Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et en plus je m'incruste (Strify)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:15

Il réfléchit tellement que j'ai l'impression d'entendre ses questions et ses incertitudes se heurter dans sa tete. Comme d'habitude... ? Oui, un peu trop meme. Il rougit, je capture ses lèvres et le regarde dans les yeux.

Tu réfléchis trop. Arrete de te poser autant de questions, je lui murmure doucement. Laisse toi faire. Et laisse tes doutes de coté, d'accord mon ange. Tout sera plus simple si tu arretes de réfléchir à ce qui peut arriver, à ce qui doit ou ne doit pas arriver. C'est du temps perdu à se créer des regrets.

Je l'embrasse doucement et le laisse se réfugier dans mes bras, continue mon visage dans son cou.

Dis ce que tu as envie de dire, fais ce que tu as envie de faire et tout sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

Il cature mes lèvres, ok je crois que je suis encore grillé. C'est chiant parfois de ne rien pouvoir lui cacher...

Il me parle dans un murmure, et chaque mot a un point d'impact dans mon cerveau.

Je sais tout ça, je ne sais vraiment pas pourquoi je réagis comme ça avec lui. Mais il va falloir que j'y remedis, et vite.

Je le regarde avec une moue de gamin et me contente de lui répondre un

"Mwi"

Avant de l'embrasser à mon tour.

"Alors si je dois dire ce que j'ais envie de dire..."

Je marque une pose de quelques secondes

"Je t'aime Kiro"

Et en ce qui concerne ce que j'ais envie de faire...
Je l'embrasse langoureusement, allant chercher sa langue pour la faire jouer avec la mienne, pendant que mes mains vont se poser dans le creux de ses reins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:19

Ses baisers... ses caresses... Si il savait comme ça me fait du bien. Ca fait tellement longtemps que j'attends et que j'espère ces contacts... Je le rapproche encore de moi, intensifiant notre baiser alors que je suis totalement subjugué par cette tendresse et cette douceur qui semblent nous entourer entièrement.

Je t'aime aussi

Je lui souffle avant de l'embrasser à nouveau.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:25

Quand je lui dis "Je t'aime", je n'attends pas de réponse de sa part. Non, c'est juste un cri du coeur, quelque chose que je pense au plus profond de moi et que je dois absolument Lui* dire. Il* est bien le premier à me faire ressentir ça...

Et pourtant, ça fait tellement de bien de savoir que je suis aimé en retour. J'aimerais graver cet instant dans ma mémoire pour que, le jour où il ne m'aimera plus, je l'entende encore murmurer ces trois mots magiques à mon oreille.

Mes mains passent sous son t-shirt, toujours sur les deux petits creux qui se dessinent dans le bas de son dos. Je caresse doucement sa peau de mes pouces, le chatouillant un peu lorsque mes ongles remplacent la pulpe de mes doigts.

Je ne saurais dire combien de temps nous restons comme ça, dans les bras l'un de l'autre. Mais je ne reprends conscience de la réalité que lorsque mon CD se stoppe dans la chaine hi-fi, ramenant un silence religieux dans la pièce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:18

Je ferme les yeux, mon visage toujours niché dans son cou et soupire en entendant la musique s'arrêter. Pourtant j'avais mis le CD en mode répétition automatique... Bah après tout on a pas besoin de musique on est bien là. Juste tous les deux, j'ai besoin de rien d'autre pour me sentir bien.

On reste comme ça un long moment encore, simplement à profiter de la présence de l'autre jusqu'à ce que mon portable sonne. Ce qui me fait penser que je vais l'éteindre et l'oublier sur la table avant de partir, il commence à m'énerver cet appareil. Je me tourne légèrement et l'attrape, voit le réveil activé. C'est vrai que je l'avais programmé pour qu'on ait le temps de se préparer avant de sortir. Je soupire et coupe la sonnerie avant d'embrasser tendrement mon ange.

Faudrait qu'on aille se préparer c'est lheure, je lui souffle en souriant.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:27

J'aurais pu rester toute ma vie comme ça, mon Kiro lové dans mes bras. Mais son portable sonne à nouveau. Je grogne, déjà parce que mon ange doit se détacher de moi pour aller voir ce qu'il se passe. Et ensuite

"Pitié, pas encore une mauvaise nouvelle"

C'est con, je ne vais quand même pas avoir peur à chaque fois qu'un téléphone va sonner quand même !

Finalement, ce n'est que le réveil de Kiro

"Ne t'inquiètes pas pour ça, j'aurais bien pensé à surveiller l'heure, tant que c'est pour me faire beau pour toi et qu'on aille danser après"

Je récupère un de ses baisers, souris. Je l'embrasse dans le cou avant de lui donner une petite tappe sur les fesses.

"Allez, on file sinon demain, on est encore là"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:39

Je ris et l'embrasse encore, l'entraine dans la salle de bains sans vouloir lâcher sa main (Oui et alors? Ceux que ça gêne vous êtes pas obligés de suivre non plus on fait ce qu'on veut) C'est qu'en le voyant attraper son fer à lisser que je le lâche enfin, sinon bonjour la catastrophe assurée. Enfin quoi, vous savez vous lisser les cheveux avec une seule main ? Bon.

Je passe dans la chambre et récupère des fringues qui font un peu moins "j'avais la flemme j'ai pris les premiers trucs qui me venaient sous la main" histoire de pas avoir trop la honte une fois dehors. Ceci fait je retourne dans la salle de bains et refait entièrement mon maquillage, m'appliquant pour être le plus beau possible pour mon homme.

Au fait on sait toujours pas ou on va. Des boites en ville y'en a partout, je ris en terminant mon mascara.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:54

Ce n'est pas de notre faute si on est long à se préparer. La recherche de la perfection, c'est tout.

Kiro passe devant, m'entrainant par la même occasion. Après tout il connait la maison aussi bien que moi ^^

Arrivés dans la salle de bain, je me décide à lisser mes cheveux parce que bon, j'ais eu beau les laver tout à l'heure, maintenant qu'ils sont secs, ils font leur vie -____-
Mon bassiste se décide à me lâcher, et disparait dans ma chambre.
Je me concentre à mort pour les lisser comme je veux, ils ne sont pas super obéisssant ce soir, on a bien fait de s'y prendre à l'avance !

Kiro ré apparait alors que je débranche mon fer et accentue un peu plus mon maquillage. Devant son corps de rêve et ses fringues qui lui vont à merveille, je siffle un

"Whouhouuuu"

Comme Yu sifflerait une meuf qu'il qualifierait lui même de "bonne" dans la rue. Avant d'appliquer une nouvelle couche de gloss,je l'embrasse une dernière fois. Bah oui, après fini, sinon ça va couler !!!

" Je crois qu'il y a une soirée sympa au Weekend Club ce soir, je sais qu'on n'a pas réserver mais bon, pour deux beaux Apolons comme nous, et célèbres en plus, il vont bien nous laisser entrer comme ça"

Je lui fais un clein d'oeil dans le miroir, ce qui fait rire mon ange au passage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

On leur fait de la pub alors ça m'étonnerait qu'ils nous laissent dehors, je ris doucement.

Même si c'est vrai que cette boite est tellement appréciée qu'essayer de rentrer sans être invité ou avoir réservé une table est simplement une mauvaise idée et l'assurance de passer la soirée dehors. Sauf que nous tout le monde veut nous croiser, quitte à dépenser une fortune pour entrer aux mêmes soirées que nous. Ce qui ramène pas mal d'argent aux gérants de la boite. Alors bon, ils nous doivent bien quelques entrées.

Je me serre dans le dos de mon ange et pose mes mains à ses hanches, soupire en le regardant dans le miroir.

T'es trop beau tu vas attirer tous les célibataires de la boite, je grimace comme un enfant.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:14

C'est clairement l'avantage de la célébrité. On entre PARTOUT, quand ON VEUT^^ Bon, ça veut dire aussi qu'on va avoir des boulets sur le dos, ou alors que l'on va croiser des fans, ou des journalistes... mais bon, l'endroit et l'ambiance valent vraiment le coup !

"Qu'ils nous laissent dehors..."

Dis-je en arquant un sourcil

"Il y a 5 autres boites dans la même rue, alors ils peuvent nous laisser dehors, on ne restera pas dans la rue comme deux pauvres cloches et ils s'en mordraient les doigts"

Même si je dois faire mon caprice de star pour ça, nous rentrerons au Weekend Club, coûte que coûte. Personne ne résiste à Strify Gersan !!!

Je comence à poser le pinceau de mon gloss sur ma lèvre inférieure lorsque Kiro vient se placer derrière moi. En le voyant grimacer, je rebouche mon gloss en speed et le pose sur le coin de l'évier.
Je me retourne pour lui faire fasse et l'embrasse rapidement, plaçant ma main sur sa joue

"Laisse les rêver, le seul qui aura mes faveurs ce soir, c'est toi"

Je l'embrasse en surface une nouvelle fois

"Mais merci du compliment ^^ Et tu es loin d'être en reste Chéri"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:26

Remarque, je souris assez amusé, ça pourrait être drôle de voir les gérants se disputer pour qu'on entre dans leur boite et pas une autre.

Imaginez trois ou quatre mecs bourrés de fric, dans leurs costumes qui coutent une fortune, et s'engueulant ou se frappant au milieu de la rue pour avoir le dernier mot du qui nous invitera dans leur boite.

Je souris doucement, l'embrasse du bout des lèvres pour ne pas ruiner son gloss. Remarque si ça tenait qu'à moi il serait déjà foutu depuis un moment...

Je sais qu'il aimerait que ça se passe comme ça mais entre les regards qui seront tous braqués sur nous et les journalistes qui vont nous surveiller comme lait sur le feu, si on ne passe la soirée que tous les deux c'est clair que les articles et commentaires vont fuser. Va falloir qu'on fasse semblant, encore une fois, de s'intéresser à ce qui nous entoure. Mais à force c'est un jeu qu'on mène plutot bien.

Bon allez on y va ?
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:38

"ça serait eux qui nous payeraient pour qu'on entre dans leur boite ouais"

Dis-je en riant. J'ais l'impression de revenir quelques années en arrière, lorsque je m'imaginais qu'un jour, je serais célèbre, et que les gens se damneraient pour que je sois leur invité. Finalement, j'y étais plutot bien arrivé.

Je finis de mettre mon gloss, me pince les lèvres pour que l'application soit uniforme. Mais Kiro m'embrasse, et même si honnêtement, ça n'a pas changé grand chose à mon maquillage, je ne peux m'empêcher de faire une retouche.

"Ouais, c'est parti mon Kiki; c'est le cas de le dire !"

Je rigole encore une fois alors que je passe le pas de la porte de ma salle de bain.

C'est bizarre comme sensation, je suis partagé entre l'euphorie de sortir et me défouler après tout ça, la tristesse de devoir faire semblant d'être heureux comme ça, et la colère de ne pas pouvoir être moi même, agir comme je voudrais.

J'attrape ma veste, Kiro fait de même. Je pose ma main sur la poignée de ma porte d'entrée, mais avant de partir, je me retourne vers mon amour

"Kiro, je ne sais pas ce qu'il va se passer ce soir, comment on va devoir agir... mais s'il se passe quoique ce soit, si tuvois quelque chose qui te blsse... sâches que ce n'est que de la comédie, pour nous protéger tous les deux, d'accord ?"

Non parce que je ne voudrais pas le faire souffrir s'il me voit greffé a une autre personne, ou si je suis obligé d'embrasser cette personne parce qu'un zoom est braqué sur moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:53

Je souris en sentant qu'il cherche à me rassurer sur ce qui risque de se passer, pose ma main sur sa joue que je caresse doucement.

Y'a des chances que l'un comme l'autre on soit obligés de faire ou laisser faire des choses dont on a pas vraiment envie, je souffle d'une voix rassurante. Mais t'en fais pas pour ça, d'accord mon Ange ?

Je colle mon front au sien lui murmurant un "je t'aime" que j'ai l'impression de retenir depuis trop longtemps et continue doucement.

J'ai confiance en toi. Mais te prends pas la tête à te demander si tu peux faire ci ou ça sans aller trop loin. Essaie juste de t"amuser.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:02

J'ais déjà été piégé dans ce genre de soirée, devant faire des choses dont je n'avais absolument pas envie pour protéger ma vie privée. Mais bon, c'est une fois sur 10, et je ne veux pas gâcher ma jeunesse pour des connards. Mais je préfère prévenir avant que l'irréparable ne soit commis.

"Le plus dur sera de ne pas te sauter dessus si tu veux mon avis"

Je mordille mon labret, je suis déjà en manque de contact; et de lui tout simplement.

"Et de ne pas casser la gueule à tous ceux qui voudront t'approcher"

Je rigole un peu, mais c'est vrai que j'ais légèrement tendance a être jaloux. Même lorsqu'on ne sortait pas ensemble, avec lui comme avec les autres d'ailleurs; je jette toujours un oeil pour vérifier que tout ce passe bien, qu'ils n'ont pas de boulets qui les collent de trop prêt.
Je ne suis pas costaux et je ne ferais probablement pas le poids d'ailleurs, mais je suis pret à foncer dans le tas dans ses cas la.

Je souris à son "je t'aime"

"ça pour m'amuser, compte sur moi :p"

Je récupère un sourire content sur mon visage, je n'attends que ça, m'amuser...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:29

Je ris légèrement, grimace.

Hm ça me generait pas, au contraire. Faudra juste qu'on soit surs d'être assez isolés pour se le permettre mais ça sera pas impossible.

Je le vois se mordre le labret et passe ma main dans le bas de son dos pour le rapprocher de moi, et l'embrasse tendrement. Ca va pas être si simple de passer des heures sans pouvoir le toucher...

Jaloux, je le taquine en souriant. Laisse les venir, c'est moi qui vait les rembarrer si ils vont trop loin... Comme je risque d'en rembarrer plus d'un si ils essaient de t'approcher de trop près, j'avoue un peu crispé.

C'est vrai plus jaloux que moi tu meurs... Et ce qui risque de poser problème ? Je deviens violent quand je suis jaloux. Mais bon on verra bien.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:08

Voila que des idées perverses me viennent en tête. Je me vois l'entrainer dans les toilettes du club et le plaquer violemment contre la paroi, lui faire l'amour dans une chaleur torride... bon je mégare là...

"Me dis pas ça ou je te coince dès qu'on arrive la bas"

Bon j'avoue c'est con, je peux le coincer là déjà. D'ailleurs c'est ce que je fais, lui qui m'a rapproché de son corps, je le pousse contre la porte d'entrée et vient lui mordiller sa lèvre inférieure.
Je m'éloigne de lui et souris, content de mon petit geste. Bon bah, je n'ais plus qu'à me remaquiller maintenant ><

"Tu ne feras rien du tout Mon Ange. Je te l'ais dis, même si nous sommes ammené à faire des trucs contre notre volonté, ça ne signifie rien. Qu'ils s'approchent, se collent, s'amusent si ça leur chantent. Mon coeur t'appartient et mon esprit ne sera dirigé que vers toi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:51

Avant que je comprenne quoi que ce soit, Strife me plaque contre la porte et me mord la lèvre m'arrachant un gémissement. Je récupère brièvement ses lèvres et il s'éloigne, me laissant à la fois soulagé et un peu décu. Si il s'était pas éloigné je vous laisse imaginer ce qui aurait pu se passer.

Hm mais j'aime pas qu'on te touche, je boude vaguement. Mais bon j'essaierai de me controler, je lui promets.

Je reprends tendrement ses lèvres et l'entraine dehors.Cette fois c'est bon, on est partis.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:21

Cette pulsion fut vraiment incontrolable, j'en avais trop envie. Après tout, c'est Kiro lui même qui m'a dit de me laisser aller, de faire ce que j'avais envie de faire... bah il n'a pas du etre deçu du voyage lol
Comment je sais ça ? Son petit gémissement adorable lorsque je l'ais mordillé (me laissant réveur au passage) et son avidité à reprendre mes lèvres ensuite. Et comme je suis un garçon plutot sadique et aimant faire reculer le moment fatidique pour mieux le savourer ensuite, c'est cet instant précis que je choisit pour me reculer. ça aurait vraiment été trop simple sinon

"Ah tu n'aimes pas qu'on me touche... et si je me touche moi même..."

Je commence à faire semblant de danser et remonter ma main sous ma chemise, puis la fait redescendre sur mon pantalon, au niveau de mon entre jambe... avant d'exploser de rire. Et pourtant, je ne suis pas bourré, promis !!!

"Essaye vraiment, Mon Ange, c'est important"

Et là, je me demande comment il a fait pour se retenir, toutes ces fois ou nous sommes sortis faire la fête et danser, alors qu'il était déjà amoureux de moi. Parce que bon, il ne faut pas se le cacher, Kiro a le sang chaud, le miondre truc qui l'énerve et tout part en vrille

Il finit par m'embrasser une ultime fois, je sais que c'est notre dernier baiser avant un looooong moment. Je prends grand soin de fermer ma porte à clef cette fois ci et me dirige vers mon portail. Bien sur, Kiro est venu a pied...
Je prend donc mes clés dans la poche de mon slim et déverouille la voiture

"Allez monte chéri, ce soir, c'est moi qui t'emmene :p"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 9 Icon_minitime

Et en plus je m'incruste (Strify)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9