Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et en plus je m'incruste (Strify)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

"C'est vraiment ce qui m'a paru être la meilleure solution sur le coup mais..."

Il me câline encore, je réagis à peine, encore perdu dans mes pensées

"Ouais mais... j'ais peur qu'il la cherche partout, qu'il vienne même vérifier si elle n'est pas ici et demain quand elle rentrera.... sera-t-il vraiment calmé ?"

Il faut que j'arrête de me prendre la tête avec tout ça, et surtout que j'arrête de nous pourrir la soirée avec ça.

Je décide donc de prendre les choses en main, je place une main dans la nuque de Kiro pour approcher son visage du mien et l'embrasser, encore et encore. Je finis enfin par me détacher et lance, comme si de rien n'était

"Bon, on se la boit cette coupe de champagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:42

[100me message cest trop fort ^^]

J'ai l'impression de recevoir un poids en pleine poitrine. Strify a des doutes, des craintes auxquelles j'avais pas pensé. Et je sais qu'on s'en voudrait tous les deux si il lui arrivait quelque chose. D'un coup la laisser seule dans un hotel ou personne ne bougera pour l'aider semble une moins bonne idée. Sauf si on s'assure qu'elle sera en sécurité.

Je souris et me jette sur ma veste, en tire mon portable tapant un sms.

J'ai envoyé un message à Richard, il va envoyer un garde du corps à l'hotel. Détends toi, je lui souffle en reposant mes mains sur ses hanches. Elle a rien à craindre, d'accord.

Je souris en sentant ses lèvres capturer encore et encore les miennes, resserre mes mains autour de lui. J'attrape les deux flutes et lui en tend une, sourit en les heurtant doucement l'un à l'autre dans un bruit cristallin.

A nous mon amour.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:21

[c'est fou ce que ça a été rapide hein ^^ <- pas comme ma réponse xD]

Mon ange sourit et encore une fois part vers sa veste et en tire son portable. Ses doigts tappent frénétiquement sur le clavier et en moins d'une minute, un nouveau message est envoyé.

"Tu es génial, tu penses à tout"

Qu'est ce que je ferais sans lui ? Il a toujours des idées supers, celles qui nous tirent de tous les problèmes.

Je me sens beaucoup plus rassuré tout d'un coup, et me laisse aller, lui rendant une peu de mon amour et de mon affection pour lui.

Il finit par se reculer et attraper les deux flutes que j'avais posées sur la table en verre de mon salon et nous trinquons (on fait shin shin ptdrrrr)

" A notre bonheur, qu'il soit éternel"

J'entre croise nos bras, bois dans sa coupe pendant qu'il boit dans la mienne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:29

[dernier message pour ce soir après j'éteins je sors avec mon amour ^^]

C'est une femme super j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose, je souris simplement. Là au moins on est surs que tout ira bien. Et t'as plus de souci à te faire.

Je resserre doucement mon étreinte et l'embrasse en souriant de le voir plus détendu. On boit chacun dans la coupe de l'autre, ce qui me fait sourire. Encore un geste de complicité, juste entre nous. Ca fait vraiment du bien. Ce sont de petits gestes qui tissent petit à petit un grand bonheur.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:39

[oki amusez-vous bien ^^]

"C'est vrai, mon père a eu de la chance de retomber sur une femme comme elle"

Et mon frère et moi avont eu de la chance qu'elle soit à nos cotés pour notre éducation. Elle s'est toujours comportée comme notre 2ème mère. Et elle est bien plus ouverte d'esprit et compréhensive que mon père ><

"Oui, j'espère vraiment que tout ira bien"

J'ais toujours une petite appréhension mais je me détend quand même petit à petit, notamment grace à Kiro.

Nous enlaçons nos bras pour boire, je ne peux m'empêcher de sourire, juste heureux de ce petit geste.

Je titille un peu mon labret avant de reprendre

"Bon allez, à toi de me masser un peu maintenant !"

Bah quoi, il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui bosse ici ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:37

Je le regarde jouer avec son piercing, j'ai envie de le bouffer quand il fait ça. Si il savait comme ça m'affole. Je souris et lui prend doucement sa flute de champagne, la pose sur la table avant de revenir vers lui et lui enlever son tshirt non sans caresser sa peau en même temps.

Capricieux, je m'amuse en capturant doucement ses lèvres.

Je le laisse s'allonger dans le canapé, m'installe au dessus de lui en m'appuyant sur mes genoux. Je me penche juste pour déposer de tendres baisers dans sa nuque et la base de son cou, me redresse laissant mes mains partir doucement du bas de son dos. Je le sens se détendre progressivement, fermer les yeux ce qui me fait sourire.

Je sais que c'est agréable, je murmure pour ne pas casser son calme, mais essaie de pas t'endormir mon Ange. Je sais pas si je pourrais te porter jusqu'à ta chambre tu serais obligé de dormir là.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:51

Il m prend ma coupe de champagne des mains, sur le coup j'ais envie de lui dire de me la rendre. Surtout qu'il s'enfuit avec le salop !!!!

Ah non, en fait il va juste la poser sur la table -_-

Il m'enlève mon t-shirt, je défaille totallement, mon cerveau en oublie que c'est moi qui lui ai demandé un massage et se voit déjà aller beaucoup plus loin... Ses doigts frolant ma peau me procurent de violents frissons. Finalement, je reviens à la raison

"Non, pas capricieux, juste avide de tes caresses Mon Ange"

Dis-je en l'embrassant à mon tour.
Je m'installe dans le canapé, sur le ventre et le sent monter sur moi. C'est une plume, je n'ais même pas l'impression qu'il soit à califourchon au dessus moi.

Il ne me faut que quelques instants pour complètement me laisser aller, Kiro a toujours été un excellant masseur, mais là en plus avec des petits bisous *________* J'en finis même par fermer les yeux pour apprécier chacun de ses gestes, profiter pleinement de son toucher...

Je réponds, toujours les yeux fermés

"Nan, nan ne t'inquiètes pas, j'ais bien retenu qu'on allait en boite après ^^"

Je souris à cette pensée, puis mon rictus s'efface

"Je sais que je suis gros mais quand même >< Et puis je m'en fiche de dormir là, dans le sofa ou n'importe où ailleurs, tant que tu restes à mes cotés"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:50

J'ai pas dit que tu étais gros, je ris doucement. Mais je vois pas trop comment Moi je pourrais te porter jusqu'à ta chambre c'est à dire avec les escaliers en prime. Deja que chez moi juste de l'entrée à la piscine on s'est vautrés alors hein.

Ou on est pas doués ou j'ai vraiment pas de force, ou... Je sais pas mais le soulever d'ici à son lit c'est impossible, on va tomber avant d'etre dans les escaliers !

Je reste avec toi, je lui murmure en souriant. T'en fais pas mon Ange je pars pas, j'suis avec toi.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:17

Je rigole franchement, encore plus lorsqu'il me rappel l'épisode de la piscine. Nan, c'est vrai qu'on n'est pas doué quand même... et que j'ai une grosse ossature. Le pauvre, c'est impossible pour lui de me porter, que ça soit dans ses bras, sur ses épaules ou tout simplement sur son dos.

"Je vais te muscler mon Kiki, tu vas voir"

D'un coup, je suis tout bien éveillé (des yeux hein ^^), me rendant compte du sens potentiellement pervers de ma phrase.

"enfin, je voulais dire... je te ferais monter mes escaliers tous les matins avec un plateau remplis de bonnes choses pour mon petit dej' et tu verras que d'ici un mois, tu auras des bras en béton et mes escaliers ne te feront plus peur"

Bien rattrapé non ? :p

"De toute façon, je le sentirais si tu partais"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:52

Je retiens un fou rire devant l'ambiguité de sa phrase. Peut etre que si on était moins pervers tous les deux on aurait pas immédiatement pensé à ca mais bon on EST deux pervers. Dont bizarrement un qui joue le timide.

T'as pas à te sentir gêné mon amour, je lui murmure en posant mon front contre sa nuque. T'as le droit d'en parler, d'y penser c'est normal.

C'est bien la première fois qu'il est troublé alors qu'on aborde ce sujet. D'habitude il en rit, il s'en amuse mais je l'ai jamais vu mal à l'aise pour ça. J'ai pas envie qu'il soit mal à l'aise, pas avec moi. Je veux dire c'est pas moi qui vait le forcer en quoi que ce soit, ou lui faire la gueule parce qu'il y pense. Je comprends pas que d'un coup ça le gene tant que ça...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:59

"Je ne suis pas géné... je ne veux pas te faire peur c'est tout"

C'est vrai qu'après tout, c'est bien la première fois qu'on aborde ce sujet en sachant pertinemment que ça nous concerne directement. D'habitude, c'est de la connerie, ou de la perversité mais là, c'est différent, tout est différent.

Je ne voudrais pas qu'il prenne peur parce que je me sens prêt et pas lui ou je ne sais quoi d'autre.

"Je t'aime"

C'est tout ce que j'ais réussis à lui répondre dans un souffle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

Je t'aime aussi, je réponds en souriant et déposant un doux baiser dans son cou. Tu sais mon Ange ça me fait pas peur. Au contraire, ça me prouve encore que tu as confiance en moi et que je suis important pour toi.

Je dépose une douce cascade de baisers sur sa peau avant de continuer.

Et ça me fait du bien de voir que je suis important pour toi comme tu l'es pour moi.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:25

C'est très con hein, mais de savoir qu'il m'aime me fait sourire niaisement. Bien sur, je suis au courant, entre ses actes et tout ce que nous avons traversé depuis ce midi, la preuve est faite. Mais de l'entendre dire me donne des ailes.

"Si j'ai confiance en toi ...? J'aurais même presque plus confiance en toi qu'en moi"

J'ais tellement peur de me lasser de lui comme je me suis lassé de tous les autres. Pourtant, ça me parrait tellement impossible... Je ne veux pas le faire souffrir, je ne me le pardonnerais pas.

Devant sa dernière phrase, j'entreprends de me retourner, de manière à lui faire face. Je prends soin de ne pas être brusque, je ne voudrais pas qu'il tombe par ma faute.

"Bien sur que tu es important pour moi, tu es même vital".

Je décole ma tête du canapé pour m'emparrer de ses lèvres, encore une fois.
C'est vrai, qu'est ce que je ferais sans lui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:54

Je souris et reprend tendrement ses lèvres, colle mon front au sien.

Je t'aime. Et je sais là, je dis en posant sa main sur mon coeur, que j'aimerai jamais personne comme je t'aime toi.

Je caresse sa joue et l'embrasse encore, le serre dans mes bras. Je sais que c'est lui, rien qu'à la facon dont mon coeur danse quand il est près de moi je sais qu'il sera mon Amour. Pour toujours et à jamais. Ma vie sans lui elle ressemble à rien. Sans lui je suis rien.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:03

à l'entente de ses paroles, mes yeux se remplissent de larmes. Elles ne couleront pas, certes, mais elles sont belles et bien là. Je me sens exister en sa présence, j'ais enfin l'impression de servir à quelque chose ! Ce sont simplement des larmes de bonheur.

J'aimerais lui dire que je suis fou amoureux de lui, que je ressens la même chose, que je ne veux que lui auprès de moi, tout le temps et pour toujours. Mais je n'y arrive pas, je n'ais jamais réussis à avouer mes sentiments à quelqu'un. Déjà lui avoir dis "je t'aime", et en le pensant le plus sincèrement du monde, ça a du relever du miracle...

Ma main reste quelques secondes sur son coeur, je le sens battre contre ma peau malgré son t-shirt. Puis elle descend le long de son torse et va caresser ses hanches. Sa peau est si douce, plus encore qu'une pêche.

Je soupire

"Si tu savais comme je suis heureux d'être avec toi"

Je l'embrasse une nouvelle fois.

"Bon, on reprend ce merveilleux massage ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53

Sa main descend sur mon torse, vient se poser sur ma hanche m'arrachant des frissons. Je ferme les yeux, appréciant ce contact et sourit. Il me fait tellement de bien.

Je me penche et l'embrasse doucement, caresse sa joue.

Toi aussi tu me rends heureux mon Ange, je souffle. T'imagines pas à quel point je suis bien dans tes bras.

Je souris et me redresse, le laisse se replacer sur le ventre avant de laisser à nouveau mes mains parcourir son dos.

Ca te fait tellement de bien pour que tu en redemandes, je demande non sans m'empecher de sourire.

Dernière édition par Kiro Schneider le Mar 6 Oct - 19:28, édité 1 fois
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:25

Je le sens frissonner, ça me fait super plaisir de savoir que c'est moi qui lui procure tout cela. Il me sourit et m'embrasse encore une fois.

Puis je me remets sur le ventre et Kiro reprend son massage.

"Et moi je suis bien sous tes mains"

En fait, je suis bien tout le temps, tant qu'il est avec moi

"Tu es un excellent masseur, alors oui j'en redemande :p"

Je le sens bouger au dessus de moi, lorsque son corps prend différents appuis pour me masser. C'est tout simplement... excitant. Alors je ferme les yeux et essaye de me vider la tete, ne pas l'imaginer à califourchon sur moi, ne pas l'imaginer à califourchon sur moi, ne pas l'imaginer à califourchon sur moi, ne pas l'imaginer à califourchon sur moi ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:35

Progressivement je sens Strify se crisper, comme si il était nerveux ou mal à l'aise. Ce qui me pousse à me poser des questions, il était détendu tout allait bien et voilà qu'il se crispe. Je me penche et depose un baiser dans sa nuque, murmure assez inquiet.

Mon Ange t'es sur que ça va ?
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:22

Putain j'y arrive pas !!!!! Je suis excité à mort là, ça ne va pas du tout >< Tellement que ça me fait mal. Bordel je ne vais pas avoir un orgasme juste parce que Kiro me masse quand même. Pourquoi je l'ais imaginé aussi -_-

Je me force à respirer lentement, du coup, c'est un peu bruyant... et ça éveille des soupsons chez mon Amour.

Et en plus il me dépose un bisou dans le cou. Je ne vais sérieusement pas tenir je crois !

"Oui ça va euh... en fait je crois que je dois avoir un peu de fièvre, je vais aller prendre une douche bien froide et je te rejoint vite, promis"

Pitiééééé si un Dieu existe, faites qu'il y croit !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:39

Avant que j'aie pu dire quoi que ce soit, Strify s'est levé et a couru comme un malade dans la salle de bains. Oui, de la fièvre c'est ça. J'ai bien envie de lui faire passer sa "fièvre" moi... Mais bon, si il a préféré une douche froide c'est lui qui voit. Dommage quand même. Enfin bon.

J'attrape ma basse et laisse mes doigts caresser les cordes, chercher de nouveaux sons alors qu'intérieurement je jubile et qu'un sourire se fixe sur mes lèvres. Je pensais vraiment pas que je pourrais l'exciter comme ça rien qu'en le touchant, mais c'est toujours bon à savoir.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:14

Je n'ais pas pris le temps de le laisser répondre quoique ce soit, je pars en courant presque dans ma salle de bain, rappant sur une marche dans ma précipitation. Je me gamèle donc, redescendant de 3 marches (quand Kiro disait que j'étais un boulet -___-), me rattrape à la rampe et fini de monter en faisant plus attention. Je ne voulais vraiment pas qu'il voit la bosse sous mon pantalon, sérieux, qu'aurait-il pensé de moi ? >< Je ne veux surtout pas qu'il croit que je suis avec lui pour le sexe, et rien que pour ça.

Je ferme la porte à clé, je ne voudrais pas que Kiro entre faire son malin pendant que j'essaye de me calmer... En 2 temps, 3 mouvements, je suis déshabillé et sous l'eau glacée.

Je me force à respirer lentement, laisse l'eau glisser sur mon visage et mon corps. Mais rien n'y fait, je suis toujours dans le même état.
Bon bah, je crois que je n'ais pas le choix ... Je laisse ma main droite glisser le long de mon corps, la place sur ma virilité on ne
peut plus éveillée et exerce des vas-et-vient. J'imagine à nouveau Kiro sur moi, ondulant légèrement... l'eau procure d'agréable sensations supplémentaires. Très rapidement, la jouissance arrive dans un

"Kiroooo"

que j'ais peut être laissé sortir à voix un peu trop haute. Heureusement que mon bassiste est en bas et que l'eau fait pas mal de bruit en claquant sur le carrelage de ma douche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:29

Je pose ma basse, incapable de me concentrer et soupire. Je secoue la tete, essaie de chasser de mon esprit les images de mon ange sous sa douche. Si ça continue moi aussi j'aurai besoin d'une douche froide. Polaire meme.

J'essaie de me calmer, sort mon ipod dont le son est bloqué au maximum et laisse la musique envahir chaque coin de ma tete. Le son est si fort que ca pourrait presque faire mal, mais au moins j'arrive plus à penser à quoi que ce soit. Même si c'est frustrant de devoir attendre ici alors que mon ange se donne du plaisir tout seul...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:36

Je respire rapidement, je suis à bout de souffle. Bordel que ça soulage ! Je prend une noisette de gel douche pour me laver un peu, après tout, sentir bon n'a jamais fait de mal à personne. Puis je sors, me sèche rapidement, me rhabille. Je regarde mes cheveux, trempés... j'ai bien envie de les lisser mais si je fais ça, je vais etre long, et je ne tiens pas à passer pour un mauvais hôte auprès de mon ange.

Je me contente donc d'essorer au maximum mes cheveux et de les démêler. Je passe un trait de eye-liner pour corriger mon maquillage et redescend.

Kiro est toujours assis sur le canapé, sa basse à coté de lui. J'avance dans sa direction et lance un

"c'est bon j'ais fini, ça va mieux, je crois que la fièvre est un peu tombée"

Mais mon Ange de bouge pas, il ne prête même pas attention à moi. J'ais fais quelque chose de mal ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:52

Les yeux fermés, la musique m'envahissant totalement j'ai meme pas entendu mon amour me rejoindre. J'ai senti sa présence et éteint, rangé mon ipod avant de prendre sa main et l'attirer dans mes bras. Je le serre contre moi et essaie de le réchauffer, sourit.

Généralement quand on a de la fièvre on prend une douche chaude c'est plus efficace, je lui souffle en caressant ses cheveux. La douche froide calme pas le même genre de chaleur.

Je l'embrasse tendrement, cache mon visage dans son cou en soupirant. Je comprends pas pourquoi il a réagi comme ça...
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:02

Kiro finit par remarquer que je suis là, et je le vois éteindre son baldeur MP3. D'accord, je comprends mieux pourquoi il n'avait pas réagit jusqu'à maintenant encore.

Il m'attire à lui et je vais me lover dans ses bras. Je suis de nouveau calme et le sentir prêt de moi me fait du bien.

Sa main va se balader dans mes cheveux, en temps normal j'aurais hurlé, je déteste que quelqu'un y touche, d'autant plus lorsqu'ils sont mouillés. Après ils vont prendre un plis pourris >< Mais c'est lui, alors je ne dis rien.

Ok c'est mort je suis grillé.

"Ah bon ?"

Dis-je sur un ton le plus innocent du monde. Mais bon, je sais très bien qu'il ne me croira pas.

"Bon ok, je capitule..."

Je sens mes joues me bruler, elles doivent rougir. Je ne sais pas pourquoi je me conduis comme ça avec lui, je crois que j'aime réellement quelqu'un pour la première fois de ma vie, et je ne sais pas trop comment me comporter avec lui de ce point de vue. Du sexe le 1er soir, ça craint un peu non ?! ça fait one-night sur les bords...

Bon c'est vrai que d'un autre coté je connais Kiro depuis longtemps...

Et si une fois que j'avais couché avec lui, je ne trouvais plus d'interet à notre relation...

Et si...

Et si j'arrêtais de me poser autant de questions ? ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et en plus je m'incruste (Strify)   Et en plus je m'incruste (Strify) - Page 8 Icon_minitime

Et en plus je m'incruste (Strify)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant