Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et en plus je m'incruste (Strify)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:52

Ca c'est sur, tu tiens pas en place. Une vraie pile électrique ! Enfin c'est vrai que t'as pas d'instrument à supporter donc ça doit être plus simple pour toi.

Parce que Yu ou moi pour bouger... Sans commentaire. Deja avec le poids de nos guitares et basses, mais en plus à cause des cables : si on bouge trop, ils se débranchent. C'est arrivé une fois et j'ai cru que Strife allait nous arracher la tête.

Ah tu caches des trucs dans ta valise ? C'est bon à savoir, je souris d'un air espiègle.

Rêve, déjà les cheveux longs laisse tomber mais en plus j'me casse pour les avoir alors là c'est moi qui les porte !
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:02

"Attend, mon micro, je le porte ! Et le pied de micro aussi, et même à bout de bras !"

Oui je sais, ce n'est pas aussi lourd qu'une basse ou guitare. Mais j'en ai marre de me faire traiter de faineant sous prétexte que je ne porte rien... Shin est bien tout le temps assis lui !

"Yu, ça ne l'empêche pas de faire des pirouettes"

Oui, et de ne jamais être prêt en même temps que tout le monde parce qu'il est obligé de rajuster le cable à chaque fois. Heureusement que ça ne se voit pas et surtout ne s'entend pas plus que ça.

"Je n'ais pas dis que je cachais des trucs, j'ais dis qu'il pouvait y avoir tout et n'importe quoi dedans, nuance"

Nan parce que je le connais, cette nuit il est capable d'aller fouiller dedans pour voir... heureusement qu'il n'y a rien en ce moment ^^

"De toute façon, à part pour déconner, je ne les porterais pas, ils sont trop longs"

Kiro le sait, je lui ai déjà dis, je n'aime pas trop ses nouveaux rajouts. ça fait trop long, et pas naturel, je préférais ceux d'avant... ou pas d'extentions du tout. Mais bon, si ça lui plais comme ça après tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:16

Et ton micro, au bout d'une heure il te brise l'épaule à chaque mouvement peut être, je peux pas m'empecher de rire.

Strify est vraiment le plus veinard de nous cinq. Yu et moi on porte nos intruments et on finit avec l'épaule broyée, Romeo doit rester debout tout le concert alors qu'il a eu une double fracture y'a pas deux ans et Shin il est assis mais il doit se démener comme un malade avec sa batterie. Y'a que Strife qui peut faire ce qu'il veut quand il veut. Même venir nous emm*rder Yu et moi en essayant de nous déconcentrer...

Ouais bah il fait des pirouettes et tu vois le résultat il est tout le temps en retard, je plaisante.

Hm raison de plus, ça peut être intéressant de voir ce que tu nous caches.

Même pour déconner c'est non, je souris. Toute facon tu les aimes pas ces extensions, tu fais la gueule chaque fois que je les porte. J'vois pas ce que tu feras avec.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:29

"Non c'est sur... mais moi, j'ais le talent !"

Dis-je en prenant la voix la plus prétentieuse possible, et sans exploser de rire, ce qui n'est pas facile.

Oui je peux faire ce que je veux sur scène, même aller le pousser sur "Je ne regrette rien", ou alors lui arracher son collier sur "Deeper" pour le kisser après pour me faire pardonner. Comment j'avais été trop intelligent sur ce coup là quand meme :p

"Mon pauvre Chéri, ta basse ne t'empêche pas de te mettre à genox devant moi hein... petit pervers, je comprends mieux ton enthousiasme à réaliser ça sur scène maintenant"

Cette fois ci, je rigole franchement. Le nombre de fois ou mon cerveau pervers a faillit pété un cable quand il faisait ça.

Quand à Yu... je rigole une nouvelle fois

"De toute façon, Yu est toujours en retard, je suis même persuadé qu'il est venu au monde en retard"

Il est grave lui, même moi je suis plus à l'heure, c'est pour dire !

"Je ne fais pas la gueule, je ne te reproche rien quand tu les portes. Je trouve que ça gaches un peu ta beauté naturelle c'est tout"

"Et puis, je pourrais les coller aux barbies qu'on nous offre aux concerts"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:46

Ouais, y'a des fois ou tu t'en sors pas mal. Et des fois ou j'ai l'impression d'être à l'Eurovision, je le taquine.

Le pauvre, il a tenu à chanter alors qu'il était malade... Et bonjour la catastrophe. Un vrai massacre.

Bon ok j'avoue, je ris nerveusement. J'ai failli m'étaler par terre alors je me suis mis à genoux pour pas me taper la honte du siècle. Le reste c'était absolument pas prémédité. Mais c'était loin d'être désagréable.

C'était une sensation incroyable, mais j'ai cru à plusieurs reprises que si on se calmait pas j'allais jeter ma basse pour lui sauter dessus. En plus de ça il me cherchait, enfin comme d'habitude mais là ça me troublait infiniment plus que d'habitude.

Roh t'es méchant, j'éclate de rire. Le pauvre. Enfin tu dis ça mais rapport à nous il avait même un train d'avance...

Hm tu dis rien, mais ton regard est loin d'être aussi muet que toi.

Certaines personnes disent qu'il est dur de savoir ce que Strife pense par moments. Pour moi c'est facile, suffit de lire dans ses yeux. On y voit même ce qu'il tente de cacher.

Tu fais ça j'te préviens je crame tes tshirts rose !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:53

"Hannnn sale traitre !"

C'était la prestation la plus merdique que j'ais pu faire et comme je n'en referais jamais. Déjà à l'époque, ma voix était beaucoup plus fragile qu'aujourd'hui, beaucoup moins stable aussi. Là en plus, j'étais malade. Alors tout le long de la chanson, j'ais lutté pour chanter juste mais il y a une note, mais je n'aurais meme pas dû essayer de la pousser. C'était juste... insupportable. Depuis, les gars aiment bien me rappeler cette humiliation suprême.

"Ah tu vois que tu es aussi maladroit que moi !"

Et après c'est moi le boulet hein ^^ Personnellement, j'ais surkiffé ce moment, bien que sur le coup, mon coeur s'est arrêté de battre, et mon cerveau n'était plus du tout irrigué (nan, c'était autre chose xD) Heureusement que je passe mon temps à chanter avec une main sur mon anatomie intime, sinon tout le monde aurait été au courant de l'effet que me fait mon petit bassiste :=)

ça m'énerve quand il fait ça ! Quand il regarde dans mes yeux et que je n'arrive pas à lui cacher quoi que ce soit. Surtout dans ce cas là, ça doit lui faire de la peine de voir que je suis déçu qu'il les porte. Je me contente juste d'un

"Désolé"

"Quoi ?!!!"

Je stoppe immédiatement son massage

"Mais même pas en rêve tu y touches, c'est mes préférés ! Sinon grève de bisous et câlins ça va être vite réglé, moi je te le dis ! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:04

On t'avait dit de laisser tomber, je rigole doucement. Mais t'as tenu à le faire quand même alors on t'a laissé te taper la honte... N'empêche nous on se marrait bien.

Jusqu'à la dernière seconde il nous disait "nan nan, c'est bon j'peux le faire" bah maintenant si on le relance il a pas le droit de se plaindre, c'est sa faute si ça a merdé.

J'ai jamais dit que je l'étais pas, j'ai juste dit que tu étais pire que moi. Et c'est vrai, tu trouves le moyen de t'étaler n'importe où. Et c'est pire quand t'as des pizzas dans les mains, je lui rappelle en retenant un fou rire.

Marrant quelque chose me dit que la grève durera pas longtemps, je ris doucement. Maintenant c'est simple tu laisses mes extensions tranquilles et j'oublie ces espèces de trucs roses que t'appelles tshirt. Comme ça tout le monde est content.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:04

"Moi aussi je me marre quand je regarde la prestation. C'est tellement affreux que de toute façon, il n'y a que ça à faire -_-"

Voilà ce que c'est de se donner à fond pour son pays, on y va, même malade, et vos amis se foutent de votre gueule.

"Le pire, c'est qu'on n'a même pas été retenu"

Bon avec le recul, d'un c'était impossible vu la merde que j'avais fais, et de deux, ça nous arrange, ça ne correspond pas vraiment à la conception qu'on a de la musique.

"Mine de rien, qu'est ce qu'on était beau tous en blanc. Tu vois, déjà là, tu étais mon Ange"

Oui, je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ais commencé à me poser de sérieuses questions sur ce que je ressentais pour lui. Mais bon, je me disais que c'était la fievre et le sirop alcoolisé qui me faisaient délirer... ou alors, c'est ce qu'il m'arrangeait de croire...

Putain le coup des pizzas ! Vous savez, c'est toujours comme ça, quand tous les yeux sont braqués sur vous alors que vous tenez un truc fragile dans les mains, vous avez la pression, il ne faut SURTOUT pas que vous trébuchiez et pourtant, c'est ce qui arrive. Bah voila, on était en studio, j'étais de corvé pour aller chercher des pizzas, tout seul comme un grand, les autres étaient affamés, je suis arrivé, on aurait dit le Messie quoi. J'avais trooooop la pression...Et je me suis gamélé, la tête la première dans la pizza, trop la honte -_-

J'avoue, faire la grève de calins avec lui, ça ne sera pas facile... mais j'ais très fort caractère alors... je l'embrasse sur la joue qui n'est pas collé au sofa, prétextant un

"Bon bah, je fais le plein de bisous, on ne sait jamais ^^"

Nan en fait, j'avais juste envie de l'embrasser...

"Mais qu'est ce que tu leurs reproches à mes t-shirts roses ? ils sont beaux et moulants, ça devrait te plaire !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:25

Comment tu veux qu'on soit retenus c'était la pire prestation qu'on ait jamais faite, j'éclate de rire.

Et de loin. Il aurait fallu que les gens soient complètement cinglés pour nous choisir sur cette prestation. Encore sur une autre c'est possible, mais pas sur celle là.

Pourtant ça change pas tellement de me voir en blanc, je mettais presque que ça.

J'ai eu ma période où je portais du blanc presque tous les jours. Je sais pas ce qui me passait par la tête, mais bon... J'avais envie.

Je sens les lèvres de mon ange sur ma joue, sourit.

Tu sais mon ange t'as pas besoin d'un prétexte pour m'embrasser, je souris.

Ils sont moulants oui... Mais bon après j'aime pas tellement. Bon ça va de toute facon on va pas se prendre la tête pour ça alors que tu les portes plus.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:33

"J'avoue que pour une fois, du play-back aurait sans doute été plus approprié"

Et pourtant, Dieu sait à quel point je suis nul en play-back, avec la bande qui part trop tôt alors que je parle au public ou autre. Mais bon, c'est du passé tout ça, depuis, je me suis un peu mieux arrangé et ma voix a été travaillée, me rendant moins souvent malade.

"Ouais mais je ne sais pas, on était tous en parfaite adéquation, je ne sais pas, je trouvais ça un peu magique"

La fièvre je vous dis...

Pas besoins de prétexte pour l'embrasser ? Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Je me penche à nouveau mais cette fois ci, l'embrasse à la commissure des lèvres, puis glisse sur sa joue, remonte àson oreille puis redescend sur sa machoire... Je me remet droit et reprend le massage.

Que je ne porte plus mes t-shirts roses, mais il est fou lui, c'est mes préférés ! Je fais juste attention à quand je les mets, c'est tout.

"T'as raison, n'en parlons plus"

Je descends de son corps en faisant le plus attention possible, il relève la tête vers moi.

"Je vais juste mettre un peu de musique"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:25

Je sais pas, le playback tu le rates tout le temps alors bon...

C'est vrai, Strify et le playback ça fait deux. Il déteste tellement y avoir recours qu'il le rate à chaque fois, je sais pas comment il fait.

Et à mon avis ça se refera pas, je soupire. Ca a été assez dur comme ça de convaincre Yu, il s'est fait coincer une fois pas deux.

C'est pas moi que ça generait, j'adore le blanc. Mais Yu est plus dans des teintes sombres, et le convaincre de me laisser l'habiller a été un vrai défi. Qui nous a fait péter un cable lui comme moi, d'ailleurs.

Je sens les lèvres de mon ange sur mon visage, effleurant ma machoire et ce contact m'électrise carrément. Il a de la chance que je puisse pas bouger. Puis d'un coup il se lève, je me redresse à la fois surpris et décu de ne plus avoir de contact avec lui. Il se dirige vers sa chaine hi-fi et je me lève, passe mes bras autour de son ventre alors qu'il glisse un cd dans l'appareil. Je pose mon visage dans son cou et soupire, je comprends ce qu'il a voulu dire quand il a dit que même 5 minutes sans l'autre c'était long. Trois secondes sans lui et je suis déjà en manque. Je suis réellement accro à lui. Je peux plus me passer de lui.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:01

"Oui rho, ça va"

Dis-je presque blasé. J'ai l'impression d'être un baireau, entre les play-back ratés et les fausses notes sur des prestations plutot importantes. Pourtant je suis un chanteur, un vrai !
C'est pour ça que je n'aime pas les play-back, c'est tellement pas "naturel", même si je pose ma voix par dessus la plupart du temps.

Je me souviens du calvaire que Yu nous à fait subir, parce qu'on avait refusé de tous porter du noir. Mais bon, là, le blanc était vraiment de circonstance, mais alors ça ne lui avait pas plus du tout. S'il n'y avait eu que le haut... mais non blanc intégrale ! Pauvre Kiro qui l'avait stylisé pour l'occasion -_-

Il est difficile pour moi de prendre la décision de me lever, de quitter la chaleur de son corps. Mais j'ais vraiment envie de mettre une petite musique d'ambiance, histoire d'être dans un moment privilégié et magique.

Je me dirige donc vers ma chaine, regarde dans ma tour à CD. Je laisse mon doigt glisser le long des nombreuses boites, mais au fond de moi, le choix est déjà fait. Je prends mon CD favoris et l'enfonce dans la chaine. Dès les premières secondes de musique qui retentissent, je sens deux mains délicieuses venir se glisser sur mon ventre, et un menton se poser dans le creu de mon épaule. Je ne connais que trop bien cette odeur.
Je pose mes mains sur les siennes et remonte de caresses ses avants bras. Je tourne un peu ma tête pour coller mes lèvres à sa joue, sans pour autant y déposer des bisous. Non je préfère froler imperceptiblement sa peau si douce.

Après quelques minutes de tendresse, je brise le silence

"Je t'avais dis que j'allais mettre de la musique, je ne comptais pas m'envoler"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:40

Si j'avais eu les yeux fermés j'aurais cru que tu me laissais tout seul...

Je déteste cette sensation, elle me fait peur. J'aimerais avoir un contact permanent avec lui, même infime. Pour que même quand je ferme les yeux je sache qu'il est là. La vie peut être tricheuse, j'ai peur qu'elle me l'arrache lui aussi comme elle m'a pris mon petit frère... Je le supporterais pas. Je resserre mes bras autour de mon ange pour lui cacher que je tremble, respire doucement son odeur pour me calmer. Je pourrai pas le perdre lui aussi.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:30

"C'est pour ça que je t'ais dis que j'allais mettre de la musique Mon Ange"

Parce que lorsqu'il est sortit fumer cet aprem, j'ais eu peur. Pourtant, je savais qu'il était là, mais j'avais ce besoin de le voir, comme pour m'assurer qu'il était encore présent près de moi. Enfin, on va avoir un problème si on ne peut plus être ne serait-ce que quelques minutes séparées.

Il ressert son étreinte autour de moi, je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'il veut plus de contact ou si parce qu'il a vraiment eu peur. Les deux peut être bien...

Je me retourne pour lui faire face, ses bras m'enlassent toujours. Ma main droite va pousser une mèche qui lui tombe devant les yeux et la replace derrière son oreille.

"Je suis là Kiro, tout va bien"

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes, comme pour lui prouver que tout cela est bien réel, qu'il ne rêve pas, et qu'il n'a pas à avoir peur. "Ich Bin Da" comme dirait la concurrence ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:01

Je resserre mes bras sur lui en sentant ses lèvres se poser sur les miennes, les capture encore.

J'ai tellement peur que tu me laisses, je lui avoue à mi-voix en baissant les yeux.

Je sais qu'il suffit d'un rien pour que deux personnes se perdent. Il peut fuir par peur de me voir malade, pour des mots qui nous blesseraient... Il y a trop de raisons, de facons de se perdre. Sauf que cette fois je manque de courage. Il est la force que je n'ai plus, celle qui me permet de me battre jour par jour. Je peux pas le perdre, pas lui.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:11

Je pose mon index sur sa bouche pour le faire taire et lui remonte le visage pour pouvoir planter mes yeux dans les siens. Puis je dépose à nouveau mes lèvres, avant de retirer mon doigt pour profiter d'avantage de ce baiser

"Chut, s'il te plais, arrête de te torturer avec ça pour l'instant"

J'ais les mêmes craintes bien sur, mais je prends sur moi, je ne voudrais pas l'inquiéter d'avantage. Et je ne veux surtout pas que toutes nos peurs empiètent sur notre bonheur

"Soit heureux ici et maintenant, c'est tout ce qui compte. Pour demain, on verra en temps voulu"

Si nous commençons à imaginer la suite, je crois que nous aurons toujours peur d'avancer. Vivre au jour le jour semble être la meilleure solution pour nous deux.

Enfin, j'ajoute

"Il n'est pas prêt d'arriver le jour où je te laisserais mon Ange, crois moi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:53

Je te fais confiance, je souris un peu honteux.

Bien sur, il a raison. Je devrais profiter au lieu de laisser ces questions, ces doutes m'envahir. Vivre chaque jour, chaque instant. Mais j'ai peur que ça s'arrête un jour... Aimer est la plus belle des choses, mais en contrepartie c'est aussi la plus compliquée malheureusement.

Je sursaute en entendant mon portable sonner, soupire.

"De : Alena
Sms : J'ai les photos et les copies. Tout est en sécurité vous les emmène demain. Profitez de votre soirée. A plus les amoureux Wink"

Je ris, soulagé. Ca fait deja un problème de moins. Je tends mon portable à Strife en souriant.

Elle a réussi.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:01

Il se sent un peu gêné lorsque je lui dis que je ne suis pas prêt de le lacher. Je le trouve tellement adorable. Je ne peux m'empecher de passer mes bras autour de son cou et de le serrer fort.

Soudain son portable retentit dans la pièce où seule la musique d'ambiance mise au minimum est audible , nous faisant sursauter tout les deux. Bah heureusement qu'on n'est pas cardiaques !

Il sort son portable de sa poche et se met à rire. ça y est, il a pété un cable ?_?
Il me tend son appareil, je me recule pour mieux voir et lis le SMS. Alena a réussit à avoir les photos ! Elle est géniale !!!
Je me met à sourire comme un niais et saute carrement dans les bras de mon amour, le sérant et nousfaisant balancer

" Elle est trop forte ! Je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire pour la remercier, mais elle mérite tout et n'importe quoi !"

Je me recule et le regarde, des étoiles plein les yeux

"Envoie lui un texto pour le remercier, et après on va fêter ça ! Je dois avoir du champagne à la cave"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:22

Je ris alors que mon ange me saute presque dans les bras, l'embrasse tendrement.

J'adore cette fille, je peux pas m'empecher de sourire. Elle est trop douée.

Bon, je me demande pas comment elle a fait... Je crois que je veux pas savoir. Mais là elle nous enlève un sacré poids des épaules. Je lui envoie un sms pour la remercier et met mon portable en vibreur avant de le replonger dans ma veste. On a failli faire une attaque quand il a sonné, je vais pas reprendre le risque.

Je suis mon amour qui va chercher une bouteille à la cave, m'arrête dans la cuisine et attrape un grand couteau dont je suis presque certain qu'il a jamais osé se servir. Il remonte et je souris, je suis pas trop sur qu'il va apprécier. Je lui prends doucement la bouteille des mains et l'embrasse avant de m'écarter et de me servir du couteau pour ouvrir la bouteille.

Et voilà, je souris en jetant le couteau dans l'évier.

Ouais bon, évidemment j'ai du champagne partout sur moi. Faut pas croire qu'on sabre une bouteille sans en renverser une goutte non plus, hein.

Tu nous sers, je demande à mon ange en capturant à nouveau ses lèvres. Je vais me changer et j'arrive.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

ça pour avoir été douée, elle a été douée !!!

"Je ne pensais pas qu'elle serait aussi rapide"

J'en reste sincèrement comme deux ronds de flan. Il est clair qu'il ne vaut mieux pas savoir comment elle a fait, on risquerait de regretter de l'avoir poussé à faire des choses illégales.

Kiro remet son portable dans sa veste, pendant que je descend à la cave. J'ais toujours une bouteille en réserve, on ne sait jamais. Et bien pour le coup, ça vallait la peine. J'ouvre la porte y menant, une vague de fraicheur et d'humidité m'envahit, accentuée à chaque marche que je descend.
Je trouve rapidement la bouteille que je cherchais et remonte, non sans essuyer un frisson. Kiro m'attend dans la cuisine, un sabre à la main. Pour moi, il est purement décoratif, je déteste ce genre d'objet. Mais pour mon bassiste... Je sais déjà ce qu'il a en tête, et je me force à ne pas l'en empêcher. J'ais tellement peur que ça rate, qu'il se fasse mal...

Il sabre la bouteille et jette le couteau dans l'évier, un sourire fier de lui sur le visage. Moi je suis mort de rire, il ne s'est peut être pas blessé mais il est guéné

Il m'embrasse à nouveau, un baiser au gout de champagne; pendant que je récupère la bouteille

"Tu passes ton temps à te changer aujourd'hui, tu ferais peut être mieux de rester en calçon"

Dis-je en rigolant. Nan réflexion faite, c'est peut être mieux qu'il s'habille, je risque de ne pas me controler longtemps s'il reste comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:42

Ca te ferait plaisir hein, j'éclate de rire. Sérieusement, si quelqu'un passe et jette un coup d'oeil par la baie vitrée tu regretteras d'avoir dit ça. Et j'me vois mal aller en boite portant juste un boxer.

Je l'embrasse doucement et monte dans sa chambre, fouillant dans l'armoire. Il me faut à peine plus d'une minute pour reconnaitre mes fringues parmi les siennes et je me change en vitesse avant de redescendre. Je trouve mon ange dans le salon, appelant quelqu'un. Je pose mes mains à ses hanches, caresse simplement sa joue.

C'était qui, je demande en le voyant raccrocher très vite.

Non c'est pas de la jalousie. C'est de la curiosité.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:53

Ca te ferait plaisir hein

Je me sens rougir malgré moi. Quoi de plus normal après tout que de vouloir profiter du corps parfait de son amour ?

"J'avoue, on vient à peine de s'en sortir avec les photos volées, on ne va peut être pas remettre ça tout de suite"

Mais ça me plaisait bien comme idée quand même, mon Kiro, se promenant en calçon dans ma villa *_*

"File t'habiller, je ne voudrais pas que quelqu'un te reluque en calçon en boite de nuit. On pourrait te confondre avec un serveur"

Dis je riant. Il m'embrasse avant de disparaitre de mon champs de vision.

Je profite de son absence pour passer un coup de téléphone, je vais dans le salon histoire que Kiro n'entende pas ma conversation. Après tout, elle est privée !
Je suis tellement à fond que je n'entends même pas mon bassiste redescendre, je le réalise juste lorsque je sens une main caresser ma joue. Je m'empresse de raccrocher, de façon un peu... suspecte c'est vrai. Du coup, Kiro s'interroge

"Andrea, ma belle mère. Je préfèrais la prévenir de l'état de mon père. Je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à elle ce soir"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

Ok, donc si il ressent le besoin de prévenir sa belle mère c'est que lorsque son père est furieux il est dangereux. A retenir. Je passe sa main à sa nuque, le regarde dans les yeux.

T'en fais pas mon Ange. Andrea est intelligente, elle restera pas à la maison si elle se sent en danger. T'en fais pas pour elle, d'accord.

Je l'embrasse doucement, le prend dans mes bras et embrasse sa tempe. Bon, en même temps il doit pas se sentir à l'aise...

Si tu veux, je propose doucement, on passera la voir dans la soirée s'assurer que tout va bien.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

Je pense que depuis le temps, il est clair que mon père est prêt à tout et n'importe quoi lorsqu'il est en colère. Je sais qu'il y a peu de chance pour qu'il s'en prenne à Andrea, mais bon je le connais, il va rentrer chez lui, en parler, encore et encore, et Andrea qui est une femme à l'esprit plutot ouvert va très certainment essayer de nous défendre, de le calmer et j'ais peur que ça l'énerve encore plus. Et qui sait ce qu'il est peut faire dans ces cas là...

Il me câline un peu, je me détends. Je comprendrais qu'il est un doute par rapport à mon attitude, c'est vrai que j'ais préféré m'isoler un peu pour appeler ma belle mère. Lorsqu'il me propose d'aller la voir, je tique un peu.

"En fait... je lui ai dis d'aller passer la nuit à l'hotel et de mettre la note sur mon compte. Je me sens un peu responsable de cette situation"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:23

T'as eu raison, je souris. C'est plus sur pour elle. Au moins elle sera en sécurité.

Je passe ma main dans son dos et le caresse du long de sa colonne, doucement embrassant sa joue jusqu'à ses lèvres.

Détends toi il lui arrivera rien, je murmure. Elle va partir et dormir à l'hotel et demain elle rentrera ton père sera calmé. Tu l'as mise en sécurité, tout va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 7 Icon_minitime

Et en plus je m'incruste (Strify)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant