mais c'est compréhensible, surtout lorsqu'on parle d'amour. Comment aurait-il fait si je l'avais rejeté ?
"Je t'ais déjà dis que tu es quelqu'un de génial Kiro, tu n'as pas à douter de toi"

ça c'est vrai ! J'ais dû lui répéter au moins 20 fois... depuis le début de cette année
"3 jours déjà que nous sommes là"

Je fais la moue, ça veut dire qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps à être à la maison tranquillement tous les deux :'(
"Tu devrais pourtant te souvenir de ce que je t'ais dis quand nous avons commencé à monter le groupe : Lance toi et je te rattraperais"

Et oui, Kiro n'a jamais eu confiance en lui, et je faisais genre je controlais parfaitement la situation pour que nous puissions avancer. Mais je n'en menais pas large pour autant.

Il me fait remarquer, et à juste titre que j'aurais pu lui dire avant, tout en me pinçant les cotes, ce dont j'ai horreur, même s'il ne me fait pas mal ou quoique ce soit.
Je sursaute comme un malade
"Rha j'aime pas quand tu fais ça >< Tu vois, c'est dans ces cas là que j'estime avoir le droit de t'appeler La Chiasse"

Moi, changer de sujet ? Noooooon *sourire angélique*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:40

Je ris doucement, le serre contre moi. Et oui, deja trois jours qu'on s'est posés... Le temps passe vraiment vite des fois.

Ca fait 3 jours mais il nous reste encore une semaine, je murmure en caressant ses cheveux. Et après bon on sera moins tranquilles mais on trouvera un moyen d'avoir du temps pour nous t'en fais pas.

Je souris un peu, c'est vrai que c'était le seul moyen pour qu'indirectement j'aie un minimum de confiance en ce que je faisais. Parce que je doute de moi, mais j'ai jamais douté de lui. Que ce soit musicalement ou non.

Je sais mais c'est pas facile... J'avais peur que tu ressentes pas la même chose que moi, je lui avoue en soupirant. C'aurait été trop dur.

Franchement ? Si je m'étais lancé et qu'il ne ressentait pas ce que je ressens... Je me serais laissé crever de chagrin. Ce que je ressens est trop fort, j'aurais jamais eu le courage de me contenter de notre amitié en sachant que je l'aimais pour rien. J'éclate de rire lorsqu'il se met à raler et le serre contre moi en souriant.

D'accord j'arrête. Mais arrete de me donner des surnoms pareils on dirait que j'suis un boulet, je soupire jouant le vexé.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:53

"Oh chouette, une semaine à rester près de toi tout le temps :p ... enfin, si tu veux"

Bah voila, bien joué Strify, tu es amoureux et tu deviens de la guimauve, à douter. Oui, je suis un mec bizarre (logique hein vu mon groupe ^^) il n'y a qu'en amour ou je doute. Et puis bah... ça ne m'est pas arrivé souvent ><
"Ah ouais, dans te tour bus ça va être terrible, avec les autres foldingues toujours sur le dos"

C'est vrai qu'il faut les supporter ! Mais je les adore, sans eux, je m'ennuie.
"Je sais mais comme tu vois, tu n'as pas a regretter"

Il a eu des couilles comme j'en aurais jamais (tu parles d'une expression ptdr). Pour une one night, je suis prêt à foncer dans le tas mais là...
"Tu sais, je crois que si tu ne l'avais pas fais, j'aurais moi aussi pourris avec mes sentiments pour toi enfouis au fond de mon coeur"

Bon bah voila, ça c'est fait ! Et oui mon Kiro, tu aimes un lâche, toutes mes félicitation -_-
"Mais tu es un boulet Chéri"

Je laisse échapper un petit rire avant de le resserer contre moi, encore une fois
"Enfin, pas tout le temps, mais ça t'arrives ^^ Et puis je t'aime, boulet ou non"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:05

Comment tu veux que je dise non, je souris doucement. Moi aussi j'ai envie de profiter du temps qu'on aura tous les deux. Juste toi et moi avant d'avoir je sais pas combien de personnes autour de nous. Si on a de la chance quand on se débarrassera des autres on aura des fans sur le dos, puis du staff ou le manager qui vient nous emmerder... On est mal, j'éclate de rire. Va vraiment falloir qu'on assure sur ce coup là.

Je souris, colle mon front au sien et pose tendrement mes lèvres sur les siennes. Putain j'aime ce contact...

Moi ? Non ça va j'ai pas à me plaindre. Pour une fois j'me suis lancé et je regrette absolument rien, je murmure en posant mes mains à ses hanches pour le serrer contre moi.

Je pose mon visage dans son cou, profitant simplement d'être dans ses bras et entend la phrase qui tue.

Attends comment ça je suis un boulet, je m'écrie jouant le vexé. Je l'écarte de moi et croise mes bras sur mon torse en ralant alors que j'ai une énorme envie d'exploser de rire. C'est toi qui te vautre dès que possible et fait toutes les conneries possibles et c'est moi le boulet nan mais je rêve...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:19

"J'espérais bien que tu ne dirais pas non"

Je souris de toutes mes dents
"Nous débarasser des autres ? Et tu comptes faire ça comment, si on les les enferment pas dans les loges, nous sommes foutus -_- ... Tu as oublié l'attachée de presse aussi. Et mon père qui nous suit comme un chien"

Bordel, on ne s'en sortira jamais avec tous ces gens !
"Tu crois qu'on devrait le dire aux autres pour être tranquille ?"

Sérieusement, je ne sais pas trop comment on devrait faire. C'est quand même très tôt; mais d'un autre coté, il y a 2 mois avant que nous ayons à nouveau un peu de repos et d'intimité... Et puis, je ne dis pas de l'annoncer au monde entier, mais juste aux gars... rho j'en sais rien ><

Je crois qu'à force d'être autant collé l'un à l'autre, on va finir par fusionner lol ... je parle trop vite car avec ma boutade il s'éloigne rapidement de moi.
"Mais c'est juste pour te faire rire mon Chéri"

Je n'aurais qu'un mot : gennnnnnnnnre ! C'est beau la mauvaise fois !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:48

Je pourrais pas dire non, pas à toi.

Je pose ma tete dans son cou en soupirant, je me sens bien dans ses bras...

Hm c'est vrai que vaut peut etre mieux le leur dire, ça sera plus simple. Et ils apprécieraient pas de l'apprendre autrement que par nous... Par contre pour ce qui est de ton père je crois que ça sera plus compliqué, j'ajoute en soupirant.

C'est vrai, il a deja du mal à accepter le style de Strify alors pour ce qui est d'accepter qu'il ait une vraie relation avec moi c'est franchement pas gagné... Deja quand on en plaisantait c'était limite il nous faisait une crise alors là...

Genre, tu te fous de moi pour me faire rire. Tu t'enfonces là, je soupire.

Et je vous explique pas le self controlqu'il faut pour ne pas éclater de rire en voyant la tête qu'il fait.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:21

Je suis trop content, on va passer une semaine à se câliner Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Fresse Et répéter un peu aussi parce que sinon j'en connais qui ne vont pas être content si je chante faux sur scène... parce que les autres, ils peuvent jouer n'importe quoi, on ne s'en rend pas compte, mais moi...

"D'un autre coté, ça a un coté un peu excitant d'avoir une relation à cacher un peu des autres. Au moins pour le début peut être... je pense qu'ils seront tolérents mais..."

Et c'est clair qu'on se ferait détester s'ils l'apprenaient par les journeaux ou les fans -_-

Quand à mon père ...

" Il fait des efforts tu sais. Limite, je me demande s'il ne préfèrerait pas que je sois fixé avec toi plutôt que mes one-night. Et puis je pense qu'il trouvait ça innévitable, et c'est peut être pour ça qu'il faisait la gueule quand on était ensemble" (pauvre papa de Strif qui n'est pas du tout comme ça dans la vie ...)

Oui je sais, je m'enfonce, je commence même à ceuser là -_-

"Bon d'accord, moi aussi je suis un boulet qui ne fais pas attention à ce que je fais. Et en ce qui concerne de s'enfoncer..."

Je ne termine pas ma phrase et commence à lui faire un suçon dans le cou ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:46

Je vois pas pourquoi on devrait se cacher, on fait rien de mal. Du moins je trouve pas, je ris nerveusement. Bon ok ça va surement les surprendre, mais ils s'y feront tu verras. Puis ton père... On verra bien, je soupire. Je suis moins sur de lui que des mecs en fait. Déjà lui il hésitera pas à me coller au mur si ça lui plait pas...

Ce qu'il a déjà fait quand évidemment il a fallu que j'ouvre ma gueule. De simples remarques on est passé à critiques, remarques blessantes avant de limite nous entretuer... Depuis je crois qu'il m'aime plus trop.

Je souris en sentant ses lèvres dans mon cou, referme mes bras autour de lui et pose mon visage contre son coeur en soupirant.

Tu croyais vraiment que je pourrais te faire la tête mon ange, je ris doucement.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

"Je sais qu'on ne fais rien de mal... mais c'est peut être un peu tot, après tout, ça ne fera même pas 2 semaines que nous sortirons ensemble lorsque nous nous retrouverons tous ensemble"

En fait, je crois que j'ai peur, peur d'assumer, ils ne me connaissent pas amoureux. Peur aussi qu'on décide maintenant de le dire et que finalement, dans 15 petits jours, nous ne soyons plus ensemble. Mais bon, il faut me comprendre, ça serait 2 fois plus longtemps que ma relation la plus longue jusqu'à maintenant xD

Je me souviens de cette fois où mon père est devenu comme fou face à Kiro.

"Et encore une fois, je te sortirais de ces griffes"

J'avais été terrorisé cette fois là, mais j'avais réussis à reprendre mes esprits et à faire revenir mon père à la raison avant que Kiro et Moi quittions son appart, encore sous le choc. J'ajoute même :

"Je ne laisserais personne te faire du mal"

Il finit par cesser de me bouder et vient se recaler sur moi.

"Tu n'avais pas interêt, sinon plus de câlin, et là, c'est toi qui aurais perdu au change"

Je le sers un peu plus pour qu'il ne s'écarte pas à nouveau, je ne veux plus sentir sa chaleur me quitter. C'est vrai qu'il est très tactile mon Kiro, mais ça me convient parfaitement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Si tu veux on pourra attendre encore, on sera pas obligés de leur dire tout de suite. J'te forcerai à rien t'en fais pas, je murmure doucement.

J'ai senti que ça lui faisait un peu peur, je l'ai vu dans ses yeux. Mais bon, je sais que pour l'instant sa relation record a été d'une semaine et il était pas beaucoup attaché...

T'en fais pas maintenant je saurai me défendre, si il me frappe je lui rends son poing et que le plus fort gagne.

Oui merde Kiro ça c'est le genre de conneries à pas dire... bah trop tard c'est dit, et de toute facon Strify sait très bien que si j'ai un prétexte pour en coller une à son père je me generai pas.

J'suis trop accro à toi, je murmure en embrassant son cou. Même si je voulais j'tiendrais pas cinq minutes sans toi.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

"Merci"

Dis-je dans un bisou sur ces douces lèvres.

"Je sais que tu n'es pas un torsionnaire, que tu ne me forceras pas. J'ai totalement confiance en toi. Et pour les autres... on verra quand je me sentirais prêt"

Il prend un air un peu plus assuré de lui en parlant de mon père

"Il est plus fort que toi Chéri, tu le sais très bien. Je ne voudrais pas que tu te casses ta main, elle peut toujours servir"

Il affiche un sourire... pervers !

"Je parle pour jouer de la basse !!!"

Bien sûr, quoi d'autre ? Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Fresse

"Et puis il n'a pas interet à toucher à ton si beau visage"

Et je suis reparti à l'embrasser. Je n'arrive pas à m'en empêcher, il m'attire tellement.

Devant sa dernière phrase, je sens une chaleur s'emparer de mes joues.

"Alors ne pars jamais en cure de désintoxication. Comme dirait un chanteur que j'adore, I Wanna Be Your Addiction"

Je rigole encore une fois. Oui, c'est moi qui chante ça, et alors ? xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:35

On a le temps mon ange t'en fais pas, je le rassure en le serrant dans mes bras et le bercant doucement. J'te forcerai en rien.

Je souris, amusé. C'est vrai que ça serait moins grave si du groupe c'était Strife qui se cassait une main.

J'en ai besoin mais pas qu'un peu. Ca sert à pas mal de choses des mains, je murmure en caressant son ventre. Et pas qu'à jouer de la basse. Et mon visage on s'en fiche, avec un peu de maquillage personne remarquerait rien.

Il m'embrasse encore, rougit ce qui me fait sourire. Il est magnifique.

T'en fais pas mon amour c'est pas prêt de changer, je murmure avant de l'embrasser et le prendre dans mes bras. Forever... no never.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

"Je sais"

Bon, et si nous parlions d'autre chose, ça me met mal à l'aise de savoir que lui est d'hors et déjà prêt à le dire aux autres et pas moi. Pourtant je crois dur comme fer à notre histoire

Bah si je me cassais la main... ça serait galère pour tenir le micro, parce que je change toujours de main, c'est plus fort que moi. Et puis je sais que je serais super chiant, je voudrais qu'on fasse tout pour moi, m'aider à manger et tout... je suis un très mauvais malade, insupportable même.

Il se met à caresser mon ventre, j'en ai des frissons. Mon esprit pervers commence à espérer que sa main descende plus bas. Il va falloir que je me calme, et vite !

"Et à quoi d'autre alors ? :p"

dis-je sur un ton le plus innocent possible.
J'en vois plein des possibilités, mais je veux voir jusqu'où Kiro est prêt à avouer ses pensées.

"Peut être que personne ne verrait rien, mais moi, je le saurais, et je saurais aussi comment celà t'es arrivé... et je ne le tolérais pas"

Je lui dépose un petit bisou juste sous son oreille

"Tu veux faire un concours sur des paroles de nos chansons xD Tu va perdre, c'est moi qui les écrit. Bon en partie d'accord mais quand meme ^^ Alors laisse moi te dire quelque chose Chéri : My new Religion Is You"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30

Quoi d'autre, je murmure en descendant mes mains à l'arrière de son dos. Tu veux que j'te montre peut être, je continue d'une voix taquine et tentatrice.

Je me redresse, mes mains se glissant sous sa chemise et caressant doucement son torse alors que mes lèvres retrouvent les siennes et que ma langue retrouve enfin sa jumelle. Je laisse mes mains découvrir doucement sa peau, s'habituer à ce contact à sa douceur durant de longues minutes avant d'entendre la porte claquer me faisant me redresser entièrement. Je caresse sa joue et esquisse un sourire d'excuse qui se transforme en grimace quand le père de Strify apparait dans le salon. Manquait plus que lui tiens.

Bonjour, dis-je simplement me forcant à sourire.

Il me fusille du regard, se demandant surement ce que je fais encore et toujours ici alors que j'ai mon propre appart. Je soupire, comprenant le message.

Je vais vous laisser, je lâche me tournant vers mon ange. Je ferais mieux de rentrer tu m'appelles plus tard, je propose comme si ça me genait absolument pas alors que j'aimerais tellement rester dans ses bras...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

Qu'il me montre ? Mais avec plaisir :=)
Je ne réponds rien, me contente juste de lui sourire et de faire un léger mouvement de tête pour lui montrer mon accord.

Rien que sa voix est un appel au contact charnel. Il va me rendre dingue. Ses mains sont un peu froide mais je pense que c'est plutot moi qui suis bouillant. Je place mes mains sur ses fesses pour le rapprocher un peu plus de moi, approfondir notre baiser.

Et ça aurait pû aller beaucoup plus loin si mon cher père n'était pas arrivé à ce moment là. Heureusement que Kiro l'avait entendu arrivé, bon vu sa discretion, ce n'était pas dur de comprendre que quelqu'un était entré chez moi. Mais s'il ne s'était pas arrêté à temps, je crois que ça aurait pû très mal finir tout ça.

"Papa ?! Qu'est ce que tu fais là ? Et puis on ne t'a jamais appris à sonner avant d'entrer >< "

Il ne prend pas la peine de me répondre, se contentant juste de fusiller Kiro du regard. Bah quoi, il a bien le droit de venir me rendre visite ! Je ne supporte pas quand mon père est dans cet état de colère. Et je crois que ce que je vais faire ne va pas l'arranger

Alors que Kiro me dit qu'il rentre chez lui et se lève du canapé ou nous étions, je fais pareil mais avant qu'il ne parte, je le retiens par le bras. Il se retourne et j'en profite pour coller mes lèvres aux siennes

"Pas besoin d'aller jusqu'à chez toi, monte dans ma chambre, je te rejoint le plus vite possible"

Bon bah voila, ça c'est fait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:25

En temps normal une proposition pareille m'aurait fait perdre la tete, je l'aurais repoussé sur le canapé pour lui faire l'amour, là, tout de suite. Mais avec son père qui se retient pour ne pas hurler quelque chose me dit que c'est pas une bonne idée.

Je peux savoir à quoi rime cette connerie encore, dit-il d'une voix qu'il essaie de garder calme mais qui tremble de colère contenue.

J'aime pas cette voix. J'ai l'impression que ça va encore mal finir... Je ne bouge pas, caresse la main de Strife que je serre doucement dans la mienne. Ce que son père n'a définitivement pas l'air d'aimer puisqu'il me hurle de le lâcher. Mais au contraire, au lieu de lacher ma prise je la resserre un peu plus. J'ai réellement besoin d'un contact entre nous, c'est pas possible autrement. Et encore moins si je dois rester calme.

Je t'ai dit de le laisser tranquille, me menace-t-il encore en se rapprochant de moi. Lache-le tout de suite et sors de cette maison, t'as rien à faire ici.

Si Strify veut que je parte il sera capable de me le dire, je réponds d'un ton plus cinglant que je le voulais. Il a pas besoin qu'on parle à sa place, encore moins qu'on gueule.

Pas bonne idée. Faut que j'me calme, si on s'énerve tous les deux ça va pas être beau à voir. Surtout qu'il est déjà énervé pour deux. En fait il est tellement furieux que si ses yeux étaient des armes je serais déjà mort...

Lâche mon fils avant que je m'énerve vraiment.

Que ça vous plaise ou non, je soupire, je compte ni le lacher ni le laisser. Et personne me forcera à m'y résoudre faut vous entrer ça dans le crane, on vous laisse pas trop le choix de toute manière. Je l'ai jamais laissé tomber et ça arrivera jamais.

Vlan. Coup de poing dans le ventre. Je l'ai pas senti venir celui là... Je me mords la lèvre, il a vraiment tapé là ou il fallait pas mais je lui fais face et le pousse en arrière. Heureusement pour lui, pas encore assez fort pour qu'il se prenne l'angle du meuble en verre dans le dos. Mais bien assez pour que ça le calme comme de l'eau froide. Du moins pendant quelques secondes... Parce que maintenant sa voix fait limite trembler les murs.

T'as deux minutes pour prendre tes affaires et sortir de cette maison. Après ça si t'es encore là je t'explose, c'est clair !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

[Et ben dit donc, ça t'as inspiré tout ça xDDD]

Je savais qu'en faisant un truc pareil, mon père allait pété un cable. Déjà le baiser... c'était limite, mais alors demander à Kiro qu'il monte dans ma chambre... j'aurais pu lui dire d'aller dans la cuisine, dans le jardin, dans la chambre d'ami, dans la salle de répets... et bien non, je lui ais dis d'aller dans ma chambre. C'est une invitation (au viol de Kiro :p) et à la colère de mon père. Mais bon, je crois que si j'arrive à l'affronter lui, alors je n'aurais pas peur des autres.

Enfin, je pensais surtout que Kiro allait m'obéir, et non pas rester à mes cotés... ça risque de dégénérer

"Ce n'est pas une connerie papa"

Dis-je sur ton le plus calme. Je sais controler mes émotions face à sa colère, c'est mon point fort. Parce que lui est incapable de se contenir.

Je sens une main se glisser dans la mienne. Je jette un regard à Kiro qui lui, ne détourne pas son regard du visage furieux de mon père. Il veut combattre à mes cotés, il est adorable. Et puis sa présence m'aide vraiment psychologiquement parlant. Il est avec moi.

Plus mon père veut que Kiro me lâche plus mon bassiste ressert son étreinte, moi je commence à avoir sérieusement peur. Peur pour Kiro surtout. Parce que à moi, à part une bonne giffle, je ne risque rien. ça peut parraitre bizarre comme ça, mais mon père m'aime vraiment.

"Et puis je lui ais demandé de rester, alors il reste !"

Ajoutais-je aux dires de Kiro. Ils hurlent tous les deux, je crois que ma tête va exploser, cette scène s'est déjà passé, et ça s'est terminé avec Kiro accroché au mur. De ma main libre, je me masse un peu la tempe, pour alléger ma souffrance. ça passe et repasse en boucle dans ma tête, je n'arrive même plus à entendre les mots qu'ils se balancent à la tronche.
Jusqu'à ce que Kiro se retrouve plié en deux par un coup de poing de mon père. Alors là, je deviens comme fou

"Mais t'es complètement malade !!!!"

Kiro a encore la force de le pousser, ce qui calme mon père 2 secondes. Il faut en profiter

"ça va mon Ange ? Je t'en supplie Kiro, monte t'enfermer dans ma chambre, je vais finir par régler ça tout seul"

Je l'embrasse une nouvelle fois mais cette fois ci, je le pousse vers les escaliers pour être sûr qu'il monte. Il me regarde une dernière fois

"Tout va bien se passer, tu verras"

Mais mon père revient déjà à la charge

"C'est chez moi ici, je fais ce que JE veux ! J'ais dis qu'il restait, alors il reste un point c'est tout ! Et arrête de gueuler je ne suis pas sourd !"

ça y est je suis redevenu de glace face à cet homme qui n'est pas vraiment le père que je connais. Nous allons enfin vraiment pouvoir nous expliquer tout les deux, sans que je n'ais peur mon mon bassiste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:05

Ca va c'est pas grave, je tente de le rassurer en souriant. C'est rien.

Tu parles, il m'a limite explosé le ventre. Il fait vraiment mal cet enfoiré. Il a frappé en plein sur la poche de sang qui semble gonfler à l'intérieur de moi, me donne envie de vomir à nouveau. Je sens les lèvres de mon ange se poser sur les miennes, ce qui me fait frissonner. Mais avant que j'aie pu faire un mouvement il me pousse doucement vers les escaliers, me force presque à monter. Je commence donc à monter en direction de sa chambre mais son père se met à hurler. Je me retourne, essayant de redescendre mais c'est limite si Strife montait pas avec moi pour m'en empecher. Je monte donc l'escalier mais court directement dans la salle de bains.

Ce gout de métal dans ma bouche... J'ai l'impression que mon sang a entièrement quitté mon corps, je tremble de partout. Et en bas les cris n'ont pas cessé, je n'arrive plus à comprendre ce qu'ils se disent. Je peux juste prendre appui aux murs pour arriver jusqu'à la chambre de mon ange et me laisser tomber sur le lit. Pour qu'en moins d'une minute mes yeux se ferment et mon esprit s'embrume. Comme si j'étais juste à moitié endormi, je peux les entendre mais je n'arrive même plus à bouger. J'ai trop mal. Pourtant il faut que je bouge. Il est hors de question que Strify me voit comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 3 Icon_minitime

Et en plus je m'incruste (Strify)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant